LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la clairière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: la clairière   la clairière EmptyDim 08 Juin 2008, 7:47 pm

Lilyanna était partit du palais des dieux en virevoltant tranquillement. Elle avait suivi Nemerus assez longtemps et avait finalement décidé qu'elle avait envie de se rendre au jardin. Cet endroit avait toujours été l'un de ses préféré et elle voulait y retourner puisque cela faisais assez longtemps qu'elle n'y était pas venu. Elle l'avait fait atterrir puisque le chemin devait maintenant se faire a pied. Elle lui avait dit de replier ses ailes et maintenant elle le guidait au travers des arbres. Après quelques instants de marche, elle finit par atterrir dans une petit trou où il n'y avait plus de tronc mais où la cime des arbres créait un dôme sur eux. Les arbres étaient multicolore comme tout ce qui se trouvait dans le royaume céleste et les feuilles des arbres semblaient translucide à la lumière du jour. Elle alla au pied d'un tout petit arbre et regarda Nemerus.

- Comment trouves-tu cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyDim 08 Juin 2008, 8:56 pm

Nemerus suivit Lilyanna presque sans parler, mais dès qu'il posa les pieds dans cet endroit, sa bouche devint complètement instoppable.

-Wow, mais regarde-moi ça! C'est magnifique! J'avais entendu parler d'un endroit de ce genre lorsque j'étais jeune! Mon père m'avait raconté des histoires au sujet du paradis où il parlait de cet endroit, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça!

Prenant bien soin de garder ses ailes repliées, il s'approcha des arbres qu'il caressa du bout des doigts, de peur de les casser. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa main ne rencontra que le vide et qu'il piqua du nez pour aller s'écraser au sol.

-Aw... fit-il en se redressant péniblement.

Il frotta son front où une petite pock rouge était apparue. Il grimaça sous l'élancement, mais sans plus. Il décida de se calmer et alla rejoindre Lilyanna. Il s'assit au sol près d'elle. Puis, il saisit une petite plume qui trainait au sol à ses pieds.

-Il t'arrive de perdre des plumes, toi aussi? demanda-t-il en levant vers elle un regard touchant de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyDim 08 Juin 2008, 10:24 pm

Lilyanna avait regardé avec attention la réaction de Nemerus. Elle avait réagi de la même manière lorsqu'elle même pour la première fois était rentré dans cet endroit. Par contre, elle s'était fait nettement plus mal. Puis elle remarqua qu'il tenait dans ces mains une plume.

- En fait, les plumes que tu perds, c'est tout a fait normal. Ce sont les plumes mortes qui tombent d'elle-même. Comme tu perds tes cheveux, tu perds tes plumes.

Puis elle lui sourit tout en mettant ses doigts sur la plume qu'il tenait dans ses mains.

- Toute ces plumes qui tombent, se retrouvent parfois sur le monde terrestre, et lorsqu'un humain en trouve une, la tradition veut qu'il fasse un vœux. l'ange qui a perdu cette plume entend alors ce vœux et peut décider de l'exaucer si tel est son souhait.

Elle s'arrêta lançant un regard furtif vers lui.

- Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyLun 09 Juin 2008, 8:28 am

Il écouta attentivement l'explication de Lilyanna, sans cligner des yeux.

-Ouais, je comprends, dit-il finalement en détournant le regard.

Il jeta la plume sur le sol, perdu dans ses pensées. Il avait hâte de commencer son apprentissage et il savait aussi que cela pourrait le rendre irritable de temps en temps. L'impatience était malheureusement un de ses défauts qu'il lui faudrait maîtriser. Mais il se demandait aussi ce que son père faisait; était-il toujours en vie? Travaillait-il toujours à Uguisu? Avait-il épousé une autre femme, eut un autre enfant? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit, lui donnant la nausée et une horrible céphalée. Il grommela en se tenant la tête à deux mains, la secouant pour effacer les souvenirs qui semblaient vouloir l'assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyJeu 12 Juin 2008, 6:48 pm

Lilyanna regarda la plume retombé doucement au sol. Elle s'apprêtait a lui demander si il était prêt a changer de place mais se ravisa à la dernière minute remarquant le malaise qui s'était emparé de lui soudain. Elle le regardait ne sachant pas trop quoi faire, ni comment réagir. Elle finit par passe sa main sur la nuque du garcon puis d'aller lui chuchotter a l'oreille.

- Je ne sais pas ce que tu as, mais ne t'inquiète pas tout vas bien aller

Elle passait doucement la main sur la nuque de l'ange frollant doucement sa chevelure magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyJeu 12 Juin 2008, 8:21 pm

Le jeune Ange frissonna au contact des doigts fins de Lilyanna contre sa nuque. Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua à quel point il était tendu. Il inspira à fond et expira lentement pour se calmer, se détendre un peu, mais ses actions furent vaines; il n'arriva qu'à se stresser encore plus.

Il leva les yeux vers le ciel, serrant ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras, plongeant son menton entre ses mains.

-Ce n'est rien... c'est seulement... mauvais de ressentir quelque chose pour les humains... ça nuit à ma santé mentale, dit-il, essayant de plaisanter, mais sans résultat.

Il ne pouvait pas rire avec cette histoire. Ça faisait trop mal d'y repenser, alors il préférait oublier tout. Mais le pire, c'était qu'il en était incapable. Ces souvenirs revenaient le hanter chaque nuit où il trouvait le sommeil. Tout était trop recent dans son esprit. Mais depuis déjà 92 ans qu'il avait quitté la terre des humains, son père était sans doute partit depuis longtemps. Mais la question restait toujours; avait-il eut un demi-frère, une demi-soeur? Avaient-ils à leur tour eut des enfants? Dans ce cas, il serait oncle. Cela ne faisiat absolument aucun sens à ses yeux.

Il décida que ce serait mieux pour tout le monde s'il arrêtait de se torturer les méninges. Il tourna la tête vers Lilyanna, son habituel sourire sur le visage.

-Eh bien, pas que je m'embête, mais que fait-on, maintenant? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptySam 14 Juin 2008, 1:47 pm

Lilyanna comprenait la douleur qu'il ressentait, elle n'avais pas vécu longtemps en compagnie des humains et de plus, elle, elle avait toujours connu ses origines, mais elle savait ce que c'était. S'ataché à des humains était l'une des choses les plus dangereuse qu'un ange pouvait faire, car une fois près d'eux, parfois les dieux finissaient par nous couper les ailes, car nous étions aussi faible qu'eux. Elle décida de passer par dessus cette faiblesse et de faire comme si de rien n'était car tout ça finirait pas s'éloigner.

- On pourrait... je ne sais pas moi.

Elle regarda au dessus d'elle avec une attention particuliere observant les rayons du soleil d'un oeil nouveau.

- La journée tire à sa fin. J'ai beaucoup volé aujourd'hui et j'ai besoin de dormir un peu.

Elle se releva époussetant sa longue robe au passage.

- Que diriez-vous de rentrez au village, nous pourrions nous y reposer un peu. De plus j'y possèe ma propre chambre où je pourrais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptySam 14 Juin 2008, 2:04 pm

Le jeune Ange la regarda.

-Tu as recommencé à me vouvoyer, Lily, lui fait-il remarquer.

Puis, il haussa les épaules en souriant de plus bel.

-Très bien, alors je veux bien rentrer au village, dit-il finalement sur un ton indifférent.

Il avait bien remarqué qu'elle s'inquiétait pour lui, aussi fit-il tout ce qui était en son pouvoir pour oublier sa douleur. Il se rdressa à spn tour, prenant soin d'épousseter sa tunique pour en déloger la saleté. Puis il leva une dernière fois les yeux au ciel, profitant des derniers rayons chauds du soleil sur son visage bazané.

Il soupira profondément.

-Tu as raison, Lily. Mieux vaut prendre du repos, car j'ai la vague impression que demain ne sera pas une journée facile...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptySam 14 Juin 2008, 2:17 pm

Lilyanna rougit lorsqu'il lui fit remarqué qu'elle le vouvoyait toujours. Ce n'était pas dans son intention mais elle y était tellement habitué qu'elle ne se rendait parfois même plus compte.

- Je suis désolé.

Puis elle se mit en marche retraversant le sentier tranquillement pour y savourer toute cette nature magique. Elle regardait souvent autour d'Elle puis regardait le chemin espérant ne pas se perdre. Elle était souvent venu ici, mais parfois , lorsqu'elle quittait trop longtemps le monde céleste, son sens de l'orientation la troublait, car elle connaissait maintenant plus l'endroit qui n'était pas le sien, que sa propre maison. Lorsqu'elle sortit enfin de l'endroit où elle était et qu'elle s'aprêtait à s'envoler, elle ne se souvint alors plus par où elle devait partir. Elle hésitait, où devait-elle aller pour rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptySam 14 Juin 2008, 2:23 pm

Nemerus, la voyant hésiter, s'approcha d'elle et regarda dans la même direction qu'elle, espérant voir ce qui clochait. Il compris alors qu'elle ne savait plus où elle était, où ils allaient.

Il pointa du doigt la grande montagne qui surplombait l'horizon.

-C'est par-là, non? lui demanda-t-il, incertain lui-même de la réponse.

C'était la première fois qu'il était autorisé à quitté le palais. Les dieux voulaient qu'il y reste caché, pour éviter qu'il ne soit attaqué et tué avant même d'avoir commencé son apprentissage, mais maintenant que son maître était avec lui, il avait finalement pu sortir de son trou. Mais à présent, il n'était plus sûr que ce soit une si bonne chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyDim 15 Juin 2008, 11:39 am

Lilyanna regarda dans la direction ou Nemerus pointait. Elle se gratta la tête puis le regarda lui. Affichant un air incertain elle décida de lui répondre.

- Cela fait plus de deux ans que je ne suis pas retourné chez moi. D'habitude je ne suis que de passage ici. Je repars directement vers en bas. Alors maintenant je ne sais plus trop par où aller.

Elle prit la main de Nemerus l'entrainant à pied vers une petite colline où elle s'assied.

- Mes ailes sont fatigué et à moins d'être sure d'où nous allons, je ne préfère pas voler car je sais que je n'aurais pas la force de rester en haut trop longtemps.

Elle regardait l'horizon espérant détecter le moindre signe d'un village quelconque. Elle ne se rendait pas compte qu'il était seulement de l'autre côté de la forêt à à peine une centaine de mètre de là. Le vent n'allant pas dans leur direction, les bruits de la ville était emporté vers le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyMer 18 Juin 2008, 9:39 am

Nemerus remarqua le trouble de son maître.

-Euhm... tu sais... il y a de la fumée là-bas, tout près... et puis, si tu te sens fatiguée... je pourrais... te porter jusqu'au village... offrit-il, mine de rien.

Il voyait le village. C'était évident à l'épaisse fumée transparante qu'il s'élevait dans les airs. Et puis, sa proximité ne rendait sa présence qu'encore plus évidente. En regardant bien, il avait l'impression qu'il pouvait presque voir des maisons.

Il se redressa et tendit sa main à Lilyanna.

-C'est décidé, je te porte. Comme ça ça t'évitera de te fatiguer pour rien!

Il l'aida à se redresser et lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyMer 18 Juin 2008, 6:46 pm

Elle tenait durement sur ses pieds. Elle avait vraiment volé une grande partie de la journée et cela n'avais jamais été bon pour sa santé, de plus que cela faisais plusieurs jours que ses nuits étaient vraiment très courte. Elle décida de le laisser la porter même si elle n'avais jamais été très favorable pour ca.

- Bon et bien... d'accord

Elle lui souria puis passa doucement une main dans ses cheveux. Regardant un peu autour d'elle elle décida de lui demander ce qui l'a tracassait

- As-tu vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyMer 18 Juin 2008, 7:07 pm

Nemerus fut pris par suprise par la question.

Si j'ai vu quelque chose? Eh bien... pour tout dire...

Il se tu et la regarda un instant qui passait une main dans ses cheveux.

-La seule chose que je vois, c'est une délicate rose qui pousse timidement au centre d'un jardin. Mais comme toutes les fleurs, cette rose a des épines et il vaut mieux éviter de s'attirer ses foudres, dit-il doucement.

Puis, sans plus s'attarder, il l'attrapa par les épaules et la souleva de terre. Il étendit les ailes de chaque côté de son corps.

-Ça va? Je te fais pas mal?

Il lui sourit amicalement, mais sans attendre de réponse, il se laissa tomber dans le vide, se retournant au dernier moment pour éviter la collision avec le sol. Il se sentait libre. Il n'avait jamais vraiment volé avant cela. Mais c'était vraiment merveilleux. La plus belle chose qui puisse lui arriver... à part si...

*Non, faut pas que tu pense à ça mon vieux... Même pour un ange, s'attacher à un autre être... ou un autre ange... peut être risqué...*
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:05 pm

Lilyanna entendit l'appel d'Aleena. Elle avait rencontré cette jeune fille il y a déjà un bon moment, mais lorsque quelqu'un qu'elle connaissait essayait de faire appel à elle, elle ne pouvait faire comme-si elle ne l'entendait pas. Elle se mordit la lèvre puis essaya de s'adresser a Nemerus.

- Changement de plan, nous devons nous rendre immédiatement à la capitale des humains... Une amie a besoin de moi.

Elle esperait qu'il déciderait d'y aller... mais elle se doutait bien qu'elle n'arriverait surement pas a voler jusque-là. Soudain une pensée lui traversa l'esprit.

- Neme... Ammene-moi à la source, tu dois savoir c'est où non? Je m'y abreuverai et j'aurai la force de me rendre rapidement à l'endroit où je désire aller.

Elle prit une pause... repensant à l'appel de détresse que sa pensé lui avait transmi.

- Cela doit être important et je sentait dans sa voix un désespoir immense. S'il-te-plait. Fait tout ca pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière EmptyJeu 19 Juin 2008, 9:13 pm

La source? Où était-elle déjà? Il n'était sorti du temple que très rarement, mais il se souvenait l'avoir vu.

Puis, il s'en souvint et, dans un virage brusque, il décolla de nouveau en direction de la source.

-Ça, je sais où c'est !!! s'exclama-t-il, fier de servire à quelque chose.

Enfin, quelque chose d'intéressant allait arriver.

-Accroche-toI!

D'un puissant ocup d'ailes, il accéléra considérablement son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la clairière Empty
MessageSujet: Re: la clairière   la clairière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde Céleste :: La cité d' Auréa :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser