LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homme seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Homme seul Empty
MessageSujet: Homme seul   Homme seul EmptyLun 07 Jan 2008, 6:12 pm

Dans le village, plus une ville qu’un ville, en ruine, un homme ce dressait fièrement. Cette homme seul, portait une magnifique armure dorée qui reluisait au soleil, armure tout aussi maculer de sang que sa lame. Par-tout autour de lui, gisait des corps d’homme mort de différente façon. Ici, venait de ce dérouleur une bataille des plus sanglante. Personne n’avait réellement sûr-vécu. Ni les paysan habitant le village, ni les orc venu piller ce village. Enlevant son grand homme, l’homme au cheveux blond regarda vers le ciel quelque instant. Puis sans vraiment prévenir, il lâcha un cris primal des plus sauvage. En même temps, toute les charogne venu manger les corps partirent, ce disant qu’il y avait là un plus grand prédateur qu’eux.

Puis, l’homme tombas à genoux et planta sa lame dans le sol murmurant une prière à ça déesse qui L,avait une fois de plus protégé là ou il aurait dut mourir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme seul Empty
MessageSujet: Re: Homme seul   Homme seul EmptyLun 07 Jan 2008, 6:24 pm

Quelques secondes passèrent, lorsqu'un ange descendit du ciel, Vétu d'une robe ample d'une couleur immaculé. Elle descendait rapidement et atterit a quelques pas de l'home. La dame avait de longs cheveux roses qui descendaient le long de son corps fin. Sa silhouette était fine et elle avait un visage pale. Elle souriait en regardant l'homme en position de prière. Elle approcha lentement de sa démarche envoutante et parla de sa voix douce

- Illuara a entendu ta prière. Elle te remerci pour ta fidélité.

Elle entendit quelques instants puis reprit

- Mais je ne suis pas ici pour te parlez de ta déesse mais du panthéon au complet. Mais laisse-moi me présenté, Je suis Lilyanna , archange au service des dieux de ce monde.

Elle fit une courte révérance et continua:

- Tu as atteind ta majorité depuis bien longtemps mais personne n'était encore venu te voir pour te parler. Comme tu le sais sans doute tu possède du sang divin. Chaque personne possédant ceci se voit voué le privilège de pouvoir devenir une créature céleste. Pour cela il te faudra prouver ton attachement au panthéon en accomplissant un acte que seul quelqun qui possèdera les capacité nécéssaire pour servir les dieux réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme seul Empty
MessageSujet: Re: Homme seul   Homme seul EmptyLun 07 Jan 2008, 6:45 pm

Ayant put sentire l’air déplacer par les ailes de l’ange, Valarius ce relevas brusquement, sortant son épée du sol et ce mettant en position défensive. L’écouta l’ange parlé, toujours en position de combat, pré à frapper à n’importe qu’elle moment. À la fin des parole de l’ange, il cracha au sol.

-je voie bien là l’agissement des couard! Envoyer moi cette épreuve au lieux de venir m’en avertire, je suis toujours prés! Au nom de la grande déesse de la guerre, je vaincrait toute les épreuve sur mon chemin!

Il regarda l’ange dans les yeux, puis la détailla de la tête au pied, si son épreuve consistait à la vaincre, au corps à corps, il n’aurait aucun problème, mais si elle s’envolait alors là il perdait beaucoup de chance de vaincre. En clair, si un combat devait éclater la première chose à faire était de la clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme seul Empty
MessageSujet: Re: Homme seul   Homme seul EmptyLun 07 Jan 2008, 10:50 pm

Lilyanna se mit a rire. Elle reconnaissait bien la l'agissement d'un homme entrainé pour la guerre. Elle se disait qu'il ferait un excellent représentant pour Illuara.

- Tu devras prouver ta valeur au dieu en acomplissant un acte héroïque. Tu devras faire preuve d'altruisme et de compassion tout en respectant les valeurs de ta déesse.

Elle fit une révérance élégante et recula tranquillement. elle lui fit un sourire et commenca a s'envolé.

- Au revoir, et n'oubliez pas que les dieux vous surveillent.

Puis elle se retourna dos a lui et partit aussi vite qu'elle était arriver, vers le royaume des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme seul Empty
MessageSujet: Re: Homme seul   Homme seul EmptyLun 07 Jan 2008, 11:04 pm

Valarius après le départ de l’ange, rengaina ça lame et mit son bouclier dans son dos. Il marcha dans le champs de bataille encore quelque minute à la recherche de survivant, mais il N,en trouvas aucun. Encore une fois, il était le seul survivant d’un combats. Ce baladant plus tranquillement, il partie vers le village le plus proche après avoir empiler les humain et les orc dans deux pille différente pour y mettre le feu. Donnant un coups de pied sur une roche,, il dit

-altruisme, compassion et guerre…il y a un truc qui ne marche pas dans son petit discours. Je serait prés à parié une centaine de pièce d’or qu’elle, elle avait pas eut besoin de faire ses preuve.

puis, il disparut de vue du ville, mais bon, qui aurait encore put le regarder dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme seul Empty
MessageSujet: Re: Homme seul   Homme seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme plus seul
» seul...
» un jour seul un jour accompagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser