LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homme plus seul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 08 Jan 2008, 11:10 pm

Dans les ténèbres de la nuit, dans ce petit village abandonné, un homme s'y promenait. D'un pas lent il regardait les alentours. Plus tôt dans la nuit, il s'était nourrit du sang frais d'une biche qu'il avait rencontrer. Cela le contenterait pour la nuit, mais rien ne valait du sang humain, ou d'une quelconque forme d'intelligence. Il ne cachait en rien ces allures d'aristocrates. Il semblait perdu. Il voyageait depuis déjà quelques temps sans vraiment avoirde but. Mais il était toujours aux agguets, guettant le moindre danger ou la moindre opportunité. Il marchait doncdans ce village fantôme en regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:41 pm

Lilyanna n'avait pas quitter les lieux après sa rencontre avec Valarius. Elle tentait de trouver un survivant a cette attauqe. Elle avait chercher et chercher encore jusqu'a la tomber du jour sans jamais trouver personne. Elle s'était endormi au pied d'un arbre non loin du village lorsqu'elle se réveilla en sursaut sentant une présence. Elle se leva tranquillement tentant de dissimuler sa présence a un être qui aurait pu être dangereux. Ce ne fut que surprise qu'elle découvrit un homme a l'allure presque normale. Mais quelque chose ne clochait pas chez lui, il n'avait pas l'air humain enfin a premiere vue oui mais pour une personne aussi expérimenté qu'elle dans le domaine elle sut qu'il était loin d'être humain. Elle crut plutot qu'il avait l'air d'une de ces créatures nocturnes qui s'Avreuvent du sang de ces victimes. Elle finit par arreter, caché derière un batiment non loin de lui, elle l'observait prete a s'envoler au moindre signe d'agressivité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyVen 11 Jan 2008, 12:16 pm

Vlad se sentit quelque peu regarder... ou plutot épier. Mais comme il n'avait pas vraiment d'idée d'où il était il resta sur ces gardes. Même s'il était plutot difficile pour un humain de dire si oui ou non il était un vampire, il pouvait s,agir de toute autre chose. Il alla donc vers une maison à moitié ravagée et y entra. Il se mit dans le coin le plus sombre de la maison, là où la lune ne projetait pas ses rayons et attendit. Il sortit sa fidèle dague et commenca à jouer avec. Il avait dévellopé ce goût après quelques dizaines d'années de solitude et d'isolement. En plus d'être un assez bon assassin il n'avait aucune difficulté à être habile avec sa dague qui à gouter le sang pratiquement aussi souvent que lui, aussi loin que sa mémoire lui permettait de se rappeller. Mais il ne l'agitait pas de facon violente... plutot à ce qui pouvait ressembler le plus à des jongleries.

*Si un jour la chance s,offre à moi, je m'engagerai dans un cirque. Je n'aurais rien à perdre et tout à gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyVen 11 Jan 2008, 6:55 pm

Lilyanna avait vu l'homme disparaitre dans la maison en ruine mais cela l'importait peu. Elle voulait comprendre pourquoi un buveur de sang se tenait ici dans ce village détruit ou plus rien ne vivait. Sans le remarquer elle s'approcha tranquillement et lorsqu'elle se trouva a découvert elle s'envola, très rapidement. Elle se mit a faire des cercles autour du village pour attirer son attention pour qu'enfin il sorte. Bien sur Elle s'était envoler assez haut pour qu'il ne puisse pas l'atteindre d'un projectile mais assez bas pour qu'il puisse encore la voir. Elle se mit tout a crié pour définitivement le faire sortir de sa cachette. Elle ne lui voulait aucun mal mais elle voulait savoir a tout prix pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 3:39 pm

Vlad entendit tout le bruit que la dame faisait. Il savait maintenant que c'était une femme. Il savait aussi qu'elle pouvait voler puisque le bruit venait du ciel. Il serra non loin sa dague, au cas où...

Il commenca à se diriger vers la porte pour aller dehors lorsqu'il vit une canne de bois. Il la prit même si elle était très modeste puis sortit dehors. Son allure d'aristocrate était plus frapante avec ce morceau de bois. Il devrait essayer de s'acheter une canne qui en vaille vraiment la peine dès qu'il ira dans une ville.

Sinon pour le moment, il regarda la femme volée... puis il attendit. Elle voulait qu'il soit à découvert, elle est servie, bien que la maison était tout de même proche.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 4:35 pm

Lilyanna vit enfin l'homme sortir de la maison. Elle remarqua qu'il avait ranger les armes, alors elle décida de descendre a son tour. Elle atterit avec douceur mais garda les ailes déployé en cas d'urgences. Elle était a a peu pres 5 mètres du vampire alors elle serait en sécurité a moin qu'il ne fonce directe sur elle. Elle décida de préciser en levant les bras qu'elle ne possédait aucune arme a part son arc qui était toujours accrocher entre ses ailes. Elle se mit a parler

- Bonjour voyageur, que faites vous dans ce village détruit par la guerre. Que faite-vous seul a cette heure aussi tardive.

Elle marqua une pause avant de continuer de sa voix angélique.

- Je sais ce que vous êtes, alors ne tentez pas de me le cacher. Je l'ai sentit a votre facon de vous comportez. Ne tentez pas de me tuer car vous seriez tué avant meme d'avoir pu me blesser. Mais je suis ici en paix alors je ne vois pas très bien pourquoi vous voudriez me tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 10:02 pm

Vlad regarda l'ange se posé devant lui. Se qui le marqua le plus c'était le fait qu'elle n'ait aucune aggressivité contre lui. Il avait entendu de la part de d'autres buveurs de sangs par le passé que les anges les traquaient et les tuaient. Sinon, il était autant marqué par sa beauté. Après tout, il en avait jamais vu de sa vie...

Il cacha sa surprise néanmoins. Il mit lui aussi ses mains en évidence. Il ne lui voulait aucun mal. Il lui fit une révérence tout en se présentant:


-Je n'ai nullement l'intention de cacher qui je suis madame et non plus de vous faire du mal. Je me nomme Vlad, c'est ainsi qu'on m'appelle depuis des lustres.

Il se releva et marqua une pause. Il dit ensuite en la regardant dans les yeux:

-Commencons par les présentations avant de faire connaissance maintenant. Comment vous appellez vous madame?

Son regard n'était pas aggressif. Il était mystique et profond. Il s'approcha d'un pas en tendant une de ses mains, même s'il était certain qu'elle refuserait ses bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 10:20 pm

Valarius n’avait rien d’un savent ou d’un intellectuel, mais il avait quelque chose de spirituel, ayant assister à un grand massacre, il retourna à l’endroit de la bataille pour prier une fois de plus et demander au dieux de guider ces pauvres âme de paysan là ou il le méritait, vers des cieux bien meilleur pour sûr. Il n’aimait pas vraiment devoir faire des demande à tout les dieux, mais présentement il allait le faire comme la coutume le voulait, aussi pour éviter de ce tromper dans le dieux qui devras aller cherche leur pauvres âme. Il fut vite arriver au village après s’être bien amuser. Les corps avait brûler et il avait planter au même endroit une pierre tombal commune sans nom, n’ayant écrit que le nom du village.

Arrivant au village, il vue une fois de plus l’étrange ange et un autre homme…bien plus sophistiquer. Bien qu’il ne soit pas des plus malin, il ce demandait tout de même ce que pouvait bien faire un homme qui semblait d’un haute caste dans un pareil village, ancien hameau qui plus est maintenant en ruine. Pour plus de sécurité, il fit ce que son instinct de soldat lui dit de faire, il sortie ses arme et son bouclier. Après tout c’était aussi la nuit! Il avança vers l’homme faisant bien attention de faire le plus de bruit possible avec son armure pour attiré son attention, voulant être sûr d’avoir à faire à un humain et non à une créature démoniaque ayant une silhouette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 11:11 pm

Lilyanna remarqua la courtoisie de ca vampire. Elle était un ange, certes mais jamais elle ne ferai de mal a quelqu'onque créature, meme si c'est des créatures nocturnes. Elle remarqua suite a la présentation de se dernier l'arriver de Valarius, le demi-ange a qui elle avait donné sa mission quelques temps auparavent. Elle le regarda et dit assez fort pour qu'il l'entende

- Valarius, n'avez vous rien de plus important a faire que de trainer dans ce village. Vous avez une quêtes n'est-ce pas, mais surtout rangé vos armes. Il n'est pas méchant.

* Meme si il pourrait l'être.*

Puis elle se retourna vers Vlad. Elle lui tendit a son tour sa main et la serra avec amitié. Puis la relachant elle fit une révérance digne d'une déesse et se présanta a la suite.

- Mon nom est lilyanna. Comme vous avez pu remarquez je suis un ange, mais pas n'importe qu'elle. Je suis l'archange Lilyanna, messagère des dieux auprès des humains. Veuillez acceptez mes excuses pour les propos que j'ai posé envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptySam 12 Jan 2008, 11:36 pm

Valarius dévisagea l’ange un instant, même s logiquement elle était son supérieur directe, il n’avait pas grand respect pour cette « messagère ». il ne rangea que son bouclier. Jamais la nuit dans un village en ruine, il ne ce désarmerais! Ce serait un manque flagrant de précaution.

-il n’est pas dangereux vous dite ? ceci implique t’il le fait qu’il devrait logiquement être dangereux ? en ce qui concerne votre quête, comme elle ne me tomberas pas dessus comme pas enchantement, j’ai décider de faire un petit tour et de venir dire une petite prière pour l’âme des villageois mort dans ce sanglant combats!

Il regarda ensuite l’étranger, le fait de dire qu’il n’était pas dangereux signifiait qu’il devrait logiquement l’être donc qu’il était un humain mauvais ou alors une hideuse créature prenant les trait d’un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyDim 13 Jan 2008, 7:31 pm

______________________________________________

2-3 jours plutôt, la journer du massacre

Aleena était en état de choque. Devant ses yeux, et pour une deuxieme fois, sa maison avait été detruite. Elle couru vers la maison de sa soeur. Elle entra a l'interieur. Elle alla voir dans chaque piece pour pouvoir trouver Nina. Elle fini pas la cuisine et elle vit par terre sa soeur. Elle couru dans sa direction.

-NINA !

Sa soeur ouvri les yeux.

- Al... ee... na...

Son beau visage ce deforma par la douleur. Une poutre de bois lui était tomber dessus. Aleena avec sa hache le coupa pour faciliter la tache de l'enlever. Une fois cela de fait elle prit sa soeur et l'emena dehors. Sa spoeur avavit été très forte de réussir a survivre pendant plus de 2-3 jours.

- Ça va aller... on... on va trouver un moyien de te soigner et tout va aller mieux...

En disan ca des larmes avait comencer a couler. Elle pleurait et pour la premiere fois depuis 10 ans. Nina posa sa main sur la joue de sa petite soeur.

- N... non... il est l'heure pour moi d'y aller...

- ALORS TOI AUSSI TU VA M'ABENDONNER ?!

- Je... serais toujours pres de toi...

Elle lui pri la main et y deposa un medaillon, son medaillon. Aleena ferma la main dessus. Ses larmes tombaient sur le visage pale de la mourante.

- Aleena... quoi qu'il arrive... je serais toujours avec toi...

- Je... je...

Mais elle ne fini pas sa phrase. Elle sera sa soeur dans ses bars. Nina ferma les yeux lentement pour ensuite ne plus les reouvrire.

- Nina ? Nina ?!

Elle était morte. Les larmes de Aleena redoublairent. Une lumiere vein l'envlopper elle et sa soeur. Cette lumiere venait du medaillon.

-NINA !!!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyLun 14 Jan 2008, 5:15 pm

Pendant ue les deux personnages discutaient d'une facon presque froide, il regarda le nouveau venu. Il avait l'air courageux, mais il manquait de manières. Il ne s'en souciait guère, il avait vu tant de chose. Mais son attention fut porter vers une dame qui sortit d'une maison, un corps dans les bras. Il entendit sans peine la dame parler puisqu'elle paniquait et parlait fort à cause de cela. Il ne fit aucun mouvement vers elles cependant. Il doutait encore de sa sécurité face à l'archange et à l'homme. Il dit simplement:

-Pour ma part j'aurai totue l'éternité pour faire connaissance. Cependant je crois que vous devriez aller la secourir.

En effet il ne voulait pas s'approcher. Bien que le corps de ce qui semblait être une jeune fille ne bougeait plus, il savait que le sang à l'intérieur d'elle resterait chaud encore quelques moments. Il ne voulait pas que ces personnes assistent à cela. Il s'en voulait déjà suffisament ainsi. Il détourna le regard, mais pas en signe d'arrogance... mais bien en signe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyLun 14 Jan 2008, 5:32 pm

Valarius regarda la jeune femme sortire, puis l’homme devant lui dit qu’il allait avoir l’éternité…peut-être une simple expression pour comparé au temps de la jeune femme. Ou alors, il n’était pas humain…un elfe? Non, il ne possédait pas de caractéristique elfique. Un féerique? Non plus. Il s’approcha de la jeune femme sortie du bâtiment. C’était plutôt étrange car, il avait lui même brûler tout les corps il y avait une demi semaine de cela. Il n’avait trouver nul-part de survivant et vola qu’une jeune femme sortait de la maison comme si le massacre avait eu lieux le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyLun 14 Jan 2008, 6:42 pm

Une fois que la lumiere eu dissparu, Aleena eu un etourdissement. Elle entendi une voix douce dire son nom.

- Nina ?

Elle ouvri les yeux. Devant elle ce trouvais sa soeur. Elle voulu bouger mais n'y parveint pas. Sa soeur s'approcha d'elle en souriant. Elle deposa sa main sur la joue de la blondinette.

- Nina !

- Shuut... tout va bien...

Elle ne comprenait plus rien. Pourtant sa soeur était morte et... et...

- Mais...

- Je t'avais promi de rester avec toi... grace ou medaillon que je t'es donner nos ames on fusioner.

Elle n'en di pas plus et Aleena n'avait pas besion de plus d'explication. Sa soeur veint lui donner un baiser sur le front avat de dissparaitre. A sa place une petite boule de lumière verte emeraude veint prendre place sur le maidaillon qui l'absorba.

Puis le noir total. Aleena avait perdu conaissance.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 15 Jan 2008, 6:55 pm

Lilyanna avait vu l'attention se tourné vers la nouvelle venue. Remarquant la personne morte pres D'Aleena, elle s'approcha de Vlad avant de lui souffler quelques choses a l'oreille

- Je comprends vos inquiétudes, restez a l'écart et tout ira bien.

Personne sauf Vlad n'avait pu entendre cette phrase. Elle se dirigea maintenant vers la jeune fille et s'agenouilla près d'elle. Elle prit son poul avant de parler a l'intention de tous.

- Elle va bien, elle a perdu connaissance et tout devrait aller mieu d'ici peu.

Puis regardant vers l'autre a coté d'elle.

- Par contre elle... Elle est deja morte. Elle avait perdu bien trop de sang, jamais elle n'aurait pu survivre, et c'est déjà surprenant qu'elle est survecu tout ce temps.

Elle se mit a penser a un endroit plus sécuritaire pour étendre la blonde, mieu qu'au milieu d'un village en ruine.

- Quelqun pourrait la prendre et l'emmener sous un arbre, la-bas.

Elle pointa un arbre avant de repartir dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 15 Jan 2008, 7:18 pm

Vlad avait laisser l'ange approchée sans rien faire. Puis quand elle lui dit cela, il en était reconnaissant. Il alla plus à l'écart, puis réfléchit aussi. Il savait qu'il en avait un peu trop dit à l'homme. Mais il ne s'en préoccupait guère, il était plutot occupé à ne pas laisser soritr son autre personnalité. Il marcha lentenement... en décrivant unesorte de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 15 Jan 2008, 8:54 pm

Aleena entandait des voix. Mais celle qui lui parveint le plus clairement fut une voix douce qui devait appartenir a une femme. Elle eouvri les yeux pour voir une jeune feme au traits fins qet au cheveux rose très jolie.

- Un ange ?

Fut la seul chose qu'elle pu trouver a dire. Un très belle ange. Un Ange !? Elle ce leva a la lumiere de l'eclaire en s'agripant au bras de la dame.

- Vous êtes un ange pas vrai ? Alors s'il vous plait ! Sauver ma soeur faite n'importe koi
! je vous en pri !!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 15 Jan 2008, 9:01 pm

Lilyanna vit la femme se relever, pour ensuite se mettre en parler, Bien sure elle aurait pu faire quelques choses pour la personne morte a ces coté mais elle aurait du le faire il y a au moin une journée, puisqu'elle ne possédait pas le don de récussiter les gens elle ne put rien faire pour l'aider. Elle baissa la tete avant de parler a voix basse, pas pour que personne n'entende mais parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle s'apprêtait a dire.

- Je ne peux rien faire pour l'aider, j'aurais pu le faire si je l'aurais trouvé plus tot mais il est trop tard et elle est deja partit vers le monde des morts ou une vie de repos eternelle l'attends. Elle y sera heurese je te l'assure.

Elle marqua une pause avant de continuer a voix haute.

- Il faut trouver un moyen de faire disparaitre son corps d'ici, Il faut bruler ce corps de préférence. Quelqun a un moyen de faire du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMar 15 Jan 2008, 9:13 pm

Alors même un ange ne pouvait rien faire. Cela ne ce pouvais pas ! Elle bloqua les larmes qui voulais faire savoir leur exictance. Elle serra son poing. Puis ce mi a crier.

- MAIS ELLE NE TROUVERA JAMAIS LE REPOS ETERNELLE !!!! ELLE... ELLE...

Elle ce calema un peut. Non jamais elle ne trouva l'éterniter parce qu'elle, sa propre petite soeur ne voualis pas être seule, avait été trop egoiste et Nina avait voulu rester avec elle. Elle avait sacrifier sa paix pour elle.

- ... et tout ca par ma faute...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyLun 21 Jan 2008, 11:48 pm

Lilyanna s'approcha doucement d'elle. Que pourrait-elle faire face a cela. Elle qui avait toujours été habitué a vivre en compagnie des ames qui ont trouvé le repos éternel. Elle avait si souvent visité ce monde ou toutes les ames qui ont trouvé le repos éternel vive.

- Pourquoi ne trouverait-elle pas le repos eternel? Son ame est deja partie pour un autre monde. Elle le trouvera je te l'assure. Si quelque chose que je ne sait pas c'est passé, tu peux m'en avertir.

Voyant que cela n'allait pas la calmer, elle prit les devants encore une fois.

- Tu ferais mieu de dormir, il est tard. Tes idées seront plus clair demain matin, et alors nous verrons ce que nous ferons avec son corps.

Elle regarda autour d'elle avant de continuer.

- Il y a un arbre parfait la-bas. Tu peux y aller, Endore-toi et je te reveillerais plus tard, moi j'ai quelques petites choses a regler avec des hommes. n'est-ce pas?

Elle leur lanca un regard suppliant de ne pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMer 23 Jan 2008, 5:17 pm

Vlad avait regardé la scène et entendu tout ce qui s'y était dit. Il ne voulait vraiment pas s'en mêler. Il entendit dans sa tête:

*Laisse moi sortir. L'animal que tu m'as laisser n'est pas suffisant!*

Il répondit intérieurement à cette voix:

*Tais toi! Ce n'est vraiment pas le moment tu le sais très bien!*

Puis lorsque l'ange parla il dit:

-Bien entendu...

Bien que la situation ne l'enchantait guère, il se dit qu'il avait toute l'éternité quand même pour la connaitre. Tout comme elle probablement...
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMer 23 Jan 2008, 7:07 pm

Lilyanna, après la réponse de Vlad regarda Aleena.

- Bon maintenant allez-vous couchez, je vous réveillerais d'ici quelques heures.

Puis se retournant vers Valarius, elle lui disa d'un tont glaciale.

- Vous, vous n'avez pas quelque chose a acomplir. N'oubliez pas que les dieux ne sont pas patient et qu'ils peuvent très bien vous éradicer de la surface de la terre si vous ne répondez pas a leur attente

Puis finalement, elle se retourna en directino de Vlad, Son tont redevint un peu plus doux, mais sans plus, il était tout de même un vampire.

- Vous, j'ai a vous parlez, tout de suite.

Puis elle attendit sa réponse, esperant que les deux autres allaient lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMer 23 Jan 2008, 7:09 pm

Aleena écouta les paroles de l'ange. Elles étaient si réconfortantes. Mais elle ne pouvait pas dormir. Elle dessida plustot de lui dire pour sa soeur. Elle ce l;eva et même si la dame parlai deja elle ce lanca. Elle ce placa entre elle et l'homme.

- Elle ne trouvera pas le repos éternel parce que... son âme a fusionner avec la mienne...

Elle avait baisser les yeux. Elle avait honte d'avoir empecher l'âme de la personne la plus chère a son coeur... d'avoir attein le repos éternel.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMer 23 Jan 2008, 9:19 pm

Midonis, accroché à une branche, n'avait pas perdu une miette de la conversation. Intéressé, il prêta une oreille plus attentive aux propos de la jeune fille blonde. Il se laissa glisser lentement le long de l'arbre, s'arrêtant sur une autre branche, plus basse celle-ci. Il ignorait pourquoi il y avait tant d'activité sur ce territoire, mais il savait par contre qu'il ne tarderait pas à le découvrir. Aussi silencieux qu'une ombre, il s'avança jusqu'au bout de la branche où il se percha pour écouter.
"- Elle ne trouvera pas le repos éternel parce que... son âme a fusionner avec la mienne..."

Surpris, Midonis redressa la tête.
"Voilà qui est intéressant, songea-t-il, un large sourire étirant ses lèvres blanches"

Alors qu'il tentait de s'approcher un peu plus, la branche sur laquelle il se tenait craqua bruyamment. Vif comme l'éclaire, le jeune garçon plongea rapidement au sol et réussi à se camouffler derrière un buisson sans trop attirer l'attention sur lui. La branche tomba au sol avec un bruit fracassant, et rata de peu la jeune fille blonde. Midonis sourit.
"Pas mal les réflexes, se dit-il ironiquement en se préparant à l'action."

Si quelqu'un parmis eux l'avait vu, ou pire encore, parvenait à détecter sa présence, il allait devoir prouver qu'ils n'étaient pas à leur place, ici.

Sans un bruit, il se glissa comme un fauve jusqu'à un tronc d'arbre où il se hissa agilement, caché dans l'ombre. Mais ce furent sans doute ses yeux qui le trahirent: en effet, il sentit l'un d'eux poser son regard dans sa direction. Il se tut, retenant son souffle, priant presque, à présent, pour ne pas être trouvé. Il avait détecté la puissance d'un Archange parmi eux.
"S'ils savent que je suis là, et s'ils savent qui je suis, les choses risquent de se corser"

Et cette pensée, aussi banale fut-elle, le fit sourire. Il regarda un instant l'anneau argenté à son doigt. Celui-ci mirroita doucement, comme pour lui dire qu'il avait raison.

"Aller, je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul EmptyMer 23 Jan 2008, 10:10 pm

Aleena avait entendu le bruit d'une branche qui tombe. Elle ce retourna et fit un bon en arriere. Elle scructa les buisson. Elle cru voir deux yeux rouges entre les feuilles.

* Je crois qu'il y a quelqu'un *

Elle avanca vers les buissons en continuant de scructer le coeur battant. Elle sera sa hache au cas ou. Elle tendit la main et écarta les branche et tomba sur les yeux captivent d'un jeune homme, rouge sang.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Homme plus seul Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme plus seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme seul
» seul...
» un jour seul un jour accompagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser