LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De terribles aveux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 10:48 am

HS/Désolé, j'arrive pas à faire plus long que ça -.-"/HS

Même si son aile avait été guérie, Nemerus eut de la difficulté à suivre la cadence de Lily et c'est avec beaucoup d'effort qu,il parvint à ne pas la perdre de vue. Il n'avait pas volé depuis assez longtemps pour que son aile droite soit engourdie et, de toute façon, il n'avait que 2 jours à peine d'expérience de vol dans sa longue vie.

Ils se posèrent devant l'entrée du palais et firent de leur mieux pour rester aussi inexpressifs qu'il était angéliquement possible de le faire. Lily tendit la main et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 11:06 am

Un grand soupir s'échappa de sa bouche au moment où elle entrait dans le palais. Les prochaines minutes allaient être terrible, peut-être même les pires de toute son existence. à pas lent, elle approcha d'un trone, celui de Myra. Elle prenait soin de se tenir à une certaine distance de son apprenti. Elle avait quelques choses à demander en premier, et par la suite, elle demanderait une audiance, avec tout les dieux.

La déesse releva son visage lorsqu'elle entendit les pas lent de sa serviteuse. Elle lui sourit, ne se doutant pas du tout de ce qui semblait approcher. L'archange s'inclina devant elle puis entreprit de parler.

- Vous vous souvenez, chère Myra, de la requête que j'avais faite à ma dernière visite, concernant le vampire, Vlad

Le ton de Lilyanna était saccadé, elle était stressé et elle ne pouvait le cacher à personne.

- Oui je m'en souviens, mais malheureusement, il m'est impossible de faire quoi que ce soit, Il devra trouvé le moyen seul.

La jeune femme ferma les yeux. Elle aurait du s'en douter, les dieux ne font de faveur à personne. Elle s'humecta les lèvres, puis dans un ultime effort demanda ce qu'elle avait à demander, la vrai raison de leur présence ici, dans le palais des dieux.


- Je voudrais une audiance, avec tout les dieux.

Myra ouvrit grand les yeux, elle n'avait jamais demandé une telle chose, ne s'adressant qu'à quelques dieux à chaque fois. Elle devait alors avoir une raison pour demander telle chose, et elle n'eu pas le courage de lui refuser cette faveur.

- Parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 11:12 am

Nemerus était resté un peu en retrait et avait incliné la tête en signe de respect pour la Déesse. Puis, il avait gardé la tête baissée pour cacher ses yeux fermés et ses lèvres presque en sang de les avoir mordues. Il était aussi stressé que Lily, car l'audience qu'elle demandait lui confirmait ce qu'il avait cru. Elle allait le leur dire. Il n'avait rien contre ça, c'était peut-être mieux ainsi pour tout le monde. Mais il craignait tout de même la réaction des Dieux. Il ne les connaissait pas vraiment, mais juste assez pour savoir que certains d'entre eux n'étaient pas jolis à voir quand ils se mettaient en colère. Le jeune Ange put presque sentir la déception de Lily fasse à la réponse de Myra, mais il resta tout de même loin d'elle pour ne pas éveiller de soupçons trop rapidement. Debout derrière elle, il ne laissait rien paraître de son angoisse, ce qui le surprit lui-même. Même ses ailes ne tremblaient pas de peur et il en était satisfait.

*J'espère que tu sais ce que tu fais, Lily...* pria-t-il silencieusement, en apparance calme alors qu'une tempête d'émotions faisait rage en lui.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 11:24 am

la déesse se leva et lentement intima aux deux archanges de la suivre. Lilyanna était consciente que c'était un accord à sa requête et elle sa respiration se fit soudain beaucoup plus saccadé.

- Venez Nemerus.

Elle l'avait vouvoyer pour ne pas éveiller les doutes. C'était la meilleure chose à faire dans leur situation, car si l'un des dieux se rendaient compte de ce qui se passait entre leur deux serviteurs avant qu'elle n'est eu le temps de leur annoncé, leur réaction serait surement différente. Elle espérait au fond d'elle que tout ca se terminerait bien. Que les choses allaient se passé pour le mieu et que personne ne finissent comme sa propore mère. Elle avait toujours trouvé les actions de sa mère stupide, mais maintenant qu'elle connaissait l'amour, elle ne pourrait surement plus s'en passer, et les actions de sa mère était désormais justifié.


La déesse guida ses protégés dans une nouvelle salle où treize trones étaient enlignée dans un demi-cercle. Sur certains d'entre eux, des divinités étaient déjà assis. D'autre était encore vide. Myra alla s'assoeoir sur le trone qui était au milieu de tous, à coté de deux autres vides. Puis entra, Jaïla et Asmodel les deux petits dieux. Ils allèrent s'assoeir avec beaucoup de fracas au coté de la déesse de l'amour.

Lilyanna serrait les poings tout en regardant la salle se remplir peu à peu. Quelques minutes passèrent puis deux sièges demeuraient vide. Elle regardait autour d'elle et remarqua l'absence de Kain, bien sure elle ne s'était pas attendu à le voir apparaitre à un conseil, loin de là, mais l'absence de Luna l'inquiéta d'avantage. Elle se souvena alors que c'était elle qui s'était fait attribué la charge de Midonis, peut-être était-elle encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 5:07 pm

Bien sûr, Nemerus avait comprit que, comme lui, elle ne désirait pas attirer l'attention, aussi resta-t-il silencieux et la suivit, à quelques pas derrière.

Il remarqua lui aussi les deux trônes qui étaient vides, mais ne connaissant pas les dieux par coeur, il ignorait qui n'était pas présent. Mais comme il ne ressentait pas l'énergie négative de Kain, il se dit que le dieu devait être absent. Tant mieux. Ça lui éviterait de vouloir le tuer. L'Ange ne tolérait pas vraiment ce qui était vil ou malfaisant. C'était mieux ainsi. Et, de toute façon, il laisserait Lily s'exprimer et n'interviendrait que si elle le lui demandait, ou alors si la situation l'exigeait.

Puis, en se concentrant, il perçut l'énergie douce de Luna.

-Elle arrive, maître, lui fit-il savoir à voix basse, et il sut qu'elle comprendrait qu'il faisait là allusion à la Déesse de la nuit qui faisait briller la lune dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 6:17 pm

( sais-tu, on avait oublier de préciser qu'il s'arrêtait pour s'habiller chez Lilyanna avant de se rendre au paler, elle aurait eu l'air conne habillé de ses sous-vêtements, dont le haut taché de plein de sang Razz )

Les dieux semblaient en effervecanse. Depuis combien de temps ne s'était-il pas réuni ainsi? Elle ne savait pas, mais elle comprenait à leur allure que cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas eu d'action au royaume des cieux. Luna entra en silence et se dirigea vers son trone. Une fois fut telle assis, que l'assemblé au complet se tut. Les deux petites divinités éclatèrent de rire puis un regard à chacun de la part de Myra les fit taire. Elle commenca:

- Qu'avez-vous a dire de si important ma chère lilyanna.

l'archange fit une révérence gracieuse et ma foi très féminine. Elle se remercia d'avoir prit la peine de s'arrêter chez elle avant de venir ici pour s'habiller convenablement, car deux simples morceaux de tissus dont un maculé de sang n'aurait pas fait fière allure devant le panthéon, presque au complet.

- Et bien..., commenca-t-elle

Mais elle ne sut pas quoi dire. Elle devait chercher les mots parfaits pour exprimer clairement les choses.


- Allez vas-y bella chica! cria alors Pietro de là ou il était.

Il avait été son tuteur pendant bien des années. C'était de tout ceux qui était là, mis à part Nem, la personne à qui elle faisait le plus confiance, et il aurait été la première personne à qui elle aurait aimé faire connaitre sa relation avec son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 6:26 pm

HS/ O_O"' OMFG J'avoue qu'elle aurait l'air conne -.-" et Nem avec son short noir et son bout de tunique qui pend, il aurait pas l'air con lui? XD /HS

Le jeune arcange, même s'il aurait souhaité pouvoir mettre une main sur l'épaule de Lily pour lui transmettre de la force et du courage, ne pouvait que se tenir derrière elle et l'observer en silence. S'il parlait, ça ne ferait qu'aggraver les choses, il le pressentait. Alors, comme son maître, il fit une réverrance aux Dieux avant de se redresser et de regarder chaque Dieu à tour de rôle, surpris de l'air humain qu'ils avaient.

Il sentit l'hésitation dans la voix de Lilyanna et l'envie de s'approcher d'elle pour l'épauler fut si forte qu'il s'en mordit subtilement la lèvres inférieur, tous ses muscles tendus. La voix du Dieu le rendit cependant plus confiant opur une raison qu'il ignorait totalement. Et en voyant que Lily semblait dans le même état que lui, il comprit soudainement. Leurs sentiments étaient liés les uns aux autres. Ce qui faisait qu'elle devait impérativement ressentir la tension qui l'habitait, lui!

Aussitôt, il inspira profondément et calme son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 19 Oct 2008, 6:46 pm

Lily entendit la garçon prendre une grande inspiration. Il essayait de calmer son angoisse et elle devait faire la même chose de son coté. Lentement, elle ferma les yeux puis dans un ultime effort dévoila la vérité:

- Lorsque vous avez confiez Nemerus à mes soins, je n'en était pas très heureuse. Je croyais qu'il allait nuire à ma tache, qu'il n'allait que me ralentir. Mais...

Elle prit une pause cherchant les mots, pour décrire ce qu'elle ressentait pour lui, et le pourquoi elle ne pourrait plus se passer de sa compagnie.

- Mais, il s'est avéré être d'une grande aide, me sauvant quelques fois la peau. Il a accellerer certains processus et j'en suis eternellemetn reconnaissante.

Elle s'arrêta, le pire était arrivé, elle devait désormais dévoilé son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 20 Oct 2008, 9:50 am

Nem, malgré le calme étonnant dont il faisait preuve, était en état de crise total. Quand Lily le désigna, il remarqua que quelques Dieux tournaient leur regard vers lui, et il inclina de nouveau la tête. Décidément, dans cette réunion, il passait son temps à avoir la tête en bas! Il allait certainement finir avec un torticoli au bout du compte.

Ses ailes s'étaient serrées dans son dos alors qu'il attendait que son maître trouve les mots justes pour expliquer la situation, mais c'était un suspens incroyable! Tous les Dieux semblaietn assis sur le bout de leur chaise, impatients, dans un certain sens, d'entendre la suite. Et le jeune Ange, lui, souhaitait presque ne pas l'entendre. C'était ce qui suivrait qui allait être le plus dur, il en avait le pressentiment. Et pourtant, sur le coup, il ne voulait qu'une chose; disparaître. Cet angoissant silence le mettant mal à l'aise.

Il jeta un oeil en biais à Lily. C'était un véritable supplice de la voir là, tout près, sans pouvoir s'approcher davantage alors que c'était peut-être la dernière fois qu'il pourrait le faire. Mais, pour leur bien commun, il se devait de rester bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 20 Oct 2008, 6:05 pm

La jeune femme prit une grande inspiration et affronta tour à tour le regard de toute les divinités. En s'attardant sur myra et sur pietro, car c'était les deux seuls en qui elle aspirait de l'appuie. Myra parce que l'amour et le bonheur, c'était son domaine, et Pietro parce qu'ils étaient proche d'elle d'un certain sens.

- Mais les choses, entre moi et lui ont été différente de ce qu'on aurait pu imaginer. Mes sentiments sont... très forts à son égard

c'était là, des mots loin d'être claire pour exprimer la situation, mais que pouvait-elle bien leur dire?

- Quoi dans quel sens? cria alors Illuara

On entendit alors Myra grogner, elle ne semblait pas apprécier l'impatience de la déesse de la guerre.

- Attends un peu chère amie

Décidemment cette chère déesse avait le don de garder son calme en toute situation.

- Écoutez-moi jusqu`'à la fin et n'intervenez plus, commenca-t-elle remplie d'une nouvelle attitude.

Chaque divinité porta alors encore plus attention à ses propos, comme si il savait que l'heure avait enfin sonné et que le problème allait maintenant être dévoilé dans son entier à la lumière du jour.


- Il est devenu, depuis quelques jours, mon soleil chassant les nuages, ma raison de vivre. Je n'aurai jamais cru un tel amour possible et encore moin le vivre. Mais contrairement à toute attente, les choses me sont apparu ainsi. Je sais que ce doit être interdi, et que des conséquences suivront, mais je préférerais pouvoir me sentir libéré de ce fardeau que de vivre avec et de devoir caché mon amour dans l'obsucrité des ruelles. Pardonnez-moi cher maitres de mon insolence si je vous dit que la vie m'importe peu si je dois la passé loin de lui, mais c'est ainsi et je me dois de me l'avouer car je ne survivrai pas si j'essayais de refouler ce sentiment si puissant qui m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 20 Oct 2008, 7:41 pm

HS/ P'tain >< mais chuis censé répondre quoi là >< Avoue-le bon sang, qu'on se fasse tous descendre XDDD Parce que moi j'ai absolument aucune idée du châtiment que tu as derrière la tête pour ces deux tourterraux ></HS


Nemerus était agréablement surpris du ton avec lequel son maître expliqua leur situation. À la fois forte et confiante, elle n'avait hésité sur aucun mot. Et ce qu'elle avait dit l'avait marqué profondément, d'une cicatrice qui ne s'effacerait jamais. Bien sûr, elle lui avait prouvé de nombreuses fois qu'elle était très attachée à lui, mais à ce point, il ne s'y serait jamasia ttendu. Et seulement penser au courage qu'il lui avait fallu pour expliquer tout cela devant un auditoire aussi... aussi... il n'y avait pas de mots pour ça. C'était tout simplement in descriptible. S'il avait pu, sans doute aurait-il renchérit en expliquant comment lui se sentait à son égard, mais ça, il serait toujours temps de le lui dire plus tard... S'ils restaient en vie.

À présent, un silence angoissant régnait sur l'assemblée de Dieu et même s'il aurait souhaiter le briser, il n'y avait rien à ajouter. Il n'y avait plus qu'à attendre leur châtiment...


HS/ L'inspiration m'abandonne -.-" Je sais plus quoi écrire d'autre -.-"/HS


Dernière édition par Nemerus le Mar 21 Oct 2008, 9:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyMar 21 Oct 2008, 10:55 pm

Lilyanna s'impatientait, elle avait finit son grand discour, elle avait dit TOUT ce qu'elle avait sur le coeur, n'oubliant rien du tout. Elle leur avait dit ce qu'elle ressentait, expliquant, avec des mots qui ne valaient peut même pas autant l'amour qu'elle lui portait mais elle avait fait de son mieu, autant pour qu'il le sache lui, que les autres dieux le sachent.

De leur coté, chaque divinité affichait un air ébahi. Aucun d'entre eux n'avait encore osé commencer le verdict, personne n'osait prendre de décision. Sauf une, qui, d'après lilyanna la surprit. Jaïla se leva, un éclat qui ne lui appartenait pas dans les yeux.

- Lily a fait preuve d'une honnêteté extraordinaire envers nous. Elle ne nous a rien caché de la relation qu'elle entretenait avec Nemerus. Et elle nous en a averti a ses débuts à peine.

Elle marqua une pause se retourna et toisa les regard de chacun des ses confrères. Malgré son jeune âge et son inscouciance habituelle, elle cachait sous tout ca, une sagesse incroyable et un coeur d'une bonté unique.

- j'aimerais maintenant connaitre un peu l'avis sur tout ca de notre cher apprenti.

Elle se retourna vers lilyanna.

- Peux-tu sortir?

et l'archange, contre son gré sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyVen 24 Oct 2008, 8:48 am

Le coeur de Nemerus cognait si fort contre sa poitrine qu'il était certain que tout le monde pouvait l'entendre. Pourquoi le laisser seul? Il la regarda passer à côté de lui sans un mot, mais il effleura sa main du bout des doigts pour se donner du courage.

Une fois seul devant l'assemblée de Dieux, l'Ange se sentit bien mal à l'aise. Il leva la tête pour qu'ils puissent voir son visage et que lui puisse voir le leur. Il regarda en particulier la petite Jaïla. Comme on le disait, sa sagesse était surprenante pour quelqu'un de son âge.

-Vas-y Nemerus, explique-nous, l'encouragea-t-elle.

-N'était-ce donc pas assez clair? demanda-t-il. Je ressens pour elle ce qu'elle ressent pour moi seulement...

Il marqua une pause, pesant ses mots et leur conséquence.

-Elle représente tout à la fois le ciel, la terre et l'océan, les montagnes majestueuses qui surplombent la forêt, dense et silencieuse. Elle est le soleil qui illumine le ciel et la lune qui éclaire dans les moments sombres. Elle est mon coeur, mon univers et la seule chose qui compte réellement pour moi. Je ne laisserai rien lui arriver.

Et voilà. Tout était là, il ne pouvait avoir été plus clair que cela. Lily avait occupé toute sa pensée depuis le moment où il avait redécouvert l'amour, et elle y resterait présente pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyVen 24 Oct 2008, 9:18 am

Les dieux se crispèrent aux aveux du garçons, encore plus passionel de son bord, tout ce qu'il avait dit les avait marqué au fer rouge. Bien sure, ca aurait été un problème a gerer de savoir leur deux serviteurs amoureux, mais où était le réel problème ? Lilyanna entrait dans l'âge ou elle devrait prendre mari, nemerus aussi. Ils avaient la maturité d'aimer ainsi que, une grande sagesse. Bien sure, ils devraient les séparer un jour, leur assigner des missions différentes, mais parfois ne faut-il pas se laisser pour mieu se retrouver? Myra intima alors à la jeune fille de se rassoir ce qu'elle fit. La déesse de l'amour jeta un regard à chacun de ses compares évaluant leur réaction. Baissant le regard, on sentit dans l'air que la divinité leur transmettait un message que nemerus ne put pas comprendre. Asmodel releva son visage:

- Je suis pour

Puis chacun leur tour, Jaïla, Calmanios et Eol firent de même.

- Pour
- Pour
- Contre

Myra se raidit, une voix contre, elle n'en voulait pas. Puis ce fut au tour d'illuara.

- Contre

Pietro, Aqua et Feira se regardèrent, c'était leur tour!


- Pour
- Pour
- Contre

et de 3, le conte restait en faveur des pour, mais la suite des événements, elle ne la connaissait pas, seul son choix lui restait clair: Pour! Luna, Helios et Corellion étaient les derniers à devoir se prononcer. Ensuite il y aurait son choix qui trancherait peut-être entre tous.

- Contre
- Contre
- Contre

La faveur penchait désormais pour le contre, si elle votait pour, les voix serait à égalité, et il y aurait encore un débat à mener.

- je... laissez moi une petite minute.

Puis elle jeta un regard a Nemerus, un éclat de pitié dans ses prunelles divine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyVen 24 Oct 2008, 6:07 pm

À chaque vote qui était prononçé, qu'il soit pour ou contre, Nemerus se sentait plus que jamais seul contre tous ces Dieux. Pour l'instant, tout allait bien, mais il restait encore quatre vote.

Les paroles des trois derniers Dieux lui firent l'effet d'un poignard qui s'enfonçait dans son coeur à chaque fois que ce mot maudit était prononçé De quel droit osaient-ils? Comment pouvaient-ils décider ainsi de leur destin, sans la moindre hésitation? Nemerus fulminait, mais il serra les poings pour ne pas se mettre à leur dire sa façon de penser.

Il regarda Myra qui semblait hésitante. Puis, misérable, il baissa la tête. Si elle votait pour, il y aurait un débat... et... et si jamais Kain venait s'en mêrler? Alors là, ils étaient bons pour la corde...

S'en était trop. Il devait essayer de les dissuader.

-Malgré tout le respect que je vous dois, il reste tout de même en mon esprit une question qui persiste et dont je n'arrive pas à comprendre la réponse; qu'est-ce qui vous motive à vous opposer à cette union? Lilyanna n'a-t-elle pas été un sujet loyal jusqu'à ce jour? Ne croyez-vous pas qu'elle aurait bien besoin d'au moins une approbation? Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez le droit de faire cela? Je sais que je peux paraître insolent, mais je cherche seulement à comprendre. Ce que vous faites est innacceptable. Pas pour moi; pour elle! Avez-vous la moindre idée de ce que vous allez lui faire endurer?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptySam 25 Oct 2008, 2:02 pm

Ils resterent tous sans voix. Nemerus n'était pas un garçon qui s'était exprimé vraiment devant eux auparavent, pas avec autant de détermination. De plus, tout ce qu'il disait leur paraissait pourtant vrai, plein de sens. Luna baissa son regard et hésita. Elle se disait bien que l'amour était une chose incroyable et elle n'Avait pas envie de débattre, elle avait des choses à accomplir, elle devait transmettre des choses a Midonis.

- Je change mon vote, je suis pour.

Puis elle se dit qu'elle n'Avait plus de temps à perdre, elle se doutait bien que suite à cet entretien, Lilyanna et Nemerus partirait chercher midonis, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Elle se leva et quitta la salle sans en dire plus. Myra se retourna, les choses avaient changé, il y avait désormais un vote de plus en faveur de cette union. Mais ce n'était pas une bonne idée, elle devait les avertir du danger qu'il courrait ainsi.

- Les votes sont désormais en faveur de votre union mais Nemerus tu dois comprendre que d'entretenir une relation avec une autre personne de haut rang te fait courir des risques énormes.
Elle replaca ses vêtements un peu.

- Es-tu conscient de ses risques Nemerus?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 26 Oct 2008, 10:01 am

Nemerus, qui s'était plus ou moins attendu à ce que les Dieux sortent une mattraque pour l'assomer, fut surpris de la décision de Luna. Les yeux écarquillés de stupeur, il regarda la Déesse quitter la salle sans un regard derrière elle. L'Ange ne reporta son attention sur Myra que lorsque celle-ci s'adressa à lui. Son coeur battait plus fort dans sa poitrine. Lily et lui avaient maintenant l'avantage.

-Oui, j'en suis pleinement conscient, répondit-il en redressant les épaules et la tête.

Il pouvait sentir la tension qui s'était accumulée dans son dos s'envoler d'un seul coup, et il ne se rendit compte qu'à ce moment là de l'étau qui lui serrait el coeur depuis qu'ils étaient arrivés ici. Il aurait voulu courrir tout de suite rejoindre Lily qui attendait à l'extérieur, heureux de savoir qu'il pourrait la revoir, la toucher, sentir la douceur de sa peau sous ses doigts.

-Et...je n'ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 26 Oct 2008, 2:38 pm

Myra baissa la tête. Définitivement ce garçon était beaucoup plus mature qu'elle ne l'aurait imaginé. Même si ils auraient voulu les séparer, lilyanna aurait encore eu le devoir de le former... Mais par la suite les choses AURAIENT a changé. Elle soupira, elle devait lui expliquer exactement en quoi consisterait la suite des choses.

- Une fois ton entraînement terminé, et la quête achevé, toi et Lilyanna serez assurément séparé pour effectué des missions d'une manière plus efficace.

Elle marqua une pause, évaluant les réactions de leur public.

- Vous ne devrez en aucun cas, désobéir a vos maîtres, malgré votre séparation, nous serons conscient de votre besoin de vous revoir et nous savons très bien que pour au moin l'un des deux, le désir de mener une vie calme et de ne plus se soucier des problèmes mondiale fera surface, mais soyez averti qu'au moindre problème, à la moindre chose déplacé, vous serez séparé.

Elle prit la peine de respirer un peu, avant d'entamer le plus difficile.

- Si l'un des deux s'avéraient à être blesser, je ne veux pas que vous mettiez la survie du monde en entier pour votre compte personnel. Bien sure, sur le coup de l'impulsion, il pourrait arriver quoi que ce soit, mais n'oubliez pas que si les choses allent mal... nous serons obliger d'appliquer des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 27 Oct 2008, 8:51 am

L'Ange secoua lentement la tête en signe d'approbation. Du moment qu'il pouvait être avec Lily sans craindre la représaille des Dieux, ça lui allait. Quoi que, ne pas se porte immédiatement au secours de l'autre, ç'allait être plus dur. Mais ce moment n'arriverait certainement pas avant un long moment. La mission qu'ils menaient pour l'instant allait être encore longue a compléter...

-Puis-je disposer? demanda-t-il en redressant la tête pour regarder Myra dans les yeux, son regard pétillant.

Ses ailes avaient cessé de trembler, elles étaient même prêtes à le faire décoller comme une fusée, mais malgré tout, il conserva une attittude calme et digne devant les Dieux. Cependant, un demi-sourire étirait tout de même ses lèvres, et il se forçait pour en pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 27 Oct 2008, 8:50 pm

Myra sourit sans vraiment le vouloir. Elle sentait émaner du garçon une énergie formidable, une jour qu'elle n'avait encore jamais expérimenter. Il était heureux, elle le sentait jusqu'au plus profond de son âme. Elle fit un signe de tête signifiant qu'elle le laissait sortir sans piper mot. Puis lentement, elle se leva et suivit du panthéon au complet quitta la salle.



à l'exterieur, juste en dehors des portes de la salle d'audiance, lily attendait nerveuse. Elle se demandait ce que Nem avait pu leur raconter. Elle tremblait et se mordillait les doigt tout en jetant des regard furtif vers l'endroit ou son amour était censé arriver. Son cour battait vite pendant qu'elle se demandait comment les choses allaient tourné por eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 27 Oct 2008, 9:13 pm

Alors que tous les Dieux quittaient lentement la salle, Nemerus ne les quittait pas deyeux, lui, en signe de respect. Il se dirigeait vers la porte à reculons et, dès que la dernière divinité eue quitté la pièce, il l'ouvrit précipitemment et se jeta à l'extéreiur.

Il ne mit qu'un instant pour voir Lily qui attendait anxieusement, appuyée contre le mur. Et il ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qui se passait. Refermant la porte derrière lui, il courrut dans sa direction et la souleva de terre en la serrant si fort qu'elle faillit s'étouffer.

-Lily! C'est fait! C'est réglé! lui annonça-t-il en la déposant sur le sol.

Il caressa son visage d'une main alors que de l'autre il jouait avec une mèche de ses cheveux roses et doux, un sourire tendre accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyMar 28 Oct 2008, 9:28 am

Lily appercu a peine arriver qu'elle se sentit projeter du sol et lever dans les airs. Manquant de respiration pendant quelques secondes, elle s'étouffa un peu avant de comprendre ce qui s'était passé. Un large sourire illumina son visage, puis sous l'impulsion du moment, elle se jeta sur le garçon, l'embrassant avec beaucoup de tendresse et surtout avec une certitude nouvelle. Elle savait que les prochains mois allaient être dure, qu'ils devraient tout le deux parfois faire passer leur devoir avant leurs envies, mais qu'importait alors que les dieux avaient donné leur accord? que leur relation était accepter de ceux-ci? Elle se sentait bien dans sa peau, d'une joie immense et libérer d'un fardeau énorme.

- Je savais qu'on allait y arriver, sussura-t-elle à son oreille lorsqu'enfin elle se décida à liberer les lèvres du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 02 Nov 2008, 5:52 pm

Nem écarta doucement une mèche de cheveux qui barrait le visage de Lily en la regardant pleine d'une joie nouvelle et sans limite. Il se doutait qu'elle connaissait autant que lui les risques et les désavantages que cela apporterait, mais quelle importance après tout, du moment qu'ils étaient enfin réunis? Du moment qu'à eux deuc, ils formaient une véritable famille? Le jeune Ange n'avait d'intérêt pour rien d'autre.

Mais malgré son bonheure, il devait aussi savoir s'arrêter, et pour le moment, ils avaient une mission à mener.

-Lily, je crois que nous devrions partir, dit-il avec sérieux. Mais avant, puisque nous avons encore un peu de temps, tu pourrais... m'apprendre à faire une atterrissage subtil?
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyDim 02 Nov 2008, 9:18 pm

L'archange se laissa aller à sa joie en éclatant de rire lorsqu'il lui demanda de lui apprendre à faire un atterissage subtil. Elle se souvenait de ces quelques atterrissages où il était tombé carément tête première. En passant une main délicatement le long du bras de nem, admirant une fois de plus, sa beauté sublime, elle chuchotta trop ému pour réellement dire des mots réels.

- Je t'apprendrait tout ce que tu veux du moment où tu restes près de moi.

Elle se sentait bien, simplement heureuse, Plus que jamais. Mais qui ne l'aurait pas été quand elle savait au plus profond de son être que son amour était accepté .. et qu'elle pourrait le vivre au grand jour sans avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Nemerus
Archange
Nemerus


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Chez moi, tiens!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 10
Dieu: Tout les dieux

De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux EmptyLun 03 Nov 2008, 6:57 pm

Enthousiasmé, Nem se mit à applaudir subitement, comme un gamin à qui on aurait annonçé qu'il allait recevoir ses cadeaux de Noël. Puis, aussi vivement qu'il avait commençé, il arrêta et la regarda en penchant la tête de côté.

-Dis, avant qu'on parte, t'aurais une minute? Y'a quelqu'un que je voudrais te présenter! s'exclama-t-il en l'entraînant déjà vers la porte qui menait à l'extérieur.

Nemerus avait des amis, Agalerus, Gabriel et Yliria, qu'il avait connu quand il étudiait encore pour devenir Arcange. Ils s'étaient perdus de vue lorsqu'ils avaient reçu leur maître et Nem ignorait ce qui était advnu d'eux.

-Dépêche-toi! Y'a un bail que je les aie pas vu, alors faudrait pas les manquer!!! ajouta-t-il en tirant Lily par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De terribles aveux Empty
MessageSujet: Re: De terribles aveux   De terribles aveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De terribles aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde Céleste :: La cité d' Auréa :: Le palais des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser