LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le champion de Luna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptySam 21 Juin 2008, 5:03 pm

Midonis ouvrit péniblement les yeux, un marteua lui pillonnant le crâne. Il se sentait comme s'il avait été piétiné par un troupeau de rhinocéros enragé. Il se redressa faiblement sur ses coudes et regarda tout autour de lui, cherchant l'origine de l'horrible sentiment de déjà vu qu'il ressentait. Mais tout était exactement identique; ça ressemblait étrangement à la salle de torture de ses parents, il ne pouvait s'y méprendre. Il y avait passé tant de temps...

Il se remit debout tant bien que mal et s'approcha de ce qui ressemblait à un gros cercueil. Prudemment, il en ouvrit la porte...

...mais la referma aussitôt. L'odeur atroce qu'il avait sentit confirmait ses craintes; il y avait bel et bien quelqu'un là-dedans, et il ou elle était mort depuis longtemps. Midonis réalisa alors qu'une chaleur étouffante régnait dans la vaste pièce sombre. Et cette chaleur semblait venir de partout à la fois et empirer à chaque seconde. Puis, il sentit un pincement dans son dos, puis un autre sur sa jambe... il baissa les yeux et ce qu'il découvrit le fit reculer jusqu'à heurter un mur. Des insectes. D'horribles insectes qu'il n'arrivait pas à décrire. Ils étaient énormes. Il ne fallut pas longtemps à Midonis pour comprendre qu'il avait été mordu par deux de ces salles bêtes. Il porta la main à sa ceinture et fut surpris de constater qu'on lui avait retiré son épée.

-Super, grogna-t-il en regardant les bestioles s'approcher de lui.


HS- Lily? Tu peux venir jouer avec moi ^^ ? -HS
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyDim 22 Juin 2008, 2:25 pm

La porte de la salle s'ouvrit avec fracas. Deux hommes y entrèrent avec des torches et chassèrent les insectes qui avaient prit d'assault le nouvel arrivant. L'un des deux, le plus grand, approcha très près de Midonis avant de lui chuchotter a l'oreille.

- L'heure du jugement dernier est arrivé très cher.

Son haleine dégageait une odeur nauséabonde. Le deuxième s'approcha et lui chuchotta dans l'autre oreille.

- Les dieux ont demandé à te voir.

Son odeur était encore pire, les gens qui vivaient en enfer ne connaissaient donc aucune sorte d'hygiène puisque l'odeur que leur corps seul dégageait était déjà désagréable a sentir. Chacun des deux individus prit un bras appartenant a Midonis, l'entrainant avec eux à l'exterieur de cette salle. Vers son jugement... définitif
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyDim 22 Juin 2008, 3:24 pm

Aussitôt qu'ils lui prirent le bras, Midonis commença à se débattre comme un diable pour se libérer de leur emprise.

-Lâchez-moi, stupides monstres! s'exclama-t-il, et alors que l'un des deux hommes se tournaient vers lui, la bouche ouverte pour dire quelque chose, le jeune elfe ajouta: Et ferme ta gueule toi! Tu pue la charogne!

Soudainement, son sort ne lui importait plus autant. Il se fichait pas mal de ce que ces deux cératures pouvaient lui faire. Il continua à se débattre, mais ils étaient trop forts pour lui. Il se maudit intérieurement d'être aussi faible, aussi stupide et aussi intuitif. C'était cette intuition qui avait causée sa perte. Il s'en voualti à présent.

Les créatures se contentèrent de le traîner de force vers sa dernière heure, définitivement. Il avait entendu dire qu'un mort pouvait être banni des Enfers, et que, si ça arrivait, son âme disparaissait à jamais. Il pria de tout son coeur pour que cela ne soit pas le sort qui lui était réservé. Dans son moment de détresse, il crut bon de faire une dernière requête à sa déesse.

*Grande Luna, Reine de la nuit, Gouvernante incontestée des Ténèbres, je vous en prie, accorder votre protection à Aleena. Que son âme soit recueillie dans le royaume des dieux du bien et qu'elle vive une vie heureuse. Par pitié, protégez-la...*
Ce fut la dernière chose qu'il put penser avant que les créatures ne le jetent violemment au sol...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyLun 23 Juin 2008, 1:56 pm

Une vois ténébreuse s'éleva du fond de l'endroit où Midonis avait été jeté au sol. Elle venait de loin au fond de la salle qui était sombre. Seul une douce lumière flottait au côté du drow. Une lumière qui ne tarda a pas à s'éteindre.

- Midonis, héros de la déesse Luna. Assassin de haut niveau, tu es maintenant dans mon palais... l'endroit où je suis maitre. Moi, Kain. dieu tout puissant du mal, je déclare que tu es maintenant en enfer!!!

Il éclata pas la suite d'un rire sadique et mauvais, si mauvais que même les insectes qui marchaient au sol en quête de nourriture en eurent peur.

- Dis-moi, comment es-tu arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyLun 23 Juin 2008, 6:47 pm

Midonis leva lentement la tête pour croiser le regard de son bourreau.

-Bah ça, faut demander à ta faucheuse.Si je suis ici, c'est parce que quelqu'un m'a tué, logiquement, non? dit-il d'un ton complètement détaché, complètement insouciant du fait qu'il s'adressait au Dieu du mal.

Il ne tarda pas à recevoir un coup de pied dans les côtes, ce qui le fit se recroquevillé brusquement, le souffle court. Mais il se ressaisit rapidement, allant même jusqu'à éclater de rire.

-Si ça c'est l'Enfer, alors moi je suis un ange! s'exclama-t-il en se redressant et en toisant le Dieu d'un air de défi. Si j'ai laissé faucheur me prendre si facilement, c'est parce que je tenais à venir ici pour vous dire en personne que vous n'avez pas fini d'entedre parler de moi, car c'est moi qui vais me charger de botter vos fesse royales de mon propre pied!

Rapidement, les deux créatures de tout à l'heure l'attrapèrent et le plaquèrent de nouveau au sol, mais il se contenta de rire à nouveau.

-Vous m'avez envoyé les plus courageux à ce que je vois! dit-il en désignant ses goêliers. S'y prendre à deux sur une âme perturbée, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyLun 23 Juin 2008, 7:26 pm

Soudain des centaines de torches s'illuminèrent laissant voir à Midonis Kain accompagné du déesse à l'air jeune. Son visage transmettait une expression d'horreur. C'était Luna la déesse de Midonis. Elle était affligé de voir le ton à laquel il avait osé parler à ce dieu. Il était le dernier survivant de la première génération et il était... d'humeur mauvaise 24 heures par jour.

- Comment oses-tu me parler ainsi cria Kain furieux. Je suis le dieu qui régie cet endroit et tu crois réussir à ne pas disparaitre dans les limbes en me parlant ainsi?

La jeune déesse s'approcha de Kain et posa une main sur son dos.

- Ne lui parles pas ainsi! l'obligea-t'elle. C'est mon héros et tu sais très bien ce que j'attends de lui. Si il est mort, il y avait une raison à ca. Alors ne t'excite pas pour rien, je le prends en charge.


Kain fronca les sourcil et s'assies sur un banc. Soupirant de désespoir il s'avoua vaincu.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyLun 23 Juin 2008, 8:02 pm

Dès le moment où il apperçu sa déesse, toute trace de l'hystérie qui l'avait habité avait disparu. Il la fixa avec une sorte demélange de crainte et de honte, mais il reporta rapidement son attention sur Kain.

-Il serait temps que quelqu'un vous apprenne à bien le régir, cet endroit. Vous faites une bien mauvaise job, très cher, ajouta-t-il d'un ton plus conciliant en détournant le regard.

L'expression horrifiée de sa souverraine l'avait étonné tout comme elle l'avait attristé. Il ne voulait pas faire de tort à qui que ce soit, mais sa mort subite l'avait grandement affecté et il avait passé sa frustration sur la première personne qui s'était adressée à lui, autrement dit, le Dieu du mal en personne.

-Veuillez me pardonner ce manque flagrant de respect, grand souverrain du mal. C'est juste que... en toute franchise, je suis vraiment en colère contre vous pour m'avoir arraché à celle que j'aime! dit-il d'un ton respectueux quoique chargé de remord et de haine.

Les deux hommes le frappèrent de nouveau, comme pour lui rappeler à qui il avait affaire. Aussitôt, il se tut, misérable.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMar 24 Juin 2008, 2:26 pm

La déesse décida de prendre en main cet échange. Elle s'adressa alors à son supérieur avec une voix rempli de douceur pour ne pas aggraver la situation.

- Mon cher Kain, laissez-moi m'occuper de lui. Allez vous reposez maintenant car vous aurez à rendre le jugement dernier d'un autre homme très bientot, car Delve l'a ramené en même temps que mon jeune héros.


Le dieu suprême ne répondit pas et quitta la salle rapidement craignant de trop laisser aller sa colère sur le jeune héros. Il savait qu'il ne devait en aucun cas aller contre la volont des autres dieux, malgré sa supériorité du à son statut. Mais il était en infériorité numérique au panthéon et en décevant un dieu... les autres suiveraient. Luna se retourna vers son héros. Elle l'observa quelques instants puis elle s'adressa à lui.

- Tu as eu de la chance. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait retenu ainsi sa colère. Maintenant calme-toi, car tu devras m'écouter. Ma décision va peut-être te déplaire, mais c'est cela où tu pouriras en enfer pour le reste de tes jours... du moin, jusqu'a la fin des jours de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMar 24 Juin 2008, 5:27 pm

Midonis se redressa péniblement. Il s'approcha lentement puis posa un genou à terre pour prouver sa soumission. Il se massa subtilement les épaules, heureux que les deux mastodontes l'aient finalement relâché.

-Je suis désolé, Luna. Je vous en prie, poursuivez, dit-il le plus respectueusement possible.

Il ne comprenait plus rien de ce qui arrivait. Pourquoi était-elle ici? Que faisait une déesse aussi noble que Luna en Enfer? Il l'ignorait, mais il avait l'étrange présentiment qu'il ne tarderait pas à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMar 24 Juin 2008, 7:47 pm

Luna passa une main dans ses cheveux couleur ébène et toucha ses lèvres un air songeur sur le visage. Elle cherchait la manière d'aborder le sujet dont elle avait a s'entretenir avec son héros. Elle fit quelques pas en avant pour s'approcher de Midonis puis elle s'agenouilla en se plaçant dans une position légèrement plus confortable que la position où elle était lorsqu'elle rencontrait un de ses priants.

- Installe-toi plus confortablement. Comportes-toi avec moi comme si tu était avec une amie, car dans les prochains jours tu seras pour la plupart du temps en ma compagnie.

Elle comprenait le désir des êtres vivants sur Médérésia d'être toujours très courtois avec les créatures célestes car elles étaient puissantes, mais Luna désirait que Midonis s'habitue immédiatement à ne pas toujours suivre le protocole des bonnes manières avec elle.

- Premièrement, tu avais déjà été avertit par notre messagère que tu avait été désigné pour être mon héros non?
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMar 24 Juin 2008, 8:21 pm

Il redressa la tête, incertain d'avoir bien compris. Sa déesse lui demandait de s'adresser à elle comme à une amie? Midonis fronça les sourcils, mais il conssentit finalement. Il se laissa tomber au sol et croisa ses jambes, appuyant son emnton sur son poing.

-Ouais, votre ange me l'a dit, dit-il, toujours avec une note de respect dans la voix.

Il leva de nouveau les yeux vers elle.

-Mais c'est trop tard, j'ai failli à ma tâche. Je suis mort... fit-il en détournant le regard.

Mais il se ressaisit bien vite et regarda à nouveau Luna dans les yeux.

-Expliquez-moi ce qui se passe. Pouruqoi Kain ne m'a-t-il pas envoyé dans les limbes? Pourquoi souhaitez-vous que je reste en votre compagnie pour les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMer 25 Juin 2008, 1:29 pm

La déesse sourit. Elle se doutait bien qu'il allait finir par vouloir savoir le résonnement de ses paroles. C'était évident venant d'une créature de race elfique. Ils étaient tous comme cela, et elle l'avait déjà compris depuis bel lurette. Elle soupira puis commença ses explications.

- Premièrement, ne t'inquiètes pas pour Aleena, tu l'as reverras. Ton destin est lié au sien, et ta vie sur terre n'est pas terminé.


Elle marqua une pause, cherchant les mots pour continuer. C'était un sujet plutôt délicat, puisqu'il nécessitait qu'elle oublie volontairement de mentionner certains détails qu'ils ne valaient mieu ne pas transmettre aux humains. Pour les dieux, le plus dur des travails étaient de ne pas transmettre les secrets des divinités à leurs sujets humains. Car, comme dans le cas de Midonis, certaintes informations devaient être abordé et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyMer 25 Juin 2008, 3:29 pm

Midonis fut le premier surpris par ce qu'il percevait dans la tête de la déesse. Il pouvait ressentir son hésitation, mais ne le comprenait pas. Cependant, et il ignorait d'où venait ce pressentiment, il était certain que c'était mieu qu'il ne comprenne que ce qu'il devait comprendre. Luna lui cacherait volontairement des choses qu'il préférait déjà ne pas savoir... mais Aleena et lui? Lié par le destin? Le fait que leur rencontre ait été prédestinée ne devrait-il pas calmer ses ardeurs? Non, il désirait toujours ardemment la revoir. Et savoir qu'il retournerait parmi les vivants un jour ou l'autre l'emplissait de joie.

-Que voulez-vous dire? Aleena et moi...? dit-il à voix basse, dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 2:44 pm

La déesse éclata d'un rire franc. Il avait une réaction typique des êtres vivants et c'était cela qui lui remontait le moral. Elle avait toujours du être ce que les gens sur terre voyait d'elle. Lorsqu'elle faisait une apparition, elle devait faire attention à ce qu'elle allait faire, pour avoir l'air puissante et majestueuse. Mais, maintenant qu'elle était seule avec Midonis, et qu'elle ne réussirait jamais à garder son masque tout au long où elle serait avec lui, elle préférait lui montrer immédiatement sa vrai personnalité.

- Ton destin a toujours été lié avec celui d'Aleena. Depuis ta naissance, ton chemin était déjà tracé, et ta mort avait été prédite. Les évènements ont prit des tournures différente, du au choix que l'un ou l'autre a fait. Mais si tu ne serais pas mort par toi même, le serviteur de Kain aurait été te chercher, et il t'aurais ammener par la force.

Elle marqua une pause prenant le temps de lisser ses cheveux, puis elle reprit doucement.

- Lilyanna, cette archange dont tu as déjà fait la connaissance a recu un appel de détresse venant d'Aleena. Elle s'est immédiatement jeté a son secour. Maintenant elle se dirige vers le bord de l'océan où elle pourra dire a la jeune fille la vérité. Elle viendra elle-même te chercher. Mais cela prendra surement beaucoup de temps. D'ici là, tu auras besoin d'en apprendre plus sur ton destin.

Elle s'arrêta, lui laissant le temps de tout digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 6:19 pm

-J'étais... prédestiné à mourrir? Mais comment...

Il pencha la tête de côté, perplexe. Il mesura chacune des informations qu'il venait d'apprendre, essayant de les comprendre de son mieux.

-Et puis, je suis qui moi pour mourrir et être réssucité ensuite? Ils me veulent quoi, sur terre? lança-t-il.

Il passa une main dans ses cheveux.

-Est-ce pour cette raison que je suis né... différent des miens? demanda-t-il alors que la lumière se faisait dans sa tête.

Un destin différent, un physique différent, un coeur différent... un chemin différent...

Il ferma les yeux, digérant avec peine ce que Luna venait de lui apprendre.

-Bon, ça va, je suis, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 8:53 pm

Luna réfléchit alors au mot parfait a adopter pour lui dire clairement ce qu'il était, la meilleure manière de ne pas trop lui faire peur. C'était une opération délicate et elle ne devait pas manquer son coup. Alors tranquillement elle entreprit de tout lui dire, en terme simple et d'une manière courte.

- Tu es, depuis ta naissance, destiné a être mon héros. Mais aussi, les autres dieux ont depuis longtemps, compris que tes capacités était hors du commun. La terre est en danger, une force étrange menace la destruction du monde, et cela nous le savons depuis extrêmement longtemps. Tu guideras les autres élus dans la périlleuse mission où vous devrez tout faire pour sauver le monde.

Elle s'arrêta, craignant d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 9:02 pm

Midonis resta sans mots devant sa déesse, les yeux écarquillés, le visage d'autant plus blême que s'il venait de mourrir à nouveau.

-M...moi? Hors du commun? Guider les autres? Je... enfin... il s'interrompit, fixant ses mains avec obstination. Je suis perdu... depuis toujours, j'ai cru que ma vie se résumait à perdre ma famille et a essayer de regagner sn respect... mais maintenat, je suis devenu un héros... non, pas seulement un héros... mais le héro, celui de la déesse Luna et celui qui va mener tous les autres au combat... Qu'est-ce que j'ai que les autres n'ont pas, d'abord?

Il s'arrêta, ferma les yeux pour réfléchir un moment, à la fois honoré et effrayé par cet... cet indéniable honneur...

-Dites-moi... quel est le rôle d'Alee dans toute cette histoire, Luna?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 9:23 pm

La déesse changea de position car celle dans laquelle elle s'était installé n'était plus aussi confortable qu'elle l'avait été au début. Elle lissa une seconde fois ses cheveux, passa une main sur sa robe pour défaire les plis, avant de retourner son regard vers le drow.

- Aleena, elle n'a pas été sélectionné pour être un héros. Elle n'a été élu par aucun des dieux, mais elle fait preuve d'une force intérieure hors du commun, et tout au long de ta mission, elle te servira de second. Elle devra être a tes côtés pour te soutenir et pour t'aider. Elle sera comme un pilier où s'appuyer lorsque tu en auras besoin et elle sera aussi ta seule porte de sortie des enfers. Nous l'aiderons a venir te chercher en lui procurant l'aide d'ange, et une certaine capacité qui lui permettra d'approcher de ce lieu, mais si elle échoue, notre destin à tous sera définitif, la mort nous attendra.


Elle avait parlé d'une manière un peu trop dramatique... mais elle se devait de lui dire les choses comme elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyJeu 26 Juin 2008, 9:36 pm

Il la regarda, buvant ses paroles.

-Elle... elle pourrait échouer? Mourrir? Combien d'Anges l'accompagneront en Enfer? Sera-t-elle en sécurité? demanda-t-il, l'inquiétude grandissant dans sa voix presque tremblante.

Il commençait vraiment à avoir peur. Peur dans un nouveau sens; peur de perdre Alee, peur de la voir dans le même état lamentable que lui. Peur d'affronter à nouveau son regard et la tendresse de ses mains, la douceur de ses caresses... la bonté dans son visage innocent.. Comment pouvait-elle cacher une force aussi imposante dans un corps aussi faible en apparance? Savait-elle aussi qu'elle était spéciale, comme lui? L'avait-elle pris avec autant de difficulté? Mais le plus important, comment le prenait-elle, de savoir que leur destin était à jamais scellé?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 4:20 pm

La déesse se releva puis marcha un peu, essayant de laisser planer un silence. Combien d'ange allait l'accompagner.... deux seulements. Mais ce n'était pas n'importe lesquels, c'était les deux archanges, les plus puissants anges dans le ciel. Mais elle était sure qu'il ne comprendrait pas et qu'il voudrait qu'il y en est plus. Mais peu d'ange était qualifié pour mener a bien une mission aussi dangereuse pour les anges. Se rendre en enfer était presque un suicide pour un ange ordinaire, mais pour les archanges s'était normal puisqu'il servait même le possesseur de ses dieux. Elle finit par tout lui avouer.

- Il y en aura deux... du moins si ils acceptent cette mission. Car en fait, je ne leur est pas encore demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 4:30 pm

Midonis baissa la tête, conscient qu'il n'avait pas le droit de critiquer la décision des dieux. Mais deux seulement?

-Ce sont des Arcanges, au moins, n'est-ce pas? J'imagine qu'Alee sera assez bien protégée en leur compagnie... j'espère du moins...

Puis, il se leva à son tour, se plantant fermement devant la déesse.

-Je ne veux pas qu'ils viennent si cela peut mettre leur vie en danger! lança-t-il.

Il ne voulait plus être la cause de tant de morts, surtout pas celles des serviteurs des dieux. Mais en même temps, il voulait plus que tout revoir le beau visage d'Aleena... N'importe quoi pour la ravoir... que lui et elle soient à nouveau réunis, dans ce monde ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 4:39 pm

Luna croisa ses bras sur sa poitrine avant de se mordre la lèvre inférieure.

- Je sais que tout cela est bien dangereux. Mais un dieu ne peut descendre plus que quelques minutes sur terre en intervalle de plusieurs heures. Ça aurait peut-être plusieurs années avant que je puisse t'apprendre tout ce que tu auras besoin de savoir, alors j'ai du te faire venir par la force. Mais maintenant que tu y es, tu devras en sortir, et jamais Kain ne te laissera sortir même si je le lui demande. Même si je dois y perdre les deux plus grand serviteur des dieux, je dois tenter ce coup-là pour la survie de notre monde. tu comprends?

Elle s'arrêta, attendant la réponse de Midonis.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 4:52 pm

Lequel soupira bruyemment en baissant la tête. Il s'approcha d'un mur où il appuya son dos fatigué et se laissa glisser jusqu'au sol, les genoux sous le menton et les bras autour. Ses cheveux glissaient le long de ses épaules.

-Qu'est-ce que je peux faire, moi, en attendant, pour les aider? demanda-t-il en fixant un point invisible devant lui.

Le pauvre jeune Drow était désespéré. Avoir tant de poids sur ses épaules n'était une habitude cehz lui et il n'aimait pas trop ça, mais il n'avait pas le choix désormais. Alors, puisqu'il était choisi, autant faire les choses comme il se doit. Mais il voulait, dans ce cas, s'assurer que tout se passerait comme prévu. Il voulait qu'Alee soit saine et sauve.

Maintenant plus que jamais, il était déterminé à sauver le monde qu'il chérissait si peu auparavant, mais qui, dès lors, avait pris une nouvelle valeur à ses yeux. La valeur de quelque chose qu'il n'était prêt ni à partager, ni à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 4:56 pm

Luna fit une révérence puis lui sourit.

- Je vois que vous êtes empreint d'une volonté nouvelle.

Elle soupira puis reprit.

- Je dois maintenant mettre fin à cette réunion. J'ai d'autre occupations à accomplir. Je reviendrais d'ici demain pour vous expliquez la suite des évènements.

Puis sans attendre la réponse, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna EmptyVen 27 Juin 2008, 5:18 pm

Midonis ne prit même pas la peine de répondre de toute façon. Il appuya sa tête sur ses genoux et ferma les yeux, se sentant plus seul que jamais. Ainsi, à nouveua plongé dans le noir angoissant de la large pièce, le jeune homme ferma les yeux, ressentant soudain une puissante fatigue qu'il ne parvenait pas à contrôler. Il laissa le sommeil l'emporter en songeant à Aleena, à son visage enfantin et innocent qui souriait et au médaillon brillant qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion de Luna Empty
MessageSujet: Re: Le champion de Luna   Le champion de Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde des Morts :: L'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser