LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vie de mort plate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyMer 09 Avr 2008, 8:48 pm

la vie de mort, une vraie plait, une super récompense pour un jeune centaure de malheur,

éphaistos commencait a reconnaitre les visages, personne était heureux, desfois , ils re rencontraiens, s'assisent et parlent de leurs vie, l'histoire du centaure était courte, mais il était respecté, j'usqu'a ce que les morts le nomme chef des morts, mais ce n'était qu'un titre social, rien de plus, ni de moin, seulement un titre social, éphaistos cherchait toujours un moyen pour revenir dans le monde des vivants

« la lumière me manque»

tout dans le royaume des morts était gris et noir, assez pénible, notre centaure avait par contre retrouvé son père, qui lui expliqua que sa mère avait axedé au paradis, mais pas luil

batangariel se mis a interroger les gens, la plupart avaient un parent, un frère, une soeur, ou eux même , qui avaient tués par kalas, sa colère s'emplifie,

« je trouverai un moyen, je ne sait pas l;equel, mais je vient te tuer!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyMer 16 Avr 2008, 5:37 pm

Le sentaure pu entendre un petit rire derrier lui. C'était une petite fille au yeux pétillant et au cheveux charbon. Elle le regardait avec malise. Elle était habiller d'une robe aussi sombre que ses yeux et ses cheveux un contraste parfait avec sa peau de couleur laiteuse presque translucide. Elle s'avanca vers lui en sautillant.

- Alors... t'es mort de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:21 pm

les yeux du centaures se mirent a couler,

-je, je fus attaqué, puis je me reposit dans une caverne, et je suis tué par, qu'elque chose de flou, je ne sait pas vraiment.

- j'avait un objectif, anéantir kalas lamme de sang, ce fourbe as tué mes parents et il m'as éxilé.

- tu vois, le destin as voulu que je meurre sans accomplir mon destin, et je n'ai même pas assez prié mon dieu pour rejoindre.

ons pu voir éphaistos, complètement détruit et déformé par la peine et la désolation .

- et toi, petite fille, tu est donc morte jeune, comment TU est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:25 pm

La fillette ce mit a rire de nouveau. Elle avait l'aire de trouver ca drole l'histoire que lui racontais Ephaistos. Elle le regarda un moment, puis sortit une petit carnet de nul part. Il était rouge et tout usé par le temps.

- Kalas... Kalas Lame de Sang... mmmm... AH ! Voila !! Il est mort dernierement tuer par un Dragon et il ce trouve... au paradis ^^

Elle fit disparaitre le petit livre et regarda de nouveau le centaure. Elle l'entendit lui demander de quoi elle était morte elle. Elle rit de plus belle.

- Tu sais que t'es drole toi ?! Moi de quoi je suis morte ? Mais de rien voyon ! Je suis ici depuis toujours ! Je travaille pour le Dieu des morts ! Souvant on m'appele '' La Grande Faucheuse '' mais on me connait plus souvant sous le nom de '' La Mort ''. C'est moi qui vient vous aracher a la vie et vous conduit soit au paradis soit au enfer ou tout simplement ici... là ou les âmes errent sans vraiement de but ^^

Elle le regarda guetant sa réaction maintenant qu'il savait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyVen 18 Avr 2008, 1:36 pm

éphaisos, qui était rester assez dans le monde des morts, que rien ne lui étonnait.

- tu, tu est la mort, étrange, je ne savait pas que la mort était une jeune fille.

le centaure ne savait pas trop quoi faire maintenant, il s'assied sur ces deux pattes arrière

- kalas, mort, et, et il vas au paradis, il séquestré et tué mes parents, il m'as emprisonné et fouetté avec plaisir pendant 3 ans, et il vas au paradis!!!

- chère mort, il dois y avoir erreur, sa na se peux pas.

il se tourne, honte de montrer sa mélancolie.

- et , moi je me retrouve neutre, entre les deux, ni gentil, ni méchant, maudit avenir, si je pourrait, je retournerait en vie sur terre et je le remplacerait, pour assurer un avenir a médérésia, plus d'esclavage, j'en suis victime, et c'est a chose la plus inhumaine a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyVen 18 Avr 2008, 2:54 pm

La mort ce mit a rire de plus belle.

- Desidément tu est tres drole toi ha ha ha !! ^^

Il faut dire que c'est vrai que ca l'amusait de voir les autre mélanquolique comme ca.

- Mmmm... je dois y aller ^^ Une mère qui acouche doit mourrire la pauvre je la plain et ya le bébé qui vien en prime HA HA HA HA HA

Elle lui envoya un baiser et fit apparaitre une grande faux.

- Bon et bien... je revien dans une petite minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptySam 19 Avr 2008, 9:36 am

- cette, mort ne peux rien faire pour moi, vraiment rien.

éphaistos avait eu l'impression de parler pour rien, de gaspiller de la salive sur la grande faucheuse qui aime les malheur des autres.

il tente de la parler , malgré son absence.

- petite fille, si tu ne peux pas appaiser ma douleur sordide, laisse-moi tranquille, j'ai pas besoin de rires sadiques, j'ai besoin de vivre, VIVRE.

éphaistos refusait encore son status de mort, il se disait qu'il avait des choses a terminer, a faire, a accomplir pour médérésia.

- les dieux ne m'entenderons pas ici, il sont préoccupés par les chouchou de vivants.

-petite fille, si tu peux, rend moi a la vie, avec n'importe lequel conditions : une quête, une épreuve, vous ne savez pas comment j'ai encore une grande volonté de vivre.

il pense
(-mais qu'esque tu fous, aussinon elle t'as pas entendu, aussinon elle vas rire royalement de toi)


il s'éloigne un peu, s'étend sur le sol indéfini du royaume des morts, et il fixe le ciel, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptySam 19 Avr 2008, 12:51 pm

La Mort réaparut au devant du centaure qui susauta.

- Il y a bien une facon de revenir a la vie... mais ce n'est pas moi qui l'ai ^^

Elle fit disparaitre sa faux. Une autre petite fille réaparu pres d'elle. Elle était semblable. Elle donna une un papaier et dissparu.

- Rooh la la... 40 autres personne qui doivent mourire... u___u mais je fai rien et je laisse les autre s'en occuper moi jai envi de parler avec toi ^^

Tout a cou un transformation s'oppera sur la êtite fille qui devien une jeune adolecente.

- Bon aller... parle moi de tes soufrances qu'on ce marre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptySam 19 Avr 2008, 1:05 pm

il pense ( mais merde, mais qu'esqu'elle peut etre colante celle -la?)

- mais, pourquoi parler avec moi, il y as des milliers de gens qui peuvent te parler, pourquoi moi?.

il se mit a se poser des questions: pourquoi lui, pourquoi la mort est si sympatique, tandis qu'elle tue les gens.

- regarde, faucheuse, je veux pas perdre votre temp, je suis qu'un esprit parmis les autres esprit, j'ai seulement aidé et soutenus la plupart d'entre eux et je suis devenu « chef» des mort errants. je ne suis pas spécial, je veux seulement que tout les morts ici soit le maximum heureux, pour l'éternité.

ons pu entendre des applaudissement des esprit des alentours


- je veux seulement revenir a la vie, si vous avez une idée, ou une personne qui saurait comment sortir de ce taudit, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate EmptyLun 21 Avr 2008, 9:03 pm

De jeune adolecente elle passa a une belle grande femme.

-... Chef hein ? Et qui ta proclamer ainsi ? Personne ! Alors ne prend pas tes dessision trop vite mon bonhomme...

Elle regarda les ames qui continuait de ce érer sans but aparant. S'occupant de leur affaires.

- Je crois que la mort de donne des illusion... quand on est mor, on est mort... et on est qu'une pauvre âme sans grand but ! Enfin c'est ce que tu est devenu en mourrant, car tu est mort dans de mauvaise surconstance c'est tou... et si quelqu'un peu t'aider ?... Bien sur ^^^le Dieu des mort lui meme ^^ aller... BONNE CHANCE !!!

Pui elle dissparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de mort plate Empty
MessageSujet: Re: vie de mort plate   vie de mort plate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de mort plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort
» la mort suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde des Morts :: Les âmes errantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser