LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Médaillon (Aleena)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:51 am

Midonis fixa haineusement le vieil homme.

-Je n'ai pas besoin de ton aide, vieil homme. À présent, réponds à ma question, ou je ne ferai pas que te tuer; je te ferai souffrir avant, lança-t-il entre ses dents.

Son teint blanc était devenu plus fonçé à cause de la colère. Son visage et la peau de tout son corps n'était presque plus reconnaissable. Ses cheveux et son corps avait à présent la même couleur.

-Alors? Je te préviens le vieux, je ne suis pas quelqu'un de très patient, le menaça-t-il en s'avançant, posant la pointe de sa lame sur le cou de l'homme.

Les intentions de Midonis, au plus profond de son âme, n'étaient pas malhonnêtes. Tout ce qu'il voulait, c'était protéger Aleena. Il tenta de reprendre le contrôle de ses émotions, sans succès.

-Tout ce que je te demande, c'est de me raconter ce qui t'as amené ici, vieil homme, et je te laisse la vie sauve. Si tu dis quoi que ce soit de suspect, je te tranche la tête, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 2:18 pm

batangariel se racla la gorge, puis commenca

-j'était au fort d'édonia, je m'était organisé pour accompagner deux aventuriers a tuer des gobelins, puisqu'ils trainaient beaucoup, je pris le décision de partir en avance, en esperant qu'ils me rattraperaient...

il se tourne, d'une honte légère.

-m...mais je ne savait pas ou était la grotte aux gobelins, je marcha pendant une semaine, et je me retrouva ici. je te vis blessé, accompagné par la femme.

il regarde le drow de la tête aux pieds., puis commenca a lire ces pensées, son unique don.

-tu te crois ordure, car cette «ombre» as ris de toi, sache que ons est un vrai drow, quand ons crois l'être, pas ce que les autres croient que nous sommes...

il commence a dire la fable du poisson qui se noie
-ons peut croire qu'un poisson ne se noit jamais, mais un poisson dans un lac non-aéré s'étouferas et se noieras.

la leçon pour toi,
ons peut croire qu'un drow est toujours courageux et undestructible, mais si ons le paralise le bras, le blesse gravement, il soufreras comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 2:45 pm

Midonis lâcha son épée. Celle-ci, en tombant au sol, résonna à travers toute la grotte. La bouche entrouverte, les yeux écarquillés, il recula jusqu'à se que son dos se heurte à la parois rocheuse. Il baissa les yeux sur son bras paralysé en se demandant comment le vieil homme avait pu savoir toutes ces choses.

*Il ne peut pas connaître mon passé. Je suis le seul à savoir les horreurs que j'ai vécues...*

Sa peau blanchit considérablement jusqu'à prendre une teinte plus blanche que celle qui lui était coutumière. Ses yeux s'embuèrent lorsqu'il songea une fois de plus à sa famille...

Il avait un père; grand, fort, courageux, la peau noire et les cheveux argentés. Des yeux dorés. Une musculature imposante. Il avait une mère; belle, mince, délicate, brave, la peau noire et les cheveux argentés. Des yeux violets éclatants. Des longues jambes fines et des doigts de fées. Il avait une soeur; belle, mince, large d'épaule, le visage doux, téméraire, la peau noire et les cheveux argentés. Des yeux de fer d'un bleu acier. Des bras forts malgré leur finesse.

Et finalement, il y avait lui; grand, fort, courageux, téméraire et brave, la peau blanche et les cheveux noirs comme l'ébène. Des yeux d'un rouge sang. Un torse musclé, mais un visage délicat et des doigts fins. Des oreilles pointues à l'affût de tous bruits. Un nez singulièrement droit, des yeux légèrement en amande.

Dès sa naissance, on l'avait rejetté. Sa mère avait pratiquement supplié son père de le donner en adoption, mais celui-ci lui avait répliqué que ce serait gaspiller de l'argent; il n'avait pas les moyens de le donner en adoption et personne ne le voudrait de toutes façons. Son père le haïssait. Il aurait voulu avoir un digne héritier dans sa famille. Sa soeur aînée était parfaite, exactement ce qu'ils voulaient. Midonis n'avait jamais su pourquoi il était différent, lui. Midonis était un mot dans l'ancienne langue, un mot qui signifiait "Malédiction". Tandis que sa soeur portait le nom opposé, "Bénédiction", soit Bevlassy.

Tout ces souvenirs se ruèrent dans sa tête en même temps sans qu'il comprenne pourquoi. Pendant un instant, il lui semblait avoir quitté la terre et s'être envolé pour un tout autre univers.

Il fixa de nouveau le vieil homme.

-Quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, je vous en conjure, laissez-la se reposer. Elle doit reprendre des forces, lui dit-il en se laissant glisser contre la parois de le grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 5:16 pm

Bon depuis quand batangariel sait lire les pensées ? Désolé mais respecte les pouvoirs qui te sont attribué, car ce n'est pas dans tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 5:38 pm

La fievre de Aleena revint. De nouveau ses oreilles ce mirent a siffler. Elle n'entendit rien de ce qu'ils ce disait mais elle sentit tout a coup le coeur de Midonis a battre. Cela résonna dans sa tête et elle gémit. Elle ouvrit les yeux et lanca un regard supliant au Drow. Tout les sons qu'il soit petit ou pas lui la faisait souffrire.

- Midonis... dit leur... de ce tairent... haaaa...

Elle ce mit a ce tortiller. Elle avait chaud alors elle bougea encore plus pour tomber des bars de Midonis. Une fois par-terre elle ce calma. Mais elle avait mal a coeur et elle voulait le silence. Elle mit ses maisn sur les oreilles.

- Silence... silence... haaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 7:38 pm

Midonis n'eut pas assez de réflexe pour rattraper Aleena lorsqu'elle chuta. Il se pencha sur elle et écarta doucement les mèches qui lui couvraient le visage. Il la redressa et l'appuya contre la parois du mur de pierre.

Il se tourna ensuite vivement vers le vieil homme en mettant son index sur sa bouche.

-Silence! articula-t-il silencieusement pour ne pas faire de bruit.

Puis, il se plongea dans la contemplation du visage angélique d'Alee. Il ne voulait surtout pas la déranger. Il s'approcha pour constater qu'elle s'était calmée. Elle semblait même dormir.

Midonis se redressa alors, ayant finalement pris une décision définitive.

-J'ai assez traîné, dit-il doucement.

Délicatement, il glissa ses mains sous la chemise d'Aleena. Ses doigts saisirent la petite chaîne de son médaillon et la détachèrent doucement. Il recueilli le bijou et sortit vivement de la grotte.

Avant de partir, il lança par-dessus son épaule:

- Ne lui dites pas que je suis partit à Arathiel. Car si j'apprends que vous l'avez fait et que nos routes se croisent de nouveau, je vous tuerai sans pitié. Est-ce clair?

Puis, sans attendre de réponse, il détala à travers la forêt.

Je me dirige vers Arrow lea capital d'Arathiel ^^, désolée Alee -xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 11:10 am

Aleena a écrit:
Bon depuis quand batangariel sait lire les pensées ? Désolé mais respecte les pouvoirs qui te sont attribué, car ce n'est pas dans tes capacités.

j'ai très clairement demandé sa a jess, mais elle m'as donné guerison a la place, mais j'en veux pas

aussinin
1.je peux pas lire les pensée, donc j'aurait menti dans des tas d'autres postes précédents

2.je peux lire les pensés, et je peux pas faire un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 11:23 am

batangariel fut stupéfait par le changement de situation brusque provoqué par le drow.

il fit de efforts surhumains pour porter la femme près du petit feu qu'il avait fait.

il fabriqua un oreiller et une couverte avec son manteaux.

il la regarda dormir un peu, mais fesait attention pour pas faire un seul bruit.

une heure plus tard, la caverne était chaude et confortable.

en agisant une aguille, il réfléchit sur les derniers événements.

*mais c'est le dsrow que j'ai vu voler un colier a la femme, quel fourbe, j'ai jamais vu une personne a deux faces comme ca!.

il s'assied dans le fond de la caverne, il ferma les yeux et fredonna a voix base une cantique celte.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 12:08 pm

Oui tu me l'Avais demandé mais désolé je t'ai donné ce que je voulais te donner, tu ne peux pas faire comme si tu l'as meme si tu ne l'as pas... alors je me fous que tu ailles menti mais ne fait plus comme si tu lisais dans les pensées... merci de respecter ce qui t'a été attribué

Ah et.. le post qui vient d'alee mais qui est en mauve, c'est moi qui l'est fait et je t'avais clairement stipulé quand tu m'Avais demandé de lire dans les pensées, que tu ne pouvais pas....

alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 2:40 pm

Aleena finit par ce reveiller. Elle sentait la chaleur et quelque chose de confortable sous sa tête. Elle regarda un peu partout autour d'elle et remarqua le vieux qui était la. Elle chercha Midonis du regard mais ne le trouva pas. Elle ce leva.

- Midonis ?

Elle continua de regarder mais ne vit personne sauf le vieux. Mais ou était-il passer ? Quelque chose lui flasha dans la tête. Elle porta sa main a son cou et sentit avec horreur que son médaillon avait dissparut.

- Oh non... Monsieur ! Vous savez ou est aller le jeune homme qui était avec moi ?

Elle ne pouvais pas croire qu'il l'avait refait. Elle croyait que c,était fini. Mais il semblerait bien qu'elle ne pouvais pas lui faire confience. Il lui avait prit sa soeur. Le dernier membre de sa famille. Il allait lui payer.

- S'il vous plait ! Dite moi ou il est aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 7:16 pm

(ps: jessika, l'orange explique que je peux plus lire dans les pensées, sa garderas une certaine crédibilité a mon histoire...)

- il est parti a arathiel, mais maintenant que je vous l'ait dit, il vas me décapiter...

il se pencha vers l'avant et soufla un bon coup.

-... mais je me suis jamais promis de ne pas en parler.

il essaya de lire les pensées de la fille, il se fit mal a la tête, il fit un petit gémissement d'effroi.
*ah non, je suis rendu trop vieux pour cela!.

-petite fille, je peux t'aider a le rattrapper, mais tu est mal au point, il faudrait attendre la nuit

puisqu'il ne pouvait plus lire les pensés, il ne pus pas savoir pourquoi ce collier était si important, il se lanca.

-pourquoi tient tu a cet collier, représente t'il quelqueschose de particulier pour toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 5:29 pm

Aleena fut contente qu'il lui dise. Elle ce leva. Elle ce foutait de sa fievre. Tout ce qu'elle voulait c'est de retrouver ce connard et lui regler son compte.

- Merci ! Et je vous promet qu'il ne vous fera rien !

Elle couru vers l'entre mais chancela et manqua de tomber par-terre.

* Ah non ce n'est pas le moment... *

Elle ce remit debout mais entendit que le vieux lui posait une question.

- Si je tien tent a ce collier c'est parce que... c'est ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 10:23 pm

-je, je comprend.
il essaya de comprendre, mais après sa vie tumultueuse, plus rien ne l'impressionnait.


- je sait que ce collier est donc ta soeur, est ce que je peux t'aider a le retrouver, je suis vieux, mais sage, je pourrait être utile...

il éteigna le feu avec un peu d'eau, et assembla ces choses et se présenta a son tour a l'entrée

mais regardez vous, vous êtes aussi solide qu'une brindille sèche, laissez-moi vous suivre.

si vous voulez pas de moi, je partirai par un autre chemin que vous, et j'esperai vous revoir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 5:35 pm

Aleena ref;echi un moment. C'est vrai qu'elle n'aimait pas être seule. Et surment que cet homme pourra l'aider si elle ce sens mal. Même qu'elle ce dit qu'il avait l'ai sympa. Avec un sourire elle dit:

- Si ca peux vous faire plaisir... moi j'aimerais bien oui !

Sur ce elle prit ses affaires que le vieux avait poser pres d'elle ainsi que sa hache. En la regardant elle ce dit qu'elle risquait de l'utiliser, et contre Midonis en plus ! Elle ce sentit triste, pourquoi ca avait du tourner de cette maniere. Aleena croyait qu'ils était devenu amis apres toutce qu'ils avait vecu ensemble. Mais il était partit, avec la personne qui était la plus importante pour elle... enfin c'est ce qu'elle avait cru avant de le rencontrer... mais mantenant c'était du passé. Elle allait lui faire payer ! Elle couru vers la sortit et une fois dehors s'arreta.

- Ah... heum... vous savez oar ou il faut aller..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 5:59 pm

il se leva lentement , mais surement et se place près de la fille, et pointa un petit chemin de pierres en mauvais état.

-je suis passé par cette ville pour arriver ici, c'est a deux pas a peu près d'ici.

il pris a son tour son baton et sa sacoche

*ah, sa fait si longtemp que je n'ai pas eu une aventure comme sa!, cela pourras de dégourdir.

il esquissa un petit sourire a la fille et dit:
-je te suis, partons de nuit, comme sa, l'autre seras plus facile a trouver, car il dormiras

la nuit tomba et la lune se présentait a l'orrizon, laissant le chemin éclairé d'une petite lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 6:09 pm

( je me rend a la place convenu mais pas tout de suite dans le sujet de Midonis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Invité
Invité




Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 9:26 pm

(je te join)XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Médaillon (Aleena)   Le Médaillon (Aleena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Médaillon (Aleena)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Montagne du Nord :: Caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser