LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de distraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyMar 08 Jan 2008, 1:08 pm

Kahlan était dans une rue bonder de marchands. Elle se cherchait quelque chose à faire. Comme elle ne trouva personne dans les campagnes, elle décida d'aller au village jetter un petit coup d'oeil. Elle vit un petit garcon voler une pomme de terre sur un kiosque ce qui la fit bien rire. Personne n'avait remarquer sauf elle qui avait une sens aigue de l'observation. Elle regarda le garçon détaller très vite. Il y avait beaucoup de monde donc elle devait rester tranquille pour ne pas se faire attention pour ne pas se faire piétiner. Un homme lui recula dessus, elle lui cria

- Hé bonhomme si tu ne veux pas ma dague planter ou je pense fait attention aux mignones créatures comme moi.

L'homme la regarda presque gèner, s'excusa et partit aussi vite qu'il était apparu. Elle se réjouit du malaise de l'homme. Elle continua sa route en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyMar 08 Jan 2008, 6:48 pm

L'enfant qui avait voler la pomme se retourna lorsqu'elle cria. Il trouvait qu'elle avait beaucoup de cran pour crier ainsi sur cet homme. Il s'approcha tranquillement de la jeune fille et lui sourit.

- Salut M'dame.

Puis il s'arreta et se mit a la detailler ardument. Elle était plutot petite mais c'était normal pour eux puisque la plupars des gens qu'ils connaissaient étaient comme ca.

- Vous êtes très jolie vous savez ?

Il n'avait pas plus de 11 ans et il s'adressait au dame comme si elles étaient toute a ses pieds.

- Je vous trouve aussi très courageuse de parler ainsi aux gens.... Ho! mais que je suis impolie, je ne me suis pas présenté. Je suis Guillaume, Guillaume le lutin! À votre service belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyMar 08 Jan 2008, 6:56 pm

Kahlan se tenait droite et fière et fit un sourire

-Bien le bonjour! Moi je me nomme Kahlan. Tu me trouve courageuse mais toi aussi tu l'est n'est-ce pas! Qu'est-ce que tu cache sous tes vêtements? C'est courageux aussi de voler et en plus de ne pas se faire prendre, voilà tout un talent pour un....... garçon de ton âge! Pourquoi as tu voler cette pomme de terre? Pour une bonne cause j'espère. Sinon je serai bien déçu de toi petit lutin!

Elle le regardait joyeusement pour ne pas l'effrayer. Elle ne voulais quand même pas qu'il se sauve comme un pauvre petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyMar 08 Jan 2008, 7:02 pm

Le garcon se mit a tourner autour de Kahlan. Lui tout ce qu'il voulait s'était s'amuser.

- Tu sais Kahlan j'ai voler cette pomme, mais j'avais une raison. Je suis pauvre et j'ai besoin de voler pour me nourrir, mais aussi pour nourrir ma famille.

Puis il arreta de parler tout en arretant de tourner. Il s'approcha d'elle et alla chuchotter a son oreille:

- Ma mère est très malade, et j'ai peur. Je ne veux pas qu'elle meurt tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyMer 09 Jan 2008, 1:45 pm

Kahlan sourie. Elle ne ne croyait absolument pas. Quelque chose chochait et elle allait peut-être se faire prendre à son propre jeu.

- Je suis désolé Guillaume pour ta mère C'était pour une noble cause! Mais ou as tu appris à être aussi habille?

Kahlan ne le quitta pas des yeux elle brulait d'impatience de lui montrer ce que elle savait faire pour lui montrer comme elle était encore plus douée. Mais elle n'avait pas confiance en lui. Il semble d'un petit garçon pas si petit mais bon.... il as l'air plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:35 pm

Guillaume ne savait pas trop comment répondre a sa dernière question... Comment? c'était une réponse qu'il ne pouvait fournir, car lui meme ne le savait pas vraiment. Comme seul réponse il trouva:

- La pratique surement.

Puis il réfléchit quelques instants. Il avait entendu certains racontages a propos d'un certains trésors plus loin sur l'ile mais il ne pouvait pas s'y rendre lui-meme car il ne s'éloignait jamais trop de son foyer. Il devait veiller sur sa mère souffrante. Il s'approcha doucement de la dame et chuchotta pour que seule elle entende.

- Tu sais j'ai entendu parler d'un grand trésor caché a l'extreme est de l'ile. Je ne peux pas m'y rendre moi-meme mais je t'en parle puisque je me dis que toi tu pourrais y aller et peut-etre m'en ramenner une partie pour m'aider a m'occuper de ma famille. Bien sure je ne t'oblige a rien mais si tu le désires tu pourrais faire sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyVen 11 Jan 2008, 12:07 pm

Kahlan du user de toute sa concentration pour ne pas agrandir ces yeux et sourire. Elle resta de glace. Elle regarda autour d'elle calmement et son regard se posa finalement sur le lutin.

- Tu crois vraiment que sa pourrais m'intéresser? Comment sais-tu qu'il y a un trésor caché? Toi un petit garcon aussi futé devrais pouvoir te débrouiller pour aller chercher ce trésor toi même non à moins que ce ne soit trop loin pour toi ou que tu ai peur?

Elle voulait en apprendre plus sur ce trésor sans toutefois montrer sont grand intérêt. Elle fit un bruit de poule et le regarda avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyVen 11 Jan 2008, 7:28 pm

Guillaume éclata d'un rire franc. Il n'avait rencontré que peu de gens qui montraient une telle méfiance a son égard. Il s'approca doucement d'elle et alla lui souffler a l'oreille.

- Je n'y vais pas que je veux rester pres de ma mere, mais toi jai confiance que tu saurais remplir cette mission. Ce trésor je ne peux te dire ou j'en ai entendu parler car cela doit rester secret mais je vais quand meme t'indiquer son emplacement

Il marqua une pause avant de continuer sur le meme ton.

- Il se trouve tout près des grands menhyrs. Mais attention ce trésor devra être prit sans qu'on te voille car près de cette endroit une créature terrifiante rode. il faudra faire preuve de ruse si tu veux réussir a l'attraper mais je suis sure que tu y arriveras. Je ne t'oblige pas a y aller mais si tu t'y rends une grande richesse t'y attendras et si tu désires m'en offrir je serais tout les jours ici lorsque le soleil sera a son zenith.

Sur ce il partit, partit vers chez lui sans adresser ses au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyVen 11 Jan 2008, 10:50 pm

Kahlan le regarda partir.

* Si seulement il m'en avait dit plus.... *

Elle décida d'y aller. Un trésor l'attendait et elle était douer pour la ruse alors.... Pourquoi pas.

* Méfit-toi Kahlan, ce petit lutin n'a pas l'air net *

Elle partit de son coté d'un pas confiant. En apparence seulement.

* ce trésor est à moi!!! *

Un sourire presque sadique se dessina sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction EmptyDim 20 Juil 2008, 3:58 pm

Fara ayant aperçu la scène, savait le danger d'aller là-bas. Et elle savait aussi que le lutin n'avait pas tout dit. Il avait oublier ou n'avait pas voulu dire que seuls les anges pouvaient aller chercher le trésor. C'était même eux, qui l'avait mis là.. Elle sentait qu'il fallait venir en aide à cette jeune Halfeline. Elle alla elle aussi dans la direction des menhyrs malgré le fait qu'elle savait que c'était très dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de distraction Empty
MessageSujet: Re: Besoin de distraction   Besoin de distraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de distraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: L'île des féeriques :: Village de Nel-Urtag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser