LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les Ruine

Aller en bas 
+2
Aleena
Delve
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: les Ruine   les Ruine EmptySam 06 Déc 2008, 10:00 pm

Après un très long trajet de plusieurs jours, avec de très rare pause, ils traversèrent finalement les contré elfe, suivit des contré sauvage des mi-animaux. Sur le chemin, ils avaient rencontré quelque passant, elfique, humain Animaux, homme-Animaux, mais tous passait le plus rapidement possible ou ce jetait sur le coté voyant plusieurs chevaux partir à pleine vitesse. Après ce trajet, ils arrivèrent dans une petite ville, du moins ce qui était autre fois une petite ville. Les mure de pierre était depuis longtemps tombé, une couche de mousse verdâtre reposant sur ces dernier, à quelque endroits de petite pilles d’ossement reposait sous les décombre.

Delve, une fois arriver débarqua de son cheval, il ne montrait aucun signe de fatigue au contraire, plus il ce rapprochait de la montagne plus il semblait en forme. Une fois descendus de son cheval, il regarda le sol déblayant une dalle du sol. Ici contrairement aux autres montagnes le sol possédait une certaine chaleur, chose naturel, même avec un volcan endormis.


-Nous sommes Arrivé…

Il ce rapprocha de la paroi de la montagne, effleurant cette dernière avec ses mains. Il était déjà venu ici autres foi, plusieurs fois! Ce fut ici qu’il redécouvrit le monde des mortel, ici qu’il venait ce réfugier après avoir fait son travails les premières années. Ici qu’il avait rejoins le royaume des enfers pour la première fois, alors qu’il était encore l’un de ces mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMar 23 Déc 2008, 3:12 pm

Quand ils arrivairent enfin, Aleena était contente. Elle en avait vraiment marre d'être assit et en plus, elle avait mal aux jambes. Elle se laissa tomber de son cheval avec une petite grimace de douleur. Elle se massa les jambes et ce mit à marcher pour les dégourdir. Elle en profita pour aller voir Delve.

- On fait quoi ici au fait ? On devait pas aller au Enfer ? ==''

Elle ne fit pas attention au regard qu'il lui lança et s'éloigna avant même qu'il ne puis-ce répondre. Elle fit le tour de l'endroit regardant partout. Cette endroit lui foutait les chocottes. Et elle trouvait aussi qu'il faisait drôlement chaud.
Elle ce pencha vers un petit tat blanc de quelque chose qui avait attiré son attention. Quand elle prit un des petits objets elle vit avec horreur que c'était un os. Elle le lança à l'autre bout de la place en poussant un cri dégouté.

- MAIS YEUUUURK !!! C'EST QUOI CETTE ENDROIT DE MERDE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 24 Déc 2008, 1:04 pm

Delve la regarda avec un regard de profonds dégoûts. Elle voulait aller en enfer…mais ne pouvais supporter la vue d’un simple os? Il s’approcha lentement, ses pas devenus aussi lège qu’un spectre qui hante le lieu de sa mort.

-Habitue-toi maintenant… ou alors je ne te laisserais pas y aller même si je dois te tuer…je ne permettrais pas qu’un boulet qui n’est pas capable de supporté un simple os humain nous suive…Même moi je risque ma peau dans cette tentative…Des Os, du sang, des morts, des cris de souffrance, tu vas en entendre suffisamment là-bas.

Il regarda un peu le sommet de la montagne au dessus de leurs tête un instant s’imprégnant de ce qu’il s’apprêtait à faire…Kaïn ne le stopperais pas...mais ses…’’camarades’’ eux seraient heureux de pouvoir tenter d’obtenir son poste…

-pour votre information, vous feriez mieux de vous reposer…avant que les deux anges n’arrivent…vous ne survivriez pas plus de 10 seconde en enfer à cause de la chaleur. Ils sont partie chercher quelque chose pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 24 Déc 2008, 3:03 pm

Meryl avait suivit de près Aleena, mais s'était attardée un moment sur le dos de son animal, contemplant la nature morte qui les entourait. Elle ferma les yeux pour essayer de bien se mettre en tête qu'elle devrait affronter sans rien montrer de ses émotions toutes les horreurs auquelles elle ferait face dans les prochains temps. Puis, aussi prête qu'elle pouvait l'être, elle passa sa jambe par dessus l'encolure de son cheval et se laissa glisser sur le sol pour y atterrir avec grâce.

Elle s'empressa d'aller rejoindre Aleena qui avait découvert une pile d'ossements. La jeune Drow lui prit le bras et l'entraîna un peu plus loin, au pied de la montagne, pour s'y asseoir. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée des deux Arcanges. Ils ne devraient plus tarder, d'ailleurs.

-Ne sois pas inquiète, Aleena. Je sais que ce peut être effrayant, cette idée, mais nous y arriverons, j'en suis sûre, dit-elle, se voulant rassurante.

Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 24 Déc 2008, 6:55 pm

Lors du trajet, Sekto avait été un compagnon de voyage exemplaire. Il était amical avec tous et chacun, même Delve, et aimait rire avec eux. Il avait démontré beaucoup de joie envers les petits plaisirs de la vie, et avait montré qu'il n'était pas si bête que ça à quelques reprises. Si l'un d'entre eux s'était arrêté sur la question au long de leur trajet, cette personne aurait peut-être même pu penser que ceci n'était qu'en partie une façade que Sekto utilisait. Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la montagne, Sekto respira l'air comme s'il se sentait dans son domaine.

- ''Ah ! De la neige et de la glace partout !''

Lorsqu'ils entrèrent dans les ruines, Sekto regarda autour, ayant pendant un instant perdu son sourire, mais il le regagna aussitôt qu'il se remit à parler avec les trois autres.

- ''En tout cas, je suis content que tu ne vois pas cela, Trixie ! C'est pas très joli ! Mais tu ressens cette neige, n'est-ce pas ?''

Puis, Sekto, comme simple réponse, sentit un petit chatouillis au creux de son ventre, démontrant qu'elle était très heureuse de cet environnement. Lorsque Aleena prit un os et le lança en poussant un cri de dégoût, Sekto le gela au vol pour que celui-ci frappe ensuite le sol et se casse en plusieurs morceaux.

- ''Hé, toi, le bout d'os ! Arrête de faire peur à mon amie ! Sinon t'aura à faire à moi !''

Voyant bien que les morceaux d'os ne semblaient pas vouloir relever le défi de Sekto, celui-ci se retourna vers Aleena.

- ''Allons, c'est pas grave ! Il n'y en a plus d'os ! Allez, souris !''

Il lui fit un gros sourire, puis se tourna vers Delve lorsque celui-ci parla. Il leva les bras dans les airs.

- ''Moi, rien de cela me dérange ! Des os, du sang, des morts... J'ai tout vu ça quand j'étais petit !''

Il s'arrêta un instant pour réfléchir, chose qu'il ne faisait pas souvent, puis reporta son attention vers Delve.

- ''D'ailleurs, je suis même pas fatigué, c'est n'importe...''

Puis Sekto sembla s'endormir pendant quelques secondes, mais rouvrit vite les yeux, découvrant sa plaisanterie.

- ''Je blague, je suis réveillé !''

Alors, Meryl entraîna Aleena un peu plus loin, puis Sekto les suivit en gambadant. Alors que Meryl commença à parler, Sekto se lança dans un tas de neige tout près et y disparu pour réapparaître quelques secondes plus tard, sortant du tas de neige en sautant.

- ''Allez, vous êtes capable ! De toute façon, je ne laisserai PERSONNE vous faire du mal ! Je lui ai montré, à cet os, hein ? Je vous aiderai, mais pour le moment, détendez-vous et profitez de ce doux soleil !''

Sekto leur sourit, fidèle à son habitude, et sauta sur le sol enneigé pour faire un ange dans la neige, un ange de neige presque parfait. Il se releva, le regarda d'un air insatisfait, puis attira un énorme amas de neige autour qu'il modela après plusieurs mouvements rapides de ses mains en un énorme ange de glace qu'il fit monter dans le ciel à quelques mètres de hauteur. Il le garda là quelques secondes, puis, en attirant sa main vers lui et en la fermant, transforma l'ange en de milliers de petits flocons qui allèrent se déposer sur Sekto, Meryl, Aleena, Delve s'il les avaient suivit, et tout autour d'eux.

- ''Ouais, super ! Ça c'était un ange bien mieux !''
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyJeu 25 Déc 2008, 3:16 am

Deleve regarda la scène quelque instant, il leva une main dans les airs vers les flocons il baissa légèrement la tête, puis fredonna une étrange mélopée, mélange triste de douleur, de peine et bien d’autre émotions toute aussi contradictoire. Pendent ce temps une étrange brume rougeâtre semblait sortir de ses doigt flottant dans les airs, faisant disparaitre chaque flocons qu’elle touchait d’ans un léger grésillement suivit d’une petite étincelle qui tombait au sol. Puis au rythme que sa mélopée devenait plus sombre, plus grave, plus sauvage, les langues de brume devenait elle aussi plus agressive fonçant quelque fois directement sur certain flocons, mais ne touchant jamais les personnes présente, les évitant même si elle tentait de les approcher, comme des Animaux. Finalement quand s’acheva la mélopée de delve, les langues de brume ce dissipèrent laissant sur le sol de petit étincelle rouge qui continuait de brûler sans rien, sans même dégager de chaleur. Finalement après quelque seconde, elles disparurent

-Nous n’avons pas vraiment le temps de jouer…Vous devriez vous préparez…tous! Aussi bien physiquement…que mentalement. Car je ne doute pas que vous rencontrerez vos pires ennemie en ces lieux…voir vos proche décédé. Tous n’ont pas la chance d’aller là haut…

Dit-il regardant le mont frostague à l’Horizon une pointe de tristesse et de nostalgie dans sa voix quand il prononça la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyJeu 25 Déc 2008, 11:58 am

À peine Delve eut-il terminé sa phrase que deux silhouettes plongèrent dans leur direction à une vitesse ahurissante. Rendus à une dizaine de mètres d'eux, l'une de deux silhouettes déploya ses ailes pour ralentir sa course alors que l'autre mit un long moment avant d'en faire de même et donc, son atterrissage fut bien moins gracieux.

Nemerus se redressa après un ''crash'' plutôt sévère alors que Lily touchait le sol en douceur tout près de lui. Il remarqua les yeux fixés sur lui et prétendit être occupé à épousseter ses habits couverts de poussière.

-Bon, tout le monde est là, alors on peut y aller... pas vrai? demanda-t-il à l'intention de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyJeu 25 Déc 2008, 2:53 pm

Lily avait éclaté de rire lorsqu'elle remarqua que Nem avait encore manqué un atterrissage. Elle devait lui apprendre d'ici peu sinon il finirait pas avoir vachement mal a force de tomber comme ca. Elle regarda la petite assemblée et sortit les fleurs de sa robe et les brandit, fière d'elle.

- Alors, j'aurai besoin d'eau ainsi que d'un récipient. Quelqu'un peut s'occuper de me trouver cela ?

Elle posa sa main sur son menton.

- Et il me faudrait un feu !

Elle se retourna ensuite vers Nemerus et le pointa du doigt avant de s'approcher de lui souriante.

- et toi ! je vais t'apprendre a concocter une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyVen 26 Déc 2008, 11:10 am

Dès que la voix de Lilyanna s'éleva, Meryl se porta volontaire pour s'occuper du feu. Elle se leva et chercha rapidement autour d'elle pour ramener un peu de bois près des deux Anges et se mit immédiatement au travail, sans un mot. Elle frottait deux bouts de bois ensemble avec énergie, si bien qu'elle parvint au bout de quelqeus minutes seulement à allumer de petites flammes qui grandirent bien vite. Son entraînement, finalement, avait su porter ses fruits!

-Le feu est fait, annonça-t-elle en se tournant pour faire face aux Arcanges, en fait, plutôt à celle qui tenait les fleurs.

Puis, elle recula un peu, mais leur jeta un regard interrogateur qui leur demandait s'il y avait autre chose à faire pour les aider. Elle ne parlait pas beaucoup, élément qui rappelait l'identité de son frère, mais elle tenait à se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyVen 26 Déc 2008, 1:59 pm

Sekto avait regardé la petite prestation de Delve d'un oeil impressionné et avait applaudit lorsqu'il avait terminé, juste avant que les deux archanges soient visibles. Il resta tout de même un instant sans voix, lorsqu'il parla de voir nos proches décédés, puis il reprit son air loufoque. Il semblait aucunement dérangé qu'il aie détruit plusieurs flocons.

- ''Super ! Toi aussi tu aimes faire les choses en grand ?''

Lorsque les deux archanges atterrirent, Sekto se plaça au garde-à-vous pendant un instant, puis leur sourit. Il partit à rire lorsque Lilyanna demanda de l'eau.

- ''Hihihi ! De l'eau ! Non mais, vous croyez vraiment qu'il y en a une quantité illimité, de l'eau ? Je ne vois vraiment pas de quelle eau vous voulez bien parler !''

Il fit de nouveau un sourire en ricanant, montrant bien qu'il plaisantait. Il souleva un amas de neige tout près et, avec quelques mouvements circulaires, en soutira toute l'eau qui formait maintenant une grosse boule d'eau. Sekto se gratta le menton de sa main valide, la gauche.

- ''Hmmm...''

Il ricana un petit peu, puis de cette main fit sortir un énorme amas d'eau qui résultat à faire une grosse boule d'eau de plusieurs mètres de diamètre au dessus de lui. Voyant qu'il semblait ne pas pouvoir la tenir très longtemps, il ramena la boule à sa forme originale en buvant le surplus qu'il avait fait apparaître. Il sifflotait ensuite, comme pour faire comme si de rien n'était, mais il entendit bien son essence rire d'un petit rire cristallin au milieu de son corps.

- ''Ah ! Mais, pas besoin de récipient quand on a quelqu'un d'EFFICACE !!!''

Sekto modela sa boule d'eau en forme de petite marmite.

- ''Ça donne beaucoup plus un air de potion qu'un simple bol !''

Sekto était visiblement fier de son coup, et gardait cette marmite d'eau, l'extérieur comme l'intérieur tout en eau, et la fit se placer juste en face de Lilyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMar 30 Déc 2008, 2:14 pm

Aleena sursauta légèrement quand Meryl lui attrapa le bras & la tira avec elle. Sekto semblait les suivre en gambadant joyeusement. La jeune fille se plaça au côté de sa compagne en regardant l’homme lézard s’amuser. Elle souriait tout autant que lui & le trouva vraiment mignon à jouer comme ça. Elle remercia aussi Meryl pour sa gentillesse. Elle voyait bien que la jeune Drow essayait de la rassurer.

Aleena était concentré sur la buée qui sortait de sa bouche quand un boom se fit entendre. Elle tourna la tête en direction du bruit sachant qu’elle allait trouvé un Nemerus écraser dans la neige. Elle se leva quand Lilyanna posa un pied sur le sol & se dirigea vers eux. Elle regarda tout le monde s’activé un peu à l’écart. C’était peut-être mieux ainsi car elle sentait que si elle ouvrait la bouche, elle allait dire quelque chose de déplacer à l’égard des deux Archanges.

Elle jeta un regard à Delve qui ne semblait pas s’occupé trop des autres non plus. Ses paroles lui revinrent en tête « Car je ne doute pas que vous rencontrerez vos pires ennemie en ces lieux…voir vos proche décédé. Tous n’ont pas la chance d’aller là haut… » Elle pensa tout de suite à Alek… puis, à ses parents. Son regard se remplit de tristesse pendant un moment, mais elle la chassa bien vite d’un mouvement de la main comme si elle essayait de chasser une mouche. Elle s’approcha de la bande et se positionna aux côtés de Meryl.

- Alors… ? Qu’allez-vous faire avec les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMar 30 Déc 2008, 4:51 pm

Lilyanna releva son visage un grand sourire au lèvre. Elle était étrangement heureuse de revoir la jeune Aleena.

- Et bien ma chère, nous allons concocter une potion pour que vous puissiez entrez dans le volcan sans craindre de mourir brûlé.

Elle partit à rire sans vraiment savoir pourquoi. Puis elle regarda autour d'elle.

- Quelqu'un pourrait m'apporter une écorce d'arbre ou peu importe, quelque chose autre que le sol pour que je puisse écraser ces fleurs convenablement.

Ses sautes d'humeur de ses jours-ci l'inquiétait fortement. Elle se souvenait très bien qu'elle avait carrément été en colère, l'espace de quelque seconde contre Nem, et maintenant, Sa joie immense envers Aleena. Ce n'était définitivement pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 31 Déc 2008, 2:14 pm

Nemerus, dont l'atterissage dans la neige avait été assez brutal, grelottait légèrement. Il n'était pas encore habitué au froid du nord. Mais déjà, il aurait à plonger au coeur d'un volcan!

Il regarda Aleena s'approcher en lui faisant un petit sourire, puis il alla s'approcher du ''récipient'' que Sekto avait ''fabriqué''. Là, il attendit que Lily vienne lui expliquer ce qu'il devrait faire.

D'un coup, il se demanda vraiemtn ce qu'avait Lily à être agréable avec tout le monde... sauf lui, avec qui elle était constamment en colère ces temps-ci.

*Quelque chose cloche... elle est lunatique comme c'est pas possible, elle pogne les nerfs pour rien, elle se met à pleurer, à rire, à crier sans aucune raison... serait-il possible que... que...*

Une main dans son cou, le jeune Arcange secoua la tête pour oublier tout ça. Sincèrement, il préférait ne pas s'engager plus loin sur cette voie. Il se demandait bien ce qu'il ferait si c'était le cas, si Lily était vraiment... Cette simple pensée le fit frissonner. Perdu dans ses pensées, il ne se préoccupait plus de ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 31 Déc 2008, 6:33 pm

Delve marchât lentement vers le plus jeune archange des deux. Nemerus, un apprenti, tout le disait dans els fibre de son corps. Dans ses méthodes, ses paroles, il ne savait rien de ce que la vie était et lui réserverait. Pourquoi ne jouerait-t-il pas un peu avec cette inexpérience. Cette faiblesse. Après tout il fallait toujours ce divertir un peu, peu importe les moyen utiliser, une chance autrement, que serait la mort avec des scrupules? Rendus tout prés, il lâchât sur un ton étrangement mielleux.

-qu’avons-nous là? Ma fois, vous semblez troublez jeune homme! Un problème d’ordre personnel peut-être? Oh mais c’est vrais, n’es-ce pas interdit chez les Archanges que d’avoir ce genre de vie?

Il restât sur place un petit moment cherchant un signe montrant qu’il avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 31 Déc 2008, 9:16 pm

Nem fronça les sourcils et tourna légèrement la tête vers le Démon.

-Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, Delve. Mon maître et moi avons eu une discussion avec les Dieux du Panthéon... efin, tous sauf le tiens, bien entendu...

Le jeune Arcange essayait de se montrer fort et de taire son anxiété. De toute façon, il n'était même pas sûr que son raisonnement soit véridicte.

Pour éviter de piquer les nerfs, le jeune homme détourna la tête en soupirant. Il ne pouvait tout simplement pas sentir ce type! Sa simple présence le rendait mal à l'aise et vachement inconfortable. Et ça lui inspirait aussi une sorte de colère qu'il ne maîtrisait pas.

-Alors je te suggère de chercher le trouble ailleurs. Je n'ai pas l'intention de gaspiller ma salive plus longtemps, répliqua-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyMer 31 Déc 2008, 9:32 pm

Delve prit un air faussement choqué devant la remarque de Némérus. Son dieu? Oh mais s’il savait comment il ce trompait, comment kaïn pouvait le haïr et comment il pouvait haïr kaïn. S’Il saurait il le tuerait.

-Oh vous me voyez choquer jeune homme…parlé ainsi à un ancêtre.

Dit-il sur un ton sarcastique ou ce mêlait amusement et une autre émotion des plus étrange. De la haine? De la colère? De l’envie? Tous peut-être même.

-Oh vous semblez bien me détestez…mais qu’esse-donc, vous un ange, qui ressent de la colère? N’es-ce pas…mal? N’êtes-vous pas supposer être des modèles de vertu? Des êtres…’’supérieurs’’
? Me tromperais-je? …Très cher…


Il dit ce dernier mots sur un ton étrangement monocorde et identique à la précédente fois qu’Il avait prit parole. Que le doute était délicieux dans le cœur des autres. Certain être comme les anges ressentait toute les émotions, Delve pour sa part en démon qu’Il est, ressentait les plus négatives des émotions des être. Plus la créature était faibles, plus les émotions étaient clair…pour cette ange, les sensations étaient flou, très vague, trop vague pour aller les chercher précisément leurs cause. C’était une bonne chose…enfin un peu de défie!
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyJeu 01 Jan 2009, 1:54 pm

Malgré le fait qu'il n'aimait pas du tout cet homme et en dépit de tout le mépris qu'il lui inspirait, Nemerus se tourna de nouveau pour lui faire face. Sur son visage, on ne voyait aucune expression. L'Arcange avait la forte impression que ce démon lui cherchait des poux dans la tête et qu'il faisait tout pour lui faire piquer une crise.

-Non, je ne suis nullement fâché, répliqua-t-il sans quitter Delve des yeux.

Étant un garçon plutôt impulsif, c'était vrai qu'il avait un tempérement bouillant et qu'il était faciel de lui mettre les nerfs à vif. Voilà pourquoi il faisait un effort absolument surhumain pour ne pas bondir à la figure de ce démon insolent qui, non seulement, ne lui inspirait aunce confiance, mais qui en plus, se croyait si supérieur!

*Pour l'instant, je n'ai pas encore la force de l'affronter... mais un jour, peut-être... je le mettrai en pièce*

Ce n'était pas son genre de penser comme ça, mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit quand il voyait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyVen 02 Jan 2009, 12:01 am

Sekto écouta Aleena poser sa question et souria. Il était content de voir qu'elle semblait de meilleure humeur. Il ne voulait pas que ses amis soient de mauvaise humeur. À la requête de l'archange, Sekto se mit au garde-à-vous de sa main valide, celle qui ne s'occupait pas du chaudron d'eau, et prit grâce à cette même main une bonne quantité de neige à distance et la contracta tout en la solidifiant pour qu'elle se transforme en une sorte de planche de glace qu'il fit glisser vers Lilyanna. Il répéta se manège, mais pour faire une morceau de glace rond avec lequelle elle pourrait facilement écraser les fleurs.

- ''Aha ! Comme un pro !''

Il regarda Lilyanna en souriant.

- ''On dit merci à qui ?''

Puis, après la réponse (ou la non-réponse) de Lilyanna, il se retourna vers les deux hommes qui avaient commencé à discuter. Il parla en direction de Delve, désignant l'archange homme.

- ''Moi, en tout cas, je trouve qu'il n'a pas du tout l'air fâché ! Oui, je vous le dis !''

Il regarda Nemerus en souriant. Il trouvait qu'il avait l'air sympa. Tout ce temps, il avait maintenu le chaudron d'eau quelque part en face de Lilyanna.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptySam 03 Jan 2009, 2:03 pm

Lily regarda la plaquette de glace que l'homme-lézard avait formé pour elle. Cet élémental était très serviable et extrêmement gentil. Elle regarda Nemerus et soupira, Delve lui cherchait encore des pouls.

- Delve, ce n'est pas le moment de mettre la zizanie entre nous.

Elle se frotta le front cherchant un peu de concentration pour ne rien oublier de sa préparation.

- Nous allons avoir besoin de travailler en équipe pour sortir Midonis de là-dedans.

Elle regarda chacune des parties de son travail. Il y avait un feu, un récipient plein d'eau pour y deposer les fleurs écrasé, une plaquette ainsi qu'un bout de glace qui lui permettrait de réduire en miette les plantes. Lui manquait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 12:08 am

Delve la regarda un instant dégouter, puis un sourire mauvais apparut sur son visage. Il fit le tour des deux archanges observant la potion qu’elle tentait de faire. Puis il soupira bruyamment.

-pourtant je trouve cela des plus…Amusant pas toi? Je pourrais toujours aider pour votre mixture, mais elle finirait par ne marcher que sur moi et par devenir un poison nocif pour les autres.

Puis il arriva devant Némérus il restât figer le regardant avec le même sourire puis continua.

-de plus, je sens un grand potentiel colérique et haineux chez ce jeune homme…ça ne demande qu’a sortir. Tant de haine à mon égard…que de belle émotion n’es-ce pas?

Il murmura deux mots, puis claqua des doigts, une image ce forma ainsi dans le cerveau du jeune archange mâle, un instant, très court mais suffisant pour qu’il voie cette image en détails. L’Image était fort simple, il put y voir sa maîtresse transpercé de toute part par des lances noires. Saignant de partout brûler à plusieurs endroit et encore licher par des flammes qui semblait vouloir la dévoré, son visage était figer sur un cri de souffrance. Mais pourtant elle semblait toujours vivre, et donc vivre pleinement sa douleur physique autant que moral, ses ailes étant couper et ses poings et ses pieds liée par d’énorme chaîne.

-alors aimé l’expérience? aimé ce test?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 3:18 pm

Il avait beau être parvenu à se contrôler jusqu'ici, ça, ça dépassait largement les limites de sa contenance.

Le jeune Arcange secoua vigoureusement la tête avant de se jeter sur le Démon avec un cri de rage si puissant qu'il en fit presque trembler la terre.

-Ferme-la! Ferme-la toi! Si je revois ta sale petite gueule s'ouvrir une autre fois pour un commentaire de ce genre, je te jure sur ma tombe que tu vas le regretter amèrement! lui hurla l'Ange en plein visage, rouge de colère.

Puis, il s'interrompit un petit instant pour reprendre un semblant de calme, mais toujours furieux, il ajouta;

-Et si tu t'avises à toucher à une seule des plumes de ses ailes, je peux te garantir qu'il ne restera de toi que quelques cheveux quand j'en aurai fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 6:11 pm

Lilyanna respira un bon coup avant de regarder tour à tour Nemerus et Delve. Le démon avait largement dépassé les limites mais son amoureux aurait du se contenir. Ce n'était pas la meilleure chose a faire et elle savait que si elle essayait de s'interposer en essayant d'arrêter Delve, cela ne servirait à rien.

- Nemerus ! Cria-t-elle sévère. Tu me dois obéissance, je suis ton maître et toi mon apprenti.

Elle détestait amèrement devoir réprimander ainsi la personne qu'elle aimait, mais au fond, ce n'était que ce qu'elle devait faire non ? Lui apprendre à contrôler ses émotions et vivre correctement en accomplissant sa tache de serviteur. Puis elle se calma un peu tout en frottant son frond elle poursuivit.

- revient me voir, j'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 7:40 pm

Delve eu un grand sourire au vue de la réaction de l’archanges. Puis il agrippa soudainement la gorge du jeune homme, sa main devenue des os blanc et son bras ce transformant lentement. Ses yeux étaient devenus sombre et vide. Sa force était très grande et une étrange fumerole noire flottait autour de ses os. Plus il ce transformait plus la pressions sur la gorge de l’Archange devenait grande.

-Je fais ce que votre maître ce décide enfin à faire ont dirait…je vous montre la vie…je vous montre qu’elle n’est pas fait que de romance et de joie. Mais qu’elle est aussi constituée de la douleur et de la mort…en part égal.

Puis il le lâcha lui tournant le dos il regarda le bas de la montagne et le panorama qu’il avait d’ici…une laideur cacher sur tout ce continent. Son bras qu’il observait devant lui redevenait normal et il semblait légèrement plus fatiguer.

-Tu veux me tuer? Très bien tente ta chance…mais sache qu’en enfer,…ils sont bien plus cruel que moi…pour certains…bien plus puissant aussi. Pour toutes ces émotions négatives que tu dégages tu seras une cible de choix…que valent les émotions de colère et de haine de mortel face à la valeur de ces émotions vue chez un archange à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 8:40 pm

Lilyanna avait passé près de sauté au cou de de Delve et de lui arracher la gorge lorsqu'il avait serré Nem. Mais elle devait se retenir, elle savait très bien que sa force à elle était bien plus grande que celle du démon qu'elle aurait pu le tuer dans un claquement de doigt, mais elle avait besoin de lui pour mettre la quête des héros à terme. Il représentait Kain, et de plus il connaissait les enfers et pourrait aisément les aider. Lui faire du mal ne serait que plus dangereux pour leur réussite. Donc elle prit de grandes respirations en attendant de voir la réaction de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine EmptyDim 04 Jan 2009, 8:51 pm

Réprimandé par son maître, le jeune homme avait essayé de se calmer, mais il n'en avia tpas eu le temps que déjà son cou se retrouvait emprisonné entre les doigts squeletiques du Démon. Même s'il peinait à respirer, il tenta de toutes ses forces de ne rien laisser paraître.

Dès que la pression se relâcha, il s'éloigna vivement en toussant pour reprendre son souffle. Il n'osa même pas regarder Lily dans les yeux. Ne sachant plus où poser son regard, il déploya ses ailles et décolla avec un grognement étouffé de rage et de frustration. Il n,avait pas l'intention de partir bien loin, juste de voler aux alentours pour se calmer un peu.

Il décrivit plusieurs cercles au-dessus du volcan, se forçant à prendre plusieurs longues bouffées d'air frais. Peu à peu, il sentit les battement de son coeur ralentir jusqu'à reprendre son rythme normal.

Ce petit manège lui ayant pris quelques longues minutes, il redescendit vers la terre où, une fois encore, il ratta complètement son atterrissage et il s'enfouit dans la neige froide. Il resta là, allongé sur le dos, laissant al froideur de cette poudre blanche achever de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Ruine Empty
MessageSujet: Re: les Ruine   les Ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Montagne du Nord :: Ruine ancienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser