LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les malheurs d'un conteur cleptomane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 12:20 pm

Ce n'était pas la première fois que Nathaniel venait dans la capitale d'Arathiel. En fait, c'était un de ses endroits favoris. L'architecture de cette ville montrait à quel point les humains pouvaient faire preuve de créativité. Pour un être nomade comme le jeune troubadour, elle était classée dans son top 7 des merveilles du monde. Quelques unes des routes étaient même fait d'argent et le reste en pierre blanche. Le seul inconvénient était que lorsque le soleil atteignait son zénith, il fallait faire attention à ne pas regarder le sol tellement c'était aveuglant. Pour leur part, les bâtiments se démarquaient clairement des pauvres et des riches. Ceux qui avaient les moyens, les ornaient avec des matériaux précieux, tandis que les autres devaient juste se contenter des pierres ou du bois. Il y avait aussi une autre raison pour laquelle Nathaniel aimait cette ville. Il s'agissait des habitants ou plutôt de ce que possédaient les habitants. Malheureusement pour lui, il n'y a pas de Paradis parfait et le troubadour ne tarda pas à l'apprendre.

Sa première mésaventure commença dans l’après-midi. Nathaniel exerçait sa principale passion, c’est-à-dire, conter des histoires. Selon les rires des plus jeunes et des sourires des plus vieux, le récit qu’il racontait devait être très amusant. Il ne fallait pas oublier cependant la manière dynamique dont Nathaniel animait l’histoire, par exemple en mimant les gestes ou en changeant sa voix lorsque les personnages parlaient. Cependant, il ne faisait pas juste ça durant sa représentation. Il regardait chacun de ses auditeurs pour vois lesquels avaient des objets précieux qui seraient précieux de dérober. Notre troubadour avait donc visé une montre en argent appartenant à un monsieur assez bien bâti. Il attendit donc à la fin de son spectacle pour pouvoir s’en emparer. Lorsque le moment propice arriva, il fit semblant de se diriger vers une bâtisse et tomba sur le bonhomme en question. Nathaniel bredouilla des excuses, tout en essayant discrètement d’enlever sa montre. Cependant, celui-ci ne sembla pas si stupide que ça et le frappa d’une force presque herculéenne. Le pauvre cleptomane atterrit un mètre plus loin et il lui fallut plusieurs minutes pour pouvoir se relever tellement il était sonné. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il remarqua qu’on lui avait dérobé sa bourse. Heureusement, il en cachait toujours dans veste, mais c’était juste suffisant pour pouvoir se payer un repas et une nuit dans une auberge. Moralité de l’histoire : Ne jamais voler un type musclé même s’il ne semble pas être pourvu d’une intelligence quelconque.

Après ce malheureux accident, le pauvre cleptomane décida d’aller à l’auberge du Cygne dorée. Là-bas, il rencontra l’amour, du moins, c’était les mots qu’il utilisait pour désigner les jolies Leonales. Celle en question avait une chevelure mauve pâle et semblait être une déesse aux yeux de Nathaniel. La femme-chat avait une démarche divine et son sourire, pour sa part, resplendissait de milles feux. Cette dernière était en train de parler avec l’aubergiste. C’était tout juste si Nathaniel ne s’évanouissait pas. Prenant son courage à deux mains, il s’avançait vers la jeune demoiselle et leur conversation se tenait à peu près à ceci.

-Salut, je me nomme Nathaniel, je suis troubadour et pourrais-je savoir votre nom gente dame?

- Moi, c’est Arielle et je suis musicienne, enchanté de faire votre connaissance.

-Votre allure divine a enchantée mon esprit, jeune demoiselle. J’ai l’impression que vous m’avez jeté m’empêchant de ne regardé nul autre que vous. (Et au moment où elle commençait à rougir.) Accepteriez-vous de faire connaissance avec un pauvre conteur comme moi…Gertrude?

Il n’en fallait pas plus pour que celle-ci le gifle brutalement. Elle monta dans l’escalier qui était à côté d’un air maussade. Lorsqu’elle fût en haut, Nathaniel remarqua alors l’aubergiste qui se retenait de rire.

-Mais heu, qu’est-ce que j’ai dit?

-Vous l’avez appelée Gertrude, alors que son vrai nom est Arielle…et elle vous l’avait dit juste un peu plus tôt, répondit l'aubergiste avant d'éclater de rire ne pouvant se retenir.

-Ah…Heu, est-ce que je pourrais avoir une chambre pour cette nuit?

Bref, la soirée était déjà avancée et notre dragueur raté était au bar de l'auberge en train de regarder la jeune Leonale de tout-à-l'heure discuter avec deux de ses amies. Il ne pouvait s'empêcher de maudire sa capacité à retenir les noms. Il n'avait encore rien pris à boire puisque la chambre d'auberge lui avait coûté un peu plus cher que prévu et il ne lui restait autant d'argent que de dignité, c'est-à-dire, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 1:25 pm

Dans l'auberge, Un grand homme tout de noir vêtus, avec une peau d'une pâleur morbide et des yeux d'or pétillant entra dans l'auberge. Ses main, était étrangement ganter de gants noir broder de fil d'argent. La première chose que l'homme fit en entrant dans l'auberge fut de regarder tous et chacun. Après ce bref examen des lieux, il alla au comptoir et y déposa deux pièce d'or et demandent à l'aubergiste un Bon vers de vin rouge, de préférence fruité et non sec. Sans s'en être vraiment rendus compte, Delve c'était assis à coté de l'homme félin. Mais il le remarqua bien et vite et vue comment il reluquait la jeune léonal. Alors d'un ton moqueur il lui dit.

-Alors...Par la façon dont vous la reluquer...Je parierais que soit vous pensez l'aimer...soit, vous n'êtes qu'un Pervers en manque

Quand il avait dit cela il n,avait même pas daigner lever la tête pour regarder le léonal
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 4:35 pm

-Ou soit un pauvre type complètement stupide qui l'a appelé Bertrande alors qu'elle se nommait, heu, elle se nommait comment déjà? Ce n'était pas Thalia? Bref, le pauvre type en question s'est donc fait rejeter et gifler par la même occasion, soupira Nathaniel. Cependant, si on oubliait les deux dernières choses, on pourrait dire effectivement qu'il était amoureux, mais il sait maintenant qu'il n'a aucune chance avec la jeune demoiselle...

Nathaniel regarda un dernière fois la jeune et si jolie Leonale avant d'observer un peu mieux son interlocuteur. Le conteur faillit tomber de sa chaise en le voyant, mais il se reprit de justesse. L'homme était vêtue uniquement de noir et sa peau était d'une pâleur extrême. Au premier coup d'oeil, Nathaniel était presque certain d'avoir affaire à un fantôme. Cependant, il n'était pas transparent et semblait être fait en chair et en os. L'étrange personnage lui faisait penser aux êtres cruels qui jouaient les méchants dans certaines histoires ou encore à un croque-mort. Toujours est-il que celui-ci gardait la tête baissée et Nathaniel voulait bien en apprendre un peu plus sur cet homme, si c'était bien un homme toutefois.

-Puis-je vous demander qui vous êtes, sans être trop impoli? Pour ma part, je me nomme Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 4:53 pm

Delve pouffa de rire en écoutant l'étrange façon d'ont l'homme parlait.

-En effet, je pourrais vous dire qu'il est très impolis de demander son nom à Votre aîné...Mais bon...Je me nomme Delve main de Fer.

Il ce retourna vers le jeune homme et le regarda fixement dans les yeux. Ses yeux était comme deux soleil, même si l'ont ne devait jamais les regarder en face, il nous était presque impossible de décrocher notre regard de celui-ci.

-Vous l'avez appelez par un autre nom...ou est le problème? Moi même à l'âge que j'ai j'ai beaucoup de misère à me souvenir des nom...bien que je soit effectivement bien plus vieux que vous...Vous devriez tenter votre chance...ont ne sait jamais...peut-être vivez-vous vos dernbier instant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 5:46 pm

Le conteur adopta une expression perplexe lorsque l'homme à côté de lui éclata de rire. Son rire était un peu étrange, mais pour Nathaniel, le véritable mystère était de quoi il riait. L'étranger se retourna vers lui, ce qui permit au jeune homme-félin de voir ses yeux dorés. Aussitôt, il détourna le regard vers quelque chose de moins...étrange, la table par exemple. Pour être franc, ce type lui fichait la frousse et il était maintenant claire qu'il n'était pas humain. D'ailleurs, à l'entendre parler, on avait l'impression qu'il avait plus de 60 ans.

- J'en ai aucune idée. Peut-être qu'elle pensait que c'était le nom d'une de mes anciennes petites-amies que j'aimerais encore. Je n'en sais rien. L'esprit des filles c'est tellement tordue, je n'ai jamais rien compris là-dedans... Il faudrait un livre "Comment comprendre un fille, cours 101" ou un truc du genre. Mon problème, voyez-vous, c'est que lorsque quelqu'un me dit un nom, je l'oublie immédiatement, monsieur Dracula. Je suis sûr que vous ne pouvez pas faire mieux. Tenter ma chance? Certainement pas aujourd'hui, tout va de travers et je ne sais pas ce qui pourrait arriver de pire, répondit Nathaniel, tout en baissant piteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 6:09 pm

Le sourire de Delve devin plus grand à la mention de chose pire qui pourrait lui arriver.

-Bien, pour commencer, vous pourriez tomber sur un vampire affamer...Vous pourriez aussi tomber sur un démon supérieur ou pire, un démon originel. Mais ici dans cette Belle Ville ces rencontre son improbable mon cher...

Puis ces trait ce figèrent dans de façon mauvaise et il le fixa.

-Mais soyez gré de ne plus m'appeler par un autre nom que le mien...Tout au pire ne m'appeler par par un nom, appelez moi monsieur, maître, je ne sait pas trop moi...Mais autrement...

Il fit un grand sourire presque courtois comme pour signifier qu'il plaisantait. Même si intérieurement il était loin de plaisanter. Ce jeune homme avait l'air bien naïf et il comptait bien mettre ce fait à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 7:59 pm

Avec ce type, Nathaniel avait l'impression d'être un enfant ayant peur de son professeur. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire à propos de son interlocuteur et même si prendre la fuite lui paraissait être une bonne idée, il avait trop peur d'être malpoli et surtout d'avoir l'air fou devant la jolie Leonale. Fou, il commençait à le devenir. Jamais de sa vie il semblait n'avoir autant souffert de ce sentiment de paranoïa. (Sauf peut-être la fois où il traversait une jungle et qu'il redoutait à tout moment qu'un serpent l'attaque.) Lorsque l'étranger souriait, en plus d'être étrange, on pouvait apercevoir ses deux canines pareilles à celles des vampire, mais Nathaniel était un peu trop aveuglée par la peur pour les voir...

-Je n'en suis pas si sûr, monsieur. Après tout, les vampires ressemblent à des humains si ce n'est qu'ils sont plus pâles, qu'ils possèdent de grandes canines et qu'ils vivent la nuit. Ils peuvent très bien se faire passer pour des humains et il peut bien en avoir dans l'auberge. Qui sait?

Ce n'est qu'après avoir réalisé ce qu'il venait de dire que Nathaniel réalisa qu'il aurait peut-être dû se la fermer. Ce qu'il venait de dire correspondait presque au profil de son interlocuteur. Donc, on pouvait croire que le conteur "l'accusait" d'être un vampire. Vraiment, il aurait dû se la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 10:35 pm

Delve réfléchie un instant à ce qu'il pourrait bien dire de plus pour l'effrayer. Il pouvait être très drôle par moment que de ce faire passé pour ce quIl était dans son ancienne vie. Pour ensuite leur prouver qu'Il n'en était pas un.

-Oh? Vous semblez bien informer...et, plus j'y pense plus je trouve que ce portrait me ressemble...Suis-je donc un vampire?

il retira son gant doigt pour regarder sa peau pâle. Le léonal put rapidement remarquer une bague en Argent avec une pierre mauve en son centre. Des inscription était graver mais illisible à cette distance. Delve porta son doigt à sa bouche, sortit ses Canine et ce fit un petit trou dans le doigt d'où le sang coula. il le buts rapidement pour effrayer son interlocuteur.

-En effet...Avec des dents pareil...Je pourrais bien être un vampire qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyDim 22 Juin 2008, 11:35 pm

-Heu, peut...peut-être que...que oui, bafouillait Nathaniel.

Le Leonal avait pâli brusquement en voyant le "vampire" se mordre et s'abreuver de son propre sang. C'était tout juste s'il ne s'évanouissait pas. Une autre chose que le conteur avait peur, après les serpents et les types louches, c'était du sang. D'habitude, il parvenait à se contrôler, mais là, s'en était trop. Après sa tentative de vol raté, son échec pour sortir avec la jolie Leonale, voilà qu'il se retrouvait avec un vampire. Et sa bague? Oubliez-ça. Le cleptomane l'avait vu, mais ce n'était pas lui qui s'y risquerait à la voler. Son possesseur était...était...heu, cinglé? Non, il était plutôt effrayant voilà le mot juste pour le désigner. En plus, la mort rêvée de Nathaniel consistait à mourir de vieillesse après s'être trouvé un femme et avoir eu des enfants...et non mourir assassiné après avoir essayé de voler la bague d'un vampire.

-Voilà votre verre de vin rouge, monsieur.

Ce n'était pas le vampire qui venait de parler, mais l'aubergiste qui arrivait avec une coupe avec un liquide rouge sang à l'intérieur. Il la déposa proche de l'étranger, mais lorsqu'il aperçut Nathaniel, il le regarda d'un air bizarre. En fait, celui-ci avait été assez surpris par l'arrivée de l'aubergiste qu'il avait sursauté et devenu plus blême par la même occasion. Maintenant, il était d'un blancheur cadavérique.

-Gamin, tu devrais peut-être allé te coucher. On aurait dit que tu as vu un fantôme. Bref, si vous avez besoin de moi, vous avez juste à faire signe.

-Pas...pas...une...mau...mauvaise idée..., murmura Nathaniel, sans bouger d'un pouce toutefois.

L'aubergiste était reparti voir ses clients. Plusieurs personnes arrivaient, mais aux yeux du troubadour, il y avait juste lui et le vampire...et peut-être la jolie Leonale qui discutait encore avec ses amies. Même si l'inconnu lui faisait peur, il fallait avouer qu'il attisait sa curiosité. Cependant, même s'il réussissait à trouver un peu de courage pour lui poser une question, le conteur n'était pas sûr de vouloir entendre la réponse.

-Qu'est...qu'est-ce que...vous...vous...ve...venez...faire..i..ici, mon...monsieur? Sicenestpastropindiscretecommequestionetsiçanevoustentepasvousnêtespasobligéderépondre, demanda Nathaniel, en disant tellement rapidement la dernière phrase qu'on ne comprennait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptySam 28 Juin 2008, 12:47 pm

Delve le regarda et un instant sont regard devin noir comme la nuit ou plutôt, comme deux puits sans fond.

-Je suis Venus prendre votre âme Voyons!

Delve ce levas lentement et remis son gants. il buts ce qui restait de son vers puis poussa son tabouret. Il avait bien aimer terroriser ce jeune froussard mais il avait encore beaucoup de travails et il n'avait pas vraiment droit à des pause ces dernier temps avec toute les batailles qui avait lieux...

-Ce fut un plaisir de vous ridiculiser et de vous faire, faire dans votre pantalon mon cher froussard.

Dit-il avec un sourire narquois, puis il ce retourna et sortie simplement un sourire mauvais aux lèvres. Mais avant de sortir complètement, il avait laisser s'échapper une grande quantité de sa sombre aura pour effrayer encore plus le jeune homme. Cette Énergie ce traduisit par un grand froid et une nouvel ambiance lugubre dans la pièce.

-->Sortie-->
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyLun 07 Juil 2008, 10:00 pm

Eckhard avait fait beaucoup de chemin et il sentait bien la fatigue lui peser dessus. C'est pourquoi il fut soulagé d'apercevoir une auberge qui se profilait devant lui. Il entra dans l'auberge se traînant preque jusque devant le comptoir où il s'assit puis demanda à l'aubergiste un grand verre d'eau. Pendant qu'il attendait son verre, il pensa qu'il ferais peut-être mieux de rester où il était un bon moment afin de se reposer.

*Ce ne serait pas une si mauvaise idée de prendre un peu de repos avant de repartir.*

Il sorti une petite bourse en cuir noir et la lacha devant lui sur le comptoir ce qui émit un teintement de pièces.

-Puis-je aussi avoir une chambre je vous pris ?

Cette bourse était tout ce qu'il vait put récolter comme argent lors de son dernier voyage. Eckhard n'était pas riche néanmoin il en avait assez pour survivre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptySam 12 Juil 2008, 12:07 am

Non, Nathaniel ne l'avait pas fait dans son pantalon. Cependant, après la disparition du vampire tant souhaité, le conteur avait pris une allure qui faisait pitié. (Encore plus qu'avant, si toutefois c'était possible...) Sa peau était toujours aussi pâle que l'on pourrait facilement le prendre pour un mort, à deux différence près. En premier, il était encore en vie et en deuxième, il tremblait tellement que l'on pourrait facilement le croire atteint d'une certaine maladie du nom de Parkinson. L'étranger avait beau être parti depuis plusieurs minutes déjà, mais son aura maléfique semblait être encore présente dans la pièce. Une chose est sûr, Nathaniel n'oubliera jamais ce type (Sauf peut-être pour son nom...) avec ses yeux...étranges. Rien qu'à y penser, le troubadour en avait des frissons. Son regard avait changé avant de partir, dévoilant des ténèbres obscurs comparables à un puits dont on ne voyait le fond. Malgré ça, l'avant-dernière phrase qu'il avait dit attirait sa curiosité débordante de conteur. "Je suis Venus prendre votre âme Voyons!" Que voulait-il dire par là? Aucune réponse ne venait à cet esprit fatigué.

Bref, plongé dans ses pensés, Nathaniel regardait la table, la tête basse, en espérant peut-être y tiré une information. Le conteur s'était isolé dans une bulle l'empêchant de prendre conscience de ce qui l'entourait. Donc, lorsqu'un individu s'assit à la place du vampire, il ne le remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptySam 12 Juil 2008, 9:25 pm

Eckard prit la clef que l'aubergiste lui tendit et le paya. Il remarqua ensuite que quelqu'un occupait le siège qui était à côté du sien. Cette personne semblait être découragé tout en ayant l'air d'être malade. Eckhard éprouva de la pitié pour cet homme mais, se dit que si il devait s'appitoyer sur le sort de tout les individus de ce monde qui étaient dans cet état, il n'en finirait jamais. Car, dans ce monde injuste, beaucoup de gens étaient décourager et souffrait. Il détourna donc son attention sur une bibliothèque qui était adossé sur un des murs de l'auberge. Ce meuble antique ne semblait pas très solide pour acceuillir tout les livres qu'Eckhard pouvait apercevoir. Il avança donc en direction du meuble surchargé avec l'espoir de trouver un ouvrage bien. Il en oublia totalement sa bourse laisser sur le comptoir a quelques mètres de lui maintenant. Il ne pensait qu'à se changer les idées et trouver un livre qu'il n'avait pas encore déjà lu afin d'appronfondire ses connaissances. Il commença donc sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyMer 16 Juil 2008, 12:50 pm

C'est la voix de l'aubergiste qui fit sortir Nathaniel de ses pensées. Dans sa profonde réflexion, il était rendu au point que moins il en savait sur le soi-disant vampire, mieux c'était, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu’il était vraiment. C’était vers ce moment qu’il avait aperçu le jeune homme. Ce dernier avait pris la clé que l’aubergiste lui tendait et regardait à présent une bibliothèque que le troubadour n’avait même pas remarquée, tellement il était perdu dans ses pensées. Il reporta son regard sur la table, et c’est là qu’il l’a vu. C’était une bourse qui ne semblait pas être vide. Le conteur pouvait-il résister à la tentation? La réponse était simple et courte, non. Lorsqu’il fut sûr que personne ne pouvais apercevoir son délit, il la prit et la rangea dans la poche de son pantalon. Éprouvant au même moment l’envie de s’éloigner du lieu de son crime, il rejoignit le jeune homme à la bibliothèque. Faisant mine de rechercher un livre, le conteur regarda la sélection qui s'étendait devant lui. Malheureusement pour lui, il en avait déjà lu la plupart. À la place, Nathaniel décida d'essayer d'entamer la conversation avec le jeune homme.

-Vous devez être très intéressé par la lecture, non?

D'accord, il aurait pu trouver mieux, mais c'était la seule chose que le troubadour avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptySam 19 Juil 2008, 9:17 pm

Soudain la tête des deux garçons se mit a tourbillonner. Une voix se fit entendre dans leur tête

- Les dieux t'ont choisis, tu es le héros de...

Nathaniel: pietro
Eckhard: Jaïla

tu as été choisi pour accomplir la quête qui a été soumise a un élu pour chaque divinité de cette terre. tu recevras bientôt un autre appel concernant la suite des évènements. En ce moment même le chef des élus subi une formation auprès des dieux. Son bouclier ainsi que nos serviteur personnel iront le chercher en enfer et vous pourrez alors accomplir votre destiné.


La voix s'estompa comme elle était arriver et les deux garçons perdirent connaissance.


( Vous pouvez vous réveiller a votre prochain post XD ( C'était juste pour la touche dramatique Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyMar 22 Juil 2008, 1:47 pm

Eckhard s'eveilla et se releva doucement de façon à s'assoir. Sa tête tournait un peu et il essayait de comprendre ce qui venait de ce passer. Il avait bien entendu cette voix et savait pertinament qu'il n'avait pas rêvé. Il ne comprenait toutefois pas grand chose à toute cette histoire d'élu et de quête. Quelle était cette quête qu'il allait devoir accomplir? Qui était ce chef des élus? Il lui manquait bien trop d'informations pour bien comprendre ce que la voix lui avait expliquer. Il aperçu alors le léonal qui était à côté de lui. Il avait l'air de se réveiller égualement. Eckhard fourmillait de questions et voyant qu'il y avait quelqu'un qui semblait avoir vécu la même chose il lui demanda:

-Vous aussi vous l'avez entendu n'est-ce pas? Avez-vous compris quelque chose à tout ceci?

Il se mit ensuite debout cependant en s'appuyant sur la bibliothèque espérant que quelqu'un pourrait l'aider à y voir clair dans ce qui venait de se passer. Pour lui qui aimait tout savoir se retrouver dans cette position d'incompréhensibilité était vraiment des plus irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyMar 22 Juil 2008, 3:02 pm

Lorsque Nathaniel reprit connaissance, la première chose qu'il se rendit compte fût d'une affreuse douleur à la tête. Dans sa "chute", il s'était cogné contre le coin de la bibliothèque. Ouvrir les yeux lui faisait tourné la tête et il s'était donc contenté de s'assoir à terre. Son instinct lui disait que la voix n'était pas un rêve et pourtant il aurait tant donné pour que s'en soit un. Il savait ce que ce message voulait dire, du moins une bonne partie. C'est vers ce moment, que le jeune homme auquel il avait volé la bourse lui fit part de ses questions. Nathaniel lui jeta un rapide coup d'oeil avant de le refermer aussitôt tellement sa tête le faisait souffrir.

-Malheureusement si, je l'ai entendu. J'espère pour toi que tu as mené une bonne vie avant puisqu'à partir de maintenant, j'ai l'impression qu'elle deviendra un Enfer.

C'était flou, mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire pour éviter de faire un discours de 3 heures. Le fait que l'autre ait aussi entendu la voix l'étonna, mais pour l'instant, il décida d'arrêter de se casser la tête sur ces multiples mystères de la vie.

- Je me nomme Nathaniel et selon les dernières nouvelles, je suis le héros de Pietro. Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyLun 04 Aoû 2008, 6:05 pm

Malgrés sa réponse obtenue, Eckhard resta tout de même assez confu puisque cette réponse était très vague. Mais que signifiait tout ceci à la fin. Il appris au moin que leonal se nommait Nathaniel.

-Enchanté égualement, je me prénomme Eckhard et selon la voix je serais le héro de Jaïla.

Après avoir eu une minime réponse à sa question et s'être présenté, que lui restait-il à faire? Devait-il attendre que la voix lui donne plus d'informations? Et cela prendrait combien de temps encore? Ou devait-il essayer de trouver lui même les réponses à ses questions? Que fallait-il qu'il fasse maintenant? Son irritation ne fit qu'augmenter face à ses nouvelles questions.
Il chuchota pour lui même:

-Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Leonal
Nathaniel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

feuille perso
Race: Léonal
Niveau: 1
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyLun 11 Aoû 2008, 9:14 pm

Grâce à ses oreilles sensibles de félin, Nathaniel avait entendu la question d'Eckhard. Poussant un léger soupire et ignorant son mal de tête, il décida de dire tout ce qu'il savait sur les héros. Cependant, avant, il décida de se lever, puisque la majorité des personnes présentes dans la salle les dévisageaient d'une drôle de façons.

-Bon, je vais essayer de faire ça rapidement mais je ne garantie rien. Tout d'abord, tu dois sûrement savoir que les héros sont des personnes qui ont accompli des exploits extraordinaires. Dans notre cas, il s'agit plutôt d'exécuter une quête, mais comme ça vient des Dieux, cela sera généralement loin d'être une partie de plaisir. Cependant, d'après le message, il y aurait un petit problème. Le chef des élus serait en formation chez les Dieux, mais le seul moyen que je connais pour y accéder, c'est d'être mort, à moins de connaître un autre moyen. Ceci-dit, ça expliquerait pourquoi leur serviteurs personnels, les anges, devraient aller les chercher. Autre question?

Nathaniel regarda d'un air impassible l'autre héros avant de lui lancer sa bourse.

- Je devine que c'est à toi. Je l'ai trouvé sur le comptoir. Tu devrais faire attention, il y a plusieurs voleurs dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyVen 24 Oct 2008, 12:14 pm

Eckhard observa Nathaniel lui rendre sa bourse. Si il la lui avait rendu cela voulait signifier qu'il la lui avait voler... Il se força presque à le remercier puisqu'il connaissait quand même les bonnes manières.

-Merci.

Il se senti vraiment épuisé après tout ça surtout qu'il était déjà fatigué avant.

-Ce que tu ma raconté ne m'a pas l'air des plus reposant. Je crois que je ferai mieu d'aller me reposer. On se revoit bientôt j'imagine.

Il se dirigea donc ensuite vers sa chambre, déposa ses choses et s'écrasa sur le lit. En trois secondes il fut endormi. Ce qui était surprenant puisque d'habitude ça lui prenait un temps fou avant de sombrer dans les bras de morphé. Il avait du trop se surmener ces derniers temps. Il avait encore moin dormi qu'avant. ce temps de repos lui fit donc le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhard
Humain
Eckhard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane EmptyLun 18 Mai 2009, 12:08 pm

Lorsqu'il était monté se coucher, Eckhard avait de nouveau entendu la voix dans sa tête. Et au matin, il était partit retrouver les autres héros, pour accomplir sa mission.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un conteur cleptomane   Les malheurs d'un conteur cleptomane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malheurs d'un conteur cleptomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Capitale D'Arathiel :: Auberge du Cygne Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser