LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin arriver ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:15 am

( Waahooo... je plein de pauvre Mido d'avoir une joueuse aussi sadique que Caro TT_____TT )

Aleena ne pouvait croire ce qui ce passait. Certe Alek était mort, mais Midonis aussi. Elle était figer devant la mort qui emmenait avec lui le jeune Drow. Quand il dissparut ce fut comme un coup qui la reveilla et elle ce mit a pleurer. D groses lamrmes ce mirent a couler le long de ses joue et elle ce laissa tomber sur le sol. Ses yeux était grand ouvert et sa tête était pencher vers le sol ce retenant avec ses mains.

- Maman... Papa... Nina... Midonis... pourquoi..?

Elle s'entoura de ses mains pleurant la perte de tout les être cher qu'elle a connu. Pourquoi devait-elle perdre toute les gens qu'elle aimait ? Quesqu'elle avait fait pour que les Dieux veulent la punir ?

Elle tourna la tête et regarda le corps inerte de Midonis étendu sur le sol. Elle avanca a 4 pattes vers le cadavre sanglant de son ami. Elle posa une main sur la joue bleme de Midonis. Ce contact était froid mais Aleena caressa quand même sa joue.

- Pardonne-moi, pardonne-moi de ne pas avoir sut te comprendre, pardonne-moi de n'avoir pas put te proyeger... Midonis, Pardonne-moi...

D'autre larmes firent leur apparition. Aleena prit le cadavre dans ses bars et le serra doucement. Les larmes roulerent sur ses joues et tombairent sur celle de Midonis.

Elle voulait qu'il ce réveille, Elle voulait pouvoir vivre avec lui, lui faire découvrire la joie, l'amitié, l'amour. Mais elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire.

* Aleena... *
* Je ne veux pas qu'il parte ! *
* Tu ne peux rien faire a ca... quand on meur, il n'y a que les Dieux qui peuvent changer ce qu'ils on fait... c'est a eux qu'appartien notre destiné ! *

La blonde ouvrit les yeux.

-Lilyanna !

Si une personne pouvais l'aider, c'était bien l'arcange ! Elle devait essayer. Elle ferma les yeux.

* Lilyanna, s'il-vous plait, j'ai besoin de votre aide, je dois sauver quelqu'un que j'aime *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 6:22 pm

Le faucheur Disparut dans une Gerbe de flamme emportant l'âme de Midonis. Mais quand la flamme disparut le jeune homme qui c'était transformer était encore là lui et regardait fixement la pauvre jeune femme qui venait de perdre son ami...ou son petit ami...enfin que lui importait ce qu'il était pour elle. Cette être méritait sa mort mille fois plus que les pauvres mendiant qui mouraient chaque jours. Mais, plus il regardait la jeune femme, plus il repensait à sa chère et tendre Priscilia qui avait tant pleuré à la mort de son père malgré son statut de vampire. Il approcha donc délicatement de la jeune femme et ce pencha devant elle, lui mettant une main sur l'épaule comme pour la consolé.

-Vous devez le laissez partir, il est mort car telle était son destin. Le dieu de la mort à accueilli son âme dans son royaume pour Juger de ses actes...

Il réfléchie quelque instant à sa douleur mais il devait tout de même lui faire comprendre que seul quelque être pouvait le faire revenir...mais des être qui ne ce souciait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 10:28 am

Après avoir volé un bon moment suite à l'appel d'Aleena, Lilyanna et Nemerus atterirent enfin à l'endroit où l'appel avait été lancé. La jeune femme apercu l'homme et sentit autour de lui un aura de malveillance. Elle comprit immédiattement qui il était mais elle ne préférait ne partir aucun conflit. Elle se pencha et alla chuchotter à l'oreille de Nemerus quelques chose que seul lui pu entendre.

- C'est un démon, mais ne réagissez pas. Nous ne voulons partir aucun conflit. De plus, il a un rôle très important auprès de Kain et même si je n'apprécie pas tellement ce dieu, je me dois de le servir tout de même.

Elle s'approcha alors d'Aleena. Elle remarqua la tristesse qui avait envahi l'âme de la jeune humaine.

- Que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:28 am

Delve ce retourna lentement à en entendent les parole de lange. Peu d'être avait une voix aussi pur dans le monde. De tous les anges étaient bien les créature qu'il aimait le moins. Mais il fut surpris en apercevant deux anges au lieu d'un seul. Mais cette ange au cheveux rose avait quelque chose d'étrange...

-Un ange qui n'attaque pas un démon quand elle en voit un...Laisser moi deviner, vous devez être un archange...Probablement la présente Archange connut chez les Homme...Lylianna non? j'ai eu quelque discussion avec mon maître sur les archanges...

Puis il tourna sa tête vers la jeune femme et revins vers l'archange approchant peu à peu d'un démarche calme et assuré. Ces être bien que bon, servaient aussi Kain et donc n'avait aucunement le droit de s'en prendre à un de ses serviteur.

-Il ce passe qu'elle doit comprendre que l'heure de son ami était venus...Le seigneur sombre ma ordonner de venir chercher deux personne...Alek le fugitif et un certain Midonis...un drow au coeur noir. Alors je suis venus et j'ai prit leur âme pour les emporté en enfer où mon maître feras son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:48 am

Nemerus, quoi que méfaiant, resta stupéfait par les dires du démon.

-Attendez un instant! Vous ne pouvez pas recueillir son âme, démon! J'ai entendu parler de lui dans le palais. Midonis est le héro de la déesse Luna! dit-il en s'avançant vers le démon, menaçant.

Il ne voulait pas commencer de conflit, mais déjà il détestait ce démon. Et il se rappelait la conversation qu,il avait eu avec Luna au sujet des Héros. Ils ne pouvaient pas mourrir avant d'avoir accompli leur mission.

-Libérez son âme, démon, ou j'irai moi-même le chercher en Enfer! lança-t-il en pointant le démon d'un doigt accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 11:59 am

Delve Pouffa de rire au dires de l'ange inconnus qui le menaçait. Vraiment, ça commençait à devenir intéressant. c'était fort probablement un simple ange ou un apprentie archange pour agir ainsi.

-Faites donc mon cher...aller là chercher dans les flammes Éternel...Vous mourez avant d'en avoir franchie les porte. Croyez vous vraiment pouvoir vous aventurez ainsi dans le royaume Gouverner par le dernier des premier dieux? Dans le royaume ou des démon encore bien plus puissant que moi vive en quantité? Ce ne sont pas vos menace qui me feront fléchir de mon devoir...sachez que si vous m'attaquer, vous subirez un châtiment exemplaire de la part de mon maître que vous servez...

Puis il ce retourna et partie vers la ruelle sombre où il était apparut. Mais à un certain moment, il ce retourna vers le jeune ange.

-De plus...si ce héros à une si grande importance aux yeux de Luna...elle iras elle même le chercher. sur ce, Je vais vous laisser...j'ai un rapport à faire à mon maître en ce qui concerne cette âme...qui soit dit en passant n'as donner aucun signe de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 12:10 pm

Nemerus recula, repoussé par la puissante malice qui s'échappait du corps de cet homme. Il serra les poings et se tourna vivement vers son maître.

-Lily, nous devons faire quelque chose! On ne peut pas le laisser partir comme ça! s'exclama-t-il.

Il vit que personne ne réagissait et que l'autre s'éloignait, emportant l'âme du héro avec lui. Frustré, il étendit ses ailes et donna un bon coup pour décoller.

-Faites comme vous voulez, mais moi je vais le chercher! cria-t-il en s'éloignant, prenant de la vitesse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 2:43 pm

Lilyanna releva la main et cria avant qu'il ne soit hors d'atteinte.

- Nemerus revenez ici!!

Elle se pencha et toucha l'épaule de la jeune fille. Elle réfléchissait à certaines choses, certaines informations qu'elle connaissait sur le destin de ce Midonis. Elle savait qu'il n'était pas un de ses simples héros. Les dieux l'avaient aussi averti d'un futur différent. Elle espérait que Nemerus décide de l'écouter au lieu de partir. Elle le regardait, il ne fallait pas qu'il parte, sinon il subirait le chatiment de Myra. Et lorsqu'elle était en colère, ce n'était pas beau a voir.

- Tu ne peux pas partir. N'oublie pas! Les dieux ne se gèneront pas, à la moindre de tes erreurs tu subiras leur courroux.

Elle voulait qu'il reviennes, c'était beaucoup trop dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 3:12 pm

Delve regarda l'archange avec un sourire mauvais. Il riait intérieurement de se choix qu'elle allait devoir faire...partir empêcher son ami de faire une bourde mortel et laisser la jeune femme à sa merci ou rester ici et laisser son ami mourir dans les main d'un millier de démon.

-Laissez le faire...il devras bien apprendre de ses erreur...enfin s'il survie aux portes de l'enfer et à son gardien. c'était bien un démon Originel non? et pas n'importe le qu'elle de ce que disent les autres démons...Le tout premier démon je croit bien...

Il regarda l'ange qui était déjà haut dans le ciel et qui volait à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 7:54 pm

Nemerus, s'arrêta vivement dès la première phrase de son maître. Il se retourna, volant sur place. Elle avait sans doute raison, mais il ne voulait pas laisser l'elfe noir se faire enlever comme ça sans rien faire. Finalement, après quelques secondes, il revint se poser près de Lilyanna.

-Comme vous voudrez, maître, fit-il, la tête basse.

Elle avait recommençé àe vouvoyer, alors il en ferait de même. Il jeta néanmoins un regard noir au démon qui leur faisait face, ses ailes frémissant derrière son dos. En cet instant plus qu'en tout autre, il souhaita ardement devenir plus puissant, afin de pouvoir un jour mettre un terme à toute cette méchanceté qu'il pouvait percevoir émanant de cet être malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 4:13 pm

Lilyanna était pour la première fois depuis un long moment en colère. Pas contre son jeune apprentit mais contre ce démon arrogant et stupide. Elle décida de ne rien lui répondre et de faire comme si il n'était pas là. Elle prit alors Aleena dans ses bras. Déploya ses ailes et se retourna vers Nemerus.

- Je m'excuse Nem' je n'aurais pas du parler si strictement envers toi, mais si je n'en aurais pas fait ainsi, tu serais surement partit.

Elle s'arrêta puis se retourna Elle se mit a battre des ailes et juste avant de s'envoler, elle s'exclama à l'adresse de son apprentit.

- Suis-moi! Nous allons aller dans un autre endroit, Je préfère ne pas rester ici.

Elle regarda Aleena lui sourit puis elle lui chuchotta.

- Tout vas bien aller jeune amie, tu vas bientot savoir la vérité sur votre destin à toi et à ton Midonis.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 6:36 pm

Le démon la regardait toujours avec un sourire mauvais et moqueur. Puis quand elle commença à s'envoler, il lui dit d'un ton tellement sarcastique qu'il était impossible de ne pas le remarquer.

-Bon voyage à vous!

Ensuite, il partie lui même vers les porte de la ville, il était venus pour un travail mais n'avait plus rien à faire ici. Peut-être pourrait-il trouver un ange ou même un demi-ange à embêter quelque part. Il adorait vraiment ce moquer de ces être qui ce croyait si supérieur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver ?   Enfin arriver ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Capitale D'Arathiel :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser