LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un jour seul un jour accompagner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyVen 11 Jan 2008, 5:06 pm

c'était une belle journée pour sortir alors qu'Ayamé se promenait seule dans la plaine comme d'abitude. Elle avait souvent vu des gens mes aucun d'eux n'ossaient lui adrèssée la parole. Elle aurrait aimé pouvoir parler à quelle qun mais n'ausait pas plus que les autres.

*si seulement quelle qun pourait ossé me parler.*

apres ceci elle fit quelle que pas en arrière pour retourner voir son seul ami qui était en faite un arbre.

-Salut mon ami tu ma manquer.

et lui donna un calin pour ensuite continu à lui parler comme à l'abitude mais comme c'était un arbre elle ne ressevait jamais aucune réponse mais elle si était abituer depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyVen 11 Jan 2008, 6:51 pm

Au dessus d’elle, elle put entendre un grand bruit de feuille, pourtant le vent était calme, même presque inexistant à ce moment. Après quelque seconde le bruit s’arrêta sans raison. Puis elle put sentir une petit secousse et fut maintenus sur le tronc de l’arbre, quelque peu coincé. Ce contacte duras quelque seconde et fut des plus…rugueux, comme une texture semblable à l’écore, comme si elle avait été presser entre deux arbre.

Soudain sans prévenir, l’arbre ce pencha et le visage d’un vielle homme apparut dans l’écorce. D’une voie rauque et ancienne, mais d’une lenteur incomparable l’arbre articula.

-B-O-N-J-O-U-R-S P-E-T-I-T-E D-A-M-E.

Es bras d’écorce pendait sur chaque coté de son tronc principale, les feuille verte faisaient l’effet d’une chevelure en broussaille et à la place de soucie, il avait de la mouse verte
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 4:40 pm

Ayamé arrêta aussi tot de parler pour regarder l'arbre d'un oeil différent elle ne penssait pas que les arbres pouvaient parlés. d'une voix un peux éfreiller elle dit :

-Comme sa vous... vous parler.

puis elle se mis à fixer l'arbre de nouveau mais elle se sentit tres étrange de parler à un arbre qui parlait.

*tres étrange cette arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:14 pm

Le sylvanien la regarda un instant puis dit avec la même lenteur

-oui, petite dame .

il commença à la dévisager, depuis plus d’un siècle, il était endormis dans cette plaine et depuis seulement quelque jours, il c’état réveiller. Il prit quelque chose dans ces « cheveux » et le donna à la petite femme-chat… après une petite vue sur l’Objets, elle put voir : une pomme! Pourtant jamais cette arbre n’avait donner de pomme! Après ce geste, il ce secoua la tête et plusieurs feuille tombèrent pour laisser voir beaucoup de belle pomme mûr.

(HJ-voici une image du silvannien, il est seullement un peu plus feuillut et ces pied son enrainer dans le sol)

un jour seul un jour accompagner Conseilblancentxx4
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:21 pm

Ayamé était encore plus surprise en plus de parler avec un arbre elle ressus un cadeau de l'arbre en temps que telle mais même si le cadeau était une pomme elle était super contente elle n'avait jamais eu un cadeau de personne.

-merci c'est le plus beau cadeau que jai eu en plus c'est mon premier.

apres ceci elle lessa tomber une petit larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:28 pm

Le sylvanien la regarda encore longuement sans vraiment comprendre pourquoi ces yeux coulait. Ne venait-il pas de lui donner un pomme? Pourquoi un être pleurerait en recevant un petit cadeau? Il dit, toujours lentement.

-pourquoi ces larme ?

quand la larme coula sur le sol, une racine sortie subitement du sol pour toucher directement la larme qui fut absorber. Le sylvannien « frissonna » faisant tomber quelque pommes et quelque feuilles. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas reçut un peu d’eau. Il en était très faible et pouvait à pêne boucher. Encore une ou deux journée sans eau et il succomberais très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:36 pm

tout de suite apres cette question Ayamé répondit alors.

-je pleure car c'est simple je nais pas d'amis et je n'ai plus de famille vous etre la premiere personne ou peut importe se que vous etre a m'avoir adresser la parole.

apres ceci elle sessa de pleurer pour ensuite afficher un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:47 pm

Le sylvannien la regarda d’un air étrange, aucune ami? C’était impossible. Personne ne pouvait ne pas être aimer sauf bien sûr s’eut qui volontairement s’isolait du reste du monde. Puis, la soif lui revient, s’il ne pouvait pas absorber de l’est très bientôt, il ne lui resterait plus beaucoup de temps à faire.

-pourrait-tu me rendre un service? Vas chercher une grande chaudière d’eau à la rivière la plus proche!

Il semblait vraiment sur le point de tomber, ces feuille prirent une teinte jeune et les pomme commencèrent à ramollire et à tomber. Comme si l’automne venait de tomber sur cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 5:55 pm

Ayamé se leva tout doucement pour regarder l'arbre il avait vraiment l'air mal alors elle lui répondu.

-daccors mais il faudra que vous attendier un moment.

alors à se moment elle se dirigea vers la rivière qui était la plus proche et fu se que le sylvannien lui avait demander chercher un grande chaudière d'eau comme prévu cela lui prit quelle que instant avant de revenir. puis elle lui donna.

-tenner pour vous jai faite le plus vite possible.

apres ceci elle était vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 6:03 pm

Quand elle déposa le sceau à ça base trois énorme racine sortirent du sol pour pénétré dans le sceau. Le sceau fut vide en à peine quelque seconde. Le sylvannien semblait avoir repris des couleur. Il en profita même pour ce déplacer plus prés de la rivière. Marchand très lentement, ces racine sortie du sol, elle formait deux grand pied. Après quelque minute de marche, il fut rendus à la rivière ou il plongea une ou deux racine tout en s’enracinant à cette endroit.

-Merci, petite dame

son torse s’ouvrit d’une petite espace d’ou il sortie une espèce de branche fait d’un bois extrêmement blanc avec une grande feuille verte à la base. Il tendit celle-si à la jeune femme-chat pour la remercier de lui avoir sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 6:22 pm

Ayamé regarda l'arbre de nouveau elle vu se drole de baton que lui donnait le sylvannien elle était contente et tres surprise en même temps alors elle le prit et le regarda sens arret pour ensuite regarder l'arbre.

-merci beaucoup mais a quoi sert-il se drole de baton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 12 Jan 2008, 6:32 pm

Le sylvannien tourna la tête de gauche à droite, puis d’une main il attrapa la tête de la jeune femme-chat. Étrangem,ent il la pris délicatement et au même moment , elle put voir des centaine d’image dans ça tête dont l’une d’elle était un elfe qui brandissait la baguette en invoquant le nom du sylvanien. Celui-ci fut ensuite recouvert par une étrange seconde peau fait d’écorce flexible mais qui semblait résister à n’importe quoi.

-trop long à dire, petite dame, regarde!

Le nom du sylvannien n’était nul part mais elle l’avait très bien entendu, un peu après l’elfe, elle put voir une personne avec une grande entaille au bras mangeant une pomme du sylvanient, un peu après qu,elle est manger le pomme, son entaille fut pratiquement guerris, ne restait plus qu’une cicatrice presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 13 Jan 2008, 5:09 pm

Ayamé fut surprise elle voyait ces image et d'un seul coup sens rien savoir elle comprit mais sens parler elle regarda le sylvannien puis commença à avoir someil mais ne sendormie pas. À ce moment elle n'arrêtait pas de le fixer d'un aire stupéfiant. D'une voix agasser elle lui dit.

-Pourrier vous me lacher la t^te je vous prit.

Apres ceci elle attendit qu'il lui lacxhe la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 13 Jan 2008, 5:21 pm

Le sylvannien enlevas le plus vite possible ça main de la tête de la jeune femme, c’est à dire très lentement. Puis il la fixa lui aussi, il était presque impossible de tenter de tenir plus longtemps qu’un sylvanien sans cesser de fixer une personne. À vrais dire, le sylvannien trouvas ça assez amusant. Ayant retrouver ça forme, il avait grandie déjà d’un ou deux centimètre et à chaque seconde son écorce devenait de plus en plus dur. De même, son pouvoir sur la nature augmentait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 13 Jan 2008, 5:33 pm

Ayamé continuait à le regarder mais finie par se fatiguer et sassisa par terre pour regarder le ciel puis à la fin finie par sendormir mais en faite elle ne dormait pas tout à faite elle regardait toujours le sylvannien dun oeil semi-fermé. puis se tanna et se releva aussi tot pour regarder autour delle pour regarder autre que le ciel et le sylvannien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 13 Jan 2008, 7:02 pm

Attention a bien faire tes 5 lignes Ayame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 19 Jan 2008, 5:24 pm

Abbie qui regardais l'étrange scène de loin, décida de s'approcher un peu pour pouvoir entendre ce qu'il disait.Elle restais a l'écart pour ne pas ce faire voir. Elle ce demandais si la femme-chat parlais toute seule puisque la seule autre personne présente était un arbre. Voyons les arbre ne peuve pas parler ce dit t'elle...c'est tout a fait impossible qu'un arbre puis parler...Mais après ce quelle venais de subir elle croyais que rien ne pouvais être impossible...Elle s'approcha donc et fit un petit signe de la main timide...
-salut!?!
Elle attendit une réponse impassiament car elle avait peur de ce faire rejeter par les deux ceul personne pourais devenir son ami...


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptySam 19 Jan 2008, 10:11 pm

Ayamé cèssa de regarder le sylvannien un instant pour se retourner brusquement vers une femme-chat qui à son étonnement lui avait sembler un salut tres timide. Du coup elle ne disait rien mais fini par réussir à dire quelle que mots.

-Salut... c'est à... moi que tu parle?

apres ceci elle attendit que celle ci lui répondre à son tour. elle devenu un peu rouge à regarder celle si qui semblait être aussi timide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 20 Jan 2008, 2:14 am

-bonjour mon nom est Abbie. Je cherche mes parent qui on disparu il y a quelque temps dans cette foret.Nous habition dans une petit maison pas très loing d'ici enfin je croi...J'ai un peu perdu la notion du temps et des distance depuis leur disparition. Cela fait quelque jour que j'ère ici et las sans trop savoir ou chercher.Je me sens très seul et dès que j'ai entendu des voix je me suis précipiter pour voir ce qui ce passais et qui parlais...Mais si je suis de trop ou si vous étiez occuper je peu partir...Je me demandais seulement si vous auriez vu un homme et une femme chat passer près d'ici avec un aire un peu perdu...

Elle remarqua un peu tard quelle avait fait une très longue présentation d'elle même et quel avait posé beaucoup de question en meme temps...Elle attendit les réponse de la seconde femme chat avec impasience...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 20 Jan 2008, 11:41 am

Ayamé était stupéfaite elle la regardait avait un air un peux triste puis elle lui répondu.

-Moi je suis Ayamé puis je nais plus de parents ils ne sont pas disparu ni mort je croit en faite je ne sais plus ou ils sont il mon abandonnés sa fait déja 3 ans de cela et je vie tout seule depuis.

puis elle la fixa avec un aire encore plus triste que le précédent. Elle trouvait que la vie pouvait être injuste pour certaine personne même pour cette femme-chat.

*je suis donc pas la seule à être seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyDim 20 Jan 2008, 1:06 pm

Le sylvannien ne bougeait plus, le visage de l’arbre semblait avoir disparut et l’arbre redevenus un simple arbre. Plus aucun signe d’un arbre parlant. Ayamé put entendre par contre, dans sa tête quelque parole provenant de la baguette qu,elle seul put entendre. Cette fois, la voie était moins lente mais avec un assez laps de temps en chaque syllabe.

-ne nous reverrons, petite dame.

Puis plus rien, le silence totale, même les oiseau avait arrêter de chanter, tout les animaux semblait figer dans le temps, ils purent voir sur une branche basse de l’abre ou était le sylvannien, un petit écureuil qui tremblait avec de grand yeux noir et vide comme figer par la peur. La même chose avec les oiseau sur un autre arbre non loin, ils semblait tous pris de tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyMar 22 Jan 2008, 3:47 pm

Ayamé saissa de parler un instant pour se retourner vers le sylvanienne qui semblait se ravoir endormie de nouveau mais avait entendu c'est dernière paroles. Ala suite elle remarqua tout les animaux qui semblaient étre tres étranges duipuis un petit moment elle regardait tout autour delle mais ne vu rien alors elle se retourna de nouveau vers le sylvanienne puis vers Abbie elle se demandait se que les animaux avait bien.

-Remarque tu la drole d'atitude de ces animaux ils réagistent étrangement...

puis elle atendit une réponse d'Abbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyLun 03 Mar 2008, 3:09 pm

-oui cela me semble aussi très étrange car cette foret m'avait sembler pluto animer. Mais je t,ai entendu parler pendant que je trainais dans le coin...à qui parlais-tu?

abbie se posais cette question depuis quelle était arriver mais n'avait encore oser lui poser. Elle semblais parler a l'arbre...maic voyons cella ne se pouvais pas se disais abbie. Parler a un arbre,seul les pauvre folle fond sa voyons! emplus elle parlait a quelqu'un qui lui répondait. Alors elle abbie se trouva toute mélanger car elle navait vu personne sauf ayamer trainer dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé
Leonal
Ayamé


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : granby
Date d'inscription : 17/12/2007

feuille perso
Race: Leonal (femme-chatte)
Niveau: 01
Dieu: dieux de la nature

un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner EmptyMar 04 Mar 2008, 11:05 pm

Ayamé semblait tres troubler elle ne savait plus quoi répondre mais ses idées revenue tres vite claires.

-En faite je parlait à un arbre cela semble incencer mais cela est vraie.

apres cette courte phrase elle se tu pendant un bon moment pour ensuite lever les yeux vers le ciel pour se rapeller de toute les parole de cet arbre. Abbie semblait la regarder alors elle lui répondit :

-Je ne suis pas folle tu sais...

apres elle se tu pour de bon et nausa plus répondre pour ne pas avoir laire encore plus folle quelle ne l'était déjas.. Mais bientot taner du silence elle dit au revoir a la femme chatte et lui dit que si elle voulait la suivre c'éatit son choix. Mais que elle, elle s'en allait.

[ partit du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour seul un jour accompagner Empty
MessageSujet: Re: un jour seul un jour accompagner   un jour seul un jour accompagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour seul un jour accompagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul...
» Homme seul
» Homme plus seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire des Hybrides :: Grande plaine des Félins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser