LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée du héro déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

l'arrivée du héro déchu Empty
MessageSujet: l'arrivée du héro déchu   l'arrivée du héro déchu EmptySam 21 Juin 2008, 4:55 pm

Midonis fut rematérialisé devant une massive porte de métal sombre gardée par une hideuse créature. Il N'était pas sûr de vouloir s'en approcher davantage. Tout d'abord, il était confus; où était-il que se passait-il? Il n'en savait rien... enfin, jusqu'à ce qu'il se souvienne... l'épée plantée dans sa poitrine, le visage ruisselant de larmes d'Aleena...

Le jeune elfe noir comprit alors qu'il était mort...

-Alors, c'est ça l'Enfer? se demanda-t-il tout haut.

-Qui es-tu, étranger? le somma le monstre de sa voix caverneuse.

Midonis le regarda et s'approcha à pas hésitants.

-Euh... je suis... mon nom est Midonis... je suis mort... je crois...

-Non, sans rire? s'exclama le monstre en saisissant l'elfe par le cou et en le levant de terre.

Sans support, ses pieds battaient furieusement l'air tandis qu'il se débattait pour se défaire de la prise du monstre. Celui-ci, sans plus de ménagement, ouvrit la porte et jeta le jeune homme à l'intérieur. Midonis l'entendit tout juste avant qu'il ne la referme:

-C'est le champion de Luna. Offrez-lui une cellule digne de ce nom!

Puis, il reçu un puissant coup sur la tempe. La dernière chose qu'il perçu avant de tomber dans le sommeil, ce fut les éclats de rire satanique de ses goêliers...


HS-Pas besoin de réponse ^^-HS
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du héro déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde des Morts :: Les portes de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser