LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'assassin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 8:24 pm

petite presision... ca a pri quelque mois avant de pouvoir ty rendre. Alors je le specifi

Apres quelques mois de marche...




Midonis avait pris beaucoup d'avance sur les autres, mais il savait que la fille -Aleena- ne tarderait pas à le rejoindre. Il avait fait exprès de ne pas dévoilé ses intentions pour piquer sa curiosité, et il était certaint de l'efficacité de son stratagème. Arrivé à la caverne, il s'y terra, se plongeant dans l'obscurité, fixant l'entrée de ses yeux sanglants, et commença sa longue attente. Elle ne viendrait pas seule, pas avec tous ceux qui étaient présents, sans quoi lui-même ne serait pas partit bêtement, si elle avait été seule. Il l'aurait tuée sur le champs et serait rentré chez lui pour récolté sa récompense.
"Décidément, c'est un boulot qui me plait" songea-t-il avec un délectable plaisir.

Son arme était appuyée contre la parois du fond, mais il était prêt à bondir pour s'en emparer au moindre signe de menace, tel qu'on le lui avait enseigné. C'était un sabre bien aiguisé dont il s'occuppait très souvent et qu'il brandissait avec fierté. Dommage qu'il doive bientôt servir à commetre un meurtre, qu'il soit bientôt recouvert du sang d'une "innocente" fillette blonde.

Anxieux, il croisa les bras devant sa poitrine, espérant malgré lui qu'elle serait bien seule; cela faciliterait tellement les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 8:48 pm

Aleena avait marcher pendant plusieur mois pour pouvoir ce rendre aux montagnes. Elle avait du s'arreter a plusieurs endroit. Mais plus elle approchai plus son coeur battait vite. Elle avait une envie soudaine de revoir le jeune homme mais en même temps une peur orible. Elle respira un bon coup. Elle était rendu devant l'endroit que le jeune homme lui avait montrer.

En fait pendant la nuit elle rêvait de lui... ce qui la faisait rougire quand elle ce reveillait... mais il lui montrai ou elle devait ce rendre.

Elle soupira pour la millieme fois. Elle avanca d'un pas mais arreta son geste. Le peur lui rongait les entrailles. Après mainte penses pour s'encourager, elle entra dans la grotte.


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 9:08 pm

Midonis redressa la tête, un sourire étirant ses lèvres. Il se glissa en silence jusqu'à son arme. Il la prit et marcha d'un pas assuré vers l'entrée de la grotte. Vif comme l'éclair, il attrappa Aleena par derrière et la tira à l'intérieur, posant sa lame contre son cou mince.
-Salut ma belle, je savais que tu allais venir, lui souffla-t-il à l'oreille, ses cheveux noirs lui couvrant l'épaule.

Il la pressa encore plus contre lui, passant son visage blême près du sien en lui souriant sadiquement

-Ton visage effrayé me fait délicieusement plaisir lui murmura-t-il en passant doucement sa langue contre sa joue, la torturant.

D'un mouvement brusque, il la plaqua dans le mur, son arme la menaçant toujours.

-Tu sais que tu n'as aucune chance contre moi, alors ne te débats pas, mignonne. Je sais que vos âmes ont fusionnées, maintenat je veux savoir comment c'est possible et tu vas me le dire.

Son visage était à quelques milimètres seulement du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 9:38 pm

Aleena n'avait pas eu le temps de réagire que le jeune homme lui avait sauter dessus. Elle ce retrouva plaquer contre le mur. Elle ferma les yeux en écoutant la voix du jeune homme. Elle fini par les reouvrir et elle vit qu'il n'y avait que quelque centimetre qui le séparait d'elle. Elle rougie violament en repenssant a la langue de l'étranger sur sa joue. Mais ensuite il lui parla de sa soeur.

- Comment le sais-tu ?

Elle le regarda dans les yeux. Elle retenait les larmes qui voulaient coulées. Mais malgre toutes les tentative les gouttes salées mirents a couler sur ses joues rosées.

- Je... je... snif snif

Elle continuait de pleurer malgrer la lame sous sa gorge. Elle sera les poins. Mais après quelque minute elle remplaca par un manifique sourire.

- Alors... pourquoi veux-tu me tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 9:50 pm

Avec un sourire, Midonis la fixa.

-C'est moi qui pose les questions et toi, tu te contente d'y répondre

Il s'approcha un peu plus d'elle, ses oreilles pointues plaquées contres sa chevelure noire.

-Mais tu es mignonne, princesse, alors je veux bien te dire pourquoi je compte te tuer. Mon employeur veux ta mort, parce que ce don que tu as à faire fusionner ton âme à une autre le dérange, alors il veut que je te retire ton secret et, crois-moi, je compte bien lui obéir...

Son nez était appuyé contre le sien, à présent et il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:29 pm

Aleena ne comprenait plus rien. Elle regardait fixement le drow qui semblait s'amuser. Elle ferma les yeux, essayant de ce souvenir...

- ALEK !!

Elle venait de ce souvenir.

Falsh Back

Un homme était venu voir Nina une fois et il s'emblait ce dissputer. Aleena était encore jeune et elle ne comprenait pas trop mais sa soeur lui disait de ne pas s'inquieter. Elle restait dans sa chambre et écoutait les cris qui provenait du salon. Elle avait peur un peu mais ne le laissait pas paretre. Elle fini par descendre et vit avec horreur que l'homme venait de frapper sa soeur.

- GRANDE SOEUR !!

Aleena couru vers sa soeur. l'homme lui s'en alla mais avant de disparaitre il lanca.

- Je reviendrai le chercher... lui et la petite.

Et il dissparu.


Fin Du Flash Back

Aleena reguardait comme dans le vide. Elle porta sa main au medaillon qu'elle portait autour du cou et le serra.

* Il est venu pour le médaillon de Nina ! *

Mais tout d'un coup ses yeux deveinre vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 3:31 pm

Le soleil s'étant couché quelques heures avant, un vampire c,était réveillé pour suivre sa propre piste. Vlad avait suivi tant bien que mal la piste de la jeune fille blonde. Étant contraint de la suivre de nuit seulement, son voyage fut beaucoup plus ardu. Bien qu'elle ne s'en était pas rendu compte, il avait gouter le sang d'un jeune brigand qui essayait de s'approcher d'elle. Le reste du temps, il avait été dans des villages pour prendre une petite quantité de sang à qulques personnes sans les tuer. Il détestait devoir tuer pour cette raison.

Lui aussi entra dans la caverne. Bien en silence il se tapit dans le noir. Il tenait la fille. Domage... il arrivait un peu tard pour s'occuper de lui sans qu'elle ne voit rien. Il sortit de l'ombre et s'adressa à lui directement:


-Quel projet as-tu pour elle?

Sa dague bien caché dans ses vêtements n,était pas détectable pour l'elfe. Il était désarmé à ses yeux. Un sourire était présent sur son visage énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 6:26 pm

Midonis se retourna vivement, relâchant son étreinte sur Aleena. Ses cheveux volèrent autour de lui et terminèrent leur course sur son visage contrarié.

-Tiens tiens, je vois que tu as amené un copain pour jouer. Tant pis, cela sera d'autant plus amusant ainsi, lança-t-il en direction de Vlad, mais s'adressant à Aleena.

Son épée bien assurée dans sa paume blême, il tourna autour du vampire, ne percevant aucune menace de lui, mais néanmoins prêt à l'action. Il le jugea longuement de son regard rouge, puis, il vint se planter fermement devant lui.

-Et bien, je comptais faire jou-jou avec elle un instant, mais je crois que je vais changer mes plans. Je préfère nettement jouer contre quelqu'un de mon calibre.

Et, venant de Midonis, cette dernière phrase était un compliment. Le jeune elf détacha un lacet de cuir fixé à son poignet et l'utilisa pour nouer sa chevelure incroyablement longue, dégageant son visage. Ainsi, ses yeux paraissaient encore plus agressifs. Il fit habillement tourner sa lame entre ses mains.

-Prouve-moi que tu es capable de la défendre, et je la laisserais...peut-être, lança-t-il en disparaissant dans l'ombre de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 6:35 pm

Quand elle ouvri les yeux une lueure différante brillait dans ses yeux. Maintenant qu'elle était libérer ses yeux redevienrent noir/rouge. Elle tomba par terre et pu voir l'homme qui était a son village avec l'ange et l'autre homme.

- Mais... que fais-tu ici ?

Elle le reguardait étrangement. Elle ne ce rappelait plus très bien ce qui c'était passer il y a quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 6:39 pm

Vlad entendit ses mots pour son plus grand plaisir. Il parla comme s'il parlait à quelqu'un:

-Je crois que cet elfe veut jouer... Je te le laisse.

Puis, son regard changea un peu. Il n'avait pas bu de sang encore cette nuit. Il devint sadique. Il prit le temps d'enlever son long manteau. Puis, lorsqu'il revint en face de Midonis, Vlad avait sa précieuse dague dans une main. Il commenca à jouer avec ; il la faisait passer d'une main à l'autre avec beaucoup d'agilité et beaucoup de vitesse. Il parla encore comme s'il parlait à quelqu'un de proche:

-Il n'a jamais vu un adversaire comme nous. Laissons lui une chance.

Il sourit sadiquement et attendit patiement qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 6:48 pm

Midonis fixa le vampire sans trop comprendre.

-Regarde, il est fou, il se parle tout seul, fit-il, mimant de parler à quelqu'un à côté de lui.

Encouragé par la dague de son adversaire, Midonis se lança dans la bataille, précédé par sa lame mirroitante. Il feinta sur la droite et fondit sur son ennemis à une telle vitesse qu'il se surprit lui-même. Bondissant, il leva l'arme au-dessus de sa tête, se préparant à l'abattre, à en finir avec l'autre cinglé...

...mais il ne s'attendait pas à une telle robustesse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 7:01 pm

Aleena suivi du reguard l'homme. Elle le regarda rentrer et fini par le suivre. Elle remarqua vite son changement de personalitée. Elle remarquan qu'un combat allait éclater entre les deux homme. Mais que pouvait-elle faire. Elle ferma les yeux et réfléchi.

- Si tu te bat contre lui moi je me casse et tu me pers de vu ! Vu l'elfe ?!

Elle venait de dire ça au Drow. Elle le regardait d'un regard provocant. Elle serait vraiment prête a le faire mais ne le voulais pas cer elle devait plus savoir sur l'employeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyVen 25 Jan 2008, 9:56 pm

Lilyanna atterit un peu plus loin. Elle avait manqué le début de l'échange en partant un peu après les autres mais elle était arrivé avant que ca tourne au drame. Bien sure Cela commencait a tourner un peu mal mais elle ne voullait pas s'en meler pour l'instant preferant rester a l'ecard et ne pas commetre d'erreur qui pourrait mettre son statue en danger. Elle était au gradé dans la hierarchie divine, et elle ne voullait pas perdre se rang, il était si prestigieux. Par contre elle ne craignait pas pour sa vie, elle n'avait pas de coeur qui battait en elle, ni de sang coulant dans ses veines, elle était un être immortelle, qui contrairement au vampire, n'avait pas besoin de s'abreuver de sang, seulement d'une source vitale qui ne se trouvait que par les yeux d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 10:56 am

Surpris par la remarque d'Aleena, Midonis s'interrompit dans son élan et se tourna machinalement vers elle.
-Te perdre de vue?

Il éclata de rire. Elle était tellement idiote! Comment croyait-elle qu'il avait réussi à la trouver avant, dans un midérable village humain? Son instinct ne l'avait jamais trompé et il ne commençerait pas de sitôt. Il décida néanmoins de ne pas retrouner au combat; c'était risqué de combattre un vampire et il n'était pas assez sot pour l'ignorer. En revache, la fille, elle, était sa priorité.

Il s'avança vers elle, menaçant, et sachant très bien qu'elle n'oserait probablement pas lui faire le moindre mal; elle voudrait comprendre ses motivations, pourquoi il voulait le médaillon... mais il y avait trop de monde à présent pour qu'il s'explique. D'un geste vif que personne ne put prévoir, il rattrapa Aleena par la gorge et appuya son épée à son cou, se servant d'elle un peu comme d'un bouclier humain.
-Bon, vous fichez le camp et je lui laisse la vie sauve. Tout le monde! fit-il, se doutant que le vampire ne serait pas el seul à avoir suivit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 11:34 am

Lilyanna s'approcha alors du Drow. Elle le regarda avec un air de défi dans les yeux. Bien sure, elle ne pouvait rien faire contre lui tant qu'il tiendrait la jeune fille mais elle pouvait au moin faire en sorte que celui-ci comprenne que si il l'a tuait, il aurait une adversaire redoutable, qui plus est, le meilleur allié des dieux en personne.

- Qui me dit que vous tiendrez réellement votre promesse, comment puis-je m'assurer que vous ne la tuerez pas une fois que nous serons partit.

Elle s'arrêta quelques instants, elle venait de trouver une idée, une merveilleuse idée. Elle continua.

- Si vous la tuez, je le saurez, j'irais avertir les gardiens des portes que si une jeune fille venait a la traverser, je serait mit au courant bien assez vite, et je vous retrouverai n'ayez crainte.

Ensuite, elle se retourna vers le vampire.

- Partons, ne craignez plus pour la vie de cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 12:36 pm

-Vous n'avez rien à craindre, je suis un homme de parole.

Et Midonis était sincère. Tout ce qu'il voulait se trouvait accroché au cou d'Aleena et même si l'envie de la tuer ne lui manquait pas, il n'en fit rien. Son arme toujours posée sur son cou délicat, il n'ajouta rien, préférant attendre que tous deux partent afin de pouvoir vraiment s'entretenir avec la jeune fille. Elle voulait savoir pourquoi il en avait après elle? Il le lui expliquerait et elle comprendrait tout. Peut-être qu'elle serait assez compréhensive pour lui remettre le médaillon sans rechigner et il pourrait rentrer chez lui, lui aussi.
*Ce qui s'appelerait prendre ses désirs pour une réalité... songea-t-il en secouant la tête*

Il approcha son visage de eclui d'Aleena et lui murmura, tel le vent à son oreille:
-Écoute princesse, de toute façon tu es bien trop jolie pour mériter la mort, alors ne me force pas à t'achever. Rends-moi ce médaillon et on en parle plus, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 8:11 pm

Aleena ne s'attendait pas a ce que le Drow la prenne. Quand il la pri par le cou elle passa ses main autour des bras du jeune homme. Elle ferma les yeux. Mais elle entendi une voix qu'elle conaissait bien. L'ange !? Que faisait-elle ici si elle avait dit qu'elle ne voulait pas ce mêler de tout ça. Ensuite le jeune homme promi de la laisser si ils s'en allaient tout les deux. Elle ressera les bras du jeune homme. Pourtant elle avait cette impression qu'il t'indrait parole. Mais comment croir quelqu'un qui veux vous tuer ? Ensuite il vien lui souffler des paroles a l'oreille ce qui la fit rougir. Il voulait qu'elle lui donne son médaillon ?!

* Jamais ! *

Ses yeux devienrent vert émeraude. Elle réussi a ce trouver face au jeune homme les yeux dans les yeux.

- Si tu touche a ma petite soeur... tu ne t'en sortira pas si facilement ! Compri ? Et ne crois pas que j'ai peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 10:48 pm

-Je n'ai pas plus peur de toi que d'un petit lapin, Nina, et je n'ai pas l'intention de faire du mal à ta "soeur", lança-t-il, le regad chargé de haine, fronçant les sourcils pour se donner un air sérieux.

Il lui sourit, contre toute attente. Il trouva ça drôle d'être nez à nez avec un pathétique petite humain qui lui tenait tête. Elle était ridicule d,une certaine manière, amis d'un autre côté, il la trouvait courageuse.

*ou peut-être juste assez stupide pour se mettre en travers de ta route* songea-t-il avec mépris.

-Je veux ce médaillon et vous ne partirez pas d'ici, ni l'une, ni l'autre, avant que je l'ai eu, compris? Et ne me regarde pas comme ça!

Être patient dans ses négociations avec ses victimes n'étaient pas son fort; il préférait torturer et tuer après. Mais ses instructions étaient claires et nettes; elles ne devaient pas mourrir. Aucune d'entre elles.

Soupirant, Midonis s'écarta d'elle en lançant son arme sur le côté. Une fois sans défense, il reporta toute son attention sur la jeune fille, attristé par la tournure que prenait les évènements.

-Tiens, tu vois? Je tiens parole; ta soeur ne subiras aucune blessure, ni toi d'ailleurs, si tu me donne ce stupide médaillon. Comme ça, on pourra tous rentrer...et revoir nos proches...nos amis...

Il se dit que, s'il n'arrivait pas à la persuader par la force, il pourrait peut-être y parvenir par la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyDim 27 Jan 2008, 11:10 pm

Nina qui n'était plus dans les bras de Midonis fut bien surprise qu'il sache son prénom. Mais c'était vrai qu'il devait travailler pour Alek... Mais elle n'avait jamais compri pourquoi il le voulait a tout pri. Ses yeux redevienrent rouge/noir. Elle était redevenu Aleena.

N'étant pas habituer elle tomba a genoux. Elle ce tenait la tête entre les main. Elle fini par regarder Midonis.

- Je ne peux pas... te donner mon médaillon... désolé...

Pourquoi était-elle désolé ? Elle baissa les yeux. Elle ce remit debout et tourna le dos au Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyLun 28 Jan 2008, 9:25 am

Perdant patience, Midonis décida de retenter plus tard. Si elle ne voulait pas le lui donner, il le prendrait de force. Frustré, il passa vivement à côté d'elle et sortit de la grotte où il s'arrêta, fixant le ciel avec acharnement.
-Par Luna, qu'attendez-vous de moi? cria-t-il en s'adressant au ciel.

Sa Déesse ne l'avait jamais abandonné avant. Pourquoi el ferait-elle maintenant? Il ne comrpenait plus rien.

*Et tout ça parce que je veux devenir normal...parce que je veux revoir ma famille sans qu'ils détournent le regard à mon approche... songea-t-il en se laissant tomber à genoux.

Il n'y avait plus rien à faire. Il avait échoué et il ne reverrait jamais plus ses amis. Il avait trop honte pour se présenter à eux ainsi. Ils le renieraient de toutes façons...

-C'est fini, tout est perdu...plus d'espoir... murmura-t-il pour lui-même, baissant la tête.


Dernière édition par Midonis le Sam 08 Aoû 2009, 6:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyLun 28 Jan 2008, 10:13 am

Elle regarda le jeune homme. Elle vit bien qu'il était frustré. Il passa a côté d'elle et ce mit a regarder le ciel. Il parlait a sa déesse... Il avait l'air si triste. Il tomba a genoux. Aleena ne pu s'empêcher de faire un pas inquiete. Elle continua a le regarder de la tristesse dans les yeux. Elle entendit ce qu'il murmura. Elle s'aprocha d'elle comme si elle avait oublier qu'il voulait la tuer. Elle s'acroupi et posa delicatement sa main sur l'épaule de Midonis.

- Pourquoi..? Pourquoi le veux-tu..? Pourquoi n'as-tu plus d'espoire..?

Elle voualit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyLun 28 Jan 2008, 10:25 am

Lilyanna qui était resté encore un peu, pour regarder la tournure des événements, partit au moment ou il sortait de la grotte entrainant Vlad avec elle. Elle le tenait par le bras et l'entrainait vers un autre endroit pas très loin d'ici, ou il pourrait enfin discuter en paix. Elle devait lui parler, elle devait comprendre quelques choses. Elle voullait savoir pourquoi il s'entaitait a lutter contre sa nature, et a ne pas boire le sang de certaines personnes, quand cela aurait été si aisé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyLun 28 Jan 2008, 10:29 am

C'est au moment ou Lilyanna et Vlad furent partit qu'une éclair traversa le ciel, touchant le sol près de Midonis. Suite a cet éclair, une forme apparut dans le ciel. Une forme qui flottait dans le ciel, une forme sombre et avec un regard rempli de Mépris. Elle se mit a parler avec une voix rempli de reproche.

- Je déteste me faire déranger lorsque je m'occupe d'apporter l'obsucrité sur ce monde, mais j'ai entendu ton appel, Midonis, et je suis venu comprendre ton accès de Détresse. Je veux savoir ce qui ne va pas. Explique-moi tout.

C'était sa déesse, la déesse de la lune. Elle avait entendu son appel dans son perchoir qu'était la boule de lumière que les gens voyaient lorsque la nuit était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyLun 28 Jan 2008, 9:57 pm

Les yeux remplis d'admiration, Midonis fixa un instant sa protectrice. Il se leva lentement, obnubilé par la présence délicate de la Déesse et son apparence lumineuse.
*Elle ne s'était jamais adressée à moi directement...* songea-t-il avec reconnaissance.


Ce n'est rien, grande Reine de la nuit. J'imagine que, si vous n'avez pas intervenu, c'est que vous croyiez que je pouvais endosser cette tâche difficile, cependant, l'espoir m'a déserté. Je n'arrive pas à mener à bien ma mission, et cela me peine au plus haut point, grande Déesse...
murmura-t-il en baissant respectueusement la tête.

Il jeta un oeil par-dessus son épaule et regarda la jeune fille. Il ne voulait pas y faire du mal, et y être contraint le blesserait sans doute profondément, aussi souhaitait-il silencieusement que sa Déesse exauce son désire et l'aide à remporter le médaillon


Dernière édition par Midonis le Sam 08 Aoû 2009, 6:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin EmptyMar 29 Jan 2008, 6:15 pm

Aleena prit peur quand l'éclaire frappa. Elle eu aussi peur pour le jeune homme qui aurait pu ce faire toucher. Mais quand une dame apparut et que Midonis l'appela Déesse elle en fut surprise. Devant elle ce trouvait la Déesse de la Lune. Elle l'examina pendant que Midonis lui parlait.

ce pendant, l'espoir m'a déserté. Je n'arrive pas à mener à bien ma mission, et cela me peine au plus haut point, grande Déesse...

Ce fut des paroles de trop. Aleena ce mit de vant lui et pri son visage entre ses mains pour être sur qu'il allai la regarder.

- Je veux que tu m'explique ! Je ne comprend plus rien ! C'est quoi ton problème ?! Je veux comprendre ! Il faut que je comprene ! Quel est ce travili exactement et pour qui !

Elle avait dit ça avait un peu de colère dans la voix mais surtout elle voulait comprendre pourquoi il était si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Montagne du Nord :: Ruine ancienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser