LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Homme plus seul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 11:07 pm

Valarius écoutait directement la conversation surveillant le moindre bruit suspect ou geste suspect provoquer par les étranger devant lui. puis sans crier gare, il entendit l;e bruit le la branche qui cassait et la vie tomber, de ce fait, rapide comme l’éclair, il sortie son bouclier et poussa un crie de guerre pour alerté d’une attaque ou même d’un espion.

-armé-vous! Quelqu’un nous épie!

Il était en position pour ce battre et surveillait encore plus attentivement les bruit et les mouvement. Valarius étant un vétéran de guerre ce hâta de rejoindre Aleena qui semblait avoir détecter l’inconnue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 9:41 am

HS/ j'imagine qu'étant un assassin ayant quitté son pays natal, il doit avoir un boulot à faire dans le coin.../HS

Dès l'instant où il fut découvert, Midonis se jeta hors du buisson et jugea un court instant ses adversaires. Deux hommes armés, deux jeunes femmes dont l'une qui portait des ailes, l'autre serait un hache contre sa poitrine.
"C'était bien un Archange, songea-t-il en posant un bref instant son regard sur l'ange.

Il sourit, se redressant calmement. Il les fixait tous l'un après l'autre, son sourire s'élargissant à chaque seconde. Il finit par éclater de rire. On aurait dit un vrai dément, mais il n'en fit rien, la situation était trop désavantageuse. À ce moment, il pronoça ses premiers mots de sa voix grave, pratiquement sensuelle.

-Je crois que vous vous mettez tous le doigt dans l'oeil si vous pensez pouvoir m'attrapper aussi facilement.

Bien qu'il parvenait à ne pas le montrer, il sentait la peur l'envahir.

-Je ne crois pas que j'ai affaire avec vous tous. Je ne suis ici que pour une seule personne.

Il posa impitoyablement son regard sur la fille blonde.

J'imagine que si je veux m'adresser à une certaine Aleena, je devrai attendre qu'elle vienne à moi...

Il eut un sourire trompeur, presque trop gentil pour lui

"Ouais, beaucoup trop gentil, se dit-il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 12:18 pm

Vlad avait très bien distingué cet elfe. Lui-même étant une créature de la nuit, il en avait vu d'autre.

*Quel amateur vraiment...*

Puis, sa dague n'étant pas visible pour cet elfe, il s'avanca en marchant entre lui et la jeune fille. Son gout du sang prenait le dessus, lentement mais surement. Mais au moins, sa serait une victime qui l'aura mérité. Il dit très poliement et aussi courtoisement que la première fois à l'intention de l'ange:

-Je vous l'ai déjà dit ma chère... J'ai l'éternité devant moi pour se connaitre et pour parler.

Puis il reporta son attention vers l'elfe. Il lui dit:

-Épier les gens n'est pas bien vous savez monsieur. Et comme vous voyez je ne suis point armé. Malgré vos tentatives de discrétions, il ne fait aucun doute que vous ayez appris l'art sombre. Vous devriez rangez cette arme et rien ne vous arrivera.

Ses yeux étaient fixé sur lui. Même si c'est parole ne dégageait pas d'aggressivité, on pouvait sentir qu'il ne fallait pas jouer avec lui. Il n'a aucunement remarqué ce que faisait les autres en arrière de lui. Il savait juste que Aleena était la personne la plus proche de lui, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midaëran
Drow
Midaëran


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : En Enfer : twisted:
Date d'inscription : 22/01/2008

feuille perso
Race: elfe noir
Niveau: 1
Dieu: de la lune

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 5:46 pm

Silencieux, Midonis jugea le vampire d'un oeil attentif. Il ne semblait pas porter d'arme, mais l'elfe se méfiait de lui. Quelque chose dans sa démarche le mettait sur ses gardes

-Je n'ai aucunement l'intention de me battre, lança-t-il posément. Je ne pense même pas vous vouloir de mal, d'ailleurs.

Il les regarda tous à tour de rôle, une fois ed plus, mais il abandonna son air combatif.

-Cependant, si Aleena tient à sa vie... et à celle de sa soeur... qu'elle me rejoigne là où son esprit la guidera, fit-il en se retournant nonchalement pour bondir dans un arbre et disparaître.

"Oh oui ma belle, je sais très bien au sujet de ta soeur... se dit-il en espérant qu,elle ait la capacité de capter ses pensées."

Et il disparut entre les arbres, aspiré par les ombres angoissantes de la nuit.


HS/ Comme ça, si jamais je n'ai pas d'affaire ici, bah, je n'y serai plus!!!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 6:46 pm

Aleena n'en revenait pas. Au début elle c'était demander ce qui ce passait. Un homme a l'air aristocrate avait avancer pour défier le jeune homme. Ensuite celui-ci lui dit que si elle voulait vivre elle devait aller la rejoindre. Mais en plus il avait parler de sa soeur.

- Mais elle est morte !

Elle ne savait pas quoi faire. Elle ferma les yeux. Quand elle les reouvri elle ce tourna vers les personnea qui était présente.

- Quelqu'un voudrais venir avec moi decouvrir qui est cet individu.

Elle voulais comprendre. Elle voulais savoir. Elle revit le jeune homme dans sa tête. Son visage, ses trait fins... mais tent de tristesse dans son regard malgre les regards ironiques qu'il leur lancais et son rire. Elle rougi légèrement. Elle devait le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 7:51 pm

Lilyanna n'apréhendait pas trop l'idée de courir après cet homme, car ce n'était pas de ses affaires. Elle avait bien d'autre chose a faire que de s'occuper d'affaire comme celle-là. Elle alla en direction de Vlad avant de parler.

- Vous, si vous la suivez je ne tarderais pas a vous retrouvez.

Elle savait qu'il comprendrais le pourquoi de cet phrase, mais Aleena, elle ne pourrait pas le savoir. Puis elle se retourna vers Aleena.

- Vous, suivez le, je crois qu'il en serait mieu ainsi, mais soyez prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Aleena
Humain
Aleena


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : ~ Tokyo Dreamzz ~
Date d'inscription : 02/12/2007

feuille perso
Race: Humain
Niveau: 1
Dieu: Déesse de la guerre

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 8:28 pm

Aleena fut un peu blaisser par les paroles de l'ange. Elle ne voulait pas la suivre parce que elle avait quand même autre chose a faire que de suivre une humaine. Elle soupira.

- Je vois...

Elle avanca d'un pas.

- Alors je vais faire cette quête seule !

Elle leur sourie. Elle ce dit que si l'ange ne viendrait pas les autres aussi alors. Elle ferma les yeux...

-Les montagnes !

C'était vers les montagnes qu'elle devait aller. Elle avanca en leur faisant un signe de la main.

- Au revoir !

Et elle dissparu dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-infernal.forum-actif.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

feuille perso
Race: Vampire
Niveau: 1
Dieu: déesse de la nuit

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 3:23 pm

Vlad avait senti aussi le ton plutot aggressant de l'ange. Mais il se garda bien de lui dire. Eux aussi étaient des êtres mystérieux, tout comme sa propre race. Il regarda Aleena partir puit il regarda l,ange droit dans les yeux. Il lui dit:

-Je vais la suivre, je suis sur qu'elle ne s'appercevra pas qu'un ange gardien la suit. Pour l'instant, nous ne ferons pas connaissance, mais je compte bien vous revoir pour en apprendre plus.

Puis il partit vers la foret, aussi vite qu'il pourrait. Sa tâche serait ardue.
Revenir en haut Aller en bas
lilyanna
Archange
lilyanna


Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : I'm a dinosore and I'm going to eat you!
Date d'inscription : 03/12/2007

feuille perso
Race: Archange
Niveau: 20
Dieu: tout les dieux

Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008, 6:48 pm

Lilyanna abaissa la tête. Elle l'avait pourtant avertit. Il ne fallait pas la suivre, il pourrait arriver quelque chose, et il finirais par ne plus résister a son envie de sang.

- Bon, ben... Je crois que je vais les suivres finalement.

Puis elle déploya ses ailes, suivant la direction que la jeune femme avait donné avant de partir, les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme plus seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme plus seul   Homme plus seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme plus seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme seul
» seul...
» un jour seul un jour accompagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DE MÉDÉRÉSIA! :: Médérésia :: La Terre :: Territoire Humain :: Village abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser