LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: seul...   seul... EmptyDim 20 Jan 2008, 4:06 pm

Émeraude nagais depuis déja bel lurette dans ces eau d'une bel température. Elle avait déja rencontré plusieur espèece de poisson quel n'avais jamais conu auparavant. Elle avait aussi vu de nombreuse espèce de corail qi lui tait éconue j'usca présnent. Mais elle ne trouvais pas que cella était trèes extraordinaire et attendais avec impassience de faire une vrai rencontre et de vivre une vrai aventure. Elle divaga sur les diverse aventure qui pourais lui arriver et elle ce cogna contre une grosse ancre. Cella la tira de ses pensée et elle s'appercu quel était dans un endroit quel ne conaissait pas. Soudain la peur la gagna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyDim 20 Jan 2008, 9:02 pm

Au loin on vit arriver un triton. Il s'approchait rapidement de la jeune sirène. Il avait de long cheveux bruns qui lui descendait au oreilles ainsi que deux yeux aqua. Il s'arrêta devant elle et se mit a parler

- Que fait une aussi belle créature au milieu de cet océan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyLun 21 Jan 2008, 10:07 pm

Émeraude était tellement heureuse ne de plus être seul quelle devien le plus gentille possible. Elle sortie son charme quelle avait remiser au placard et répondit d'une voix envouteuse:

-oh mais je cherche l'aventure...Mais quel est ton nom beau jeune homme?

Émeraude esperais que ce bel inconu resterais longtemps pour ne plus quel est à rester seul a avec elle même.Elle espèrais que Ce bel inconu lui apporte toute l'aventure qu'elle esperais et qu'il ferais batre son coeur pour la vie. Pour l'instant elle le trouvais asser cute et voulais plus apprendre a le conaitre!

Cute n'est pas francais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 25 Jan 2008, 11:22 pm

Il ne répondit pas immédiatement a sa question, il préféra tournoyer autour de la sirene en la reluquant un peu partout.

- Mon nom, qu'elle importance as-il? Je ne suis qu'un triton parmis tant d'autre. Quel importance ais-je hein?

Lui, il recherchait une aventure, mais pas comme celle qu'Emeraude parlait, une aventure un peu plus pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 26 Jan 2008, 2:42 pm

-Mais non tu n'es pas un triton comme les autres. Tu es le triton qui a réussi a me faire complètement craquer.
C'était vrai ce belinconu avait rréussi a faire totalement fondre la bele émeraude qui était si convoité dans son village. Mais personne n'avais jamais parvenu afaire batre son coeur. Elle restait toujours de galce avec tout c'est gars qui tentait de sortir avec. Mais elle était totalement sous son cahrme.
Elle fit alors un charmant sourire :
-je cherche deux sorte d'aventure mais la deuxième se n'ait pas juste une aventure d'un soir...
Elle attendais que cebel inconu lui dise enfin son nom et qu'il lui déclare un vrai amour...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMar 29 Jan 2008, 9:22 pm

Minerva nagait tout en souriant de joie, mais elle n'était pas totalement contente de nager en aucune compagnie. Elle exécutait toutes sortes de pirouettes très étrange, comme elle en avait l'habitude. Tout à coup, en faisant une pirouette elle se piqua sur une boule de pique(car elle ne savait pas de quoi il s'agisait).Elle arriva pour regarder qu'elle apercu au loin un sirène en compagnie d'un beau jeune homme.
*alors elle pensa imédiatement que sa suposition d'être seule avec les homme-pieuvre avait totalement changé *
Elle s'approcha subtilement des deux personnes aquatique avant de crier pas du tout subtilement:

- SALUT VOUS AUTRES.
Elle les regardait un gros sourire sur le visage, esperant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 13 Fév 2008, 7:55 pm

Émeraude qui ce demandais de qui venais la voie détourna son regard du beau triton et apercu la sirène au loing regarder dans sa direction. Elle ce dit que ce devais être elle qui avait parler puis q'il n'était qu trois dans cette parti de l'océan. Elle était contente de voir de nouvelle personne. Elle se sentait désormais moin seul et esperais que sa nouvelle amie ne parte pas. Elle naga rapidement vers elle en entrainant le bel inconu quel avait rencontré un peu avant. Elle demanda précipitament le nom de la nouvelle arriver et esperais avoir une réponse une peu plus constructive qu'avec le joli triton...
-Mais quel est ton nom? Moi je me nome émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 13 Fév 2008, 8:38 pm

Puis,minerva tout d'un coup se senta comme accepterpar une autre.Ce qu'elle n'avait jamais resentit d'un membre proche.Puis répondu d'une voix extrêmement joyeuse.

-moi c'est minerva, heureuse que tu t'interesse a savoir mon nom.

Puis continue a se demandé si elle devrait lui demander si elle a fait une bonne impréssion.Et ne put se retenir.

-Et est ce que d'après toi j'ai fait une bonne impréssion en vous disant salut??

Alors minerva attenda sa réponse et elle n'arrêtat pas de se tourmenter.Mais se dit que même si la réponse allait être mauvaise, au moins elle pense que sa sera une bone amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 07 Mar 2008, 9:44 pm

-bha oui to fait bonne impression voyon!
émeraude trouvais la question de minerva un peu étrange mais Elle avait quand mm énormément le gout de devenir son amie puisqu'elle était presque toute seule. Elle aimait être bien entouré et son seul ami ici était Le bel inconu qui ne lui avait toujours pas dit son nom. elle latendais avec impatience car elle éprouvais pour lui un sentiment qu'elle navait jamais resenti avant. Un sentiment tellement grand quelle avait de la dificulter a le contenir dans son petit coeur fragil. Mais elle le devait car elle avait peur que si elle lui d.voilais tout il parte loin d'elle et sa elle e pourais pas le suporter mais pour l'instant elle était contente davoir dautre compagnie. une compagnie fiminine et elle désirais devenir une de ses tres proche amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 07 Mar 2008, 9:54 pm

Minerva tout d'un coup devenu heureuse de la réponse positive d'émeraude.Puis elle ésita de lui demandé si elle acceptera de venir faire des prouesse unpeu plus loin.Mais, avant elle décida de lui demandait qui état se joli compagnons masculin.

-je ne veux pas m'interresser à toi ,mais qui est ton compagnon a qui tu discutait tout a l'heure.

Elle le demanda d'une facon assez respectueuse.Mais elle essaya de ne pas baver trop en n'attenda sa réponse qu'elle trouvait de la plus grande importance.Bien sur elle s'essuya la bouche le plus rapidement possible pour ne pas l'importuné.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 15 Mar 2008, 1:21 pm

Le triton n'avait pas réagi a l'arrivé de la nouvelle. Il ne fit qu'un mouvement lorsqu'il comprit qu'elle avait parlé de lui. Elle s'adressa a Minerva.

- Mais voyons.... vous ne comprenez donc pas... je suis un triton pauvre innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyDim 16 Mar 2008, 12:58 pm

minerva fut très surpris de la réponse du triton et ne le croya pas. Mais a fure et a mesure elle compris qu'il disait la vérité. Car elle connaissait par coeur se que les triton ressembler, mais sa fesait extremement longtemps qu'elle a n'avait rencontrer un.Malheuresement, même si elle était sous le choc elle ne pris vraiment pas son insulte, même si il est un beau jeune triton.

- S.V.P magesté des océans, mais je voudrais que vous vous ecxuser , car je ne prend pas l'insulte que vous m'avez dit.Je pense que même si vous êtes un triton vous devez respecter les habitant de cette cité soumarine, si vous voulez vous faire respecter à votre tour.

Après avoir répondu au triton elle a eu extremement peur d'avoir été impoli envers lui.

- Je m'ecxuse je ne voulais pas vous importuner , ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 28 Mar 2008, 6:57 pm

Il roula les yeux puis regarda Minerva comme si elle était la dernière des stupides.

* Tellement.... étrange cette fille*

Il soupira puis reprit.

- Comme si je l'avais mal prit. Quand même.


( Hors-jeu ... Jo... Lache le SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMar 08 Avr 2008, 1:34 pm

Tout d'un coup minerva se senta humilier, surtout par un triton et devant sa nouvelle amie qui s'emplait avoir un panchant envers le jeune triton. Elle ne savait quoi répondre au jeune homme, elle pensant puis répondu quelque chose improviser de façon respectueuse.

- Eeee... bien je suis extrèmement contente que vous ne l'ayait pas pris mal. Au fait pourquoi êtes-vous hors du château, majesté.(en se pencha devant lui)

*j'espère qu'avec sa il ne me traitera plus jamais de stupide*

Puis elle se rele va et alla se placer de l'autre côté de sa nouvelle amie, en regardant toujours dans les yeux du jeune homme avec un magnifique visage. Minerva regarda de plus en plus dans les yeux du triton et se perda dans ses yeux qui prenait de plus en plus de beauté.

*Ne le regarde pas dans ses yeux. Non tu commence a devenir amoureuse*

Elle commenca a paniquer mais essaya de garder tout de mêmê de garder son calme et tourna la tête vers émeraude pour lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyLun 19 Mai 2008, 5:58 pm

L'homme éclata de rire.

- Je ne vis pas dans un chateau.

Puis il regarda a gauche et a droite avant de chuchotter a l'oreille de Minerva.

- Par contre, j'ai perdu quelque chose, et j'aimerais que vous m'aidiez a le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 28 Mai 2008, 6:53 pm

Minerva le regarda un insrant et pensa a sa demande.Elle se demande si elle devait accepter ou refuser, car peut-être que cela va être dangereux ou sécuritaire.

-De quoi s'agit-t-il,es dangeureux ou c'est plutôt calme et serin.

elle tremblait de tout ses menbres et espèrait que cela soit plutôt serin.

*quoi que ce serait une expéreince a tenté après tout ces années passé dans la solitude et le calme*

Mais elle hésite encore.

-Vous savais, si vous aimer le danger et que vous êtes a mes cotés ,il y aura pas de problème dans ce cas!(d'un air ecxité et acompagner d'une picée d'amour envers ce jeune tritont énormément attirant)
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyDim 08 Juin 2008, 8:07 pm

Le triton se mit a tourbilloner autour d'elle.

- Je ne sais pas du tout ce que ca sera, alors je ne peux rien vous garantir.

Puis il s'arrêta.

- C'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyLun 09 Juin 2008, 5:27 pm

Cristale avait nager pendant un bon moment deja. Elle arriva au tournant d'une pierre ou elle vit deux jeune sirène et un triton.

* Ooooh... un mec... mmmmm...*, elle passa sensuellement sa langue sur ses levres, * Et super sexy en plus ! *

Elle les espionna un moment avant de s'approcher d'eux. Elle ce trémoussait pour que le triton la remarque et qu'il tombe sous son charme.

* Un homme normalement constituer tombera imédiatement sous mon charme *
Elle replaca un meche par en arriere en faisant les yeux doux au jeune triton.

* Une proie de choix... Ha ha ha *
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 20 Juin 2008, 10:31 am

Le triton se retourna alors vers la nouvelle.

- Tu veux quoi toi?

Il releva un sourcil puis reprit.


- Et arrête de te tremousser... tu as l'air constipé!

Il n'était pas du genre a se laisser charmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 25 Juin 2008, 6:27 pm

Minerva regarda de même la nouvelle, elle se demanda si elle était elle aussi perdu dans la mer.

- que fait tu ici,est t perdu, est tu orpheline...

- moi je m'appelle Minerva et , eeeh... je suis heureuse de te rencontrer.

- aussi c'est vrai que tu a l'air constipé, par pour être méchante. Sans , rancune en.

Elle se sentit si mal.Peut-être que la nouvelle est venu pour le triton, a la voir elle est follement amoureuse. Sans faire attention a ses pensée elle se mit a chanté...

- Y'a de l'amour dans l'aiiirrr!
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyLun 07 Juil 2008, 9:11 pm

le triton regarda celle qui s'appellait Minerva. Il releva un sourcil puis lui jeta un regard de mépris.

- Sais-tu que toi tu me décourages...

Il prit une pause se rappellant de quoi ils étaient entrain de parler lui et la sirène.

- Alors tu m'aides ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme seul
» Homme plus seul
» un jour seul un jour accompagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: Le Monde Aquatique :: La grande étendue bleue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser