LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniv' de Ludo ( Nemerus)

Aller en bas 
+5
Delve
Voltis
Nemerus
Midaëran
lilyanna
9 participants
AuteurMessage
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyMer 03 Sep 2008, 7:03 pm

Alors bientot c'est l'anniv' de mon cher et tendre Ludo!!!

Je t'aime mon coco mon chou ^^

T'es un gars super!!!!
Change pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyJeu 04 Sep 2008, 8:47 am

Roooh, mon cher Lud qui va avoir 16 ans ^^ L'est grand garçon maintenant XDDD

Bref, comme c'est bientôt et que j'ai peur de t'oublier mon choux, bah je te le souhaite genre tout suite, et si j,ai le temps ( que je vais m'organiser pour trouver bien sur Wink ) je viendrai te le redire le jour J ^^


En passant Jess, je pensais qu'il t'avais déjà fait son speech sur le srunom, quelque chose du genre: '' C'est Lud ou Ludo pour les copains, Lulu pour les intimes Wink '' XDDD Chanceuse, moi il veut pas que je l'appelle Lulu -'.'-
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyVen 05 Sep 2008, 6:04 pm

Nahh !?!?! et je suis intime moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyMar 09 Sep 2008, 8:43 am

Oooooh, on s'est souvenu de mon annif ???!?!? Merci mes poules, c'est gentil Wink

En passant Jess, je sais pas ce qu'il va falloir que je fasse pour que tu comprenne la place que tu as dans mon coeur ^^ XDDD

Nah, je déc' d'ailleurs je m'attedais à ce que mes potes Derki et Maxou viennent me souhaiter bonne annif... mais bon -___-'' Lulu va aller se terrer dans son coin comme d'hab quoi ^^''

C'est sûr que je suis un total étranger ici, alors je peux pas blâmer personne ­­ Rolling Eyes

M'enfin, merci à Jessou et Carolou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltis
Aviral
Voltis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Au plus haut sommet du lieu.^^
Date d'inscription : 31/01/2008

feuille perso
Race: Aviral
Niveau: 1
Dieu: Dieu des vents et des tempêtes

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyMar 09 Sep 2008, 5:53 pm

Moi je souhaite toujours bonne fête le jour précis de l'anniversaire ! Alors je ne suis pas en retard ! Wink

Joyeux anniversaire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyMar 09 Sep 2008, 6:41 pm

Ah Ah ! Donc.. Bah merci la de m'avoir dit que j'étais intime pour toi ^^ ca vous tout chelou dans mon 'ti coeur XD

16 ans !! Smile Sais-tu que je trouve que c'est l'âge parfait pour un gars..
Dommage que l'on habite si loin Sad

XDDDD

Je t'adooree luLuu!!!! -XxX-

Bonne fête encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyMer 10 Sep 2008, 10:57 pm

T'as pas idée à quel point Jess, t'as pas idée Twisted Evil

M'enfin, merci Ben de t'être donné la peine de venir Wink C'est sympa. Les mecs qui prétendent être mes potes ils se pointent même pas alors...


Eh oui, déjà 16 ans, ça coule vite, que veux-tu... d'ailleurs, si un peu moins de distance nous séparait, je t'aurais fait plein de beccos pour avoir pensé à moi Wink

*Sort sa scie à chaine*

Bon, je vais aller tronçonner les autres ploucs là, parce qu'eux m'ont oublié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyJeu 11 Sep 2008, 6:53 pm

Hoo.. Mais.. Ca fait longtemps que J'ai pas vue Derek sur l'ordi...

Vois-tu.. Generalement je finit toujours par l'apercevoir connecter sur msn.. Mais je ne l'ai pas vu depuis un bout.. A l'ecole il t'as rien dit??
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyJeu 11 Sep 2008, 8:26 pm

Non, pas vraiment... ça fait un bout qu'on a pas discuter franchement entre gars... enfait, il a été absent deux jours cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyVen 12 Sep 2008, 6:07 pm

Ahh... je savais pas ...

hey! les gars... vous êtes maintenant tous en 5 ieme secondaire!! les chanceux.. votre bal cette année!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyVen 12 Sep 2008, 6:29 pm

Moi je suis en 4, donc c'est l'année prochaine que j'ai un Putain de bal...

Perso ma probablement trouver une crosse pour pas y aller quand m'as en avoir un XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyVen 12 Sep 2008, 9:19 pm

LUDOOOOOOOOOO !!!! GOMENASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'ES PAS OUBLIER PROMIS !!!!!!! J'AI PAS JUSTE EU LE TEMPS DE VENIR TE LE SOUHAITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! MAIS SACHE QUE JE TE LOVE BEAUCOUP ET UNE MEGA GIGA EXTRA BONNE FÊTE !!!!! JE T'AIME !!!! -XxX-


p.s: Soit pas triste... les deux ploucs comme tu dis, bah... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Cloud Walker
Humain
Cloud Walker


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

feuille perso
Race: humain
Niveau: 1
Dieu:

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyVen 12 Sep 2008, 9:32 pm

Hey mec ! Je t'ai pas oublier comme tu dis !! Connard !! Y'a pas de raison que tu veuille me tronconé ! Et en passant... désolé de pas être venu... comme je vois que Môsieur est trop occupé a ce pleindre qu'on lui à pas souhaité bonne fête je vais vais vous dire pourquoi j'était pas la sur les forum pendant un moment è _ é Ludo a oublier de présisé que quand on est aller ce perde dans le bois dériere l'école, bah que je me suis ramassé une brache en pleine gueule !! Et qu'elle m'a scrapé la poire !!! J'AI FAILLIT ME CASSÉ LE NEZ PUTIN !!!! Et la j'ai une manifique marque dans face ! Et que j'ai fachement mal à la tête... nan mais elle ma pas manqué o***... Charle aurait du faire plus attention quand il a tenu la brache... et le dire quand il allait la laché !! Nan mais sérieux... ca snape en c****** !! C'est même lui et Ludo qui mon ammené a l'infirmerie tellement j'était sonné ! è _ é... Et Caro et venu me faire un bécébobo =)

Tk, tout ca pour dire... Bonne fête gros imbécile de mon coeur que j'aime évite de me trompé avec un autre mec ok !? XD(lui seul peu comprendre)

oh fait ! T'est libre genre la fin de semaine prochaine ? Genre que je viens d'y oensé et que moi et Dek' bah on veux faire de quoi avec toi ! Alors voila j'ai fini ma messe XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 11:15 am

Dah ouais, la branche X'DDDDDD

Merde, j'avoue que c'était chiant ça XD mais c'était pas de ma faute è_é alors je vais te tronçonner pareille parce que t'aurais pu me le souhaiter à l'école, espèce de gros crétin d'imbécile chéri Wink

M'enfin, en fin d'so... bah je pense pas avoir rien de prévu...


Oh, et Jess oO

UN BAL!!! PUTAIN! Merde, je l'avais oublié celui-là -___-'' et j'vais y aller avec qui moi? En fait, on va tous y aller avec qui? oO Max, je te rapelle que Caro, bah la tite jeune elle est juste en sec. 3 XD va falloir te trouver une autre cavalière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 11:18 am

Oo j'avais pas pensé à ça non plus. Merde Max, t'es mieux de pas me tromper là, parce que je t'éclate la gueule è_é
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 12:12 pm

Mmm nan.. Caro elle peut y aller au bal elle aussi... En tout cas il me semble... Laurie y est allé avec mon frère a son bal... et elle etait juste en secondaire 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 1:26 pm

Doh *soulagement* j'ai eu un peu peur pendant un moment que mon Maxou chéri soit obligé de me tromper avec une autre fille *boude*

M'enfin... Dis Lulu, je peux m'inviter à votre 'tit party de gars? Genre que mon chum il y est et que je veux y être aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 5:28 pm

xDDDD moi aussi je veux m'incrusté(la conne qui va justqu'à Qc. juste pour ca XD) Nan mais... tu peux aller avec Max au Bal Caro ^^ j'y serait aller avec Ben, mais mes parents voulaient pas =___=... mais de toute façcon je me serait sentit vraiment mal a l'aise u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptySam 13 Sep 2008, 5:54 pm

Hoo moi j'aurai aimé y aller avec mon Derky ou avec lulu... mais je pense pas pouvoir decendre a Quebec pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin lawer
Leonal
Rin lawer


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

feuille perso
Race: Leonal
Niveau: 1
Dieu:

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyDim 14 Sep 2008, 11:46 am

Bonne fête en retard mon pote!!

Et bien ou ije suis de retour. Je m'excuse tellement, mais dernièrement, quelqu'un de ma famille est décédé.. alors je me sentait pas tellement bien pour venir et j'ai légèrement oublier ta fête. Je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyDim 14 Sep 2008, 2:12 pm

Dah, ça va aller mon vieu, je comprends ça, et je me doutais bien que quelque chose tournait pas rond pour que tu aies oublié. Je te pardonne coco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) EmptyLun 15 Sep 2008, 4:47 pm

Ouais, Caro peut y aller, t'as qu'à lui payer son billet Wink . Comme l'a A-M, j'y aurais été avec elle si ses parents auraient voulu... Et si elle ne s'aurait pas senti aussi mal d'y aller Razz .

Kev, arrête c'est super cool un bal ! Surtout pour être avec tes amis... Vous allez avoir du fun si vous vous tenez ensemble tous les 3 lors du bal, je peux vous le garantir ! Wink

Y aller accompagné n'est pas une nécessité, mais c'est toujours sympa ! Surtout si tu y vas avec ta copine, mais même juste avec une amie c'est marrant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty
MessageSujet: Re: Anniv' de Ludo ( Nemerus)   Anniv' de Ludo ( Nemerus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' de Ludo ( Nemerus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' de Lily
» Anniv' de volticherichou
» Anniv' a Mido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Après le RP :: Anniversaire des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser