LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Long chemin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Long chemin Empty
MessageSujet: Long chemin   Long chemin EmptyMer 01 Oct 2008, 11:17 pm

Le territoire des Hauts-Elfes était bien le seul de tous à possédé des Chemin digne de ce nom, Alors ce fut par là qu'ils durent tous passé. Autrement ils auraient dut abandonner leurs chevaux...Qui leur avait coûter toute leur économie bien sûr( Rolling Eyes )

à la Tête des Cavalier, Delve chevauchait sans dire un mots, sa bête s'était calmer depuis un certain moment et semblai ne plus penser à autres chose qu'a courir. Quand soudain, prés d'un petit cours d'eau, Le démon ennuyer par la longue chevaucher mit pied à terre après avoir arrêter sa monture. Il dit de sa voix sombre Habituel et toujours aussi Glacial que le monts frostague.


-Nous passerons la soirée ici...Le soleil est trop bas pour que nos monture continue...Sans parlé qu'ici si ont cours la nuits ont risque de tomber sur une patrouille Elfique ou pire un combats entre les elfe de la nuits et les haut-elfe...

Il plongea momentanément dans ses penser, repensant aux nombreux bains de sang qu'il avait fait coulé en ce lieux alors qu'il était vampire!

-Mais Ho que leur sang est un vrais délice!

Dit-il ce léchant les lèvre, telle un nobbe devant un banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyMer 15 Oct 2008, 9:36 am

Sekto avait lui aussi été ravis de voir les beaux chemins du territoire des Hauts-Elfes, car faire constamment des petites glissades différentes, ou glisser pour s'agripper à un arbre et continuer en glissade dans un chemin perpendiculaire au premier, c'était pas très commode à la longue, mais Sekto s'était bien amusé. Il continuait un long chemin droit depuis un bon bout, à la hauteur de Delve, et lorsque celui-ci s'arrêta sans le déclarer oralement, Sekto le dépassa un peu puis forma une courbe serrée de glace en plein devant sa trajectoire, et allant vers le haut. Il la suivit pour faire une pirouette de dos et retomber sur ses pattes arrières. Il regarda les autres s'arrêter petit à petit. Sekto couru alors vers le cours d'eau, s'exaltant de la chance qu'il avait d'être situé ici.

- ''Bon sang, une chance qu'il y a un cours d'eau ! J'en suis bien content, on a de la chance !''

Sekto courut jusqu'au cours d'eau, où il s'arrêta subitement. Il fixa le cours d'eau un instant, souriant, puis abaissa ses épaules ainsi que ses coudes, tout en courbant un peu son dos. Il fit alors des mouvements avec ses bras comme s'il tenait une sorte de balle invisible entre ses mains. Un filet d'eau se mit à suivre le mouvement fluide de ses mains, puis Sekto guida celui-ci jusque dans sa machoire et il but tout le filet d'eau. Il alimentait ici plutôt son essence que lui-même, car avec son essence il n'avait jamais soif, c'était son essence qui avait soif, mais ça revenait un peu au même car l'essence lui faisait savoir. Elle lui exprima justement en lui parlant à l'intérieur de lui, et seul lui pouvait l'entendre.

* Merci, Sekto ! *

Sekto sourit, satisfait d'avoir but ce filet d'eau, puis se tourna vers les autres. Il leur parla tout en souriant encore.

- ''Quelqu'un a soif ?''
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyLun 20 Oct 2008, 9:57 am

Meryl arrêta son animal et lui caressa l'encolure avant de descendre lentement de son dos. Elle répondit à la question de Sekto par un hochement de tête négatif. Par contre, elle traîna son cheval derrière elle pour que lui, qui devait sûrement être assoifé, puisse s'abreuver.

Pendant que l'animal se nourissait calmement, la jeune fille elle alla s'asseoir plus loin dans l'herbe verte pour contempler le ciel. Elle pensait à son frère. Toute sa vie il avait pensé être le seul à naître différent, alors qu'elle était pratiquement sa jumelle. Toute la souffrance qu'il avait endurée... c'était inhumain. Elle se rappelait clairement les cris qu'il poussait dans la nuit...

Écoeurée, Meryl ferma les yeux et tenta de penser à autre chose. Elle songea à Aleena, qui elle avait certainement dût voir Mido mourrir de ses propres yeux. Ç'avait dût être une expérience traumatisante, voir quelqu'un qu'on apprécit mourrir devant ses yeux... Meryl n'avait jamais vécu ça. Mais elle avait perdu tout le monde dans sa famille et si elle parvenait à retrouver son frère unique - parce qu'il était le seul garçon à naître dans leur famille - alors il serait sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyLun 20 Oct 2008, 8:27 pm

Aleena ce laissa tombé doucement de son cheval et alla lui flaté le museau. Elle vit Meryl assit seul plus loin, elle ce déçida de la rejoindre. Rendu près d'elle, elle ce laissa glissé dans l'herbe qui ce rafraichissait dû a la température qui baissait à l'arrivé de la nuit.

Elle regarda un moment le ciel qui s'asombissait et pensa a Midonis. Elle tourna ensuite son visage enfantin dans la direction de sa compagne. Un petit sourire étira ses lèvres. Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle reste là comme une idiote a la regarder avec le sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyLun 20 Oct 2008, 11:18 pm

Sekto attendit encore un peu, pour voir si quelqu'un d'autre allait répondre, puis, se disant que Delve en voudrait surement pas, abandonna l'idée.

- ''Bon... Tant pis !''

Sekto, qui regardait le cheval se poster juste à côté du ruisseau, vit qu'il semblait assoiffé, mais aussi qu'il semblait avoir chaud.

- ''Hmmm, chaleur, chaleur... Je sais remédier à cela !''

Pendant que le cheval buvait, Sekto pointa de ses mains le ruisseau. Il en tira un filet d'eau qu'il modela dans les airs en forme de flaque volante en faisant de grands gestes de ses deux mains, puis il le dirigea au dessus du cheval. Sekto se mit alors à faire de petits mouvements de doigts, de haut en bas, ce qui eut pour effet de faire tomber en fine goutte, comme de la pluie, l'eau qui voletait au dessus du cheval. Le cheval semblait aimer et Sekto en était content.

- ''Haha ! Je savais que tu allais aimer ça, cheval ! Aller, t'as pas à me remercier, tu me rendras ça un jour !''

Sekto vit les deux autres qui semblaient vouloir parler entre eux dans leur coin. Alors il décida d'aller voir Delve.

- ''Salut ! Alors, c'est quoi déjà le but de notre mission ? J'ai oublié !''

Il lui sourit d'un sourire assez bête.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyMar 21 Oct 2008, 7:24 pm

Delve regarda le lézard approcher sans rien dire, cette être lui était de loin inférieur, un pauvre mortel…esclave de l’eau qui plus est! En plus ce dernier avait l’intelligence d’un crustacé qui n’est jamais sortie de sa coquille…Pour la mémoire…c’était pire ont dirais!

-Nous allons vers des ruine, où nous trouverons la porte des enfers…Enfin si les deux archanges son encore en vie…les dieux ne laisseront jamais un couple ce former en haut encore moins avec des archanges.



Il le regarda comme s’il regardait un demeuré…en fait oui…il regardait un demeuré…

*d’Après moi…dans ça tête il n’y a qu’un grand bassin d’eau…avec quelque algue…Ah tien j’ai vue un poisson passé!*


Cette penser lui fit avoir un très léger sourire…autant trouver des distractions quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyLun 03 Nov 2008, 9:45 pm

Sekto écouta attentivement Delve, s'accotant le bras sur une sorte de support invisible et se frottant ostensiblement le menton du V que formaient son index et son pouce.

* Hmmm, les enfers... *

- ''On va aller en enfer ?? Ouais, super ! Il y a beaucoup de feu là-bas, mais c'est pas grave, les lézards, ça vie au chaud ! Il y a Trixie qui pourrait attraper un coup de chaleur, mais je vais m'arranger pour que ça n'arrive pas... Enfin !''

Sekto prit de façon tout à fait impulsive une feuille dans l'arbre juste au dessus de lui. Il la manipula un instant en la regardant, puis elle se congela petit à petit pour ne devenir qu'une feuille de glace. Il la lança dans les airs, la rattrapa, puis la lança dans la rivière dans l'espoir qu'elle fasse des ricochets. Il fut déçu pendant un instant de la voir couler au premier contacte avec l'eau, mais reporta vivement son attention vers le démon.

- ''Alors, les archanges s'aiment ? Bon sang ! C'est une beauté en plus cette archange, enfin, point de vue non-lézard... En même temps, une archange, c'est un peu normal...''

Il eut alors la brève vision de lui et Lilyanna au dessus de l'océan, elle en volant et lui en surfant, tous les deux avec un air joyeux au visage.

- ''Bah... Je préfère les marais !''

Puis il sourit à Delve. Il attrapa grâce à sa langue un moustique qui eut la mauvaise idée de se poser sur son nez, et il le mangea.

- ''Et toi, t'en as une copine ? Les femmes ADORENT les gars dans ton genre ! Rebelle, mystérieux... C'est gagnant, je te dis ! ''

Il se plaça à côté de lui, prenant un air complice et le taquinant du coude.

- ''Je pourrais te caser avec la demoiselle aux cheveux noirs, tu sembles être son type...''
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyLun 03 Nov 2008, 10:30 pm

Delve sourit légèrement de la stupidité de ce lézard. Ses yeux dorée était vide d’expression tout comme son visage. À la question voir s’il avait une ‘’copine’’ ses traits ce durcir soudainement. Ses muscle ce raidirent soudainement par la même occasion.

*il aurait décidément du rester sur sa roche à chauffer…*

-Autre fois…quand j’étais encore un habitant de cette misérable terre oui…j’ai prit femme. Mais aujourd’hui, elle réside en enfer…tuer par ceux qui considère les vampires comme le mal…-puis parlant plus bas-à croire qu’Il ne m’ont toujours pas vue…

Ensuite il repensa à ce qu’il pourrait bien faire à ce lézard, le faire cuir pourrait être drôle! Mais inapproprié pour ce qu’il venait de dire. Il allait y aller…moins mollo…

-Je préférerais mourir…*encore*… que d’avoir à faire avec cette engeance de drow albinos…De toute façon -ce penchant vers sekto-Veut-tu voir quelque chose d’unique?

Il entonna un lège chant dans une langue encore plus étrange. Ça ressemblait fortement à de l’elfique, mais fortement nuancer par des Song gutturaux plus commun à la langue des lézards. Quand il eu fini sa mélopée, rien ne ce passa pour les autres. Seul sekto pue en voir le résultat. Il ce retrouva dans une étrange noirceur, froide, non glacial. Comme les griffe de la mort. Devant lui, il n’y avait plus de la forme humaine de delve, il y voyait là un être vêtue d’une grande cape noir. Deux grandes ailes…ou plutôt que le squelette des ailes. Les mains de la chose était des os eux aussi et il tenait une grande faux faites d’un bois noir et d’une lame d’Obsidienne polies. Quand la chose releva sa tête, Sekto pue voir une crane humain avec deux longue canine et dans ses orbite noir brillait deux grand trait dorée comme des yeux animal. Puis après cette vision tout redevins normal pour sekto.

Delve continua ce qu’il disait tout en chuchotant


-voilà…ma vrais…forme…
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyMer 26 Nov 2008, 12:28 am

Sekto reprit une posture qui se rapprochait un peu plus de la normalité après avoir taquiné Delve, puis décida de s'appuyer la main sur l'arbre qui était tout près. Une couche de givre se forma petit à petit à l'endroit où sa main était posée. Lorsque Delve lui sourit, Sekto sourit lui aussi d'un énorme sourire exagéré, mais franc. Il ne remarqua pas qu'il avait touché une corde sensible lorsqu'il avait parlé d'une copine. Il hochait tranquillement la tête à tout ce qu'il dit à propos de sa copine, comme s'il écoutait tout ce qu'il disait, mais dans le fond, il ne comprenait pas plus que ça et s'était laissé emporté en attrapant une autre mouche qu'il mangea, avec sa langue.

- ''Oui, oui... Les vampires, c'est pas le mal ! La preuve, ils ont de grandes dents, et moi aussi j'ai de grandes dents ! Je ne suis pas le mal ! Alors voilà !''

Sekto donnait l'air qu'il croyait avoir trouvé la vérité du siècle, l'index légèrement levé en hauteur. Puis, il reporta son attention vers Delve, mais ce coup-ci, il réussit à rester concentré.

- ''Hmmm, elle est tout de même assez jolie, point de vue non-lézard ! Mais je préfère tout de même Lilyanna.''

Sekto recula son dos en même temps que Delve se penchait pour garder exactement la même distance entre eux deux, pour aucune raison précise.

- ''Ho oui, je veux voir !''

Il tapa des mains d'excitation, et alors qu'il tapa dans ses mains, de la neige se mit à tomber lentement sur un périmètre de 10 mètres autour de Sekto, incluant donc Aleena et Meryl. La température ne changeant pas, la neige fondait aussitôt qu'elle touchait le sol. Sekto sentit un petit pétillement en lui, prouvant que Trixie était contente de l'utilisation de Sekto de sa magie élémentaire. Il écouta comme un enfant de 5 ans l'aurait fait la chanson de Delve. C'est alors que Sekto eu la vision de la véritable forme de Delve. Sekto resta là, un instant, parfaitement immobile, un léger coulis de bave s'échappant de sa gueule. Puis, subitement, il semblait se réveiller.

- ''Wow, c'est super, le crâne et tout ! Mon moment préféré, ce fut quand j'ai vu les canines ! Haha !''

Sekto parlait comme s'il commentait une pièce de théâtre banale qu'il venait de voir. Il s'approcha un peu de Delve.

- ''Je vais moi aussi te montrer ma vrai forme ! Ou plutôt, ma seconde forme !''

Sekto recula légèrement, puis, en un instant, il se transforma complètement en eau, mais en gardant sa forme de lézard, donnant une sorte de Sekto d'eau. Puis, il s'amusa à passer de flaque d'eau à petite vague d'eau sur la terre à Sekto d'eau à nouveau, pour finalement reprendre sa forme de Sekto normale. Il s'approcha à nouveau de Delve.

- ''Ça déchire, hein ? Mais là, Trixie a, comme qui dirait, assez soif !''

Sekto alla donc boire un peu d'eau dans le ruisseau, sans utiliser sa magie cette fois-ci, et retourna voir Delve aussi rapidement qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Delve
Démon supérieur
Delve


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Les limbes, L'enfer, Je traverse le Stix!
Date d'inscription : 08/06/2008

feuille perso
Race: Démon supérieur
Niveau: 10
Dieu: dieu du mal

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyMer 26 Nov 2008, 12:43 am

(Car je suis Tannée d'attendre après A-M et Méryl, Poster pour dire que vous suivez où alors je compte qu'ont part sans vous)

Delve regarda le jeune home lézard et sa réaction face à son illusion. Rien de bien surprenant. Il sentit soudain dans son corps une grande bouffée de chaleur, puis eu une crampe et tomba à genoux au sol ce tenant le torse à deux mains. Autour de lui, l’Herbe Verte commençait à flétrir et les plante à mourir avant de tomber en poussière. Puis quand tout s’Arrêta, tout était mort, la terre elle-même aussi, dans un rayon d’un mettre autour du démon. Heureusement personne ne se trouvait à cet endroit à ce moment. Quand il ce relevas il sourie comme jamais…mais comme toujours, jamais un sourire joyeux. Il sentait la puissance Démoniaque couler dans ses veine comme jamais. Il tendit une main devant sekto et après quelque seconde de concentration, Une petite flamme noire apparut dans sa paume. Autour de celle-ci tournait de très petite forme humanoïde, spectral et qui semblait hurler leurs douleurs.

-Je crois que nous allons nous Amusé…mon cher Lézard…

Il referma subitement la main faisant disparaitre les âmes et la flamme. Il regarda dans les directions des deux femmes et leur dit d’une voix sèche.

-Bon vous avez eu assez de repos, les chevaux aussi, pas une seul minute à perdre en selle et maintenant! Si vous ne venez pas, ce n’est pas mon problème, mais ne venez pas vous plaindre si votre cher Midonis reste où il est…au qu’elle cas, je viendrais personnellement chercher vos âmes…

Il monta sur son destrier qui faillit lui faire vider les étriller tellement il était effrayer par le contacte démonique, après tout, les Animaux sentaient ce genre de chose plus que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl

Meryl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

feuille perso
Race:
Niveau:
Dieu:

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:36 pm

HS-T'as raison, faudrait que je fasses un effort pour venir plus souvent... Pardon tout le monde ^^"-HS

Meryl, sans mot dire, leva la tête vers Delve au moment ou celui-ci s'approchait d'elles. Elle l'écouta sans un son, puis obéit a son commandement sur le champ. Elle attrapa le bras d'Aleena et l'aida a se relever, puis se dirigea vers son cheval sur lequel elle grimpa rapidement. Quoi qu'il arrrive, elle ne voulait pas perdre Midonis. Jamais. Elle ne pourrait s'y résoudre. A présent, elle se demanda vaguement quelle était leur prochaine destination, la tête dans les nuages. Elle pouvait paraître un peu froide et distance, mais c'était simplement dû au stress.

Oui, elle avait peur du fait qu'elle s'en allait en enfer pour trouver son frère. Elle devait avouer aussi que Delve lui inspirait une certaine crainte. Ensuite, elle ne pouvait pas être certaine que les deux Arcanges reveindraient avec ce qui leur était nécessaire pour se rendre en enfer.

Tout cela lui tourbillonnait dans la tête et elle était confuse, mais elle suivait néanmoins le groupe. Enfin, plutôt sa bête qu'elle, mais le fait reste le même. Elle n'avait envie de parler a personne. Malgré cela, si on lui adressait al parole, elle répondrait, mais elle préférerait rester seule avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sekto

Sekto


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Granby =D
Date d'inscription : 07/08/2008

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptySam 29 Nov 2008, 1:53 pm

Sekto eu un énorme sourire lorsque Delve parla de s'amuser, sans se demander de quelle façon il comptait s'amuser.

- ''Chouette ! J'adore m'amuser ! S'amuser, c'est cool ! Il n'y a rien au monde qui bat l'amusement, car l'amusement, c'est ce qu'il y a de mieux !''

Alors qu'il finit de prôner l'amusement, Sekto attira un peu d'eau du ruisseau, qu'il semblait modeler en passant ses pattes tout autour, jusqu'à ce que ça devienne un chapeau en eau qu'il solidifia à l'instant en glace et qu'il se mit sur la tête, prenant l'air de quelqu'un qui se considérait comme très important, mais on pouvait que trop facilement voir qu'il le faisait en blague. Puis, il partit à rire. Lorsque Delve commença à parler en tant que chef du groupe, du moins, pour Sekto, celui-ci se mit en position de garde-à-vous, écoutant sans relâche les explications de Delve, ayant toujours son chapeau de glace sur sa tête. Alors que le cheval de Meryl passait à côté de lui, Sekto le flatta rapidement, mais sincèrement, puis le regarda passer. Ensuite, lorsque le cheval d'Aleena passait lui aussi à côté de lui (j'ai prit pour acquis que tu nous suivais^^), Sekto l'arrêta un instant, prenant soudainement un air très sérieux.

- ''Il n'a pas encore été mouillé lui, il doit vraiment avoir chaud, le pauvre !''

Puis, Sekto déposa son chapeau de glace fine sur la tête du cheval. À l'instant où le chapeau toucha la tête du cheval, Sekto transforma celui-ci en eau qu'il répartit en une multitude de petites gouttelettes qu'il fit valser autour des poils du cheval, pour qu'elles aillent partout sur le cheval, et un peu aussi sur les jambes d'Aleena.

- ''Oops, désolé, mais bon, comme ça, toi aussi tu vas être rafraichie !''

Il la regarda avec le sourire, fier de son coup, puis se déplaça sur le côté pour les laisser passer. Il s'arrêta sur le bord de l'eau, buvant à nouveau une très bonne quantité d'eau même s'il venait de boire plusieurs fois, et couru jusqu'à où étaient les autres, continuant son manège de glacer son chemin devant lui pour glisser lorsque les autres prenaient trop d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin EmptySam 06 Déc 2008, 8:50 pm

Voyant que la jeune fille près d'elle ne semblait pas vouloir parler, elle retourna à la contemplation des nuages. Elle y distingua plusieurs formes différentes et s'amusa à les nommer.
Quand Delve leur dis qu'ils devaient se mettre en route, la blonde ne bougea pas sur le moment. Mais Meryl lui attrapa et la forca à se lever. Elle monta sur son cheval et se mit a suivre les autres.

Aleena savait que plus le temps passait, plus les distances rétraisissaient et plus elle se rapprochait de Midonis. Elle se demandait à quoi il allait ressembler et si on changait après la mort. Elle avait hate de lui parler d'entendre de nouveau sa voix et tout et tout. Mais elle savait qu'elle allait devoir le laisser aussi un peu avec sa soeur.
Elle regarda Meryl. Elle semblait seuls comme ça. Elle voulu aller la voir et lui parler, mais elle ne savait que dire et elle ressentait quelque chose qui lui disait qu'elle devait la laisser. Elle resta donc à sa place et observa Sekto qui s'amusait toujours à glisser.


HS- On peu enfin changer d'endroit :3 -HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Long chemin Empty
MessageSujet: Re: Long chemin   Long chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Elfique :: Territoire des Hauts-elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser