LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dessins de Tsukyo (Areku)

Aller en bas 
+2
lilyanna
Tsukyo
6 participants
AuteurMessage
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptyDim 20 Juil 2008, 12:49 am

Bon, il est tard, j'ai rien à faire. Alors j'ai créé ce topic ou je vais poster mes dessins et si vous passer par là lachez vos commentaires! Smile
En ordre: Ulquiorra (du manga Bleach), Ishida(Bleach), Ichigo (Bleach), Grimmjow(Bleach), Inuyasha (du manga du même nom), une inspiration de médérésia, Sasuke (du manga Naruto), deux études des yeux et le reste sont des créas originale signées Areku(ça c'est moi Razz)! Ah et j'en ai opublié un! je le mets tout de suite! Voilà, c'est fait. Le dernier est un dessin de Tom Kaulitz, le guitariste du groupe Tokio Hotel. Ah et non, c'est pas le dernier. J'ai oublier aussi un autre Inuyasha que j'avais fait pour la fête à Cheru! Je crois que c'est tout là^^ au pire j'éditerai plus tard.

les dessins de Tsukyo (Areku) Save0004vn9.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0005eo4.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0006ap6.thles dessins de Tsukyo (Areku) Savecf6.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0007dp0.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0011qr8.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0010mg2.th
les dessins de Tsukyo (Areku) Save0013sv7.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0012em1.thles dessins de Tsukyo (Areku) Hanakz6.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0014mz4.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0015ny2.thles dessins de Tsukyo (Areku) Zackwj7.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0003xf7.thles dessins de Tsukyo (Areku) Save0008zn9.th


Dernière édition par Tsukyo le Lun 21 Juil 2008, 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptyDim 20 Juil 2008, 1:52 pm

Hooo Tu sais que j'ai toujours trouvé tes dessins magnifiquement beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptyDim 20 Juil 2008, 4:06 pm

HIIIIIIII !!!! ZAAAAAAAAAAK !!!! mais c'est notre homo d'amoureuuuuuh xDDDDD(longue histoire) rooooh >< les nouveau que jai jamais vu son supeeeeeeer beauuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptyLun 21 Juil 2008, 1:16 pm

Bravo, ils sont vraiment beaux et très bien faits !! J'ai un penchant pour celui d'Inuyasha (le premier) et celui de Sasuke que je trouve très bien faits.^^
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:47 pm

j'adore celui d'Ulquiora, mais c,est peut-être aussi car j'adore Ulquiora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) EmptySam 08 Nov 2008, 12:26 am

Tes dessins sont cool! Surtout ULQUIORA!!! =D Hey Alexe oublie pas de me dessiner Matsumoto Rangiku en bikini...ou Nell =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dessins de Tsukyo (Areku) Empty
MessageSujet: Re: les dessins de Tsukyo (Areku)   les dessins de Tsukyo (Areku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins de Tsukyo (Areku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Après le RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser