LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Royaume de Spermatorium

Aller en bas 
+4
lilyanna
Delve
Wilhelm
Firolf
8 participants
AuteurMessage
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:45 pm

Oyéé Oyéé J'annonce le commencement d'une petite fic rejet et sans but qui sera créée par moi et mes amis! Cela s'appellera "Le Royaume de Spermatorium". Il sera composé de plusieurs chapitres et j'ai entamé l'écriture du premier. Les titres des chapitres sont, très évidement, des parodies du Seigneur des Annaux et Star Wars. Les chapitre sont:

1. La communauté d'Anux
2. Les deux Trous
3. Le retour du roi
4. La menace fécale
5. L'attaque des gnomes
6. La revanche des Fifrons
7. Un nouveau peignoir
8. Hémoroïdia contre-attaque
9. Le retour du vendeur de soulier

Merci à Jessou pour cette permission de post une fic aussi débile et retardée non elle et moi feson parti! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Somewere over the rainbow!
Date d'inscription : 22/10/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:46 pm

Tu m'oubli la dedans? Et François? XD On peux dire aussi qu'on est 5 a travaillé la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:49 pm

Lol alors je vais vous annoncer: Il y aura aussi William, Francois, Francis et Emmanuel qui seront auteur! Content Willou? LoL Oublie ca je déconne. Y'a juste Jessika qui peux t'appeller comme ca. Enfin...qui l'ose tk XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Somewere over the rainbow!
Date d'inscription : 22/10/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:50 pm

XD Elle donne juste des nom foqué a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:51 pm

Faux! J'ai jamais eu de nom fucker et c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:52 pm

JE sais et jai jamais voulu ten donner... je sais pas pourquoi Oo... Mais bon... donc... Vive hemoroida Smile XDDDDDDDDDD
Je m'aime Razz et jaime chier de bébés Razz
Donc ... jattends tout ca moi jveux rire un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Somewere over the rainbow!
Date d'inscription : 22/10/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 9:53 pm

Ouais on peut en parler de tes bébé... Tes million de bébé... Des petits orc grand de 50 cm obese poilu avec un chandail trop petit et tout serrer écrit I love Moman dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Halarias

Halarias


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Vous me trouverez surement dans une bibliothèque
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:26 pm

ET MOI JE SUIS PÉNIX LE PHŒNIX LÉGENDAIRE QUI N,EST EN AUCUN POINT GRACIEUX, PLUTOT GRAISSEUX
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:31 pm

ET JE SUIS LE CAPITAINE ANUX GÉNÉRAL DE L'ARMÉE DE SPERMATORIUM
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:34 pm

Et moi je vous emmerde car vous étes tous Bidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm

Wilhelm


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Somewere over the rainbow!
Date d'inscription : 22/10/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:36 pm

Pis moi Insestus le gnome Unijambiste avec un kit moulant pis un mocassin sous son seul pied et puis il as un pneu michelin en dessous du pied ce qui lui permet d'aller a la vitesse de la lumière! Et aussi il a un énorme chapeau qui cache 4 petites main sur sa tête : Une devant, arrière et a gauche et droite. Et il a aussi un énorme Mohawk! ET JE SUIS LE ROI DE SPERMATORIUM!
Revenir en haut Aller en bas
Halarias

Halarias


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Vous me trouverez surement dans une bibliothèque
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:41 pm

était t'il nécessaire que delve mette sa touche partout ou ons vas
*pousse un soupir profond*
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:42 pm

Oui c'est une pure nécessiter...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:47 pm

non cest ton trip de faire chier les '' noob '' comme tu dis... merde... jveux pas de problemes entre joueur... pas exposé au grand jour en tout cas... alors si il se passe quelque chose ... je pete une coche ok?!??!?!
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 10:55 pm

Tkt Lily, je te calmerai ^^ et si t'es pas en état de péter un coche, je le ferai pour toi Twisted Evil et tu sais que je fais peur quand je pète une coche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 23 Oct 2008, 11:01 pm

En même temps, Delve a mit une icône comme quoi il disait ça pour rire.^^ (depuis quand je te défends, Kev ? O.o)

Perso, c'est pas mon genre d'humour, mais je vous encourage tout de même à continuer car certains trouvent ça drôle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 1:05 am

Hey Keven on avait aussi pensé t'associer à un personnage qui s'appellerais Sodomiss. Il serais le Prince incontesté du Royaume et tu serais amoureux de ta sœur lol. Et puis Jess, si Keven nous traite de "noob" il sais pas parler anglais. Parce que "noob" veux dire "newbie" qui veux dire "débutant" ou "novice". Et je ne crois pas que Keven dirais cela à quelqu'un alors qu'il n'a probablement jamais fait de fic. Mais d'après moi, au fait, t'a aussi raison. Il le ferait quand même pour trouver une opportunité d'être chiant et de nous traiter de bidons sans raison. Si nous sommes "noob" ou bien "bidons", alors il est sans conteste le plus no-life ici. Ca fait une une balance. Je suis, tu es, je ne suis pas, tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 8:50 am

Philosophique votre affaire XD Bon, autant se dire les vrais affaires tout de suite. Continuez vot' truc guys, ç'a l'air trop marrant XDDD Même si tout le monde pense pas la même chose bah... on s'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 9:03 am

Bon ok désolé pour mes messages un peu rageur d'hier, disons que après avoir entendu kevin dire plein de truc... et d'autre de leur bord ca ma mit un peu en rogne de voir que les gens s'amusaient a s'envoyer carément chier sur un forum... surtout parce que a chaque fois ya full de probleme apres. Alors cette fois, kevin la prochaine fois que tu ne dis qu'une seule insulte peu importe quelle message, je t'interdis l'acces au post hors-jeu, même chose pour les autres gars. Car je nai pas envie de me meler de ces problemes, encore moin de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 12:13 pm

J'attendais ce moment avec grandes impatience. Autant que j'attends que tu m'envoie la fameuse phrase pour la quête des héros que tu devais m'envoyer pour que je puisse m'introduire dans la quête. Et je voudrais savoir aussi, ou se passe la quête s.t.p.

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 12:47 pm

Ouais je suis No-life et fier de l'être! Mais je traite tout le monde de bidon aussi -_- ou de connard...dépend XD

Pour le truc de Noob, je parlait pas des fics -_- j'en est jamais fait et je veut pas pas en faire non plus, je suis peut-être no-life mais j'ai ma limite là! Je trouve juste votre fics légèrement...Immature dans son genre d'humour mais chacun ses truc. Je ne suis pas un fana des jokes e : Pipi, caca, pouet ect Razz

Sinon la moral : Je suis le méchant ici, faut bien je vous prime contre moi non? Razz

P.s Si tu veut tu peu aussi changer sodomie par Nécrophilie et sa soeur par : le cadavre de sa soeur XD
P.P.s : Mon nom c'est KevIn
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 24 Oct 2008, 1:26 pm

Je sais comment ton nom s'écrit ça prends juste moins de temps quand je l'écris. Et j'aime pas la nécropilie. Je préfère la scatophilie. Et y'a une scatophile dans cette histoire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyJeu 18 Déc 2008, 9:05 pm

Voila le première partie de Spermatorium. C'est pas le 1er chapitre mais la 1ere partie de ce premier chapitre xD



Il était 4264 fois, dans un merveilleux royaume nommé Spermatorium, un majestueux et respecté roi nommé Incestus. C'était un loyal et fantastique gnome unijambiste à la peau blanche portant un mocassin magique fait de barbifeu, permettant la combustion instantanée. Sous le mocassin, il porte en permanence un pneu d'hiver Michelin, qui lui donne la faculté de se déplacer à la vitesse de la lumière. Il porte un kit de gymnastique moulant mauve et un turban géant fushia, une fine moustache de trois mètres de long torsadée qui étrangle tous les gens à proximité et une bedaine de bière anorexique. On le considère comme le plus sexy et séduisant de tout le royaume.

Il vivait heureux avec sa femme Hémorroïdia, une sorcière qui accouchait en permanence de petites être nommés Fifrons, de petits orcs avec un chapeau de Viking, le menton couillu et un gilet rose pâle trop serré arriva au milieu de la bedaine avec I LOVE MOMAN écrit dessus, jusqu'à ce terrible jour. Il revint du travail, tout heureux d'avoir trouvé un magnifique poème à raconter pour son amour d'épouse. Lorsque celle-ci le vit, arrivant dans leur chambre royale, nôtre grand roi lui lut son oeuvre:

-Lorsque je t'ai vue pour la première fois
J'en ai eu trop pour mon foie
J'ai eu une crise cardiaque
Au volant de ma Cadillac
Ton visage est tel deux testicules
Rampant comme des limaces sur le sol de notre amour.

Deuxième partie à venir......
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium EmptyVen 19 Déc 2008, 2:48 pm

Hmmm, le début j'aimais bien, je le trouvais drôle, mais vers la fin c'est vite tombé dans le mauvais goût à mes yeux... Alors bah, bonne chance pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Spermatorium Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Spermatorium   Le Royaume de Spermatorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Spermatorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Après le RP :: oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser