LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyMar 11 Nov 2008, 8:55 pm

Nemerus avait entraîné Lilyanna jusqu'au village sans la brusquer et en l'attendant régulièrement. Ils avaient fini par se poser dans la place publique, et immédiatement, Nem se mit à rechercher l'essance lumineuse de ses anciens compagnons. Mais ce n'était pas facile; tout le monde, en ce lieu, avait un essance magique! Il devrait faire le tour de celle de chaque Ange avant de trouver la bonne!

Tournant sur lui-même, il finit par s'arrêter pour jeter un regard presque suppliant à son maître.

-Dis, peux-tu m'expliquer comment on isole une essance lumineuse? J'arrive pas à toruvé celle de mes cop', expliqua-t-il en continuant néanmoins de chercher pendant qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 12 Nov 2008, 7:19 pm

La jeune fille le suivit pendant un long moment de vol sans piper mot. Lorsqu'il atterit elle le suivit affiachant une moue pensive sur le visage. Lorsqu'il lui parla, elle sursautta, elle s'était perdu dans ses pensées.

- En fait, commenca-t-elle, je n'ai jamais prit la peine d'essayer de focaliser sur une seule aura, mais à mon avis concentre-toi sur l'aura dont tu te souviens et essaie de la localiser par la pensée.


Elle n'était même pas sure de ce qu'elle venait de lui dire. c'était son opinion à elle mais elle n'était pas sure de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 12 Déc 2008, 8:09 pm

HS/ Ah... sorry if I made you wait... I couldn't find the time to come here and post with our favorite angel ^^" Sorry hun' Wink /HS

Nemerus fit comme on lui avait dit; il se concentra en essayant de se remémorer la dernière fois ou il avait rencontré Gabriel et se concentra sur l'essance magique dont il avait le souvenir gravé dans sa mémoire.

Ce fut plutôt facile de le retrouver, ainsi. Doucement, le jeune Arcange entraîna sa Lily à sa suite vers l'endroit d'ou lui provenait l'essance en faisant bien attention pour ne pas se faire heurter par tous ces passants.

-C'est par ici, dit-il doucement alors qu'ils arrivaient devant une petite maison en bois dont Nem poussa la porte.

Ils entrèrent. C'était comme une petite auberge ou les gens se retrouvaient pour discuter. Le jeune Arcange ne mit pas de temps avant de repérer son viel ami parmi les gens présents.

-Hé, Gab! lança-t-il en emmenant Lily vers lui.

Il était assis avec une ravissante jeune Ange blonde et délicate qui souriait aimablement. Il paraissait grand et ses cheveux noirs lui retombaient pêle-mêle dans le visage. Lequel s'illumina d'un sourire lorsqu'il reconnut le jeune qui venait è leur rencontre.

-Nem! Bon sang que ça fait longtemps!

-Gab, Yli, je suis content de vous voir! s'exclama Nemerus en s'adressant également à l'Ange blonde.

Puis, le garçon et sa copine s'intéressèrent à celle qui accompagnait Nem.

-Qui est-ce? demanda innocement Yliria, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 13 Déc 2008, 7:48 pm

la jeune fille se tenait derière le garçon tentant de cacher sa présence aux autres. Elle n'était pas une fille timide, mais l'amitié qui liait son apprenti au deux autres personnes la mettaient mal à l'aise puisqu'elle n'avait jamais vraiment eu d'ami. Les seules personnes qu'elle avait cotoyé dans son passé, fut les dieux et même eu ne la considéraient pas comme une amie potentielle. Lorsqu'elle Yliria s'intéréssa à elle, le rose lui monta au joue, un rose plus vif et plus foncé que ses cheveux. Elle sépara les quelques centimètres de distances qui la séparaient de Nem, et d'un geste nerveux laissa glisser ses doigt dans le dos de celui-ci. Puis elle releva la tête, et voulant à tout prix caché son anxiété, elle se présenta:

- Je suis Lilyanna...

Mais elle laissa sa phrase en suspent. Elle avait l'habitude de donenr son rang, ou quelque chose qui la remontaient, mais elle n'osa pas. Faire bonne impression auprès des amis de Nem ne méritait pas la vantardise. Elle ne précisa pas non plus la relation qui l'unissait au garçon, elle le laisserait aborder cette partie, si bien sure il osait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 14 Déc 2008, 11:25 pm

Nem, dégêné, attrapa la main de Lily et serra ses doigts dans les siens en lui jetant un regard rempli de tendresse.

-Lily est ma jeune et jolie copine, en plus d'être mon maître, expliqua-t-il en reportant son attention sur ses deux vieux copains.

Il vit qu'eux aussi s'étaient rapprochés et que Gabriel tenait doucement la main d'Ylira dans la sienne.

-Et... et vous... vous êtes ensemble?

Ils hochèrent la tête avec un sourire. Nem était content pour eux. Yliria méritait un gars comme Gab, et Gabriel méritait une fille comme Yli. Ils formaient un très beau couple.

-Ne sois pas si timide, Lily, lui murmura-t-il pour la dégênée un peu.

Puis, il se tourna vers ses vieux copains.

-Dites, où est As? On voudrait passer le voir aussi!

Un silence angoissant s'établi entre eux. Les deux Anges se regardèrent un moment, les deux Arcanges anticipant déjà un peu la réponse.

-Euh... Nem, ne le prends pas mal, mais...

-...As est mort... Une mission trop dangereuse l'a mené au-delà de Frostague et il n'en est jamais revenu...

Nem, anéhanti par la nouvelle, vascilla un peu, ses genoux fléchirent, mais il parvint à rester debout. Il s'appuya sur Lily, son cerveau ne fonctionnant plus tout à fait, refusant l'idée que son vieil ami puisse être mort. Il ne pouvait tout simplement pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 15 Déc 2008, 7:18 pm

Lily avait écouté la conversation avec attention gardant la main de Nem dans la sienne. Lorsqu'ils avaient annoncé la mort As, elle effectua une pression un peu plus grande dans la main du garçon tout en lui jetant parfois quelques regards en coin. Elle s'inquiétait pour lui. Tout en frictionnant le dos de celui-ci d'une manière réconfortante, et lui chuchotta:

- Que veux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 15 Déc 2008, 10:36 pm

Encore fortement ébranlé par la nouvelle qu'on venait de lui donné de son ami, Nem tremblait de toutes parts, mais si faiblement que c'en était presque imperceptible. Le jeune Arcange parvenait de peine et de misère à tenir sur ses jambes. Voyant cela, Yliria vint poser une main rassurante sur son épaule tendue.

-Je suis vraiment désolée pour toi, Nem. Je sais que de nous trois, c'était lui qui comptait el plus à tes yeux.

Gabriel acquiesca d'un hochement de tête discret.

-Nous devons partir, mais si jamais il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

Gabriel serra son ami dans ses bras en lui transmettant une puissante vague d'apaisement qui fit frémir Nem au plus profond de son être. Il le remercia d'un sourire triste avant de le regarder partir.

Il frissonna de déplaisir en baissant la tête.

-C'était un Ange exceptionnel...

Il s'appuya contre Lily un moment le temps de reprendre contenance, puis il essaya de lui sourire sans y parvenir tout à fait.

-Bien... nous devrions peut-être nous diriger vers le volcan, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 17 Déc 2008, 9:47 pm

La jeune fille le regarda un bon moment avent de réussir a dire quoi que ce soit. Elle l'avait vu dans plein d'émotion différente mais jamais elle ne l'avait vu si abbatu. Ce n'était qu'un ami et il était mort, et puis quoi encore? Ce n'était qu'un ami après tout... Mais elle se ravisa aussitôt se sentant atrocement mal d'avoir pensé tel chose. Elle avait compris que parfois se lié avec des personnes même si ce n'est qu'une amitié... peut avoir des répercussions sur les réactions que l'on peut avoir par rapport au situation.

- Oui nous devrions y aller, finit-elle par répondre après un long moment de silence.

Elle se retourna puis chercha la sortie des yeux. Elle n'avait pas prit attention à l'endroit ou ils étaient avant de se rendre compte qu'elle connaissait cet endroit. Elle y était venu quelque fois cherché une ou deux babioles, manger ou tout simplement discuté avec les gens a propos des missions récemment accomplis ainsi que des anges gardiens ayant failli à leur tâche. Elle reconnu alors quelqu'un qui l'a fixait et n'ayant pas du tout envie de s'entretenir avec lui, tira Nem par la manche pour sortir d'ici au plus vite. Elle ne prit même pas la peine de regarder derrière elle mais elle continuait a marcher droit devant tout en continuant a garder le garçon accroché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 24 Déc 2008, 3:37 pm

Nemerus était encore en état de choc quand ils sortirent enfin de l'endroit, mais au moins il était parvenu à se resaisir un peu. Il marchait droit et n'avait presque plus besoin du soutient de Lilyanna.

-Ça va aller Lily, tu peux me laisser... murmura-t-il doucement en reprenant ses esprits.

Il essaya de se tenir droit seul, mais il n'y arrivait pas encore tout à fait. Au bout d'un moment, il parvint à se défaire un peu plus de l'étreinte de l'Ange et, finalement, après un dernier hochement de tête déterminé, tous les deux décollèrent pour aller rejoindre Delve et son groupe sur la terre ferme.

Arrow Les Ruines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde Céleste :: La cité d' Auréa :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser