LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chanson qui caractérise votre perso

Aller en bas 
+4
Midaëran
Nemerus
Voltis
Delve
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 6:56 pm

sérieux je me suis senti assez con comme sa quand je me suis rendu compte que l'on parlait de moi alors pas besoin d'en rajouter...et je te dit

la moral de cette histoire : appeler moi Lagi
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 8:13 pm

Ok mais veux-tu toujours butter trystan, la est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 8:24 pm

ouais ok alors:
-"Lagi", est ce que tu veux toujours me buter?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 6:18 pm

-__-''

j'ai déja voulu buter quelqu'un moi..heeeeee

non je n'ait vraiment rien contre toi...en fait j'ai rien envers personne en particulier
drole de question ''veut tu ma mort''

he bien je vous dit vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 8:58 pm

Bahh je parlais pas "buter à mort" juste genre taper frapper ou tabasser des trucs du genre. Mais j'ai déjà ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 8:11 pm

oO J'aavou que c'est zarb' comme question - w -''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 9:56 pm

La vie est belleuuh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:06 am

Me want rainbowww !! jocolor

=D
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 5:23 pm

La vie est laide!

Moi je veut la mort!
le chaos!
et la destructions!

Je veut l'Apocalypse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 7:13 pm

Non Jamais ! Tu mens !...
Revenir en haut Aller en bas
Firolf

Firolf


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : In a big poop facility eating hot-dogs.
Date d'inscription : 18/08/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 2:26 am

Je dois lui accorder raison...à Kev
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 12:46 pm

WE... WANT... RAINBOW ??? ............** Face de dégout démenciel**

What a gay ... tant qu'a y etre espece de chochotte mets dont tes clés dans tes poches
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 1:17 am

Non ! Elles sont déjà dans mes poches ! Et les arc-en-ciel, c'est bien ! =D

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 9:21 pm

MOI JE PRÉFÈRE LES ÉTOILES !!!
C'est joli & lumineux Razz Ça fais rêver T w T
STAR POWAA !!!!! > w <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 3:55 pm

Ouais !!! Je suis que TROP d'accord !! C'est pas pour rien que je mets des étoiles partout ! XD

Vive les étoiles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 9:29 pm

Non vive les trou noir et les gros nuage noir plein d'électricité!

Vive le vide Absolu, le néant, les naine noir! qui sont des soleil sur le point de mourir!

P.s. Savez vous que pluton n'étant plus une planète, le truc : "Mon Vieux Tu Ma Jeter Sur Une Nouvelle Planète" Qui sert a ce rappeler l'Ordre des planète, ne fonctionne plus!

Maintenent la phrase est la suivante! "Mon Vieux Tu Ma Jeter Sur Une Nonnes(tout autre mots Avec N marche aussi!)"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:41 pm

Check Kevin, toi t'es un espèce de déprimer de la vie qui à rien mieu à faire que embêter le monde & ;a foutre de la merde quand t'es pas content.
C'est bien que t'ai ta propre opinion & tes gouts, mais faut pas que tu commence à faire chier non plus.
Merci, & je ne dis pas ça méchament non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:42 am

Pour commencer, Je ne suis Pas un déprimer de la vie, Je suis Réaliste ou simplement dans mon Personnage dépend du moment.

Ensuite, j'ai beau être comme ça...moi au moins je n'abuse pas du & et du SMS...Sérieusement ton Dernier Poste me dégoûte, si tu est dans Ta semaine A-M vas te défouler ailleurs ou au moins prend la peine d'écrire en Français...Car ça ce n'est pas du Français, du moins pas un langage standard comme le dirais mon ennuyeux professeur.

et veux tu VRAIMENT que je commence a emmerder le monde? Je me retiens depuis peu, mais présentement tu me donne grandement envie que de redevenir plus chiants encore qu'avant Very Happy Mais c'est vrais j,avais oublier que ton cerveau devais avoir quelque neurone en moins...

sûr tout que tu est incapable de voir la différence des Date entre nos deux Poste...Attend j,ai poster le 14 et toi tu a posté 12 jours plus tard? Hish c'est lent ça là...Je me demande c,est quoi quand une personne te lance un ballons, hop 15 minute après avoir reçus le ballons tu essaye de l'attraper, et encore 15 minute plus tard, tu te rend compte que tu a mal...ça c'est être Attarder!

Bravos a toi en tout cas, tu viens de réveiller un mois complet de méchanceté retenus Very Happy La prochaine fois peut-être t'Abstiendras tu de commentaire sur un Poste vieux de 12 jours qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:14 am

Kevin, ferme-la. Tes insultes de mauvais goût, tu les gardes pour toi. Entre vous deux, ton post me dégoûte beaucoup plus et de loin que celui d'A-M.

A-M ne va pas souvent sur les forums ces temps-ci, c'est son droit. 12 jours, c'est pas beaucoup. Je pourrais en dire TRÈS long sur toi de bien plus qu'un simple ''attardé'', mais je vais me retenir car je considère que j'ai de la classe. Oui, elle aurait pu utiliser plus de tact pour s'exprimer, mais tu t'es complètement enfoncé avec ta réponse.

Et Aya est loin de parler en SMS. Étant un habitué de quelques forums non-RP, le SMS, j'en ai vu, et Aya est LOIN de parler ainsi.

Maintenant, j'aimerais que ce début de querelle s'arrête maintenant avant que cela dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:06 pm

Oh? et j'aurais dut réagir comment selon toi? Je passe une foi de temps en temps sur le forum voir si sa Bouge et ça bouge très rarement et qu'est-ce que je voie en Primeur!? Un commentaire du genre, qui est on ne peu plus insultant...Comment aurais-je dut réagir? Ah oui bien sûr la remercier voyons...¬¬ Non désoler très très loin d'être mon genre!

Dernièrement, je me force clairement a pas faire chier le monde autour de moi et a qui je Parle, exemple François, will, même Jess je pense pas l'avoir fait chier dernièrement au contraire j'essaie de l'aider en lui donnant des Petit conseille...Et voilà que Madame j'ai rien a faire de mieux que de le faire chier Arrive et me dit ça...Elle même avant de Parlé devrait peut-être s'informer, sûr tout que de base qu'elle passe souvent ou pas...le poste était vieux de 12 jours! Je ne m'enfonce pas avec mon autre Poste, je répond de façon fort semblable a ce qu'elle a dit, sans rien savoir...

et pour Le SMS, désoler mais s'en est, peut-être moins pire que ce que tu a vue, mais s'en est...et Ben...c'est pas plus avoir de la classe que de faire une Menace camoufler tu sait?

j'ai rien de Personnelle contre toi ou A-M, voir n'importe qui présentement et je trouvait ça vachement insultant là façon qu'elle a répondus a un petit message que tout le monde sait que je fais constamment seulement pour contredire et blaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 8:10 pm

Stop! Je vous arrête tout de suite, avant que ça dégénère.

De un, Kev', même pour quelqu'un qui sait que tu ne dis pas ça pour faire chier qui que ce soit, c'est parfois - souvent même - le genre de commentaire dont on se passerait. Une fois, c'est correcte, mais plus que ça, ça vient barbant.

De deux, je ne vois vraiment pas en quoi le post d'Aya est dégoûtant. Sincèrement, à part le ''&'', il n'y a pas grand-chose qu'elle aurait pu changé.

De trois, je ne tolérerai pas que tu commences à la traîter d'attard' comme ça sans aucune raison. C'est pas parce qu'elle ne vient pas souvent que tu as le droit de moins la respecter, j'espère que c'est clair.

De quatre, Ben, je dois admettre que je suis d'accord avec lui sur un point; faire des menaces cachées, c'est pas beaucoup mieux que de les dire, en fait.

De cinq, Aya, peut-être aussi, encore un fois, que pour le fait de t'informer avant de répondre, il aurait raison.

À présent, je ne veux plus en entendre parler. Tous les messages sur ce sujet qui seront posté à la suite seront supprimés sur le champ. Si vous avez un problème, réglez-le par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:00 pm

Bon et bien, ma chère Caro, mon post aussi devra rester aussi. Aujourd'hui à l'école, j'ai entendu parler de ce '' semblant de chicane '' qui avait éclaté sur ce post, et j'en suis sincèrement décu. Que deux personnes ne s'aiment pas beaucoup depuis longtemps, je peux le comprendre mais veuillez respecter les règles de bases d'un forum; le respect entre tout les membres. Et cela va aussi pour toi Aya. En tant qu'Admin, tu aurais du être l'une des premières à utiliser un language respectueux envers les joueurs, et de toute part j'ai été décu par chacun de vous. Merci Caro d'avoir intervenu avant moi et je dois dire que j'aimerais à l'avenir que la moindre chicane cesse avant même d'avoir commencer, car ni moi, ni caro, ne serions censé devoir intervenir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 2:24 am

Mon message sera probablement supprimé, je m'en fiche, je veux simplement vous informer, car je n'aime pas me faire accuser de faire des menaces. Vous m'avez mal compris. Je ne disais pas du tout cela sous forme de menace, bien que cela pouvait en avoir l'air, mais plutôt pour démontrer le fait que personne n'est blanc comme neige. Je me suis mal exprimé. Mes excuses à ceux qui auraient pu se sentir blessés par ce malentendu.

Le jour où j'oserai faire des menaces... O__O
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 11:13 am

Hé bien, désolé Kevin. Je ne voulais pas dire ça pour t'embêter, et je l'ai dis que ce n'était PAS méchant. C'est juste que de te voir être aussi négatif j'aime pas ça. Ça me met mal à l'aise. Je sais que je me suis mal exprimer dans la façon de le dire et j'en suis vraiment désolé.

Et si ça énerve tant que ça les gens que j'utilise ''&'' bah je vais arrêter.

Ca va tout le monde est content là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 11:48 am

Ce n'est pas une question de rendre les gens content, mais plutot une question de respect. Je n'effacerai pas les deux derniers messages, puisqu'ils contenaient des excuses que tous pourrait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui caractérise votre perso   La chanson qui caractérise votre perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui caractérise votre perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Après le RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser