LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la petite maison de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière EmptyDim 22 Juin 2008, 12:46 am

Masariel avait terminé sa marche sur un petit boisé sur le bord de la rivière de saphyr, une merveilleuse place complètement sauvage et coupé du reste du monde. Il adore aider les gens, mais cette fois-ci, il voulait se construire un chez soi bien confortable ou il aurait toute la quiétude qu'il veut.
Il s'assied sur une souche et contempla le petit territoire de deux âcres qu'un seigneur elfe lui as donné en cadeau après un service rendu.
-la, je mettrai un cabanon ou je mettrai mes outils et mes cannes a pêche, et la, je mettrai ma maison tournée vers la rivière, ce seras génial.
cria t'il plein d'ambition.
il était maintenant sur que ces bonnes actions ne faisait pas juste du bien a ceux, mais tout autant a lui aussi, il venait de gagner un coin de paradis.

il laissa son sac de tissu , regarda bien si personne était dans le coin puis se déshabilla pour aller se baigner dans une baie oû le courant était moins puissant.
il dit en ressortant sa tête de l'eau: l'eau est tellement bonne, elle est sûrement potable, je n'aurait pas a faire un puis, youhou.

rien pouvait perturber son moment de bonheur pur.
Revenir en haut Aller en bas
yanke

yanke


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chambly ma ville de l'ennuis...
Date d'inscription : 03/05/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: Re: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière EmptyMar 24 Juin 2008, 4:50 pm

cela fesait déja plusieurs semaines que Yanke marchait et nageait pour atteindre les iles féériques. Quand elle sortie de l'eau elle tomba sur le sol toute étourdit, elle avait vider toute son énergies. Elle se tourna vers se qui lui semblait être une homme qui était juste à coté d'elle.

- A..a...allo...

elle dit ceci d'un ton bas assez pour qu'l ettendre. L'insant qui suivait Yanke tomba dans un profond someille ,on avait l'Inppression quelle était morte vu quelle ne bougeait pas d'un poil et quelle avait de la difficulter a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: Re: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière EmptyDim 29 Juin 2008, 6:32 pm

Son rêve se solva par la vue d'une femme qui roulait mollement vers l'eau, il craignait le pire...
Masariel la pris dans ces bras et la dépossa sur la berge avec une délicatesse de la porcelaine. Agrippa ces vêtements et retourna vers elle, ce qu'il vit lui glassa son sang: c'était sa petite soeur.
-y,yankee?
Il n'ésita pas un moment et serra son corp innerte, il voulait pas la perdre.

pendant qu'il la serrait, il se mis a pleurer, car il n'avait pas vu sa soeur grandir.
Revenir en haut Aller en bas
yanke

yanke


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chambly ma ville de l'ennuis...
Date d'inscription : 03/05/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: Re: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière EmptyLun 30 Juin 2008, 2:41 pm

Yanke toujours endormit pu entendre la voix de l'homme qui la tennait. Elle ne savait pas trop pour l'instant qui il était mais il avait l'aire à tenir beaucoup à elle. Peu de temps après Yanke recommença à respirer normalement pour ensuite se réveiller.

-AHHHH.... tu .... métouffe un...tout petit peu....

Après ceci Yanke sauta par terre pour ensuite dévisager un peu l'homme qui était maintenant derriere elle. Elle remarqua que l'homme ne semblait lui vouloir aucun mal elle sentit de la bien veillance venant de cet homme.

- Mais qui est tu ???

Puis elle attendit un moment avant de répliquer avant qu'il ai le temps de répondre.

- Si tu est un assasin ou un voleur oublie sa je men vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: Re: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière EmptySam 05 Juil 2008, 6:48 pm

Après avoir marché pendant quelques heures à la recherche de gens susceptible de l'aider dans la recherche de ses parents, Fara rencontra 2 personnes en train de discuter. Apparemment la jeune fille avait sans doute besoin d'aide. Mais l'homme ne semblait pas bien méchant.La jeune fée hésitait à demander de l'aide dans sa quête pour retrouver ses parents. Elle ne savait pas si cela en valait la peine et si ses parents étaient morts, après tout il y avait de cela 81 ans maintenant...

Elle demanda d'une voix tranquille :

- "Avez-vous besoin d'aide ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite maison de la rivière Empty
MessageSujet: Re: la petite maison de la rivière   la petite maison de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: L'île des féeriques :: Rivière de Saphyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser