LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réveil Brutal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptyVen 14 Mar 2008, 8:45 pm

AH ma tête, c'est moi ou j'ai vu du coin de l'oeuil, une porte d'or en haut d'une je ne sait quoi...

je me lêve difficilement et regarde en haut de moi, un long escalier allait vers deux grandes portes brillantes, mais je ne suis plus dans la caverne, je tourne plusieurs fois autour de moi

« ah non, c'est pas vrai!, je ne suis pas»

je me pince

« oui, je le suis bel et bien»

«mort...»

un grand frisson me transperce le corp,

« mais, oû aller?»

je réfléchie, les méchants font en enfer, je crois pas que c'est ma place, mais les gentils vont au paradis, voila ma place!

j'ésite, puis intente de monter les escaliers du paradis

je suis maintenant aux portes
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptyVen 14 Mar 2008, 11:48 pm

Un ange habillé d'une grande toge blanche stoppa le centaure.

- Hola... qui est-tu? Nomme-toi.... étranger.



[ Hrp- Ce n'est pas mon archange...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptySam 15 Mar 2008, 11:07 am

Je regarde l'être, complexe, pour ne pas m'attirer d'ennuis, je l'obéis

« Je suis Éphaistos , Fils de Durdoval le centaure»

l'ange ne réagissait pas, je tourne un peu autour de lui,

« mais, c'est un gars ou une fille?» je dis tout bas

je croit que je dois m'introduire

« je me suis couché dans une caverne et je me suis reveillé ici, je dois être donc mort, je crois que je peux entrer : mon dieu est celui de la nature et j'ai toujours été fidel a elle, malgré ces bêtes que j'ai du tuer pour me nourrir et survivre dans la forêt, et les arbres que j'ai du couper pour les mêmes fins.

« et, eum, j'ai une question, est ce que je pourrai retourner sur terre, sous forme de fantôme, un jour, ou je devrait rester ici?
« si je peux retourner sur terre, je serait un guerrier divin, pour le nom des dieux, comme une certaine, LYLYA... QUELQUE CHOSE, vous devez la connaïtre, elle vous ressemble, mais en plus petite»

« ce n'était qu'une idée, mais je sent que j'ai du bien a faire, même mort»

mouais, je crois que je peux,

je m'aproche de la porte d'or et puis met le main sur la poignée, la porte ne s'ouvre pas

« mais, qu'est ce que j'ai fait?»
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptySam 15 Mar 2008, 1:19 pm

l'ange vérifiais dans ses papiers et n'écoutaient qu'a moitié ce que le centaure disait. Il voulait savoir si il serait accepté dans le royaume des cieux... ou bien si il serait envoyer en enfer... ou encore envoyer vers l'errance éternelle.... dans le royaume des morts.

Il trouva enfin ce qu'il cherchait.

- Le royaume des cieux n'est pas ouvert a n'importe qui. Et d'après ce que j'ai pu lire sur votre compte... vous n'avez pas été digne d'y entrer. Par contre... vous ne serez pas non plus accepter en enfer. Vous serez donc condamné a l'errance éternelle.... dans le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptySam 15 Mar 2008, 2:32 pm

Cette réponce m'avait rabattu

« avoir su, je n'aurait pas attaqué ce Kalas»

je ne sait plus oû aller,

« je ne peux même pas aller sur terre sous forme de fantôme ?»

je sentit que mon aventure se continueras quand une âme autre que la mienne vienne a ma rencontre et je serai, a ce moment, moin seul

je me sentit devenir fantôme

« Ons dirait que c'était mon destin»

«eum, qu'est ce qu'ons fait pour passer le temp dans le coin»?

je m'essaye a la porte des enfers et je tombe a jenoux
« paradis ou enfer, sa me met égal, je ne veux pas errer sans pouvoir aller faire un tour sur terre, je vous demande pas grand chose!»

je dit d'un dernier souffle

«PITIÉ!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptySam 15 Mar 2008, 9:02 pm

À la mention du royaume des mort, une multitude de chose flou prétendent avoir une forme humaine apparut en bas de l’escalier. Des millier d’yeux blanc le regardait sans aucune émotion, devinant qu’il y avait un nouveau venus qui arrivais. Certaine âme semblait avoir un rictus mauvais mais semblait trop ce fondre la foule pour être vue. Encadrant les âme, deux grand être en toge noir à capuche rabattu et tenant une faux le fixait avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptyDim 16 Mar 2008, 7:22 pm

j'était assez bien mêlé comme ca, et les, ces yeux qui me dévisagaient tout le temp, il n'y avait pas de bruit: silence de mort, sa me glacait le sang, eh bien, mon sang de fantôme, je peux pas en avoir, je peux pas souffrir, ni mourir, mais je vais plutôt mourire d'ennui dans le noir des morts, fin assez plate, c'est plus pénible que l'enfer, ou ons se fait fouetter a longueur de journer, ca fait de koi s'occuper

« eh vous, oui vous, les deux gaillards, savez-vous OÛ les la place pour les âmes errantes, et est QUELQUUN VAS RÉPONDRE A MA QUESTION!!!, EST CE QUE JE PEUX, MRETOURNER SUR TERRE, SOUS FORME DE FANTÔME, SOUS-FORME-DE-FAN-TÔ-ME!!!. JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE!!, JE VEUX UNE RÉPONCE»

j'esperait encore que je puisse parler du palais aux portes d'or aux vivants, ou encore plus, revenire a la vie, a tout prix, même celui d'être l'esclave de dragov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal EmptyDim 16 Mar 2008, 7:58 pm

Les deux faucheuse parlèrent en même temps faisant échos dans le vide absolu du royaume des mort.

-tu est à moi, pauvre petite âme! Je dirige ce royaume de mort d’une main de fer et juge à chaque instant de vos fait et geste dans ce monde. Aucun retour n’est possible, aucune rédemption n’est possible tu fut frapper par la mort et celle-si réclame maintenant son dus!

Les escalier commencèrent à disparaître et le centaure put ce sentire lentement traîner vers les deux faucheuse qui le fixait avec leur lueur mauve foncé au fond de leur orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Brutal Empty
MessageSujet: Re: Réveil Brutal   Réveil Brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde des Morts :: Les portes du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser