LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!

Aller en bas 
+2
Caelia
lilyanna
6 participants
AuteurMessage
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyDim 02 Aoû 2009, 7:02 pm

YAOI


Désolé les gars, je sais que vous trippez pas vraiment sur notre idée, mais on en a rien à foutre. Ceux qui ont quelque chose contre le Yaoi, vous avez qu'à pas venir lire ce sujet ici présent. Si vous chialez, ce sera votre faute et non la notre. Vous avez été averti du contenu.

Ceci est l'histoire de Rin et Cloud, qui ont été réuni dans des circonstances étranges.

Rin = Moi
Cloud = Aya ( aleena,Midori... xD )

Rin marchait, des larmes coulaient abondamment de ses yeux. Il avait l'impression que la vie lui enlevait tout ce qu'il avait eu de bien autour de lui. Son chien venait de mourir. Il était la chose qui comptait le plus pour lui, et maintenant qu'il l'avait perdu, il ne savait pas ce qu'il allait devenir.

Il percurta alors quelqu'un, ne prit même la peine de le regarder et marmonna quelques excuses avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Caelia
Humain
Caelia


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 1
Dieu: de la nature

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyDim 02 Aoû 2009, 9:44 pm

Holy f***ing s**t !!!!!

MON Cloud et MON Rin?!?!? Et moi je suis où là-dedans X'DDDD Non, sérieux, ce serait bien que ces deux-là apprennent à être plus proche <.< Mais pas à ce point-là loooll n'empêche, je vous appui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyLun 03 Aoû 2009, 1:31 am

Les démon son contre le Yaoï et le mariage gay Cool Evil or Very Mad

Mais ont as rien contre deux fille Twisted Evil Cool


































Ce message était commandité par le partie conservateur du canada
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:02 am

O__O

O___O

O____________O


Mouarf, vous faites ce que vous voulez après tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 5:08 pm

Caro chérie, c'est vraiment juste pour le fun qu'on fait ça xDD Et juste parce que je sais plus ou dans le post, Cloud avait fais quelque chose avec Rin qui m'avait vraiment fais penser ''OMG YAOI *w*''
C'est tout xDD



Fatiguer. Cloud était, et pas qu'un peu, fatiguer. Ou l'on pouvait plutot traduire ça par ennuis. Cela faisait plusieur jours qu'il n'avait pas croisé âmes qui vive avec qui il pourrait ce désennuier.

Un long soupire lui échappa qui se coupa quand il percuta quelque chose. Il toussa un peu et baissa son regard vers un garçon. Celui-ci avait la tête basse. Il lui murmura quelque excuses qu'il entendit à peine avant de commencer à se défiler. Le jeune homme grogna et avant qu'il ne s'éloigne trop, attrapa le jeune leonal et de lui faire faire volte-face.

-Hé, l'hybride!! Tu pourrais pas d'excuser un peu mieu? Et pleure pas pour si peu! Soit un ho... T'es un mec ou une nana?

En regardant de plus prêt son visage, Cloud n'était plus sur si c'était un genre masculin ou féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 7:01 pm

Mouais, mais bon, en parlant de Cloud, tu devrais plutôt te concentrer à poster avec lui dans notre rp des héros è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!   La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse aventure de Rin et Cloud. YAOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aventure commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Après le RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser