LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De terribles aveux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 7:07 pm

Lily ne sut pas ou il comptait l'ammener mais elle le suivit tout de même se laissant tirer par le poignet.

- Mais ou est-ce que tu m'emmene? s'enerva-t-elle après quelques minutes. J'aime pas vraiment les cachoteries.

Puis elle se mordit la lèvre. Son impatience et sa colère la surprenait. Elle n'était pas comme ca à l'habitude, mais depuis qu'ils avaient quitté le palais, elle ne se sentait pas super bien. Comme si quelques chose en elle avait changé. Mais elle n'en fit pas part à nem. Elle ne voulait pas l'inquiéter, ce n'était surement qu'un simple virus qui allait partir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 7:05 pm

Pris de surprise, Nem lui lâcha le poignet un instant et la regarda fixement.

-Je... je te l'ai dit, non? Je voudrais te présenter des amis! fit-il, ses grands yeux bleus figés sur son visage tendu.

Il baissa la tête en songeant que peut-être qu'elle n'en avait pas trop envie.

-Tu sais, si tu veux pas, t'as qu'à le dire et j'irai tout seul... lui fit-il savoir lentement en se glissant une main dans le cou d'un air légèrement timide.

Il ne voulait pas l'importuner. Mais il devait bien avouer qu'il ne comprenait pas cet excès de colère... mais si Lily n'en parlait pas, c'était pour une bonne raison, alors il ne chercha pas à conprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 12:04 am

Lily se mordit la lèvre. Pourquoi s'était-elle emporter ainsi, ce n'était pas elle, non! Elle ne voulait pas paraitre colérique. Elle détourna le regard et retint des larmes. Le voir ainsi, timide et bouleversé par ses geste à elle la mettait mal à l'aise, tellement mal à l'aise! Elle n'osait plus le regarder, ni lui parler. Elle prit une grande respiration et ramassa son courage.

- Pardonne-moi... je ne voulais pas

Mais au fond d'elle, cette sensation étrange continuait de l'habiter. QUe se passait-il?

Hj- Je sais cest vachement cour.. jai commencer mon post.. et jai pas eu le temps de vraiment le finir Razz -hs
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 11:58 am

Nem parut soulagé un bref instant, inconscient de l'angoisse qui rongeait Lilyanna à ce moment-là.

-Si tu veux... je te porte jusque là-bas? offrit-il avec un sourire.

Il voulait lui rendre le sourire, à elle aussi. Elle avait l'air bouleversée et il n'aimait pas ça du tout. Il n'aimait pas la voir aussi fragile et dépendante.

Doucement, il lui glissa un bras autour des épaules por la réconforter un peu en lui offrant un sourire radieux. Ce n'était pas le moment de plaisanter, non, pas quand elle semblait si mal à l'aise.

-Si quelque chose t'inquiète, tu sais que tu peux m,en parler, hein? murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 7:16 pm

L'archange n'en pouvait plus. Quelques choses d'étranges en elle se tramais mais elle ne pouvait pas en parler parce qu'elle n'était présentement sure de rien. Et puis, si cela s'avérait vrai, elle ferait n'importe quoi pour faire en sorte que tout ca passe comme si de rien n'était et que les dieux ne s'en rendent jamais compte car cela pourrait faire tourner leur décision, ils pourraient les empecher de vivre ensemble, voir la bannir.

- Non ca va, mentit-elle

Elle savait qu'elle n'allait pas bien, mais plus elle y pensait plus elle se disait que ce n'était qu'un simple rhume ou quelques choses du genres.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 9:51 pm

HS/ Non... dis-moi que c'est pas ce que je pense O_O /HS

Nemerus haussa les épaules, puis continua à l'entraîner doucement vers le village, complètement inconscient de ce qui se passait à l'intérieur de Lily.

-Okay, c'est comme tu dis, mais si jamais y'a quelque chose, promets-moi de me le dire, m'kay?

Il lui sourit avant de frotter son nez contre son oreille avec douceur, sa main reposant toujours sur l'épaule tendue de son Ange.

Ils arrivèrent au bord de la falaise où Nem se laissa tomber dans le vide en entraînant Lilyanna avec lui, déployant ses grandes ailes pour s'envoler vers le village où il espérait bien pouvoir faire rencontrer à son aimée ses amis de toujours.

Ils volèrent ainsi pendant un moment avant que Nem ne parvienne à s'orienter correctement et qu'ils se dirigent enfin vers le village.

-Je n'ai jamais eu un excellent sens de l'orientation, s'excusa-t-il, quoi que la situation le fit rire un peu, ce qu'il se garda bien de dire ou de montrer.

Il ne voulait plsu faire quoi que ce soit qui aurait pu mettre Lily mal à l'aise ou en colère. Ça lui fendait le coeur de la voir contrariée à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 6:56 pm

Lily le suivit sans rien dire de plus. Elle essayait de se controler mais ses hormones travaillaient plus qu'à l'ordinaire. Elle se mordit la lèvre espérant qu'il ne comprenne pas les raisons qui l'avait poussé à s'enervé quelques minutes plus tôt. Elle feinta un sourire sur son visage, montrant qu'elle restait heureuse avec lui. Mais toute cette manoeuvre aurait alarmé les dieux, ils l'auraient compris eux, mais nem? elle n'en était pas trop sure. Elle ne voulait pas faire en sorte qu'il s'inquière pour elle, alors elle décida plutot de se taire plutot que laisser entrevoir ne serait-ce qu'une parcelle de son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 8:52 pm

=> La place publique => La rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De terribles aveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De terribles aveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde Céleste :: La cité d' Auréa :: Le palais des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser