LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse au trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyVen 11 Jan 2008, 10:46 pm

Kahlan ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle continua sur un tout petit sentier qui se dirigea vers ces fameux ménhir que le lutin lui avait parler.

* Si jamais il m'a mentit, je le tue ce lutin *

Mais l'appat du trésor était trop alléchant pour ne pas aller jetter un coup d'oeil. Elle se rapprocha et décida d'aller dans le bois pour se dissimuler. Elle ne voulait pas tomber sur cette créature. D'ailleur elle ne savait même pas ce que c'était.

* Bravo, tu vas te faire manger à coup sur, ce n'est pas très rusé d'y aller sans plus d'explication..... *

Elle approcha doucement. Heureusement qu'elle était capable de marcher sans faire de bruit et vu sa petite taille, c'était très facile de ne pas se faire voir, mais par quoi...... Cela lui trottait dans la tête.

Elle vit les fameux menhyr d'Onyx. Elle regarda autour si elle ne verrai pas quelque chose qui lui indiquerai où aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyVen 11 Jan 2008, 11:08 pm

Entre les menhir, il y avait une sorte de petite colline rocheuse faite de simple pierre, bien sûr, une colline naturelle. Les menhirs était fait d’Onyx étrangement chaud, selon les plus vielle légende, ils étaient là depuis des millénaire, certain prétendait que ces menhirs servait autre-fois de porte…mais de porte vers quoi ?

La terre tout autour des menhirs était sèche et comme…morte calciner. La colline elle présentait plusieurs touffe d’herbe folle et une étrange pierre lever de la moitié de la tailles d’un menhir.



(HRP-jess, n'efface en aucun cas ce message, au pire vient me parlé sur MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptySam 12 Jan 2008, 2:39 pm

Kahlan put remarquer une écriture étrange sur le sol. Elle était constitué d'un dialecte moderne mais ces mots étaient une éhigme. Il était inscrit.

"autre foi, le monde nous craignait
autre foi, l'on nous vénnérais
de nos jour tous on oublier les ancien
l'aube des temps viendras et de nouveau nous régnerons
je suis le gardien et j'attend mon heure sur cette terre
garde à l,impudent qui défiras l'aube des temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptySam 12 Jan 2008, 5:04 pm

Kahlan lis attentivement les mots sur le sol. Elle compris vite que ces mots était significative et qu'elle devait à tout pris trouver le sens.

* les anciens, je n'ai jamais entendu parler.... *

Elle se creusa la tête pour trouver quelque chose

* il attend son heure.... à l'aube des temps *

Elle se gratta la tête et regarda autour d'elle pour ne pas se faire surprendre. Elle se sentait un peut vulnérable. Ce doit être lui le gardien que le lutin m'avait avertit..... Elle eu des frisson qui se répendit dans tout son corps.

Elle se releva et regarda les menhyrs un par un. Ils étaient chaud comme s'ils dégageaient une certaine énergie. Elle regarda la colline entre les menhyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyDim 13 Jan 2008, 4:37 pm

En regardent vers la colline, elle put voir que le soleil ce couchait et que quelque rayon de soleil touchait maintenant la pierre simple ce trouvant au centre de la colline. Les menhirs quand à eux, commencèrent à chauffer de plus en plus comme si les ancienne porte tentait de s’ouvrire sur le monde des mortelle.

Au pied des menhirs, quelque brindille commencèrent à prendre feu à cause de la grande chaleur dégager par ces étrange pierre dresser. Les inscription marquer au sol brillai maintenant d’une lueur rouge et une même lueur émanait de la pierre du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyLun 14 Jan 2008, 1:14 pm

Kahlan sentis vite du changement dans l'air. Elle s'éloigna des menhyrs. Ils y avait une grande chaleur. Elle ne trouvait pas d'endroit pour se cacher sauf un petite touffe d'herbe séché. Elle se trouvait presque ridicule accroupie derrière mais c'était ce qu'elle avait trouver de mieux.

* Dans quel pétrin je me suis mise encore. *

Elle dégaina son épée, plutôt sa dague pour être plus précise et attendit de voir ce qui allait se passer. Elle voulait s'enfuire mais le trésort la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyLun 28 Jan 2008, 9:20 pm

Le sol ce mit a trambler. Un cri stridant retentit dans l'air. Une imance ombre ce dressa devant la jeune femme. Un e créature au écaille noir et luisante fit son aparition. Ses yeux rouges luisaient dans le noir de la nuit. Au bout de ses 5 pattes de longes griffes, et des dents asserer tronaient dans son imance machoire. Elle les fit claquer dans le vide en signe de mise ne garde. Derriere sa queue qui battait l'air une entrer d'un grotte était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyMer 30 Jan 2008, 9:38 pm

Kahlan resta cacher derrière son stupide buisson. Elle se sentait vraiment pas en sécurité. D'ailleur cette créature l'avait vu tout de suite...... Elle avait la bouche ouverte et les yeux rond. Elle n'en revenait tout simplement pas. Elle fini par sortir de sa trance pour regarder en vitesse ces opportunités. Elle vit une caverne derrière lui. Il était très gros et elle très petite. Elle serai peut-être de mettre sa de son coté et d'en profiter. C'était une question de secondes. Elle fini par se lever lentement pour voir comment la créature réagirait.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyDim 02 Mar 2008, 1:53 pm

La créature tourna rapidement son regard en direction d'une autre direction. Elle ne remarqua même pas le mouvement que Kahlan avait fait. Elle semblait avoir aperçu quelque chose, de bizarre, de très bizarre. Elle se mit a grogner après quelque chose d'invisible, pi sans rien de plus fut ejecté dans l'eau, a près d'un kilomètre de là.
La grotte était toujours bien visible, et elle n'attendait qu'un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyMer 05 Mar 2008, 11:14 am

Kahlan n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemps. Elle partit à la course vers la caverne. Elle regarda bien sur le monstre se faire ejecter dans l'eau. Elle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver. Elle ralentit le pas en se disant qu'elle aurais peut-être du être plus prudente avant de partir à la course comme ca. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle regardait partout mais rien.....

* de toute façon je n'ai aucun endroit où me cacher *

Elle approcha de l'entré de la grotte tranquillement. Elle était très sombre. Elle y entra en gardant les oreilles bien ouverte a tout les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptyMer 05 Mar 2008, 8:09 pm

la caverne disparut a son tour, laissant le paysage comme lorsqu'elle était apparu. Plus rien ne se déroulais a cet endroit.

tout semblait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor EmptySam 05 Juil 2008, 5:39 pm

Fara, ayant jeté la créature dans l'eau grâce à ses pouvoirs magiques, voulut avertir Kahlan du danger mais il était trop tard. Le héros venait de disparaître.
* Que puis-je faire ? Est-ce que je devrais demandé de l'aide aux fées ? * pensa-t-elle.
Elle décida de s'en aller demander de l'aide. Mais à qui ? Telle était la question. Elle partit à la recherche d'aide. Il fallait faire vite la créature pouvait revenir à tout moment.. Sans doute trouverait-elle de l'aide si elle cherchait du côté du village ? Bien qu'elle ne connaissait pas Kahlan, sa nature douce et généreuse lui soufflait de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor   La chasse au trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chasse commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: L'île des féeriques :: Menhir d'Onyx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser