LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...un destin pitoyable à ce point?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? EmptyDim 28 Sep 2008, 9:30 pm

*Est-ce ici que je fini ma vie dans l'oublie? Non. Ce serais trop banal. Je ne peut pas croire que quelqu'un si dévoué envers le bien ait un destin pitoyable à ce point.*

Firolf fit les cents pas, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour améliorer sa vie. Il ne fait qu'errer dans cette montagne à la recherche de sa destinée. Mais peut-être que cette destinée ne se trouve pas en cherchant désespérément. Elle ne se trouve seulement qu'en continuant le chemin normal de sa vie. La chercher ne fait que t'en éloigner. On ne devrait la trouver seulement que quand nécessaire.

*Mais que dois-je faire. Me laisser guider par l'intuition ou bien passer mon chemin et la laisser venir à moi? Si je ne la trouve pas depuis tant d'année de recherche, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison et que je ne dois pas tout découvrir tout de suite. Je devrais peut-être apprendre de mon expérience de vie avant de tout savoir et ne pas pouvoir faire. La est la différence n'est-ce pas? Je suppose que finalement la solitude est un piège mortel auquel personne ne peut échapper seul. Moi j'ai la foi. Un allié de taille qui surmonte les innombrables et immenses épreuves que je rencontre. Mais il y a aussi les amis. Chose que je n'ai jamais eu depuis longtemps.*

Il se mit alors à déconstruire le campement dans lequel il avait vécu si longtemps, et, au bout de quelques heures, il entreprit la descente de cette montagne glaciale, en direction de civilisation. À partir de maintenant, de ce rendre utile. Il y a une différence entre vouloir le bien et ne rien faire, et vouloir le bien et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: Re: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? EmptyLun 29 Sep 2008, 10:16 pm

Cela fessait toute la journée que je montait la
montagne... Je m'étais mit en forme loup-garou car c'est la forme la plus
résistante et rapide que j'ai et ma préféré.

*J'ai faim... Urghhh...*


Alors,
comme par émerveillement un homme avec un baluchon descendait de la
montagne... Comment est-ce que un homme normal pouvait bien pouvoir
avoir monté cette montagne? Mais bon... Je ne puis laisser cette chance
me fuir et me laisser croupir la... Mais je vais devoir me montré fort
pour ne pas avoir l'air faible...

-Hey toi!

Alors je le vit me regarder sans avoir peur ou émotions sur le visage.

*C'est étrange... Il n'as pas peur de voir un loup qui parle... Surtout que je suis très grand...*


-Grrrrrrrrrrr...

Mon ventre gargouillait alors je le regarda dans les yeux : il arrêta et fessait de même... Je vais lui sauté a la gorge!

-Prépare toi a vivre tes derniers moments, Humain!

Alors je bondit tel un boulet de canon vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: Re: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? EmptyMar 30 Sep 2008, 5:26 pm

Quand il vit ce gros loup déformé et humanoïde, l'élémental ce demanda ce que quelconque être vivant pouvais bien faire dans cette endroit polaire si glacial. Le loup, bien qu' immense comparé à lui, ne lui faisait point peur. Il en avait vu bien d'autre. Alors que le nouvel opposant accourrait vers lui, il se dit:

*Pourquoi veut-il manger un homme dans un montagne hivernale alors qu'il y a plein de gibier plus bas dans la civilisation? En plus qu'il n'as pas l'air de savoir ce qu'il fait ni qui il confronte.*

Firolf ce décida à rester pacifique pour le moment tant qu'il n'y aura pas d'attaque violente. Il fit seulement apparaitre un flamme si intense dans sa main ouverte que l'attaquant vu aveuglé et arrêta sa course.

- Toi, loup étrange, de quelle race fait tu parti et que fait tu dans cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Somewere over the rainbow!
Date d'inscription : 22/10/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: Re: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? EmptyVen 24 Oct 2008, 3:37 pm

-Ce loup n'est qu'une illusion.

Alors, sans regarder cet homme loup, Kireika prit un balle de neige et la lanca sur ce "loup" de forme humaine sans le regarder. La balle de neige passa a travers.

-Le froid et le manque de sociabilisation vous ronge. Cette illusion est une création des rebondissements de votre imagination sur le manque de libertée. Avant que vous ne croyé que moi aussi je le voit détrompé vous. Juste en voyant vers l'endroit ou vout regardiez et en se concentrant pour voir vos ondes sonore et ou elle vont j'ai pus déduire que vous alluciniez une chose.

Alors Kireika se mit a marcher vers la créature qui parlait a l'illusion. Toujours avec la légertée des anges il puit marcher sur la neige sans s'enfoncé d'un millimètre dans cette subsance gelée. Alors il arriva a côté de lui et s'accroupi ensuite approcha sa main de lui pour attendre qu'il le lui serre.

-Quel est ton nom, étrange créature? Et que fais tu dans ces lieux désertique dépourvue de nature colorée?

*Espéront que le froid ne lui a pas encore gelé des parties de son cerveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: Re: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? EmptySam 25 Oct 2008, 12:57 pm

-À savoir quel est le tiens et de quelle race fait tu partie. Je ne suis point une créature mais un humain doté de capacité surnaturelle. Je suis un élémental de feu nommé Firolf, rien de plus pour moi.

Firolf se retourna et continua son chemin. Il n'entendait pas les pas du demi-ange derrière lui, mais ils savais qu'il le suivait probablement. Soudain, une voix totalement inconnue se fit entendre.

*À tout les héros, vous avez été élus, choisis, pour faire accomplir une prophétie. Retrouvez votre destinée au pied de la montagne de frostague.*

Firolf s'arrêta net, et resta immobile.

*Je suis un...un h..hé héros? Est-ce maintenant que, après tant de temps, mon destin se montre enfin? Montagne de Frostague hein? Et bien j'arrive.*

Enthousiaste à l'idée d'avoir une importance, il se mit à courir vers sa destination, et peut-être rejoindre d'autres héros. Il oublia complètement l'autre qui était apparu, tellement concentré vers son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...un destin pitoyable à ce point? Empty
MessageSujet: Re: ...un destin pitoyable à ce point?   ...un destin pitoyable à ce point? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...un destin pitoyable à ce point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire des Hybrides :: Monts du Loup Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser