LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À bord d'un bateau de cargaison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyJeu 07 Aoû 2008, 2:36 pm

Voltis, Midori et Tsukyo avaient marché un bout de temps pour aller de la capitale d'Arathiel au village côtier d'Isbrad. Ils voulaient y prendre un bateau pour se rendre sur l'Île des Féériques. Leur voyage fut plus court que celui menant de la montagne enneigée à la capitale d'Arathiel, car la distance était plus courte, mais le chemin fut quand même beaucoup plus long que la normale avec Tsukyo qui dessine tout ce qui bouge... Et aussi tout ce qui ne bouge pas. Pendant leur voyage, lorsqu'ils étaient environ à mi-chemin, un homme encapuchonné s'est approché de Voltis disant connaître son senseï puis il partit aussitôt. Voltis n'y porta pas trop attention, des vagabonds fous, ce n'était pas rare d'en croiser. Il aurait bien aimé l'aider à se ressourcer et à méditer, mais celui-ci semblait beaucoup trop occupé à déguerpir d'ici. Ils avaient donc continués leur voyage sans plus d'anicroches, ayant tous bien hâte de voir toutes les beautés que recèle cette île.

Arrivés à Isbrad, les trois voyageurs se dirigèrent vers le port de pêche, la meilleur place pour se trouver un bateau. Voltis comptait utiliser un bateau de cargaison, n'ayant pas d'argent sur lui, pour s'y rendre. Il aurait pu s'y rendre beaucoup plus rapidement, mais cela impliquerait de laisser tomber une des deux autres, et ça aurait été en volant. Il ne voulait pas les laisser tomber alors il se dirigea vers le port avec eux. Le village était très calme. Voltis alla d'abord voir si un bateau de cargaison était au port. Il en vit un assez gros et il demanda au capitaine de celui-ci s'ils pouvaient en profiter pour se rendre sur l'Île des Féériques. L'homme, qui avait un visage sympathique et avait l'air d'avoir environ 40 ans, accepta aussitôt. Voltis croit que s'aurait pu être différent s'il ne s'était pas caché les ailes d'une grande cape. Comme ça, il pouvait se faire passer pour un humain, puisqu'il n'avait pas de bec.

Voltis alla donc acheter quelques provisions pour le voyage, ce qui lui couta pas mal toute ses économies. Voltis ne voyait pas beaucoup de valeur en l'argent. Il n'était pas du tout matérialiste, il ne traînait vraiment pas grand chose avec lui. Il revint aussitôt près du bateau en compagnie de Midori et Tsukyo et il y embarqua. Le capitaine, qui se nommait Roland, les avertis qu'ils allaient très bientôt partir.

* Ah la mer... La douce brise méditerranéenne... Si rafraichissante... *

Il tourna la tête vers Midori et lui adressa un sourire.


Dernière édition par Voltis le Mer 13 Aoû 2008, 1:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyJeu 07 Aoû 2008, 4:01 pm

les vagues douces avançait sur le sable prêt du quai. le soleil reflétait ses rayons chaud sur la mer. le bruit des goéland devenait quelque peut étrange. ses oiseaux c'était mit a tourné au tour de quelque chose. une silhouette semblait flotter au loin. les oiseaux voulait surement en prendre une boucher. les gens pouvait maintenant apercevoir le corps inanimé d'un homme qui dérivait vert la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMer 20 Aoû 2008, 6:29 pm

Midori était encore boulversé par ce qui c'était passé avec Voltis. C'est a peine si elle regardait devant elle. Quand il arrivairent, elle ne sessait de revoir la scène dans son esprit.

Voltis l'avait prit dans ses bras et l'avait embrassé sur le frond. Et ce qu'il lui avait répondut quand elle lui avait dit qu'elle le trouvait mignon.

Son coeur battait la chamade et ses joues avait légèerement prit une teinte rosé. Ils finirent par arrivé et Volris leur dégta un bateau de cargéson. La jeune femme s'en foutait pas mal. Tente de chose ce mélangait dans son esprit.

Elle jeta un coup d'oeil a son compagnon et quand il lui sourit, elle devint rouge et ce retourna imédiantement en ce levant. Elle balbuta quelque chose du genre '' je... je revien... je...je... vais aller voir par là... a plus..! '' puis elle partit.

Au même moment le beatau ce mit en route. Midori alla s'assoir a l'avant et regardait les vagues ce brisé contre la coque. Quand tout a coup le crit des oiseau de mer la tira de ses pensées. Elle releva la tête et suivit la trajectoire du vol d'un d'eux.

C'est la qu'elle vit un homme flottant sur une planche de bois. Sans perdre une seconde, elle ce jeta a l'eau. Elle nagea en direction du coprs inanimé et le prit dans ses bras.

- Hé ! Ca va ?? Monsieur !?!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMer 20 Aoû 2008, 6:50 pm

Tsukyo était très heureuse de tout ce qu'elle avait pu dessiner jusqu'à présent et elle imaginait déjà tout ce qu'elle pourrait dessiner lorsqu'ils seraient arrivés à destination. Mais, sa tablette était maintenant rempli quand il montèrent à bord du bâteau de cargaison. En un geste rapide, elle fit ses adieux à sa tablette et la laissa tomber à la mer.

-C'est pour vous gentils petits poissons!^.^

Elle sorti ensuite une autre tablette d'on ne sait où-comme son crayon de l'aure fois d'alleurs...- et se remit à dessiner. À un moment, elle détacha tout de mêm ses yeux de son croquis car elle aperçu Midori se jetter à l'eau afin de sauver un homme qui dérivait sur une planche.

-Wouha! Un acte héroïque! Quel merveilleux dessin se sera! X3

Et elle tourna la page de sa tablette afin d'avoir une page vièrge devant elle pour y dessiner l'héroïsme de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMer 20 Aoû 2008, 9:36 pm

Au même instant, une voix, claire et douce, résonna dans l,esprit de Voltis, d'Asmodehus et de Midori. Tsukyo, elle, ne pouvait pas l'entendre. Cette voix féminine, mélodieuse, s'adressait aux deux héros par la pensée. Et elle avit un message très clair à leur délivrer:

"Héros, vous devez faire vite. Votre présence est requise aussitôt que possible au pied de la montagnes frostague. Ne vous posez aucune question. Foncez...
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyJeu 21 Aoû 2008, 7:57 pm

Voltis avait trouvé curieux qu'elle aille se recueillir à l'avant du bateau. Il ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête, mais il avait quand même confiance. C'est alors qu'il vit, lui aussi, le corps à la dérive sur la surface de l'eau, alors qu'il allait s'envoler à toute vitesse, il vit Midori sauter à l'eau pour aller lui porter secours. Il sourit, heureux de la voir aussi courageuse qu'il la savait, et s'envola tout de même, mais avec moins de hâte, sachant que Midori était assez bonne pour le sauver. Il se dirigea vers l'endroit où l'homme flottait sur le débris de bois. Midori arriva un peu avant lui et lui demanda si il allait bien. Voltis réfléchit un instant, puis quand il la vit le prendre dans ses bras, probablement pour le trainer jusqu'au bateau, Voltis s'adressa à Midori.

- ''Tu devrais peut-être me le laisser... Je n'ai pas de doute en ta force, mais ton épée est lourde et te surcharger encore plus pourrait t'essouffler inutilement, je pourrais...''

Puis, il entendit une voix parler dans sa tête. Mais elle ne semblait pas être dans sa tête, elle semblait plus lointaine. Il se tourna à nouveau vers Midori. La voix parlait des héros.

- ''Tu l'as entendu, toi aussi, non ?... Bon, ramenons cet homme sur le bateau et on en parlera après.''

Alors, Voltis décida de laisser ce sauvetage à Midori. Il baissa toutefois d'altitude et détacha assez rapidement le fourreau de Midori qui contenait son épée, pour lui alléger la tâche. Il se dirigea vers le bateau avec.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:44 am

l'homme entendit la voix dans sa tête, il sentit les gens autour de lui bouger, parler, une voix de jeune femme lui demandant si il allait bien, tout était flou dans son esprit, quelque vague souvenir de sa chute.

* ou suis-je ......... qui suis-je.....qu'elle est ma raison d'être ... LE FEUX *

- MMMRRRPPPHHH

il émis un petit gémissement, il se rappelait se qui l'avait fait t'en souffrir

* le conseil m'as bannis, il mon enlever mon titre, pour mes erreur, a cause de ma passion, je suis son élu, elle ma choisi pour cela ... il ne pouvait pas me faire sa *

il se rappela toute la scène qui s'était passer au Paradis. la colère qu'il avait ressentit. mais la il avait comprit... sur terre il découvrira sa véritable nature, d'où il vient.... il se sentit mieux a cette idée. un sentiment de sécurité et d'abandon l'envahis. il sentit qu'on le montait quelque par. il entrouvrit les yeux très faiblement, autant qu'il en avait la force, et vit alors un bateau.

* mais ou suis-je ?*

quand la jeune femme le coucha sur le pont il leva la main et s'apprêtait a dire quelque chose, mais l'expression sur son visage faisait montrer qu'il souffrait , terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptySam 06 Sep 2008, 9:24 pm

Midori avait très bien entendut la voix, mais malgré tout, elle devait s'occupé de ce jeune homme. Elle le coucha dans le bateau et le regarda bougé. Toute cette souffrance qui ce lisait sur son visage la boulversa. Elle prit sa main et la serra doucement.

- Ca va aller... tout va bien, vous êtes en sécurité maintenant...

Elle lui caressa les cheveux et jeta un coup d'oeil a Voltis lui demandant de l'aide. Ils devait le mettre dans un endroit plus confortable et le soigné. Ensuite ils partiraient pour la montagne de frostage.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyDim 07 Sep 2008, 8:45 pm

Voltis s'était posé sur le bateau un peu avant que Midori n'arrive avec l'homme inerte. Il avait déposé le fourreau et la ceinture de Midori tout près de l'échelle menant dans l'eau. Il s'était posté à côté d'eux et était lui aussi désolé de cette souffrance qui semblait tant accaparer cet homme. Il l'entendit gémir, alors il eut espoir qu'il soit encore en vie. À cet instant, Midori lui demanda de par son regard de l'aide, ce qu'il s'empressa de lui fournir. Il se dirigea au plus vite vers la proue du bateau pour aller chercher une trousse de premiers soins. Il s'était déjà informé sur la localisation de celle-ci auprès du capitaine, par mesure de précaution.

* Il faudrait peut-être que je m'en emporte une à l'avenir... Même si je n'ai pas l'habitude d'emmener beaucoup d'objets... *

Il avait fait ce trajet à la course pour faire changement. Il revint le plus rapidement possible avec la trousse et s'accroupit auprès de Midori et de l'homme pour l'ouvrir. La première chose qui lui sauta aux yeux était la couverture chaude. Il sortit celle-ci et il la plaça en boule sous la tête de l'homme pour qu'il soit un peu plus confortable. C'était aussi souvent conseillé, selon son sensaï, qu'un blessé aie la tête surélevée comparé au reste du corps, pour faciliter la circulation sanguine. Voltis déboutonna rapidement la chemise noire de l'homme pour porter son oreille sur son torse. Il se tourna vers Midori.

- ''Son cœur bat toujours, mais il semble brûler de l'intérieur... Je vais lui apposer une compresse d'eau froide.''

Voltis prit une compresse dans la trousse de premiers soins et la plongea dans l'eau. Il l'égoutta suffisamment et l'appliqua sur le front du blessé. Il remarqua qu'il n'y avait maintenant aucune brise, aucun vent. Voltis réfléchit un instant, puis se rappela d'une ancienne technique que son maître lui avait déjà montré, mais dont il ne s'était jamais servi. Il joint ses mains l'une contre l'autre et se plaça comme en position de méditation.

* Éol, maître de ces vents et de ces tempêtes, toi qui fait souffler le vent sur ces terres et qui déchaîne tes tempêtes sur les ennemis, confère-nous une douce brise pour apaiser les souffrances de cet homme... *

Alors qu'il termina sa prière, il ouvrit les yeux pour découvrir une douce brise qui commença à se lever sur les eaux. Cette brise avait quelque chose de réconfortant.

* Éol, je suis content de voir que tu es avec moi... Merci, Éol... *

Puis il reporta son regard sur Midori, puis sur l'homme.

(HJ: Jess, je sais que tu avais aboli le système de combat, mais je ne savais pas trop si tu avais aboli les skills que nous avions déja déterminé, toi et moi, alors... J'ai pris la liberté d'utiliser l'un de ceux-ci... Si ce n'est pas correct, dis-le moi, mais même si t'as enlevé les skills, je trouve cela logique de toute façon puisque je suis quand même le héro d'Éol, alors une demande aussi minime peut logiquement m'être accordé.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyJeu 11 Sep 2008, 5:11 pm

les gens qui semblait bouger autour de lui semblait aussi s'en occuper. il sentit la chaleur réconfortante de ses personne. il entendit les voix.. il semblait maintenant qu'il reprenait totalement contact avec la réalité qui l'entourait. mais il grelotait.. il devenait tranquillement bleue puis mauve... des signe d'hypothermie... ont pouvais voir la chair de poule courir le long de sa peau maintenant en parti dénudé.. ensuite la compresse d'eau froide se mit a le faire gémir quelque peut.. mais très peut. mais lorsque la brise de l'océan se leva il se mit a claquer terriblement des dents.

* froid .. il fait trop froid... souffrance... c'est donc cela la vie d'un mortel*

- fff....fff...ffrrr....froooiiidddd

son corp tentait de se réchauffer mais il était trop faible... pourtant il ne fesait pas si froid que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyVen 12 Sep 2008, 9:00 pm

Midori sourit à Voltsi voyant tout les efforts qu'ils faisait pour l'aider. Elle lui murmura un merci et regarda l'homme qu'elle avait secouré. Mais de nouveau la crainte revint, car il ce mit a greloté. Il ce plaignit ensuite du froid. Elle ne comprenait pas. Il était brulant !

* Il doit avoir la fièvre..! *

Elle ce dépecha d'enlever les comprese d'eau froide sur son corps. Ensuite elle enleva le menteau qu'elle avait sur les épaules et le mit sur l'homme et prit ensuite la couverture qui lui servait de cousin et l'y enroula. Elle le prit ensiute et le serra dans ses bras lui trensmettant de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMer 24 Sep 2008, 2:06 pm

la chaleur de la belle Midori fit son effet. car les frisson de mort qui parcourai la peau trempe et glacé de l'homme mourrant s'estompèrent. il ouvrit les yeux et regarda sa sauveuse. il sourit. puis ferma les yeux quelque instant. il les rouvrit pour mieuxx voir se qui l'entourait. il vit l'homme ailé. il crut appercevoir aussi le demoiselle avec sa tablette de dessin.

* je suis belle et bien sur un bateau... une chance que ses gens était la*

- merci ... si vous n'auriez pas été la je ne serait plus....

la chaleur que provoquait midori en lui, était comme un relant d'énergie. une charge puissant d'adrénaline... la chaleur d'une femme. une chaleur plus intense que les flamme de l'enfer et plus doux que le satin.

* je me sens tellement mieux a présent *

il devint alors chaud...très chaud... non pas une chaleur intense et insoutenable.. seulement chaud. l'eau sur sa peau commenca a sévaporer. il se leva et enleva les les couverture qu'il avait sur lui. il prit midori par les mains et, l'approchant de lui, il al regarda dans et yeux et lui dit

- comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMer 24 Sep 2008, 6:20 pm

Voltis remarqua rapidement que ce qu'il fallait à l'homme pour aller mieux, ce n'était pas de la fraîcheur, mais bien de la chaleur. La brise s'estompa avec le temps, et Midori le prit dans ses bras pour le réchauffer. Voltis sourit. Il connaissait bien la chaleur de Midori, et il sentait que cette même chaleur allait aider l'homme à mieux se sentir. Voltis trouvait que l'eau s'évaporait incroyablement vite, mais il n'y porta pas plus longtemps ses réflexions. L'homme s'était levé et les remerciait. C'est lorsqu'il prit les mains de Midori et l'approcha de lui que Voltis s'interposa légèrement. Il tendit sa main vers l'homme dans le but que celui-ci lâche celles de Midori pour la lui serrer. Voltis n'était pas quelqu'un de jaloux, mais n'importe qui ressentirait un agacement face à cette situation.

- ''Je m'appelle Voltis, et elle s'appelle Midori... Et vous, quel est votre nom ?''

Il ne voulait pas trop le brusquer avec des questions demandant plus de réflexions que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyDim 28 Sep 2008, 6:21 pm

il attendait la réponse de la belle demoiselle quand l'oiseau vint l'interrompre. pourquoi la présentait -il a sa place. elle avait l'air d'une grande fille apte a répondre a une question. Asmodehus était encore un peut mal de sa mésaventure. il fut un peut agacer par la réaction de l'homme oiseau. il voyais la des émotions typique des mortels. il avait des souvenir de cela. tout comme cette douleur. il ne se rappelait plus que cela existait. la douleur... étrange senation. il n'allait pas laisser cette homme manquer de respect a la dame.

- Je crois qu'elle est capable de se présenter elle même n'est-ce pas très cher ....?

il continua a la regarder dans les yeux... d'un regard... brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyDim 28 Sep 2008, 7:55 pm

Voltis, voyant bien que l'homme ne semblait pas vouloir lui serrer la main, retira lentement celle-ci. Il fronça les sourcils, pas de colère mais bien d'interrogation, lorsqu'il lui dit qu'elle était capable de se présenter elle-même. Voltis n'avait pourtant pas eu l'impression d'avoir été offensant dans ses paroles. Voltis recula d'un pas, se disant qu'il était inutile de le brusquer. Il s'adressa à lui du ton bienveillant qui lui était habituel, mais toujours interrogateur.

- ''Bien sûr, milles excuses...''

Il lui sourit. Toutefois, lorsque Asmodehus lança à Midori un regard de braise, Voltis ne put se retenir de le regarder étrangement, en pleine analyse.

* Mais à quoi joue-t-il... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMar 14 Oct 2008, 7:44 pm

Voyant que l'homme semblait aller mieux, Midori soupira et le lacha pour qu'il ce remette debout. Elle ce mit elle même debout. Au même moment le nouveau prit ses main et s'approcha pour lui demander son nom.

Elle alla répondre, mais Voltis prit les devant et les présenta tout les deux. La jeune fille trouva que Voltis avait réagir bizarrement au comportement galant d'Asmodehus. Elle ne dit rien, ne sachant que faire.

Elle rougit au regard chaud que lui lança l'homme. Elle baissa les yeux rouge pivoine et ouvrit la bouche, dont sortit seleument un petite couinement ce qui la fit rougire encore plus.

Midori regarda ses mains dans celles de Asmodehus. Elles étaient drolement chaude, amis cela ne l'empêcha pas d'être parcouru de frissons tout le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo

Tsukyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 24/02/2008

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu:

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyVen 24 Oct 2008, 11:58 am

Tsukyo trouvait que la scène qui se déroulait sous ses yeux était des plus drôle. Elle dessina, bien sûr, toute les expressions de tous et chaqu'un et éprouva cette fois encore une grande fascination pour les humains. Elle se tenait un peu à l'écart, ayant un meilleur angle de vu sur ses models ainsi. Elle traça ce qui se passa sur sa tablette de traits fins qui s'enlignaient les un au autre afin de former des silouette puis des personnages plus detaillé. Elle se concentra beaucoup sur son croquis et eu fini rapidement. Elle fut très satisfaite de son croquis et décida de mettre sa tablette de côté quelques minutes afin de pouvoir mieu regarder et écouter ce qui se passait maintenant.
______
[HS: Je suis profondément désolé d'avoir mis autant de temps à
poster! dsl! gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMar 28 Oct 2008, 10:56 am

(h-s : JE TADORE TSUKYO D'AVOIR POSTER.. YEAH )

le ténébreux et brulant jeune homme regardait toujours demoiselle mais remarquant qu'il provoquait chez elle un petit malaise. il vit la cher de poule sur sa peau qu'uil trouvait d'une douceur épatante. il remarqua par contre que le grand oiseau a c'est coter les regardait. il ne savait pas se que le regard que voltis leur portait était un regard intriguer ou un regard haineux. cela l'importait peut. il vit tsukyo dessiner. il était la a regarder partout et voyais que cela ne menait a rien car la belle dame semblait être muette. il s'agenouilla et baisa sa main. il la relacher délicatement et la regarda, il regarda ensuite voltis et se mit a parler

- merci vous m'avez sauver la vie, je saurai éternellement reconnaissant envers vous mes amis. j'aimerai savoir se que je pourrait faire pour vous aider dans votre aventure, justement ou vas se bateau.....?
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyMar 28 Oct 2008, 11:40 am

(HS: Haha, pas de problème, on te pardonne.^^)

Voltis les regarda se relever, ayant toujours un regard suspect pour Asmodehus, mais son regard se porta soudainement sur Midori. Elle restait là, à le regarder et à regarder ses mains dans les siennes, sans les enlever. Il déglutit lorsqu'il la vit rougir. Il eut soudainement peur qu'elle l'aie complètement oublié.

* Elle semble... Elle semble aimer ça... Elle semble aimer être en contact avec cet homme... Ah ce... Ce sale... Non... Mon maître m'a toujours appris de ne pas montrer ouvertement mes sentiments, surtout le mépris... Pourtant... *

Voltis figea. Il venait de voir Asmodehus faire un baise-main à Midori. S'en était trop. Trop qu'il ne pouvait supporter. Il avait essayé de mettre de côté ses sentiments pour Midori, mais c'était impossible, et c'est maintenant qu'il le réalisait. Il l'aimait. Il l'aimait vraiment. Et devant ses yeux, après toutes leurs promesses, elle semblait fondre littéralement devant un autre homme. Voltis se retourna, sortit de la trousse une autre couverture et lança celle-ci en direction de Midori, Asmodehus en ayant déjà une. Il parla d'un ton qu'il se voulait détaché mais dans lequel il ne pouvait réprimer ses émotions du moment.

- ''Où nous allons ? Nous rebroussons chemin. Nous avons une mission à accomplir. Vous devriez mettre cette couverture, vous qui semblez avoir facilement froid. Toi aussi, Midori...''

Il n'eut pas de regard pour elle lorsqu'il prononça son nom, mais un sentiment d'amertume était perceptible dans sa voix. Il aurait voulu continuer de voyager avec Midori, voler et marcher avec elle, voguer, voir du paysage sans regarder en arrière, n'ayant qu'eux deux à se soucier et non des autres. Il l'aurait vraiment voulu. D'un coup d'aile, il monta sur la cabine de capitaine du bateau, le point le plus haut de ce bateau. Il sortit son wakisashi et s'assit en position de moine en plaçant son wakisashi en équilibre sur ses genoux. Avant de fermer les yeux, il eut un regard vers Midori, un regard mêlé d'amour et de désespoir qui ne dura qu'un très bref moment. Il ferma ensuite les yeux et parla fort à l'attention du capitaine du bateau qui était dans la cabine.

- ''Je sens qu'une grosse tempête de vent approche, nous devrions rebrousser chemin !''

Puis, il se tût et joint le plat de ses mains l'une à l'autre devant lui.

* Éol, entend mon appel... Nous nous devons de rejoindre le Mont Frostague le plus rapidement possible... Éol... Entend la complainte de mon cœur... Éol, moi, ton héros, je te somme de déferler ta tempête pour que le bateau retourne à bon port. Déchaîne tes vents pour qu'ils nous frappent de face... Éol, entend mon appel, et déchaîne tes vents aussi fort que se déchaînent mes sentiments au plus profond de moi ! *

Soudainement, lorsque Voltis termina sa prière, un énorme vent souffla. Un vent tellement fort que le capitaine n'eut d'autre choix que d'effectuer une manœuvre pour repartir vers le port de pêche. Le vent se déchaînait, mais bizarrement, il semblait que caresser les personnes présentes, un petit peu plus fort sur Asmodehus, mais pas de beaucoup. Midori, elle, pouvait elle aussi sentir un vent puissant, mais qui était loin d'être hostile. Aussitôt que le bateau commença à avancer dans le sens inverse de sa première destination, le vent baissa d'intensité, mais demeura tout de même assez actif pour pas que le capitaine décide de reprendre le chemin. La chemise de Voltis battait dans le vent alors que lui avait ouvert les yeux et avait séparé ses mains, mais il les déposa sur ses genoux où reposait toujours son wakisashi et garda son regard sur sa lame sans vraiment y porter attention, regardant du coin de l'œil Midori et Asmodehus, pensif.

* Nous nous dirigeons vers le Mont Frostague... Là où nous nous sommes rencontrés... Là où nous nous sommes tant parlés et aidés, dans la grotte... Là où nous nous sommes connus et promis...*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyVen 07 Nov 2008, 10:47 pm

Les joues de Midori étaient devenu rouge vif. Puis peu a peu tout son visage. C'était presque si tout son corps le devenait et que de la fumé allait sortir de ses oreilles. Pourquoi cette homme qu'elle ne connaissait en aucun cas, était si... intime avec elle ?

Elle ne faisait plus trop attention à ce qui ce passait autoure d'elle. Sa tête commença à lui tourné et son esprit s'embrouilla. Oh non ! Elle ne voulait pas ce rappeler, elle ne voulais plus ! Elle croyais que s'était fini.

Elle retira sèchement ses mains de celles de Asmodéhus et partit vers l'autre bout du bateau. Elle ce laissa tombé et enfoui son visage dans ses mains. Pourquoi tout a coup les souvenir venait refaire suface ? Pourtout, cela faisait un moment qu'il ne s'était rien passé.

Elle commença à avoir la nausé. Merde, qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ? Il y a pas si longtemps, elle avait elle-même prit Asmodéhus dans ses bras sans problème.

Elle resta la recriquevillée sur elle même le temps que son malaise passe. Elle aurais dût ce douté que son '' problème '' n'était pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyDim 09 Nov 2008, 4:16 pm

* les gens agissent tous si bizarement sur se navire.... je fait que remercier cette belle femme de m'avoir sauvez la vie et elle devient toute rouge...une drole de petite demoiselle dessine dans son coin et un oiseau semble perdre patience a cause d'une ''mission'' *

l'oiseau lui avait parler d'un ton sec a propos de son précédent manque. pourquoi réagissait t-il ainsi ? Asmodehus n'était pas du genre a laissez se genre de chose passer sans rien dire

la femme alla se mettre en petite boule dans son coin, mes pourquoi donc , mais que se passait-il a la fin ?

alors il avanca vers la cabine ou s'était poser Voltis il commenca a monter.
Asmodehus ne comprenait pas se qui se passait ici... il se passait des chose qu'il ne comprenait pas et qu'il n'aimait pas. c'était étrange le malaise qui planait sur l'eau. nous nous approchions du pont quand Asmodehus arriva a coter de Voltis
il le regarda avec des yeux sérieux et inflexible

- Pourquoi prend tu se ton soudainement Voltis qu'elle est le problème? tu avait l'air rétissant a se que je remerci convenable cette jolie créature, toi tu est un homme tu pourrais m'expliquer se qui se passe ici... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyLun 10 Nov 2008, 2:11 am

Voltis, qui était toujours assis en indien au dessus de la cabine du capitaine, était un peu trop loin pour voir que Midori était à présent encore plus rouge. Toutefois, il remarqua du coin de l'oeil qu'elle retirait brusquement ses mains de celles d'Asmodehus, chose qui attira son regard. Il fronça les sourcils, se questionnant sur le pourquoi de cette réaction subite, et prit son wakisashi dans sa main. Il suivit Midori du regard et, lorsqu'il la vit se laisser tomber par terre et se recroqueviller tout en enfouissant son visage dans ses mains, Voltis se leva subitement, ne voyant que Midori qui semblait pleurer.

* Qu... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'elle a ? *

- ''Mi... Midori !''


Voltis avait toujours son regard braqué sur elle et ne remarqua pas qu'Asmodehus était en train de le rejoindre en haut de la cabine. Pour lui, tout s'était arrêté, le vent ne semblait plus souffler, l'eau ne semblait plus guider le bateau. Tout s'était arrêté, car Midori était en peine.

* Je ne comprends pas... Je n'ai pas été si sec... Non, ça ne doit pas être ça, Midori est forte, la seule chose qui pourrait la faire réagir ainsi c'est... *

Voltis comprit soudainement ce qu'elle devait avoir. Il se retourna pour voir Asmodehus venir à lui. C'est lorsque Asmodehus fit référence à Midori comme une jolie créature que Voltis fit la liaison.

* C'est donc ça... Cet homme qui agit et qui procure une étrange sensation à Midori... Cet homme lui fait penser à l'autre homme... L'homme de la maison, celui qui est maintenant avec sa mère. *

Voltis regarda Asmodehus et le sonda comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Il avait l'impression qu'Asmodehus venait de faire du mal à Midori, même si directement, il n'était pas responsable.

- ''Joli créa... C'est une FEMME, bon sang !!''

Puis, prenant conscience qu'il avait encore son wakisashi en main, il rangea celui-ci dans son fourreau. Il s'approcha d'Asmodehus pour n'être que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien. Il lui parla d'un ton qui se voulait persuasif, mais persuasif penchant un peu vers le menaçant. Même sans lui être collé, il pouvait ressentir son aura de chaleur.

- ''Écoute bien... Nous t'avons sauvé et j'en suis bien content, tu ne sembles pas être quelqu'un de mauvais, mais si jamais je te prends à traiter Midori de «jolie créature» à nouveau, je te jure que ta chaleur corporelle va vite chuter lorsque tu retomberas à nouveau dans cette mer.''

À ces mots, Voltis se retourna en ne manquant pas de bien l'accrocher avec son aile gauche.

- ''Midori !!''

Sans utiliser ses ailes, Voltis couru vers l'endroit où était rendu Midori, en sautant du haut de la cabine. Voltis n'avait rien contre Asmodehus, du moins, par pour l'instant, mais il ne voulait vraiment pas qu'il la surnomme à nouveau ainsi. Ce n'était pas uniquement car c'était un manque de respect, c'était surtout car c'était le genre d'appellation qui pourrait faire revivre mentalement ses souvenirs lugubres à Midori, du moins, c'était ce que Voltis pensait. Voltis arriva à côté de Midori et arrêta alors de courir.

- ''Midori...''

Voltis se remémora alors un événement qui s'était passé, dans la grotte du Mont Frostague, alors que Midori lui demandait comment il en était arrivé dans cette montagne.
__________
FLASHBACK

- "Pour commencer, vous avez surement remarqué que je n'ai pas de bec, ce qui a fait de moi à ma naissance un rebus de la société chez les aviraux. Ils m'abandonnèrent jeune et j'ai erré dans les rues pendant un certain temps. Puis, vers l'âge de 13 ans, un homme pratiquant le ninjatsu me recueillit alors que je le croisais sur une rue marchande et m'appris les techniques d'un ninja. Je fus son élève pendant cinq ans. À 18 ans, il m'encouragea à partir en pèlerinage et c'est ce que je fis, pour mettre mes études en pratique et pour en connaître plus sur le monde. J'avais maintenant une vocation et un être qui tenait à moi. J'ai alors voyagé à plusieurs endroits pendant au moins un an, mes ailes me facilitant le travail, puis cette montagne a piqué ma curiosité alors j'y susi allé. Mais dans ma précipitation à l'explorer, j'ai complètement oublié de m'habiller adéquatement. C'est à peu près tout..."

Voltis avait dit tout ça d'un bloc, sans que Midori l'aie interrompu. Il lui laissa le temps d'assimiler ce qu'il venait de lui raconter. Il pris le manche de son wakisashi et approcha cette dernière du feu pour la réchauffer. La neige sur ses ailes avait maintenant complètement fondu et Midori pouvait voir ses ailes brun foncé partout sauf à l'extrémité où les plumes étaient brun pâle. Il se retourna alors vers elle et la regarda dans les yeux.

- ''Et vous ??''

Il espérait ne pas avoir été trop brusque, mais Midori réagit très mal à la question de Voltis, beaucoup plus mal que celui-ci aurait pu l'envisager. Midori se recroquevilla et pleurait.

- Non... non... no... NON !!

Lorsqu'elle fut prise de spasmes et qu'elle se recroquevilla, Voltis n'avait aucune idée quoi faire. Cette femme l'avait aidé alors qu'il en avait de besoin, alors il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. De plus, elle avait commencé à pleurer, et Voltis n'aimait pas voir les gens pleurer. Il ne perdit pas de temps et s'approcha d'elle. Il ne savait toujours pas trop quoi faire, alors il s'accroupit près d'elle et mit sa main sur son épaule. La parole étant un de ses meilleurs atouts, il essaya de la calmer ainsi.

- ''Je... Je suis désolé je ne voulais pas... Si vous n'êtes pas prête à m'en parler ça m'est égal.''

Voltis voyait bien qu'il devait bien y avoir une raison pourquoi elle avait mal réagit. Elle devait avoir eu un passé bien pire que le sien. Voltis préféra ne pas y penser et se concentra sur Midori. Il avait toujours sa main sur son épaule.

- ''Je... Enfin, si jamais il y a quoi que ce soit que je peux faire...''

Il espérait bien que ça réussisse à la calmer, mais il ne croyait pas qu'elle allait baisser sa barrière pour autant. Les paroles de Voltis n'avaient pas du tout calmé Midori. Au contraire, elle pleurait encore plus. Voltis pouvait maintenant voir des larmes couler sur la joue de Midori. Il n'aimait vraiment pas ça.

- S'il-vous-plaît ! Ne... ne... ne me touchez pas... haaa...

Elle avait l'air bien encrée dans ses souvenirs et Voltis n'était même pas sûr qu'elle savait à qui elle parlait quand elle lui dit de la lâcher. Il la sentait trembler alors il enleva sa main mais resta près, puisque malgré sa barrière qu'elle se faisait elle-même, il sentait qu'elle aimerait, comme tout le monde et comme Voltis aussi, ne pas se sentir seule. Lorsqu'elle l'agrippa par sa chemise et qu'elle enfonça ses ongles dans sa peau, Voltis avait mal mais ne fit aucun mouvement brusque. Elle rentrait ses ongles avec tellement de force qu'il n'aurait pas été surpris de voir du sang couler de son bras. Il décida alors de ne rien dire et de la laisser se défouler. Il fallait que ça passe.

FIN DU FLASHBACK
__________

Voltis se rappelait qu'il avait fait l'erreur de la toucher à ce moment-là car, dans le temps, il ne savait pas la cause de son malheur. Il se dit qu'il ne répèterait pas la même erreur deux fois. Toutefois, il savait qu'elle avait apprécié qu'il reste près d'elle malgré tout, alors il resta. Il s'accroupit près d'elle, comme dans ses souvenirs, et attendit que ça passe, mais tout en restant près d'elle, espérant de tout son être qu'elle aille mieux le plus tôt possible pour qu'elle se fasse le moins de mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyLun 10 Nov 2008, 5:39 pm

Asmodehus écouta se que l'homme oiseau disait, il le regarda fixement sans broncher une seconde. l'ange avait un petit sourir en coin, mais pas un sourir de quelqu'un d'amuser.. un sourir plus malin. il resta sur place sans bouger quand Voltis parti vers mirdori. il fini par se retourner. son rytme cardiac se mit a augmenter, et ses poingt a se serrer.

* pourquoi cette oiseau ne me dit pas ses réèlle intention il veut la bagar ?? je croit que je vais allez lui demander a ma façon *

L'homme sauta d'un bond impressionnant vers les 2 jeune personne. il approcha en marchant mais en augmentant sa vitesse.. presque jusqu'a la course. il empoigna Voltis et le plaqua sur le mat du bateau avec une force phénoménal

- Mon cher Voltis tu vas m'écouter comprit , si je te demande de me dire se qui se passe tu me répond franchement et tu me dit que cette créa... cette femme est ta douce moitier et tu voit moi je suis compréansif je m'aurais excuser de l'avoir traiter ainsi il n'y aurait eu aucun probleme.. mais a se que je voit tu cherche les ennuis... et avec moi croit moi tu vas les trouver

Asmodehus lui parlait très fort et d'un grave qui ne laissait place a l'interuption. il sétait approcher a 2 pouce au moins de son visage comme Voltis l'avait fait mais toujours en l'empoignant avec force
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Humain
Midori


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : chez mes parents...
Date d'inscription : 15/02/2008

feuille perso
Race: Humaine
Niveau: 01
Dieu: De la guerre

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptyJeu 20 Nov 2008, 2:01 pm

Midori commença a reprendre contact avec la réalité quand elle entendis que Asmodehus semblait provoqué Voltis. Elle sentit les ondes combatante qui émenait de l'homme. Elle sauta sur ses pieds et s'élança vers eux.

- Oh non ! Arrêtez s'il vous plait ! Je ne veux pas que vous vous battiez !

Elle essaya d'écarté Asmodhus de Voltis en lui prennant les mains et en lui faisant lacher prise. Une fois ça de fait, elle s'assura que Voltis n'avait rien. Voyant qu'il ne semblait pas souffrire, elle soupira.

- Désolé de t'avoir inquiété...,Dit-elle a l'intenssion de son compagnon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodehus
Ange supérieur
Asmodehus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : en feux
Date d'inscription : 26/05/2008

feuille perso
Race: Ange supérieur
Niveau: 6
Dieu: Feira

À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison EmptySam 22 Nov 2008, 9:37 pm

(h-j et oui ses correct que je post avant benoit ses normal h-j)
asmodehus voulais que voltis comprenne sont point de vue. il voulais lui montrer qu'il était de son coter. mais cet oiseau ne semblait rien vouloir écouter. il semblait têtu et borner. il vit la fille se lever et s'élancer a la rescousse de voltis. il ne lutta pas lorsqu'elle lui enlevit les mains de sur voltis. mais la cela commencait a être trop. comme si il voulais lui fiare du mal. a se moment l'ange repoussa puissament Midori avec ses 2 mains pour quelle tombe loin d'eux. il était maintenant décoller de dessu Voltis

* pour qui elle se prend elle de se meler de chose quelle chose qui ne la regarde même pas *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bord d'un bateau de cargaison Empty
MessageSujet: Re: À bord d'un bateau de cargaison   À bord d'un bateau de cargaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À bord d'un bateau de cargaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Village côtier d'Isbrad :: Port de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser