LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Médaillon (Aleena)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 24 Fév 2008, 11:45 am

Midonis s'était réfugié dans une caverne, plus loin, après avoir décidé que son arbre était des plus inconfortable. Le médaillon d'Aleena au creux de sa paume brillait d'une intense lumière bleue. Le jeune Drow était comme hypnotiser par cette étrange lueur, mais il parvint à en détourner son regard, fixant obstinément le mur du fond.
*Bon, je l'ai le collier. Qu'est-ce que ça m,apporte, finalement? Je ne suis même pas satisfait d'avoir réussi ma mission. Ce qui se passe est vraiemnt frustrant. Va falloir que je demande une augmentation pour ce genre de sal boulot! songea-t-il mécontent.*

Il se laissa lourdement tomber au sol, épuisé, en rangeant le pendentif dans sa poche. Il dégaina son épée et se tourna sur le côté, son épaule droite appuyée au sol de pierre froide. N'arrivant pas à trouver le sommeil, il abandonna l'idée et serra les poings sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 24 Fév 2008, 8:45 pm

Aleena s'arreta de courir car sa tete lui faisait vachement mal. Elle s'arreta et ce laissa tomber a genou. Elle ce prit la tete entre les main et des larmes de douleur lui coulairent le long des joues.

* Ma tete... *

Mais en repensant a sa soeur elle ce remit debout et repart a courir. Entre les arbres elle cru voir Midonis. Elle ce dirigea vers lui.

- Midonis !! Rend moi mon médaillon !!

Elle ce dirigea vers lui en courant plus vite. Quand elle arriva proche elle ce prit les pied et tomba sur Midonis. Elle ce relva rouge tomate.

- Raaaaaaah !! Y'a plus rien ne va aujourd'hui !!

Elle regarda Midonis dans les yeux une lueure de colere et colla sin visage au sien.

- REND MOI MON MÉDAILLON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 24 Fév 2008, 10:52 pm

*Ce n'est pas vrai...c'est un cauchemar, un très mauvais rêve et je vais me réveiller* songea-t-il avec horreur.

Bien vite, il se retrouva écrasé au sol par la jeune fille, incapable de se relever, incapable de prendre son arme.
-Ne recommence pas, je t'en supplie. Je veux juste ce stupide collier sans valeur, je ne te veux même pas le moindre mal et tu me cours encore après! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi! cria-t-il à son tour, hors de lui, mais surtout au bout du rouleau.

Épuisé, hors d'haleine, il laissa sa tête retomber en arrière, soudain parcouru d'une étrange faiblesse. Ses bras s'affaisèrent de chaque côté de son corps et sa vision se troubla.
*Oh non...non...le médaillon...* pensa-t-il faiblement avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyLun 25 Fév 2008, 7:54 pm

Elle ne broncha pas quand Midonis lui cria apres. Elle allait répliquer sechement quand il tomba dans les pommes. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ce remis debout et le secou mais sans succes. Elle le ragarde mais ne sais pas quoi faire. Elle s'assie et met la tete du Drow sur ses genoux. Elle dit en rougissant:

- T'es chanceux que je t'aime bien...

Elle le regarda dormir un moment avant de ce pencher vers lui. Elle posa son nez sur le sien.

- Je veux te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyLun 25 Fév 2008, 11:26 pm

____________Kala lame sang__________________

Du fond de la caverne semblait provenir de profond soupire et de puissant…ronflement sonore. Trois lueur brillait dans le fond de la caverne et une forme humanoïde semblait roupiller dans son coin. Quand soudain tous ce mirent à crier. Alors l’homme ce réveilla en sur-saut la au point et bouclier au bras. Il ce relevas de façon non chalande et ce rendit proche des jeune gens. Ces trait était vieux, mais son regard vif, il portait une grande armure de plaque et une lame fissuré à plusieurs endroit.

-vous savez…pour ces truc là il y a les auberge…même si c’est peut-être plus romantique dans la grande montagne entouré de créature qui n’attende que de vous dévoré.

Il avait l’air enjouer et portait un barbe grisonnante de taille moyenne.

-mais excuser moi, je ne me suis pas présenter, Général Kalas lame sang, anciennement au rêne des régiment du fort d’Edonia.

Il fit un garde à vous parfais mais qui ne duras pas très longtemps, le tout avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyMar 26 Fév 2008, 10:33 am

Midonis remua un peu dans son sommeil agité de cauchemars. Il gémit faiblement et secoua la tête. Une voix acheva de le réveiller. Il se redressa vivement, les yeux grands ouverts, le coeur battant sourdement, les poumons en feu. Ses cheveux noirs étaient plaqués sur son front par la sueur, son visage terrifié et, contre toutes attentes, il se recroquevilla sur lui-même et plongea sa tête entre ses bras croisés sur ses genoux.
*Commence pas à réagir en bébé, Mido, c'est vraiment humiliant...*

Mais il ne put s'empêcher, malgré sa langue qui saignait de l'avoir trop mordue fort, de verser une ou deux larmes, lorsque quelqu'un parla derrière lui. Il essuya vivement ses yeux du revers de la main et se tourna vers l'étranger, anormalement silencieux et calme. Quand le Général fit son garde à vous, Midonis inclina simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyMar 26 Fév 2008, 8:19 pm

Aleena fut surprise et inquiete de voir Midonis réagire ainsi. Elle ne remarqua même pas l'arriver de l'étranger. Elle était chambouler par ce qu'elle venait de voir car elle ne c'était jamais imaginer le jeune homme come ca. Quand il ce releva elle l'entoura de ses bras.

- Tu sais que tu m'as fait peur !!

Elle comencait a avoir des larmes au yeux. Mais ce rendant compte de ce qu'elle faisait elle piqua un far énorme.

- Ah ! Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 5:35 pm

_________________-Kalas lame sang-______________________

Le vieux Général commença à maugrée quelque sombre parole dans sa barbe bien fournis.

-pas par ce que vous êtes un petit couple qu’il faut ignoré les aînée…

Il sortit une minuscule dague de sa bote après avoir rangée son épée. Tout aurait put laisser croire qu’il voulait les égorgée mais il la lança dans un coin et atteignis une petite bête poilus et toute blanche. Un petit lapin(dsl Jess XD) venait de tomber, une dague dans la gorge mort sur le coups. Le général s’en approcha et commença à en découper des morceau de viande.

-si vous tenez à survivre un peu vous devriez faire un feu…petit conseil n’attendez pas que moi je fasse un feu!
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:14 pm

Conscient que le pauvre homme s'adressait vainement à eux, Midonis s'écarta doucement d'elle et se redressa, faisant face à l'étranger. Il le salua d'un mouvement de tête bref et sortit de sa poche une petite dague, faisant glisser la chaîne du médaillon au passage, ce qu'il ne remarqua pas, qu'il s'amusa à faire tourner entre ses doigts habiles.
-Mon nom est Midonis, je suis un assassin venu de...de où déjà? Je ne sais plus...et quelle importance de toute façon, puisque je n'y retournerai jamais plus.

De nouveau, il salua le général avant de prendre la lame dans sa main gauche et la ramener violemment vers lui, ouvrant une profonde entaille dans sa paume. Étrangement, aucun sang n'en coula.

La lame était couverte d'une sorte d'ombre liquide qu'il lécha lentement. Ce n'était assurément pas du sang, mais quoi que ce fut, ça sortait de sa peau.

-Je sais que cela parait étrange pour des êtres tels que vous deux, mais je dois agir ainsi si je veux conserver mes esprits.

Il n'ajouta pas d'autre précision sur son acte étrange, et il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 9:35 pm

____________________________-Kalas lame sang-_________________

-des être comme nous…

le vieux général lui saisit le poignet à une vitesse fulgurante et avec une force sur-humaine. Le poignet de sa main blessé bien sûr.

-bien que je soit effectivement humain…ne considère jamais une personne en position de force comme inférieur.

Sa longue épée était dégainer et appuyer sur le ventre du jeune elfe noir. Même s’il s’agissait de la pointe, il pouvait sentire des centaine de minuscule dent de fer sur la lame. Le bouclier du général était rendus au sol et il tenait toujours le poignet du drow.

-bien que j’ai une certaine considération pour les haut-elfe…je n’aime pas vraiment me faire traiter en inférieur par l’un d’entre eux.

Son regard brillait d’une lueur de combattant. Un feu éternel que rien ne pouvait éteindre et que la guerre ne faisait qu’amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:24 pm

Aleena regarda Misonis jouer avec la chaine de son médaillon.

* Je fais quoi moi maintenant ?? *

Mais elle poussa un cri de surprise quand le Drow enfonca la lame dans sa main. Elle regarda le sang couler avec éffroid. Malgré les explication, elle ne pu s'empecher de frisonner.

-Je sais que cela parait étrange pour des êtres tels que vous deux, mais je dois agir ainsi si je veux conserver mes esprits.

Oui ! Elle trouvait ca tres étrange. Mais la réaction du vieille homme ne ce fit pas attendre. Il attrapa le Drow et lui placa son arme sur le ventre. Elle écarta rapidement le monsieur de son ami.

- S'il vous plait, ne... ne vous battez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:32 pm

Sa force ne fut pas suffisante pour repousser le vielle homme qui tenait position comme une phalange dont sa vie dépendait de sa stabilité. Il la foudroya du regard un instant puis lâcha le poignet de drow pour remettre son épée dans son foureau.

-je ne suis pas un vielle homme ordinaire jeune femme. Par contre, vous me semblez une jeune fille des plus ordinaire de votre coté… Je vais vous donner une leçon…sachez que les apparence son souvent trompeuse.

Il retira son armure un instant puis déboutonna une partie de sa chemise. Le vielle homme était vraiment musclé pour son âge et ne trahissait aucune faiblesse dut à l’âge. Mais bien vite, il remit son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:51 pm

Offensé et surpris, Midonis serait son poignet contre sa poitrine.

-Je ne disais pas cela pour vous rabaisser, vieil homme. Ma réaction était cependant bien imprévisible pour vous, voilà tout. Je ne vois vraiment pas la raison de vos agissements.

Son ton étrangement calme ne laissait pourtant pas place à répliquer. Le fait qu'Aleena ait tenté de le défendre en était d'autant plus pathétique à ses yeux. Son changement d'attittude remarquable donnait des frissons. Il rangea sa dague dans sa poche et toucha au passage le médaillon de sa main blessée. Celui-ci se teinta de sang noir, comme de l'encre, qui coula lentement. Le jeune garçon détacha un des rubans qu'il portait au bras et l'utilisa comme d'un bandage sur la plaie ouverte. Il en détacha un autre plus épais pour maintenir son poignet blessé immobile. Le vieux avait raison; malgré sa vieillesse apparente, il restait un redoutable adversaire, il n'en doutait pas un instant. Son poignet était un douloureux rappel de la situation dans laquelle il se trouvait.

Il leur tourna le dos un moment, songea à tout ça dans sa tête. Le vieil homme avait peut-être raison, mais il avait également tort, en fait; Aleena était tout sauf ordiniare. Son médaillon en témoignait, ainsi que le fait que peu de jeune fille se balade dans la forêt avec une hache de cette grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 02 Mar 2008, 12:20 pm

On vit a l'entrée de la grotte la silhouette d'un ange apparaitre. Lilyanna venait de voler plusieurs heures sans arrêter pour atteindre la grotte ou midonis était. Elle avait chercher son énergie longtemps dans le royaume des drows, ne sachant pas qui il était vraiment. Elle ne se souvenait plus de sa première rencontre avec lui, elle ne savait même pas que c'était lui. Lorsqu'enfin elle vu le drow, elle étouffa un cri de surprise, puis apercu par la suite Aleena, la jeune humaine qui pleurait la mort de sa sœur quelque mois auparavant. Elle se dirigea en premier vers la jeune fille. Elle lui tendit une main acceuillante puis dit.

- Heureuse de vous revoir ma chère

Puis elle se retourna vers Midonis, un air beaucoup plus sérieux sur le visage.

- J'ai a vous parler, en privé. Quelque chose d'urgent a vous annoncer.

Elle remarqua alors Kalas un peu plus loin. Elle sourit puis sans même attendre la réponse du drow se dirigea vers l'homme.

- Kalas! mon vieil ami comment vas-tu?

Elle lui fit une accollade, chose qu'elle ne faisait presque jamais

- Je suis tellement heureuse de te revoir, je ne pensais pas te trouver ici. Je croyais que tu était retourné dans le village humain après tant d'année.

Elle se recula, puis regarda dans les yeux sont vieil ami, qui paraissait plus vieu que la dernière fois, mais pour elle, cela paraissait gigantesque puisqu'elle, elle n'avait pas changer d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 02 Mar 2008, 12:29 pm

---------Kalas lame sang---------------


Kalas sourit de toute ses dent et étreignît l’archange à en presque l’étouffer puis la relâcha en s’excusant.

-bah le village…j’aurais préférer être pendus plutôt que de rester assis dans mon coin à tricoter des bas de laine! Le combat voila ce que je veut faire jusqu’a ma mort! Mais bon, je suis tout de même à la retraite, alors pour passé le temps, je suis venus chassez de dragon blanc! les noir son trop sournois, les bleu trop…chasseur, les rouge…eu aucun commentaire, les vert…encore moins de commentaire.

Puis il éclata d’un grand rire. Effectivement, il avait essayer la chasse de chaque type de dragon…sport à très haut risque il avait dut fuir à plusieurs reprise.

-je roupillait quand j’ai été réveiller par les deux tourtereaux qui criait légèrement trop fort.

Il fit un grand sourire sournois, mais tout de même chaleureux, il adorais ce genre de plaisanterie.

-au fait, tu fait quoi ici toi? Ne me dit pas que la déesse du savoir c’est encore perdus…ou que le dieux de la mort c’est encore fait plaisir à enfermer le dieux suprême dans un coffre et à le cacher…
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 02 Mar 2008, 12:39 pm

Lilyanna éclata d'un rire franc. L'humour de ce vétéran de guerre lui avait manqué terriblement. Il était toujours si heureux, si joviale et jamais il ne l'avait blesser psychologiquement, quelque chose que certaines personnes avaient fait depuis qu'elle lui avait dit au revoir la dernière fois. Le monde avait bien changer depuis les dernières années, et les gens ne sont plus aussi gentil qu'au paravent.

- En fait non, j'ai a m'entretenir avec ce chère Midonis. Une mission importante que les dieux m'ont confier. La déesse du savoir est descendu sur terre il y a peu de temps, mais pour une fois, elle ne s'est pas perdu. Elle grandit cette chère petite, et même le dieu suprême ne rentre plus dans la boite que Kain avait l'habitude d'utiliser. Ils sont tout les deux beaucoup plus mature qu'avant, et il commence a peine a comprendre les obligations de la vie.

Elle prit une pause et reprit.

- Tu sais, je crois qu'il se trame quelque chose la haut qui aura des effets néfastes ici. Les dieux ont commencé a sélectionner des héros. Je m'inquiète un peu, et j'aimerais que tu ouvres l'oeil.

Elle se retourna vers Midonis.

- Mmm.. Comme je disais, je dois m'entretenir avec vous d'un sujet urgent. Je n'ai plus de temps a perdre, alors je vais vous le dire même si les gens peuvent nous entendre.

Elle marqua une pause puis continua.

- Vous avez été choisi par la déesse que vous priez pour être son héros. Les dieux ne M'en ont pas parlé plus. Si vous avez des questions posez les immédiatement car je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 02 Mar 2008, 2:49 pm

Midonis en avait reçu comme un coup à la poitrine. Il s'était à peine fait à l'idée que la Déesse ce soit adressée à lui, maintenant, la voilà qui lui demandait de lui servir de héro!
-Pourquoi moi? Qu'est-ce que je dois faire? Où dois-je aller? Il y a tant de chose que j'ignore et que je voudrais savoir. Mais je vois que je ne dispose pas du temps nécessaire pour tout apprendre. Dites-moi simplement tout ce que vous savez sur le sujet. Pourquoi m'a-t-elle choisi? Qu'attend-t-elle de moi?

Le pauvre Drow ne savait plus où donner de la tête. Il avait toujours le médaillon dans sa poche. Il y glissa sa main, mais renonça à terminer sa mission et le jeta en direction d'Aleena.

-Peu importe ce que c'est, j'en ai plus rien à faire, mais quelque chose me dis que tu devras en prendre plus soin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyLun 03 Mar 2008, 10:37 am

Aleena suivit tout l'entretient avec beaucoup d'émotion. Elle fut contente de voir L'ange qui était avec elle quand elle était revenu a son village. Mais la chose qui la surpris le plus c'est quand elle parla que Midonis était le héro de la Déesse Luna.

* Waaaahoo !!! *

Mais le jeune Drow était encore plus surpri et il semblait tout déboussoler. Cela la fit rire. Mais elle dessus quelque chose et quand elle ouvrit les yeux, elle vit son médaillon. Elle le prit et regarda le Drow qui lui regardait l'ange. Elle mit le médaillon a son cou.

* Nina ? *
* Oui ! *
* T'as entendu ??? *
* Oui ! *
* Alors ? *
* Si les Dieux lui font confience, pourquoi pas nous ?? *
* J'èspere qu'il nous laissera l'acompagner ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyLun 03 Mar 2008, 1:10 pm

Lilyanna ne fut pas du tout surpris par les questions que le drow avait posé. C'était tout a fait normal de vouloir savoir pourquoi nous avons été choisi, mais meme elle, qui était pourtant habitué, ne savait pas vraiment pourquoi les dieux avaient décidé de la garder. Il y avait tant d'ange un peu partout et pourtant c'était elle qu'ils avaient choisi. Elle ne comprenait pas les dieux, et elle ne savait même pas pourquoi ils avaient décidé de choisir Midonis.

- Pourquoi, je ne sais pas. Pour ce que tu dois faire, et bien c'est simple, les dieux n'ont pour l'instant pas besoin de toi, mais tu dois être prêt a les servir. Tu devras surement te rendre a des endroit précis, mais pour l'instant poursui ta vie, car ils ne m'ont rien dit sur ce que les héros devront accomplir. Soyez patient, elle te recontactera d'ici peu. Sur ce, j'aimerais que tu tende ta main droite vers moi et que tu dise «Je jure de rester fidèle a ma déesse pour l'éternité.»

Puis elle attendit qu'il execute ce qu'elle lui avait dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyLun 03 Mar 2008, 7:03 pm

Il tendit sa main, celle qui était coupée à la paume. Redressant la tête, il respira profondément.
-Je jure de rester fidèle à ma Déesse pour l'éternité, dit-il solonellement.

Il en tremblait presque de nervosité. Sa main était parcourue de petits spasmes qu,il parvenait à peine à contrôler. Il respirait quand même assez fort, si bien que tous pouvaient l'entendre, mais il contenait néanmoins les larmes qui lui grimpaient aux yeux. Il leva la tête de nouveau et regarda l'ange dans les yeux, puis détourna le regard.

*Je ne devrais pas...je ne suis même pas digne de...*

Même ses pensées étaient confuses. Il ignorait quoi penser de tout cela. La tête lui tournait, et à son visage blême et ses hagards, il était claire qu'il ne s'était pas tout à fait remis de l'annonce de Lilyanna.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyMar 04 Mar 2008, 6:53 pm

Lilyanna sourit, chaque fois qu'elle demandait de faire ce geste a quelqu'un, la personne obéissait, jamais elle n'avait eu besoin de faire quoi que ce soit pour convaincre la personne d'accepter les honneurs de la déesse, personne ne refusait concrètement, tout le monde lui demandait pourquoi, mais jusqu'à maintenant tout allait bien.

- Bien... très très bien.

Puis elle fit une révérance, comme chaque fois ou elle s'apprête a partir d'un endroit et dit:

- Sur ce... au revoir... au plaisir de vous revoir cher élu.

Elle se retourna vers Aleena puis dit.

- Faites attention a vous jeune fille, ne faites pas des choses que vous pourriez regretter, c'est dangereux de faire affaire avec des créatures de la nuit.

Elle se retourna ensuite vers son vieil ami, Kalas.

- Heureuse de t'avoir revu, j'espère que tu vivras encore longtemps, et j'espere te revoir avant que tu ne quittes ce monde.

Ensuite, elle se retourna et partit rejoindre le prochain élu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyMar 04 Mar 2008, 11:37 pm

Elle sourit quand Lilyanna veint lui dire au revoir. Elle le regarda quitter sans rien dire. Elle semblait bien s'entendre avec ce vieille homme. Quand l'arcange fut partit elle ce leva et alla derriere Midonis. Elle le regardait de dos et voyait bien qu'il semblait sur les nerfs. Elle reflechi un moment, et le prit dans ses bras. Elle savait qu'il risquait de la repouser mais elle s'en moquait. Elle le garda dans es bars.

- Bravo... cela prouve que tu est quelqu'un d'exceptionel... meme si je n'en doutait pas une seconde !

Elle sourit et commenca a caresser les cheveux noir du Drow. Ses joue étaient devenu roser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 09 Mar 2008, 12:29 pm

[i]Midonis, contrairement à ce qu'avait pensé Aleena, ne se débattit même pas lorsqu'elle l'entoura de ses bras. Il resta immobile, les épaules affaisées, le regard fixe. Finalement, au bout de quelques interminables secondes, il se retourna vivement et attrapa lui aussi Aleena dans ses bras. Réaction complètement imprévisible. Du bout de son nez, il caressa doucement son oreille, les yeux fermés, respirant son odeur douceâtre.

-Merci... dit-il simplement en un murmure pour ne pas la brusquer.

Il croyait bien reconnaître le sentiment qui avait prit naissance en lui. Une fois, il l'avait ressenti. Il jeta un oeil incertain à la main où un doigt portait une bague argentée. Il détourna le regard et posa sa main dans les cheveux blonds de la jeune humaine en se demandant si retomber en amour était une bonne chose pour lui, si le fait d'avoir abandonné sa mission allait lui coûter la vie.

*Peut-être... songea-t-il. Et alors? Je suis prêt à la braver si c'est ce qu'il faut...*

Puis, il se ravisa.

*Non, je ne peux pas mourrir. J'ai juré de servir ma Déesse pour toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 09 Mar 2008, 3:09 pm

Aleena fut surprise que Midonis la prenne dans ses bras. Elle devient encore plus rouge mais ne bougea pas. Cela lui faisait bizare d'etre dans les bras d'un homme. Elle reserra doucement son étrinte. Elle continuait a caresser les cheveux du Drow. Elle sentit son nez caresser son oreil. Son souffle sur sa peau. Elle ce sentait vraiment bien. Quand il posa sa main sur ses cheveux, elle releva la tete le ragarda un instant dans les yeux avant de sourire. Ensuite elle baissa les yeux et demanda timidement:

- Me laissera tu t'accompagner ? Je suis sur que même pour toi, il est mieux d'etre accompagner qu'être seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) EmptyDim 09 Mar 2008, 3:46 pm

Kalas les regarda encore un moment puis lâcha sur un ton sarcastique

-bon, désoler de vous interrompre dans vos mamours de couple, mais je croit que nous devrions partire avant que les dragon blanc ne ce réveille pour nous retrouver dans leur grotte… à moins bien sûr que vous ne vouliez finir dans leur estomac?

Kalas avait quand à lui déjà fini de paqueter ces chose et avait rengainer son épée.

-bon moi j’ai encore du chemin alors, je vais vous quitter et vous laisser à votre intimité… si jamais L’un d’entre vous est intéresser par une petit séance d’entraînement il n,a qua me faire signe.

Puis il commença à marcher vers la sortie enneigé, espérant que les dragon ne ce réveillerais pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Médaillon (Aleena) Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Médaillon (Aleena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Montagne du Nord :: Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser