LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez les parents de Midori

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 10:05 am

Midori fut suprise par la comportement de Tsukyo. Elle la regarda s'éloigner. Oh non, elle n'allait pas la laisser partire comme ca ! Elle lui couru apres avant de l'attraper par le bras.

- Ou compte tu aller comme ca hein ? Toi tu reste ici ! Tu ne partira pas sans nous ca, je peux te l'assurer ! è____é En plus, On a 2, 3 ptits trucs a regler !

Sur ce elle tira Tsukyo derriere elle et alla s'assoir sous un arbre. Elle garda le silence un moment avant de dire:

- Mmmm... tu n'es pas humaine pas vrai ?

Elle leva les yeux vers elle en penchant la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 12:01 pm

Voltis avait été tout aussi surpris par la soudaine aggressivité et la soudaine force de Tsukyo que l'avait été Midori. Elle l'avait plaqué au mur avec tant d'aggressivité que Voltis en était resté bouche bée, mais c'est lorsqu'elle approcha sa bouche du cou de l'homme que le déclic se fit et que Voltis réagit.


- ''NON, TSUKYO !!!''


Il allait intervenir mais Tsukyo recula d'elle même et frappa avec une incroyable force le mur derrière Emael. Voltis était debout, à moitié sur le point d'intervenir, aux aguets, alors que Tsukyo s'enfuyait soudainement. Voltis regarda au loin mais ne la voyait plus. Il remarqua lui aussi la tablette et s'était approché lorsque Midori l'ouvrit, et il pu voir lui aussi l'incroyable talent de Tsukyo.


* Je dois avouer qu'elle a un sacré talent, cette fille... *


Il rougit un peu en voyant le dessin de Midori et lui, mais rien de bien visible. Lorsque Midori annonça à ses parents qu'elle partait, Voltis souria, se disant que finalement, la visite chez ses parents ne s'était pas trop mal passée. Elle passa près de lui et lui souria pour lui dire merci. Il lui souria à son tour et hocha de la tête, comme pour lui dire que c'était tout naturel. Il savait qu'elle voulait qu'il le suive car ils s'étaient promis de voyager ensemble un certain temps, mais son clin d'oeil ne fit que le confirmer. Cependant, au lieu de la suivre en courant à côté d'elle, il déploya ses ailes et s'envola à 15 mètres du sol, la suivant de quelques mètres derrière elle. Il volait un peu au dessus des arbres en suivant Midori.


* Je sais qu'elle se dirige vers Tsukyo, elle a un grand coeur, elle ne la laisserait pas dans cet état sans aide. C'est une des principales raisons pour lesquelles je veux continuer de voyager avec elle... *


Il suivait toujours Midori au dessus des arbres. Ce n'était pas très difficile, sa robe blanche ressortait facilement parmis les feuillages. Il se mit alors à penser à ce qui venait de se passer.

* Tsukyo n'est pas humaine, ça c'est certain... La force dont elle a fait usage est beaucoup trop grande pour sa taille. Elle a donc une apparence humaine, mais une incroyable force... Et elle voulait mordre Emael... Ça ne fait aucun doute, elle est une vampire... *

Il avait rencontrés beaucoup de personnes différentes tout au long de sa vie, et aucun des vampires qu'il avait rencontrés n'était amical. Il croyait cependant à l'exception à la règle, étant lui-même une minorité exclue.

* Ça n'empêche pas que si elle perd le contrôle, elle peut facilement faire du mal à quelqu'un qu'elle ne voudrait pas blesser... Midori sait se défendre, je n'ai pas peur pour elle, mais elle pourrait s'en prendre involontairement à des innocents... *

Voltis remarqua alors que Midori ralentissait. Il l'entendit alors crier et il décida de baisser en altitude légèrement. Il se posa sur un arbre tout près, à 8 mètres du sol, où il était facilement visible par les deux autres. Il sentait que Midori en avait plus à dire que lui, alors il préférait attendre avant d'intervenir. Il les écoutait sans trop parler. Il s'était volontairement placé à vue d'oeil pour pas que Tsukyo pense qu'il aie de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 11:54 am

Ils avaient tous compris se qu'elle était. La terrible race à laquelle elle fesait partie. Tsukyo fut quand même surprise par le fait qu'ils ne s'avaient pas déjà enfuit très loin pour ne jamais la revoir. Elle fu vraiment surprise, surtout par le comportement de Midori qui ne la laissait pa s'en aller.

*Elle le sait elle n'est pas quelqu'un de stupide. Alors pourquoi elle me pose la question? C'est évident non!? Après tout se que j'ai fait c'est impossible de croire que je suis encore humiane.*

Tsukyo hésita entre lui répondre et s'enfuire en courant. Elle saurait facilement la distancer. Mais c'était la permière fois que quelqu'un lui demandait des explication au lieu de s'enfuir. Tsukyo fini par se decider à lui confirmer ce qu'elle avait bien vu.

-Non... je ne suis pas humaine... je suis un v...vam...

le dernier mot, vampire, lui était impossible de le dire tout haut en se moment. Elle savait quand même que Midori devait avoir compris ce qu'elle essayait de lui dire. Elle s'empressa toute suite de spécifier qu'elle ne s'attaquais pas aux humains. Enfin, en général.

-Mais je ne me nourris pas de sang humain. Et je ne... m'attaque à eux que très rarement. Désolé, normalement je sais me contrôler mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 5:46 pm

Midori sourit. Elle ce releve et ce plenta devant la jeune vampire et pencha sa tête devoilant son cou. elle faisait ca par expres.

- Tu sais quoi... si vraiment tu t'attaquait au humain... tu crois pas que tu m'aurais deja vider de mon sang ! Toutes les fois ou tu aurais pu m'attaquer ! Si tu ne la pas fait, c'est parce que je peux te faire confience ! ^^ Dit-elle en riant légerement.

- Et puis il faudrais plus qu'un vampire pour me faire peur !

Elle leva la tete vers le ciel. Et bien ! Il s'en passait des trucs dernierement danssa vie. Tout semblait aller pour le mieux.

- Tsukyo... j'ai un truc a te dire... on a voyager ensemble pendant un moment... et malgré des crises d'hystérie, t'es quqlqu'un de sympa ^^ Je tennait a te dire un gros merci.. grace a toi et Voltis... j'ai peu a peu reprit gout a la vie.

Elle fouilla dans son sac et en sortit un magnifique bracelet avec des pierres turquoise et noir. Elle prit la main de la jeune vampire et lui attacha le bracelet ou poignet.

- Tien.. je me suis dit que t'allait aimer puisque je crois que tu adore le turquoise ! ^^

Elle lui fit un imance sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 6:38 pm

Voltis avait compris qu'elle était une vampire, mais le fait qu'elle l'officialise avait quelque chose de pesant. Pas que ça le dérange, mais il trouvait étrange de ne pas s'en être douté depuis qu'ils voyageaient ensemble. Il se disait que Tsukyo devait vraiment se sentir mal d'être une vampire.

* Mais elle ne devrait pas... Il faut être fier de sa race, quoi qu'il arrive... Même si nous sommes rejetés... *

Voltis compris un peu mieux lorsqu'elle continua.

* Ainsi donc, elle se nourrit uniquement de sang animal... C'est pour ça qu'elle ne nous a jamais attaqué... N'empêche, lors d'un manque excessif, elle aurait pu ne pas avoir le choix... Elle a dû bien se coordonner. *

Puis, Midori approcha Tsukyo et lui présenta son cou sur un plateau d'argent. Voltis sourit en la voyant agir. Malgré ce qu'elle pouvait penser d'elle-même, Voltis savait que Midori était pleine de sagesse. Les paroles suivantes de Midori l'ému un petit peu. C'est vrai qu'il avait aidé à lui redonner goût à la vie, mais la plupart du temps, Voltis la laissait s'aider en réfléchissant sur elle-même, ce qu'il considérait comme beaucoup plus efficace. Lorsqu'il la vit sortir de son sac quelque chose et lui donner, Voltis vit au loin que c'était un bracelet, mais ne pouvait voir les détails. Il comprit en écoutant Midori qu'il devait y avoir du turquoise sur le bracelet. Voltis décida qu'il était resté à l'écart assez longtemps, alors il déploya ses ailes pour venir doucement se poser au sol près d'eux. Il approcha de Tsukyo.

- ''Tu sais Tsukyo... Depuis ma naissance, j'ai été rejeté par les miens parce que j'étais différent. J'ai été rejeté pour le simple fait que je n'avais pas de bec. Et ce n'était pas que ma race qui me rejetait, plusieurs autres avaient les mêmes croyances que les avirals pour ce qui était du bec. Malgré tout, je n'ai pas renié mes origines. J'ai trouvé un sensaï qui m'acceptait comme je suis, et j'ai rencontré plusieurs personnes qui me respectaient tout autant, comme Midori et toi. Même si les gens te croient dangereuse, même si tu dois te faire discrète, avoir peur de ce que tu es, c'est pire que tout...''

Il lui fit un sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 5:59 pm

Midori vit que Voltis s'approcha. Elle sourit qaund elle l'entedit parler. elle aimait l'entendre parler car il parlait avec beaucoup de sagesse. Quand il eu fini elle s'approcha de lui.

- J'ai un cadeau pour toi aussi...

Elle ce mit sur la pointe des pieds et lui donna un bisou sur la joue. Quand elle ce tassa enfin elle avait le sourire au lèvres.

- Bon... ou voulez-vous aller ? ^^

Car maintenant qu'ils étaient partit de chez ses parents, elle ne savait pas trop quoi faire et surment que ses amis voudraient aller a quelque part en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 7:51 pm

Tsukyo qui se sentait un peu triste retrouva toute son énergie en un rien de temps quand elle vut le magnifique bracelet turquoise que Midori lui tendait et aussi quand elle entendit les paroles réconfortentes de Midori et Voltis.apprès la question posé par Midori, Tsukyo se leva d'un bond et leva le poing au ciel un immense sourire aux lèvres avec son air de folle naturel:

-WAHAHA ! QU'IMPORTE OÙ ON IRA! NOUS SOMME MAINTENANT UN TRIO DU TONERRE!


Puis en chuchotant presque elle ajouta l'air pensive:

-Un trio du tonerre... Mais c'est une exellente idée pour un croquis!

Sur ce elle sorti un nouveau crayon d'on ne sait où et recommença à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 8:37 pm

Voltis voyait Midori venir, mais il ne se doutait pas du cadeau qu'elle avait pour lui. À l'instant où ses lèvres touchèrent la joue de Voltis, celui-ci rougit instantanément, mais se retourna vers le ciel pour le cacher. Il sourit au spontanéisme de Tsukyo.

- ''Haha... Trio du tonnerre... J'aime bien !''

Ses joues reprenant leur teinte habituelle, il regarda autour. Ils étaient dans un boisée, avec pas grand chose d'autre que des arbres aux alentours.

- ''Hmm... Où aller... Je n'en ai aucune idée... Je voyage partout. Ça dépend vous avez envie de quoi... Nous pourrions visiter le centre de la Capitale d'Arathiel, ou alors tenter une promenade sur l'île des Féeriques !''

Il lança un regard complice vers Midori et ajouta:

- ''En tout cas, on ne va pas à la montagne du Nord !''

Il souria et se tourna vers les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 2:57 pm

Midori sourit au jeune homme oiseaux. Elle commenca a réfléchir a un endroit ou aller. L'Île des Féerique... cela lui s'emblait une bone idée.

- Mmmm... ouais ! Pourquoi pas l'Île des Féerique ! Cale me semble quelque chose d'intéréssent !

Elle ce tourna vers Tsukyo pour voir si ca lui déragait, mais elle était plonger dans son dessin. La mauve haussa les épaules avec un sourire sur les lèvres. Elle prit son sac et alla derriere un arbres pour ce changer.

Elle revint les cheveux attacher en queue de cheval. elle avait un shirt très cour(a la mis-cuisse) avec un long manteau noir. Endessous une camisole sans manche blanche. Elle avait garder ses guants et elle avait le collier de sa meilleur amie autour du coup. Elle arranga ses bottes et ajusta son épée autour de la taille.

- Bon ! On y va ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008, 10:07 pm

Tsukyo Était déjà très absorbé dans son croquis mais entre deux traits de crayon elle entendit les mots '' L'île des féérique'' Cela prit un peu de temps mais ces mots finir par parvenir à son cervaux. Elle stoppa net son croquis et leva la tête de sa tablette.
Elle balbutia:

-L'îles... des.. des... fé...

Son regard devint alors vide. Puis elle s'écria soudain:

-L'ÎLE DES FÉÉRIQUES!!!!! OUI ON Y VA! JE VEUX DESSINER DES ÊTRES FÉÉRIQUES! DES TAS ET DES TAS D'ÊTRES FÉÉRIQUES!!!!!

Tsukyo sautillait maintenant partout comme une môme de 5 ans. Elle était heureuse de pouvoir saisir la chance de dessiner des êtres vivants qui habitaient l'île des féériques. Elle avait toujours voulu y aller mais avait profondément trop la trouille d'y aller seule. Elle trouvait que les êtres féériques était encore plus étrange que les être humains (définition de Tsukyo du mot étrange: ....mmmm... une petite piste, elle ne se considère pas comme étant étrange).
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 2:14 pm

Voltis était content de voir que tous semblaient approuver son idée. Lui-même ne pouvait attendre à voir ce qu'ils allaient découvrir sur cette île. Il se tourna vers Midori pour voir son petit sourire. Il vit qu'elle allait derrière l'arbre pour se changer alors il détourna le regard. Lorsqu'elle revint, il lui adressa un sourire et se tourna vers Tsukyo tout en regardant vers elle aussi.

- ''Alors, on y va ?? Passons par Arathiel, il doit y avoir un bateau pour nous y rendre !''

Voltis commença à marcher en direction de la capitale d'Arathiel, s'assurant que les deux autres étaient bel et bien en train de le suivre.

* L'île des féériques... Ça risque d'être vraiment quelque chose que d'y être !! *
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:37 am

Midori marcha un peu plus vite pour ce retrouver a la hauteur du jeune Aviral. Car comme Tsukyo était encore plongé dans son dessin, elle ne risquait pas de parler beaucoup.

- Que veux-tu faire sur l'île Féerique ? Ah moin que tu ne veux y aller que pour visité...

Ouais ça devait être ca. Voltis lui avait dit qu'il aimait voyagé. Midori le regarda du coin de l'oeil et s'amusa a suivre tout les trait de son visage. Mais c'est qu'il est mignon l'Aviral. Elle ne put s'empêcher de lui faire le compliment.

- Hé hé... tu sais que t'es pas mal mignon ! ^^

Quand elle avait dit ça, ses joues avaient prit une belle tinte rosé. Et elle attendait de voir la réaction d'une jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 6:17 pm

Tsukyo s'était replongé rapidement dans son dessin après avoir ''explosé'' après la nouvelle de leur voyage à l'île des féériques. Elle marchait en même temps. D'ailleur, vu ses capacités elle pouvait facilement dessiner tout en marchant car ses sens aiguisés la prévenait lorsqu'elle fesait face à une petite pierre ou une branche sur le chemin, donc ça lui était aisé de continuer son dernier croquis. En fait, elle gambadait plus qu'elle ne marchait tant elle était exité de se rendre sur l'île. Elle se répéta toutefois de faire attention et de se calmer car comme la fois où elle les avait aperçu a la montagne, si elle s'énervait trop elle pouvais trébucher sur une roche puisqu'elle serait distrairaite et que ses sens ne serviraient à rien dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 1:28 am

Voltis, quand il vit Midori essayer de se retrouver à côté de lui, ralentit légèrement pour lui faciliter la tâche. Lorsqu’elle arriva à lui, il reprit le rythme normal. Il la regarda du coin de l’œil pour la taquiner, puis se retourna la tête complètement pour lui parler. Le soleil était à son plus haut et le vent soufflait tendrement autour d’eux.

- ''L’île des Féeriques… En fait, mon but premier est d’explorer de nouveaux horizons, comme d’habitude, et vraiment de voir comment les gens y vivent… Les paysages m’intéressent beaucoup aussi… Mais bon, les rencontres m’intéressent un peu moins, maintenant que j’ai quelqu’un d’aussi extraordinaire avec qui voya… Arg !''

BAM ! Voltis venait de trébucher sur une branche car il regardait Midori sans regarder où il marchait. Il essaya de se relever comme si de rien n’était, rouge de honte.

- ''Euh… Même pas mal ! Je… On disait quoi, au fait ?''

Voltis avait perdu le fil. Il se gratta légèrement derrière la tête pour faire comme si de rien n’était. Il se rappela soudainement ce dont ils parlaient. Il continua donc de lui parler, mais cette fois il gardait un œil sur où il marchait en même temps.

- ''Ah oui… Aussi, sur l’île des Féeriques, j’ai entendu dire par mon maître qu’il y avait des écoles de ninja… Des écoles assez bien réputées, et j’avais envie d’y faire un tour.''

Voltis la regarda un instant et remarqua qu’elle le regardait avec attention. Il s’en sentit un peu mal à l’aise, mais la teinte rougeâtre qu’avait prise son visage était disparue. Il pensa alors à elle.

- ''Et euh… Tu es guerrière toi, non ? Je crois que tu pourrais t’y entrainer un peu aussi.''

Il lui adressa un sourire. Alors qu’elle l’écoutait, elle décida enfin de parler, et ce qu’elle dit fit revenir aussi rapidement que l’éclair la teinte rougeâtre du visage de Voltis. Quand Midori disait ou faisait des choses dans le genre, Voltis adorait ça, mais il se sentait à la fois gêné et ne savait pas trop quoi dire. La plupart du temps il lui adressait un sourire et se taisait, mais il sentait aujourd’hui que s’il voulait que ça avance entre eux, car c’est ce qu’il voulait et il le savait très clairement maintenant, il fallait qu’il soit plus clair et plus franc avec elle. Il s’arrêta un instant et la pris un instant dans ses bras. Il se remémora tout d’elle, du début de leur rencontre à la visite chez elle, en passant par la caverne où ils avaient dormis côte à côte et où il lui avait pratiquement avoué son amour. Il adorait la chaleur qui émanait de son corps. Voltis embrassa Midori sur le front et la relâcha alors doucement, la regardant dans les yeux.

- ''Tu es très belle toi aussi Midori, et ce malgré tout ce que tu as pu vivre… Je suis très content d’avoir fait ta connaissance…''

Ne voulant pas non plus précipiter les choses, il décida d’arrêter là pour le moment. Il lui avouerait son amour un autre jour, lorsque le moment serait venu. Il se remit alors à marcher à côté d’elle. Ils étaient toujours suivis par Tsukyo. Voltis se remémora sa rencontre avec Midori.

* Mon voyage, j’y ai rencontré quelques personnes, mais Midori… C’est tout spécial… Alors que je faiblissais dans les montagnes enneigées, elle m’avait aidé en me traînant dans une grotte. Elle s’était occupée de moi dans cette grotte. Elle avait été assez distante avec moi au début, mais j’avais fini par gagner sa confiance alors que nous étions réchauffés d’un bon feu. Nous avons parlé pendant un bon bout de temps. Nous en avons appris beaucoup l’un sur l’autre. Midori… Elle a tellement vécu des moments difficiles… Bien pires que ce que j’ai vécu… Cet homme l’a traumatisé… Et dans cette grotte… C’est là que j’ai réalisé qu’elle n’était pas comme les autres, elle était spéciale… Une femme courageuse et forte à l’intérieur… Elle mérite son statut d’héroïne de la déesse du courage. Et quand nous sommes allés chez elle, elle a prit ses choses et a fait face à sa mère et à l’homme qui l’avait jadis fait tant souffrir. Elle accepta sans broncher une vampire avec nous, et maintenant, elle est prête à voyager avec moi… Elle est très spéciale, cette Midori, et pour rien au monde je ne veux qu’elle s’éloigne de moi… Pour rien au monde je veux la perdre… *

[suite dans le port de la ville côtière d’Isbrad…^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les parents de Midori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents de Midori   Chez les parents de Midori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les parents de Midori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Capitale D'Arathiel :: Extérieur d'Arathiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser