LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À bord d'un bateau de cargaison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 12:30 am

Alors que Voltis avait demeuré près de Midori pour que celle-ci sente sa présence réconfortante près d'elle, il entendit des pas violents derrière lui. Bien qu'il ne voulait aucunement perturber le calme qui s'immisçait autour de Midori, il sentait en lui le devoir d'empêcher quiconque voudrait troubler ce calme. Alors qu'il se retournait calmement, il n'eut le temps que d'entrevoir Asmodehus approcher qu'il était déjà en train de l'agripper par le collet pour le plaquer contre le mat du bateau. Asmodehus se trouvait entre Midori et lui-même. Voltis garda son calme malgré la situation qui n'en exigeait pourtant pas autant, mais il parlait tout de même d'un ton déterminé en regardant Asmodehus droit dans les yeux.

- ''Écoute, je suis désolé de ne pas t'avoir parlé d'avantage de mes états d'âme, mais présentement, Midori est fort probablement en train de se rappeler des souvenirs dont elle ne voudrait pas se rappeler. J'ai déjà vécu cette situation auparavant avec elle, et ce qui lui ferait le plus de bien, c'est une présence réconfortante auprès d'elle, qui se résume présentement à être la mienne. Je ne veux pas perturber l'aura de tranquillité qui faisait présence autour d'elle avant que tu n'interviennes, de peur à ce que sa situation empire, alors s'il-te-plaît, cessons cette dispute maintenant. Je te dirais plus tard ce que tu veux savoir.''

C'est alors que Voltis remarqua que Midori semblait avoir cessé de s'affoler, et qu'elle bougeait un peu. Voltis essaya de voir par dessus l'épaule d'Asmodehus si Midori allait bien, mais elle vint rapidement se placer à côté d'eux pour dire qu'elle ne voulait pas qu'ils se battent. Elle repoussa la prise qu'avait Asmodehus, qui n'employa aucune résistance, sur Voltis et soupira pour ensuite s'adresser à Voltis. Ce dernier s'adressa à elle en la regardant avec le sourire.

- ''L'essentiel, c'est que tu vas bien, Midori.''

C'est alors qu'avant que Voltis puisse réagir, Asmodehus poussa Midori de ses deux mains avec force pour la faire tomber plus loin sur le bateau. Voltis ne perdit pas de temps. À l'instant où Asmodehus accomplit son geste, Voltis approcha ses mains de lui rapidement.

* Éol, grand dieux des vents et des tempêtes, aide moi à protéger Midori à la manière des tempêtes ! *

À l'instant où Voltis termina cette prière à l'intérieur de lui, il sentit un courant électrique parcourir ses deux bras alors qu'il les posait sur le torse d'Asmodehus. Il le poussa sans utiliser toute sa force, mais en se servant de la foudre dans ses mains pour plus d'impact. D'un coup d'ailes vers le côté, il se plaça entre lui et Midori et s'adressa à Asmodehus d'un ton un peu plus sûr de lui.

- ''Je ne veux pas me battre, autant pour Midori que pour moi-même, mais je ne peux te laisser lui faire du mal !''

On pouvait voir que Voltis semblait beaucoup plus apaisé que ce qu'il était depuis le début du voyage en bateau. Voltis s'était rappelé les valeurs que lui avait enseigné son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 8:39 pm

Midori ne s'était pas attendu a ce que Asmodehus la pousse. C'est pourquoi qu'elle tomba sur le sol. Sinon elle aurait pu se retenir facilement. Toujours sous le coup de la supris elle ne réagit pas quand Voltis viens se placer entre elle et le nouveu.
Le temps que tout arrive à son cerveau, elle s'était remit debout. Une fois wue tout allait mieu, un drôle d'aura noir se forma autour d'elle. serrant les poings, elle baissa la tête son toupet lui cachant les yeux.

- Crétin....

Elle releva la tête avec un drôle de petit sourire sadique, toujours l'aura noir autour d'elle. Elle monta le poing vers son visage en avancant letement vers Asmod'.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser me faire chier sans rien faire hein ? Bah tu te trompe de personne mon gars. Je suis pas de ses filles qui va me laisser piler sur les pied par un macho dans ton genre.

Elle dit cela en ce craquant les jointures. Elle était redevenu la Midori d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 10:27 pm

Asmodehus était prêt a recommencer son entretien avec Voltis lorsqu'il reçu un de ses coup de celui ci. un bon coups bien placer qui le sonna bien comme il le faut. il recula d'un bon 5 mètre jusqu au bord du bateau. ses cheveu s'était redresser sur sa tête et le regard bien bête il se secoua un peut et eu une moue de mal

- oh cela me semble bien que tu veut te battre, tes mot et tes geste se contre dise mon cher

* je devrai surment le surveiller lui avec sa foudre, il semble bien maîtriser un style combat que je ne connais pas *

et entendit Midori le traiter de Crétin
a se moment il eu un de ses sourire. et celui s'accentua encore plus quand elle commenca a le provoquer

- désoler ''madame'' je croyait que tu n'était que faible, mais maintenant je me rend compte que en plus, tu est folle.... HAhaaaa tu croit vraiment pouvoir me battre. mais je suis quelqu'un d'honorable et donc je ne te ferai rien et je ferai comme si tu n'avait rien dit

Asmodehus prit alors une posture plus décontracter, il avait baisser un peut sa garde. mais en disant tout ses mots il n'avait jamais quitter des yeux voltis.

- alors donc

a se moment il sorti ses 2 sabre en les faisant tournoyer

- tu veut te battre mon cher alors vient
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 1:50 pm

Midori se sentait vraiment sur le point d'exploser. Elle sera les point plus fort en jetant des regard meurtrier à l'autre idiot qui la prenait vraiment pour une jeune fille faible et fragile. Au moment ou elle allait lui sauter dessus, le bateau acosta enfin sur la berge.

- Et merde....

Elle se décrispa aussitot et passa près d'Asmodehus sans lui jeter un seul regard. Elle attrapa Tsukyo par le bras en passant près d'elle et la traina comme un vieu chiffon.

- On a pas le temps de jouer les mecs, Faut qu'on se rendent au mont Fros-machin-chouette ! Alors bouger vous le derrière et venez !

Elle sauta de navir après avoir empoigner son sac et se mit à s'éloigner d'un pas furibon.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 3:46 pm

Voltis avait demeuré entre Asmodehus et Midori après avoir légèrement électrocuté Asmodehus. Midori se releva derrière lui et semblait vraiment différente de la Midori que connaissait Voltis. Toutefois, Voltis savait que c'était la même Midori, et qu'elle retrouverait la raison bientôt. Alors qu'elle approcha d'Asmodehus, le provoquant, Voltis avait laissé Midori approcher d'eux. Asmodehus s'en désintéressa tout en l'insultant, et provoqua à nouveau Voltis en duel.

- ''ÇA SUFFIT !!''

Il s'adressait au deux, même si ceux-ci pouvaient penser qu'il n'avait levé le ton que pour Asmodehus. Il voyait bien qu'il se passait quelque chose avec Midori, il avait appris à mieux la connaître lors de leur trajet du Mont Frostague à ici. Au même moment qu'il avait haussé le ton, le bateau avait accosté, et Asmodehus, qui se trouvait en face de Voltis, pouvait avoir remarqué un petit éclair qui sembla passer pendant un moment dans les yeux de Voltis. Voltis pris une brève respiration mais continua, le ton toujours fort.

- ''Nous nous devons de nous rendre MAINTENANT au Mont Frostague pour remplir la mission de nos dieux, et toi (désignant Asmodehus de la tête), tu ne viens pas avec nous. Nous t'avons sauvé, maintenant, débrouille-toi.''

Voltis en avait assez de cette situation. Il voulait que l'homme parte. Par contre, il voulait aussi que Midori se calme un peu. Son maître lui avait toujours enseigné que la violence n'était jamais la meilleure solution lorsque l'on pouvait l'éviter, mais il lui avait aussi dit que d'imposer une autorité pour prévenir le combat était une bonne chose. Lorsque Midori s'activa, Voltis surveillait Asmodehus du regard, prêt à intervenir s'il faisait quoi que ce soit. Voltis n'avait aucun sac, tout ce qu'il avait emmené était sur lui présentement, alors il ne fit qu'attendre après Midori et Tsukyo, tout en ne lâchant pas Asmodehus des yeux. Midori leur dit alors de se bouger grouiller. Alors que Midori sautait du bateau en marchant d'un pas vite et décidé, Voltis fit volte-face et sauta lui aussi avec eux du bateau, pour les suivre à la même allure que ceux-ci allaient. Le ton avec lequel elle leur avait parlé plus tôt n'avait pas plu à Voltis. Tout en marchant, il employa un ton qui se voulait apaisant en s'adressant à Midori.

- ''Midori, tu sais, des hommes puériles comme lui, il y en a des tas. Je comprends ta frustration, je ne l'aime pas moi non plus, mais tu devrais essayer de retenir cette frustration, ça ne sert à rien de parler ainsi à ses amis, ça ne peut que faire du mal.''

Voltis réfléchissait sur le cas de Midori. Elle semblait oublier qu'ils étaient amis. Durant tout ce temps, Voltis pensait même qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, depuis le Mon Frostague et tout au long de leur voyage à trois. Présentement, elle était pourtant vulgaire avec lui. Les sentiments de Voltis ne changeaient pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 4:21 pm

Hs- Et voila, ce n'est pas beaucoup. Mais je vais devoir relire la fiche du personnage pour pouvoir l'incarner comme il a été crée. Mais puisque je n'ai pas eu le temps et je sais que vous avez hâte de continuer le sujet. Je poste maintenant Smile - Hs

Tsukyo avait écouté la conversation avec attention, regardant attentivement les mouvements de chacun. Elle jetait de temps en temps des regards sur sa table à dessin. Lorsque Midori sauta en bas du navire, elle se leva lentement et la suivi en silence, traînant avec elle son nécessaire de dessin. Elle ne savait pas si la jeune fille allait remarqué sa présence mais elle avançait au rythme de la jeune fille, gardant un mètre de distance entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 9:49 pm

Moi je dis que poue économiser du temps.. on se rend tout de suite à la montage okay? =) Enfin, moi j'y poste deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À bord d'un bateau de cargaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Village côtier d'Isbrad :: Port de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser